Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:58

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? ZZ2321C30Fsmall

Citation :
Exclusive: Marvel Wants To Introduce New Characters Via Short Films

Exellente idée, je trouve Very Happy

http://www.latinoreview.com/news/exclusive-marvel-wants-to-introduce-new-characters-via-short-films-10263


Dernière édition par Tayelore le Lun 21 Juin - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:17

Sa peut être intéressant. Smile

Est-ce qu'ils feront comme Pixar (avant un Film) ou soit ils seront diffuser partout (Internet, Dvd,...) ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:56

Bah avant le film. pour ca que je disais attaché à leur longs Wink

aprés feront peut etre une compile dvd, puis tu les trouveras sur ceux des longs avec lesquels ils ont été diffusés.. et y aura aussi surement des fuites illégales, sur le net ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:59

Ha oui exact, merci. Ça peut être intéressant en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:08

Intéressant, c'est exactement ce que fait actuellement DC avec ses animés (court du spectre, ou celui de Jonah Hex rattaché au prochain Batman)

C'est plutôt une bonne idée de la part de Marvel de reprendre ça au cinéma pour les films live (par contre les courts seront en live aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:09

Yes seraient en live Wink

c'est pour tester le terrain pour des longs éventuels quoi.

Dommage, dc aurait du y penser pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:12

Tayelore a écrit:
Yes seraient en live Wink

Coooool D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? 913571


Citation :

Dommage, dc aurait du y penser pour le coup.
Bah disons qu'ils y ont pensé, puisqu'ils le font déjà en DA, après peut être moins évident de le faire en live, tant que y pas encore de DC universe, ils attendent ptet que le DC universe soit bien mis en place pour faire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:13

Ben t'as pas besoin d'univers de créer pour ça? (si ce n'est si ca te branche une ou deux référence) t'as juste les persos introduit individuellement, sans cross over forcément?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:15

Ah yes yes je sait bien que y a pas besoin d'univers pour ça, mais peut être que DC/Warner attends d'avoir son univers DC, ses grandes figures lancées, avant de promouvoir les plus petits via des courts.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:18

Yop. peut etre, surement meme.. mais, bon y avait déja moyen quoi avec Batman par ex.. enfin bon, si ils suivent dans cette voix, ils souffritont encore malheureusement de l'idée de gens qui suivent plutot que d'avoir leurs idées (et qu'ils l'aient fait dans leur da ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:23

Tiens d'ailleurs UnkillableMick suggérait sur les forums shh que marvel pourrait introduire Hank Pym/ Ant man avant qu'on ne le voit dans les vengeurs (et le film de Wright suivrait bien aprés) pas con du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:26

Tayelore a écrit:
Yop. peut etre, surement meme.. mais, bon y avait déja moyen quoi avec Batman par ex.. enfin bon, si ils suivent dans cette voix, ils souffritont encore malheureusement de l'idée de gens qui suivent plutot que d'avoir leurs idées (et qu'ils l'aient fait dans leur da ou pas)

Yep yep, mais bon, à voir ce que Warner et DC décideront de faire.
Après suiveur ou pas suiveur, tout dépendra de ce qu'ils en feront.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:32

si on parle de la qualité maybe yes, mais reste que seront handicappé par cette image pendant un moment (déja avec cette idée d'univers) et ca de nos jours malheureusement c'est pas super bon (et t'as interet a assurer d'autant plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:37

En même temps pas dit qu'ils vont forcément suivre (même si oui y a des chances)

Je veux dire déjà le projet de série sur Blue Beetle, montre qu'ils ont aussi leur manière de faire.
Dc semble pas mal intéressé par la TV contrairement à Marvel (qualité mis à part on aura eu Smallville, un projet avorté d'Aquaman, et un projet également avorté sur Grayson)
Je serait pas surpris que si Blue Beetle cartonnait on aurait droit à d'autres séries TV de héros DC.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:40

Ah yes bien sur.

mais si tu veux reste que l'idée de marvel peut couter moins cher pour un résultat potentiellement superieur en terme de fx par ex, et est à moindre risque. on parle de courts de dix minutes quoi attachés à des films porteurs style iron man ou avengers quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:41

Ah bah c'est certain que c'est à moindre risque, maintenant si une série TV cartonne, ça aura bien plus d'écho qu'un court, mais bon oui c'est plus risqué c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:44

Plus d'écho qu'un court sur un long métrage? pas évident ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:46

Bah si la série cartonne vraiment oui, après c'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:52

Mouais, je vois pas trop la spider et meme si elle cartonne.

