Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Resident Evil : Afterlife

Aller en bas 
+16
Tom_Man
JKKS
Tonisme
Killzeus
Gizmo
lepinpin
cubi
Elijah
Béin
Sylar
Larme_de_dragon
Xyrons
Heathcliff
zoonami
Doctor_Ash
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Resident Evil : Afterlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife   Resident Evil : Afterlife - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:58

Oh mon Dieu cette critique !! Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Resident Evil : Afterlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife   Resident Evil : Afterlife - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:57

Je ne pensais pas que ce serait aussi mauvais... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Resident Evil : Afterlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife   Resident Evil : Afterlife - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:58

JKKS a écrit:
Citation :
Resident Evil : AfterLife, qui ferait passer n'importe lequel des trois opus précédents pur des bibles cinématographiques, est donc un condensé absolu de tout (mais absolument TOUT) ce qu'il ne faut pas faire dans un film se fantasmant regardable.

http://www.filmsactu.com/critique-cinema-resident-evil-afterlife-11469.htm

J'ai envie de dire vendu.
Donne bien envie cette critique. Laughing

Autant je me serais passé d'un nanard lambda, autant là, le nanar ultimement prétentieux et ultimement foiré, j'en salive d'avance.

Et je pense même me le faire en 3D tiens. Very Happy

Tout pareil, je ne comptais pas du tout voir ce film , mais la je suis curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Resident Evil : Afterlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife   Resident Evil : Afterlife - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:42

Yeah!!!!!
Ça a l'air d'être excellent!enfin le nanar de cette année 2010 que j'esperais.trop hâte de voir ça! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Resident Evil : Afterlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife   Resident Evil : Afterlife - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:50

ah bah j'avais vu aucun RE depuis le premier mais là je vais y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Resident Evil : Afterlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife   Resident Evil : Afterlife - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:41

Director Waiting For Fans Reactions Before Making Resident Evil 5

With a box office record for its franchise, It shouldn't surprise you that resident Evil 5 is already being given some serious thought. But it seems director Paul W.S. Anderson is waiting for the fans reaction to the film before the real work begins.
With the fourth title in its series, "Resident Evil: Afterlife" already guaranteeing itself a number one spot in its opening weekend, Star of the Film Milla Jovovich has already confirmed some work on its sequel.

"This new Resident Evil is the first one to ever open at No. 1 worldwide. It’s the biggest movie in the franchise, So we’re definitely going to make another one"

The star also commented saying that director and husband Paul W.S. Anderson has already gotten some ideas of what do to with a fifth movie, but wants the audience to help decide on what they will see next.

"We’ve been talking to a lot of fans on Twitter and stuff, so it’s probably going to be one of the first movies where we really talk to fans to see what they want, and what characters they want to see. It's going to be a more interactive process."

"Resident Evil: Afterlife" Is now playing in theaters every where.


http://www.comicbookmovie.com/fansites/bleedthefreak/news/?a=22580

Il y a encore deux heures, je croyais qu'il n'y avait que deux films Resident Evil avec un troisième en projet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Resident Evil : Afterlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife   Resident Evil : Afterlife - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:47

Héééé béééé, la mythologie Resident Evil n'a pas fini d'etre ridiculisée !! Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Resident Evil : Afterlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife   Resident Evil : Afterlife - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:07

Sylar a écrit:
Héééé béééé, la mythologie Resident Evil n'a pas fini d'etre ridiculisée !! Adevenirdingue
Ce qui me fait doucement marrer, c'est leur histoire de discussions du couple avec les fans sur Twitter pour trouver des idées pour le film suivant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Resident Evil : Afterlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife   Resident Evil : Afterlife - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:10

Ben j'ai bien hâte de voir ce nanar en puissance pour rigoler,mais si ça attend déjà des sommets,ou plutôt des cratères sans fond,je vois pas comment se lancer dans un 5eme volet.de toute évidence faire une suite réussie d'un fiasco,ça peut quand même marcher,mais une suite réussie à 3 fiascos,c'est irrécupérable.déjà ça ferait trop tache et ce volet souffrirait de l'incredibilite des précédents opus après du public.
Et s'ils décident de faire pire encore pour poursuivre dans la même lancée,je préconise Uwe Boll à la réal.il saura massacrer la franchise comme il se doit pour qu'aucune suite ne soit envisageable.
Mais vu les critiques,dont celle de filmactu qui m'a bien fait rire,j'ai peur qu'ils cherchent à concurrencer DBE et qu'ils réussissent.pourtant RE c'est pas FOX!
Quand je pense qu'ils avaient decidé de faire Le film en anim pour redorer un peu le blason de la franchise,ils ont fini par continuer à vouloir faire ce qui était mauvais.vas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil : Afterlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife   Resident Evil : Afterlife - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil : Afterlife
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» resident evil retribution de Paul Anderson
» Resident Evil 6
» Resident Evil 7
» Resident Evil
» Resident Evil (Reboot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: