Tayelore Admin
| Sujet: Batman city of scars (30 minutes) Ven 18 Juin - 22:58 | |
| Je peux pas vraiment juger, j'ai vu que des bouts.. suur ce que j'ai vu, y a des choses pas mal niveau atmospheres, visuel, c'est soigné, mais rapidement, je crois c trop ambitieux pour les moyens employés, la mise en scene de ce que j'ai vu souvent au mieux passable et les acteurs si par exemple Bruce Wayne Batman a de la présence une gueule, trés moyens. bref, encore une fois je peux pas juger, mais ca me semble trés bien en tant que fan film , (de ce que j'ai vu)30 minutes aprés je sais pas si c'est une bonne idée mais bon a voir, pas tout vu perso. peut etre que c mieux sur 30 minutes? ou pas.. a vous de voir et de dire .. merci à slash film. | |
|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Batman city of scars (30 minutes) Sam 19 Juin - 10:36 | |
| C'est pas mal du tout, trés bien comme fan film même. Je trouve aussi qu'il y a un gros effort niveau de l'ambiance et même des maquillages. Niveau des acteurs ca va (surtout le batman), même si certains son un peu en dessous (genre Harley), la musique est bien choisi aussi et les lumières sont soignés. Et même niveau ontage sur les 30 minutes on a pas de coup de moins bien, le rythme reste bon. Aprés si je devais faire un reproche, j' aurai deux choses à dire, en 1 ca serai niveau du costume de batman alors oui pourquoi pas le faire comme ça(cela permet deja d'avoir une plus grande liberté de mouvement) mais alors faut l'éclairer et le filmer d'une autre façon car à certains moment(notament dans le night club)ca ressemble a un pyjama et le gars semble endimanché, et en 2, la c'est perso, mais c'est la façon de filmer qui par moment fait trop série tv à mon sens, alors que ca contraste avec d'autres moments ou les plans sont plus ambitieux. Enfin ce n'est que mon avis et perso je trouve que c'est vraiment bien foutu dans l'ensemble pour un fan film. | |
|
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Batman city of scars (30 minutes) Jeu 24 Juin - 14:17 | |
| J'ai pas tout regardé, j'ai beaucoup de mal avec les fan-made en général et c'est pareil pour celui-là, ça a plus de gueule que la plupart mais c'est sûr que le "jeu" de certains acteurs aide pas à rentrer dans l'histoire. (et je crois que j'aurai toujours du mal à voir Batman joué par un culturiste, même si le costume est pas si mal que ça) En tout cas la scène pompée sur l'intro du premier Blade m'a fait sourire. | |
|
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Batman city of scars (30 minutes) Dim 4 Juil - 22:58 | |
| Magnifique, l'acteur qui joue Batman/Bruce Wayne est vraiment très bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman city of scars (30 minutes) | |
| |
|