Je veux dire quand tu vois que avec un motal kombat en 48 h t'avais déja plu d'un million de click.

la on parle de films a grosse diffusions avec un gros public, je sais pas a moins que tu ai des chiffres qui infirme le truc, quand t'as un iron man la plus value si tu chope l'oeil du spectateur est plus grande qu'une série tv qui cartonne.

en ce qui concerne les courts, investissement a moindre risque/ rendement potentiel superieur (et je crois a me tromper que les studios preferent faire des films de super héros que des séries.. d'abords pour les budgets alloués et pour le rendement) de plus comme tu le dis c pas fait.. en cas d'échec d'un court marvel, tu en fais un autre attaché de nouveau a un film marvel, toujours moins risqué de te tester de nouveau le terrain avec une série.. enfin je sais pas, ca me semble logique que c toujours moins interessant et ingenieux de faire une série tv pour tester le terrain d'autres persos.. (et j'adore les séries tv, meme si pour l'instant je suis dubitatif sur ce qu'on fait des super héros a la tv.. ca viendra néamoins surement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:58

Bah je sait pas, tu penses qu'un simple court (même si attaché à un block) peux avoir plus d'écho, de popularité, qu'un 24 ou qu'un Lost, pour prendre des séries qui cartonne? mouais j'ai du mal à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:04

Je dis que l'investissement est a moindre risque et que tu peux tout autant jauger si oui ou non y a de l'interet et a une plus grande échelle que 24 .. a moins que je sais pas 24 a plus de popularité que Iron man?et quand bien meme, le rendement est superieure?

Et quand bien meme allez, encore la on parle d'une série a succés.. faut il encore que ta série marche si d'aprés toi on se dit que si ca marche on en fera d'autres..une série elle se plante elle se plante et tu vas réfléchir a deux fois avant d'en faire une dans la lignée.. un court tu t'en fous tu en fais un autre ca auttrement moins cher et tu le place sur quelque chose qui aura bcp plus de potentiel puisque franchise déja éprouvé.. j'ai du mal a voir la comparaison avec une série que tu testes ..

Pas comme si limite tu me disais que sur 24 on essayait un court métrage des aventures de bauer Jr.. bref franchement je vois pas.


Dernière édition par Tayelore le Lun 21 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:09

Citation :
Je dis que l'investissement est a moindre risque
Bah oui j'ai jamais dit le contraire.

Je dit juste que dans le cas où la série se met à vraiment cartonner et à devenir un phénomène, le perso va vite devenir méga populaire, et ce bien plus que sur un seul court.
Après oui bien sur que c'est beaucoup plus risqué, et que c'est loin d'être gagné de faire cartonner la série.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:10

Ben jamais dit le contraire non plus.. si ce n'est que je peux pas etre d'accord sur ton idée qu'un court aurait moins d'impact.. on a suffisament d'exemple avec des médias moins importants que la tv de nos jours.(comme internet) qu'est ce qui y a eu plus d'impact dernierement? le dernier épisode de 24 ou Mortal kombat le court? on peut comparer..Et la on parle que d'internet, pas d'une franchise massive ciné.

Bref, je disais juste a la base, c une idée moins ingénieuse, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:16

Citation :
qu'est ce qui y a eu plus d'impact dernierement? le dernier épisode de
24 ou Mortal kombat le court? on peur comparer..
Euh mouais, le court Mortal Kombat aurait eu plus d'impact que le dernier épisode de 24 ou le dernier épisode de Lost?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:22

Bon pour finir pas pour insister et sans méchanceté, je sais pas si y a une incompréhension (me suis peut etre mal explique, je sais pas) ca n'a pas grand chose a voir de toutes les facons Very Happy

la seule comparaison possible ca aurait été pour exemple, lost accompagné d'un court , sit com de Ben et Hurley..

parce que série déja porteuse.

on parle de films/franchise déja porteurs qui auraient des courts attachés a eux..

toi tu me parles d'une série qui cartonnerait éventuellement qui testerait le terrain a d'autres.. on est bien d'accord que évidemment si une série cartonne elle pourrait en entrainer d'autres..

seulement on parlait de toute autre chose au départ.. pour comparaison..pourquoi Geoff Jones fait filtrer des images de Blue Beetle en ligne ? l'dée on est bien d'accord, c de tester l'interet du public.. et à moindre frais. c en cela que je trouve ca plus interessant pour Marvel qu'une série télé.


Dernière édition par Tayelore le Lun 21 Juin - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel récupèrera ils les droits de tout leurs personnages?
» Les courts métrages Pixar !
» Le Temps Presse - Festival de courts métrages
» Les Personnages Marvel Au Cinéma: Retrospective & Perspectives
» Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: