Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Trouver "le" personnage de cinéma

Aller en bas 
+8
Spider-Maul
Archie Leach
JKKS
Elijah
ManBat92
Doctor_Ash
Xyrons
Tayelore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:48

JKKS a écrit:
Ou allez tiens soyons fous, histoire de coller un minimum au genre du film et à la description que tu en as fais, ça pourrait aussi coller avec le perso de James Marsden dans Fausses Rumeurs (Gossip) de Davis Guggenheim.

Pas vu, pas vu.

Bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:49

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Pas vu match point. mais c'est pas aussi un amoureux éperdu dedans?

Il a cette phase du type qui se perd un peu dans une liaison qui est étrangement une échappatoire au gigantesque mensonge qu'il a fait de sa vie.

Néanmoins jamais éperdu au point de perdre de vue ses objectifs.

Mais de toute façon même si son perso est assez charismatique, ça ne colle pas avec le côté leader.

Oki Smile

il vaut quoi le film pour toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:52

J'avais une idée je remets pas la main dessus naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:53

Tayelore a écrit:
JKKS a écrit:
Ou allez tiens soyons fous, histoire de coller un minimum au genre du film et à la description que tu en as fais, ça pourrait aussi coller avec le perso de James Marsden dans Fausses Rumeurs (Gossip) de Davis Guggenheim.

Pas vu, pas vu.

Bien?

Franchement ?
Non Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_lol
Ca peut se laisser regarder si tu n'es pas d'une humeur très exigeante mais faut adhérer au trip thriller psychologique à la sauce teen-movie.
Un peu con parce que le sujet abordé (les rumeurs et leurs implications) est intéressant en soit mais passé l'intro ça part très vite dans tous les sens, le réal' ne maitrise pas son récit, les personnages sont développés en dépit du bon sens.

Bon, on cherche toujours par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:57

Laughing Oki merci Jkk.

Bon je peux dire aussi que le réal a (un peu )compté dans le registre thriller et policier sans etre un génie et que il est malheureusement mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:02

Tayelore a écrit:
JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Pas vu match point. mais c'est pas aussi un amoureux éperdu dedans?

Il a cette phase du type qui se perd un peu dans une liaison qui est étrangement une échappatoire au gigantesque mensonge qu'il a fait de sa vie.

Néanmoins jamais éperdu au point de perdre de vue ses objectifs.

Mais de toute façon même si son perso est assez charismatique, ça ne colle pas avec le côté leader.

Oki Smile

il vaut quoi le film pour toi? Smile

Je l'ai revu récemment avec beaucoup de plaisir.
Faut passer sur les automatismes de réalisation de Allen (ou les apprécier), sur Scarlett Johansson pas toujours très juste (mais intéressante au demeurant) pour le considérer comme un grand film.
Les personnages sont exceptionnellement écrits, très bien interprété, l'atmosphère est nickel, le rythme parfait. Et le dilemme moral qu'induit le film et qui surgit de manière quasi-automatique je pense au visionnage, peut-être une vraie torture.

Allez sans trop me tromper, je pense que tu devrais au moins apprécier. Même si tu es allergique à Allen.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:05

Bon je retire le un peu compté quand meme. il a compté tout court, avec quand meme des films qui ont marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:06

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Pas vu match point. mais c'est pas aussi un amoureux éperdu dedans?

Il a cette phase du type qui se perd un peu dans une liaison qui est étrangement une échappatoire au gigantesque mensonge qu'il a fait de sa vie.

Néanmoins jamais éperdu au point de perdre de vue ses objectifs.

Mais de toute façon même si son perso est assez charismatique, ça ne colle pas avec le côté leader.

Oki Smile

il vaut quoi le film pour toi? Smile

Je l'ai revu récemment avec beaucoup de plaisir.
Faut passer sur les automatismes de réalisation de Allen (ou les apprécier), sur Scarlett Johansson pas toujours très juste (mais intéressante au demeurant) pour le considérer comme un grand film.
Les personnages sont exceptionnellement écrits, très bien interprété, l'atmosphère est nickel, le rythme parfait. Et le dilemme moral qu'induit le film et qui surgit de manière quasi-automatique je pense au visionnage, peut-être une vraie torture.

Allez sans trop me tromper, je pense que tu devrais au moins apprécier. Même si tu es allergique à Allen.

Ah interessant merci Very Happy

J'aime globalement Allen et adore certains de ses films, donnc, à voir quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:10

Je pense à Laurence Fishburne dans les seigneurs de harlem Rolling Eyes Comment ça c'est pas ça Adevenirdingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:11

Je confirme également ce que dit JKKS.La fin du film est totalement marquante de maitrise moral et des dilemnes(en l'occurence le thème pricipal du film).C'est juste a mon sens du grand art.J'aimerai bien le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:12

Bon j'avais pas vu la page avant j'ai post mon idée comme un bourrin donc je ne sais pas

Je n'ai plus de cheveux de toute façon Emu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:13

Aizen Sòsuke a écrit:
Je pense à Laurence Fishburne dans les seigneurs de harlem Rolling Eyes Comment ça c'est pas ça Adevenirdingue lol!
Laughing


Hmmm moui sympa Bill Duke hein, mais c pas son meilleur film et il est pas mort le pauvre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:14

Killzeus a écrit:
Je confirme également ce que dit JKKS.La fin du film est totalement marquante de maitrise moral et des dilemnes(en l'occurence le thème pricipal du film).C'est juste a mon sens du grand art.J'aimerai bien le revoir
Oki merci Kill Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:57

Donc on seche du coup?

Genial troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:59

Ben quand même oui Shocked Suspect Adevenirdingue

Ca se regarde sous la couette donc Sleep Sleep Sleep

Wesley Snipes? dans un film de gangsters
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:59

Je vois pas du tout, même avec tout les indices Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_eek

tu pourrais rajouter ptet la décennie dans laquelle le film est sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:01

1990

non sith, c'est une série a quand meme, quelque soit ses nombreux défauts, pas une merde.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:05

Tayelore a écrit:
1990

non sith, c'est une série a quand meme, quelque soit ses nombreux défauts, pas une merde.

Laughing
lol! lol!

Je ne vois toujours pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:10

Je sèche total Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:11

c'est un film de confrontation psychologique et physique, de manipulation un jeu de chat et la souris.

les protagonistes sont un trés gentil couple (j'ai envie de dire falot pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:13

liaisons dangereuses? scratch pas fais gaffe à la date je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:17

Ca m'étonnerai trèèès fortement mais ça me rappelle un peu Arlington Road avec Jeff Bridges (me souvient plus trop du film en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:20

Ni l'un, ni l'autre et sith j'ai dit thriller contemporain Laughing

le méchant est un acteur bien connu des fans de certains films fantastiques qui ont énormément marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:21

Puis Stephen Frears est pas mort.... le pauvre Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:23

Je sent que c'est un film que j'ai pas vuuuu Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver "le" personnage de cinéma
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour trouver des sites de stages dans l'industrie du cinéma
» Trouver un producteur : quelques conseils
» Ou trouver de l'essence : les internautes s'entraident.
» Telechargement/ cinéma
» Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: