Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Trouver "le" personnage de cinéma

Aller en bas 
+8
Spider-Maul
Archie Leach
JKKS
Elijah
ManBat92
Doctor_Ash
Xyrons
Tayelore
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:42

Je propose avec ce topic de trouver des personnage ou acteur (tel qu'on les perçoit) selon des descriptions. il ne s'agit pas forcément de poser la question avec UN personnage en tete, mais simplement de voir ce que pour nous une description peut évoquer.

Si par exemple je dis : Sympathique, rassurant, séducteur, et l'air intelligent, manipulateur au fond sur lcontrole , égocentrique, cynique, désabusé vous dites? Basketball angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:48

James Bond ??? Trouver "le" personnage de cinéma Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:49

Holà dur, y a beaucoup d'adjectifs là Trouver "le" personnage de cinéma Icon_lol


Mais comme ça, à quelque chose près, je dirai Bruce Wayne dans The Dark Knight.
Pas d'acteur en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:53

Bruce wayne est au fond un salopard, c'est ce que tu dis? Laughing

non j'avais pas en tete un perso, mais c pas ce que je voyais non plus ange mais interessant Laughing

nope Xyrons. Je crois pas que si Bond a ces "défauts" qu'au fond Bond soit cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:55

Bah j'ai dit à quelque chose près Trouver "le" personnage de cinéma Icon_lol
Bah je sait pas, c'est la description d'un salopard là? Trouver "le" personnage de cinéma Lol

parce que:
Citation :

manipulateur au fond sur lcontrole
bah check!

Citation :
, égocentrique,
un peu check quand même
Citation :

cynique, désabusé
Check aussi Trouver "le" personnage de cinéma Icon_cool Trouver "le" personnage de cinéma Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:57

Bah non la tu cites des coté de Wayne, pas ce qu'il est au fond. ca reste un mec quand meme au fond qui veut aider son prochain. c'est un mec bon. le reste ce sont ses défauts et névroses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:59

Oki j'avais pas compris le truc comme ça.
Et donc du coup un exemple de perso qui collerai? (parce que j'ai pas d'idées moaaa là Trouver "le" personnage de cinéma 724705 Trouver "le" personnage de cinéma Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:00

Laughing j'ai posé la question, le jeu c'est de trouver pas que je donne des réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:02

J'hésite entre Tom Cruise et Robert Downey jr ( sauf peut être pour le coté manipulateur)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:06

Tom Cruise et Downey rassurant? hmm


bon je relance Sympathique, rassurant, séducteur, l'air intelligent mais en meme temps au fond manipulateur et on remplace le fond par égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:10

Ah ok, nan mais j'avais pas du tout compris comme ça dans ton 1er post Trouver "le" personnage de cinéma 875541

Donc moi je dirai le MIB dans Lost tiens Trouver "le" personnage de cinéma 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:15

Laughing

ca colle un peu, mais la au fond j'aurais dit haineux et revanchard surtout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:17

Puis rassurant? hmmm il a ses moments mais il est quand meme pas mal sur la menace quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:18

Tayelore a écrit:
Bruce wayne est au fond un salopard, c'est ce que tu dis? Laughing

non j'avais pas en tete un perso, mais c pas ce que je voyais non plus ange mais interessant Laughing

nope Xyrons. Je crois pas que si Bond a ces "défauts" qu'au fond Bond soit cette personne.

Hum... Marlon Brando dans le Parrain ?? Trouver "le" personnage de cinéma Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:19

Oui?

Bah Bond reste un personnage héroique quoi qu'on fasse et malgrés ses travers non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:20

Citation :
Puis rassurant? hmmm il a ses moments mais il est
quand meme pas mal sur la menace quand meme?
Ouais c'est ce que je pensai aussi, nan mais c'est super dur de trouver un mec qui colle Trouver "le" personnage de cinéma Icon_eek Trouver "le" personnage de cinéma 530911

Sinon je pensai (ça colle pas à fond non plus) mais Vic Mackey peux s'en rapprocher à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:21

Tayelore a écrit:
Tom Cruise et Downey rassurant? hmm

Bah ouais je trouve que ces 2 la ont une présence plutôt rassurante en apparence, après oui si tu gratte un peu ta un scientologue et un ex camé....
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:23

Et alors, c'est quoi le souci avec le fait qu'il soit un ex camé? Trouver "le" personnage de cinéma Confused
ça fait pas de lui un manipulateur ou un égoiste


Dernière édition par Spider-Ash le Sam 12 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:23

Ah pas con Vic Mackey, memeee si se fout souvent ouvertement de la gueule du monde quand meme? ange Laughing

Non ca colle pas mal, mais y a ce coté brute de décoffrage, je voyais un mec plus racé.. flower ange Laughing

Marlon Brandon égoiste dans le Parrain? un monsieur qui est famille quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:25

ManBat92 a écrit:
Tayelore a écrit:
Tom Cruise et Downey rassurant? hmm

Bah ouais je trouve que ces 2 la ont une présence plutôt rassurante en apparence, après oui si tu gratte un peu ta un scientologue et un ex camé....

Cruise je vois pas trop en quoi il a un air rassurant.. il peut etre séduisant mais rassurant?

Downey limite fait un peu gamin parfois, mais je le vois pas trop non plus comme franchement rassurant.

sinon pas compris le rapport avec scientologue et ex camé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:31

Aprés c'est chacun, mais moi on me dit Cruise (et souvent ses persos) je me dis plutot séducteur, dynamique, charismatique, passionné, égocentrique limite inquiétant par moment, pas toujours semble t'il maitre de lui. mais ca c pour une vague impression

Downey charismatique, séducteur, enjoué, espiegle, malin, fanfaron , limite irresponsable dans son coté gamin, et avec un petit égo aussi.

aprés tout dépend de ce qu'on appelle rassurant, mais j'ai du mal a le voir chez eux tant par exemple leur égo ressort. (surtout Cruise) ou une maniere de se mettre en avant avec un besoin de tourner en dérision (surtout Downey)


Dernière édition par Tayelore le Sam 12 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:33

confused Bon la réponse on trouvera pas j'ai aucune idée là franchement Shocked Adevenirdingue

Tony Montana? onseclate sweat
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:34

Ah yes super rassurant Tony Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:36

Par contre pour rester dans du Pacino, Michael Corleone pourrait (un peu) s'y prêter dans le 2e opus.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:41

Hmm manipulateur, orgueuilleux oui. en colere meme.

mais.. je le vois quandd memeeee proche de sa famille au fond ange plutot quelqu'un d'inquiet je crois et qui aime sa famille, il veut leur faire quitter le business.. aprés c sur il est hautain, méprisant, a une haute estime de lui meme..

Et par la tu trouves qu'il est rassurant ? séducteur? élégant ouii, charismatique toussa, mais il étouffe par une attitude séductrice, charmante, sympathique je trouve, c'est un mec froid.


Dernière édition par Tayelore le Sam 12 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Trouver "le" personnage de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Trouver "le" personnage de cinéma   Trouver "le" personnage de cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver "le" personnage de cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour trouver des sites de stages dans l'industrie du cinéma
» Trouver un producteur : quelques conseils
» Ou trouver de l'essence : les internautes s'entraident.
» Telechargement/ cinéma
» Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: