Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Batman city of scars (30 minutes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman city of scars (30 minutes) Empty
MessageSujet: Batman city of scars (30 minutes)   Batman city of scars (30 minutes) Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:58



Je peux pas vraiment juger, j'ai vu que des bouts.. suur ce que j'ai vu, y a des choses pas mal niveau atmospheres, visuel, c'est soigné, mais rapidement, je crois c trop ambitieux pour les moyens employés, la mise en scene de ce que j'ai vu souvent au mieux passable et les acteurs si par exemple Bruce Wayne Batman a de la présence une gueule, trés moyens.

bref, encore une fois je peux pas juger, mais ca me semble trés bien en tant que fan film , (de ce que j'ai vu)30 minutes aprés je sais pas si c'est une bonne idée mais bon a voir, pas tout vu perso.

peut etre que c mieux sur 30 minutes? ou pas.. a vous de voir et de dire Smile..

merci à slash film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Batman city of scars (30 minutes) Empty
MessageSujet: Re: Batman city of scars (30 minutes)   Batman city of scars (30 minutes) Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:36

C'est pas mal du tout, trés bien comme fan film même. Je trouve aussi qu'il y a un gros effort niveau de l'ambiance et même des maquillages. Niveau des acteurs ca va (surtout le batman), même si certains son un peu en dessous (genre Harley), la musique est bien choisi aussi et les lumières sont soignés. Et même niveau ontage sur les 30 minutes on a pas de coup de moins bien, le rythme reste bon.

Aprés si je devais faire un reproche, j' aurai deux choses à dire, en 1 ca serai niveau du costume de batman alors oui pourquoi pas le faire comme ça(cela permet deja d'avoir une plus grande liberté de mouvement) mais alors faut l'éclairer et le filmer d'une autre façon car à certains moment(notament dans le night club)ca ressemble a un pyjama Batman city of scars (30 minutes) Lol et le gars semble endimanché, et en 2, la c'est perso, mais c'est la façon de filmer qui par moment fait trop série tv à mon sens, alors que ca contraste avec d'autres moments ou les plans sont plus ambitieux.

Enfin ce n'est que mon avis et perso je trouve que c'est vraiment bien foutu dans l'ensemble pour un fan film.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman city of scars (30 minutes) Empty
MessageSujet: Re: Batman city of scars (30 minutes)   Batman city of scars (30 minutes) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:17

J'ai pas tout regardé, j'ai beaucoup de mal avec les fan-made en général et c'est pareil pour celui-là, ça a plus de gueule que la plupart mais c'est sûr que le "jeu" de certains acteurs aide pas à rentrer dans l'histoire. (et je crois que j'aurai toujours du mal à voir Batman joué par un culturiste, même si le costume est pas si mal que ça)

En tout cas la scène pompée sur l'intro du premier Blade m'a fait sourire. Batman city of scars (30 minutes) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Batman city of scars (30 minutes) Empty
MessageSujet: Re: Batman city of scars (30 minutes)   Batman city of scars (30 minutes) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:58

Magnifique, l'acteur qui joue Batman/Bruce Wayne est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman city of scars (30 minutes) Empty
MessageSujet: Re: Batman city of scars (30 minutes)   Batman city of scars (30 minutes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman city of scars (30 minutes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman Arkham City (jeu vidéo)
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?
» Batman évolution : des musiques de Batman, repris par les Pianos guys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Courts métrages-
Sauter vers: