mais quand je vois le trailer et les clip du 4 je trouve qui ont repoussé les limites
Mais non, le film sera en 3D, filmé avec la caméra de James Cameron. Ca change tout. Ce sera le meilleur des 4, t'auras l'impression de recevoir plein d'objets à la figure, ça va être démeeeeent !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
non mais bon,le 2 était en effet nul à chier.avec son Nemesis filmé sous le même angle pour pallier au maquillage sans animatronics.quant au reste c'est pas gégène non plus. mais le 3 franchement,on peut pas faire pire,avec son final en carton pate. le 1 restait regardable. en revanche,ce prochain opus bat à l'avance ses prédécesseurs.on peut pas faire pire que l'affrontement de la gonzesse face au monstre copié collé de SILENT HILL (en moins bien),ou encore le saut de Jovotruc dans le vide avec les explosions dignes d'un jeu vidéo de PS2,la musique mi-rock mi-"je sais pas quoi";et les effets de ralentis identiques aux autres opus,qui pour l'époque étaient déjà dégueus.
mais je cracherais pas l'opportunité de me faire un bon nanar au cinoche pour me marrer un bon coup.et en 3D siouplé!!!!! (en revanche prévoir l'aspirine)
La fin cliffhanger du 2 aussi était bien moisie (comme le reste quoi) :
Milla Jovovich est une grande actrice.
Citation :
mais je cracherais pas l'opportunité de me faire un bon nanar au cinoche pour me marrer un bon coup.et en 3D siouplé!!!!! (en revanche prévoir l'aspirine)
Le fou. Moi j'attendrai le DVD pour voir ce grand nanar.
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
"Alice is back in 3D" Le retour d'une "figure marquante du cinéma", dixit Wentworth Miller dans cet interview :
bon pour rester juste ça c'est le sous titre français, il dit "Milla's Alice is iconic" il parle pas de figure du cinéma, merci le sous titrage tout naze (tout le long de la vidéo d'ailleurs) D'ailleurs le pauvre Wentworth Miller il a pas l'air très convaincu par son discours, on dirait qu'il récite son truc et que ça le fait limite chier
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Est ce qu'Anderson a compris ce qui fait toute l'originalité du jeu cette fois ci ? Ca semble mal parti. C'est difficile de faire une bonne adaptation surtout quand c'est fait par un opportuniste comme lui.
Resident Evil : AfterLife, qui ferait passer n'importe lequel des trois opus précédents pur des bibles cinématographiques, est donc un condensé absolu de tout (mais absolument TOUT) ce qu'il ne faut pas faire dans un film se fantasmant regardable.
Ces critiques sont pas mal aussi : - http://www.scifi-universe.com/critiques/20744-12-resident-evil-afterlife-3d.htm - http://www.excessif.com/cinema/critique-resident-evil-afterlife-3d-6058665-760.html - http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-15615-91951.php
Sur Rotten, pour l'instant 7 critiques toutes négatives. Comprends pas...
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre