Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:27

Spider-Ash a écrit:
Citation :
qu'est ce qui y a eu plus d'impact dernierement? le dernier épisode de
24 ou Mortal kombat le court? on peur comparer..
Euh mouais, le court Mortal Kombat aurait eu plus d'impact que le dernier épisode de 24 ou le dernier épisode de Lost?

Je ne voulais pas dire par la que lost ou 24 a moins d'impact je me suis mal exprimé.. mais faire ce qui y a été fait avec mk est plus interessant en terme en terme d'interet commercial pour la suite des évenements ? c possible..(et alors que on parle d'internet la. Je te parlais a la base de franchise massive.. qui ont une diffusion qui sauf encore une fois des chiffres que tu apporterais qui infirmeraient les choses, plus importantes avec une popularité plus importante)

(j'ai édité je te disais tu sais ce que c'est que du teasing quand meme, franchement a ta place je l'aurais mal interprété.. ct sans intention désagréable, mais moyen la formule )désolé Wink Spider, je parle de teasing, de buzz..quel est le rapport entre faire du buzz et une série tv déja lancée (qui coute bonbon) on parle de teasing depuis le début, toi tu me parles de la popularité d'une série..

evidamment qu'une série si elle est populaire elle peut faire un spin off ou que sais je? mais quel rapport? je dis juste depuis le début que l'idée de marvel est ingénieuse.bcp plus que de ne faire une série.. aprés pas plus grave que ca, je vois juste pas de quoi tu parles (ou si, je crois comprendre, mais tu parles d'autre chose et on est d'accord sur ce que tu dis, c meme pas contestable c évident) tu penses peut etre le contraire de ce que je dis sur l'ingéniosité bien plus importante de la démarche marvel, mais aucun soucis D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_biggrin D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:33

Oki, bah non mais en effet on s'était mal compris:
Citation :

Spider, je parle de teasing, de buzz..quel est le
rapport entre faire du buzz et une série tv déja lancée (qui coute
bonbon) on parle de teasing depuis le début, toi tu me parles de la
popularité d'une série..

yes en effet bien sur ça n'a rien à voir, la série est un produit "fini" là ou le court est juste un moyen de faire buzzer un éventuel futur projet, yop un peu con ma façon de comparer les deux du coup en effet D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_lol


Pour revenir au sujet(parce que mine de rien j'ai bien fait dériver sur les séries DC, pardoooon D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 724705 ), je pense aussi que c'est assez ingénieux de la part de Marvel (l'idée m'avait déjà séduit quand j'en ai entendu parler dans les anime DC) clair que des courts live, diffusés sur grand écran juste avant le film, c'est tout à fait intelligent comme façon de vendre ses persos.
D'autant plus que je me dit que ces courts permettront peut être à leurs auteurs de se lâcher un peu, et de subir un peu moins la pression commerciale ret le formatage que peu subir le longs marvel, à voir ça peut être intéressant (ils commencerait quand à faire ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:23

Citation :
yes en effet bien sur ça n'a rien à voir, la série est un produit "fini" là ou le court est juste un moyen de faire buzzer un éventuel futur projet, yop un peu con ma façon de comparer les deux du coup en effet D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_lol
D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_wink D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_lol

c'est con, j'avais écrit un post avec chiffres et tout qui te donnait raison ET tord D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 901305 D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_lol Wink quand meme au final sur la rentabilité /popularité tv vs celle du cinéma. (bon c difficilement quantifiable cela dit)

Tampis je garde çaa pour moiiii D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_bounce D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Lol Wink

Citation :
Pour revenir au sujet(parce que mine de rien j'ai bien fait dériver sur les séries DC, pardoooon D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 724705 ),

c'est moi qui ai commencé D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 512107 D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_lol Wink

Citation :
je pense aussi que c'est assez ingénieux de la part de Marvel (l'idée m'avait déjà séduit quand j'en ai entendu parler dans les anime DC) clair que des courts live, diffusés sur grand écran juste avant le film, c'est tout à fait intelligent comme façon de vendre ses persos.

Et oui, puis comme tu dis

Citation :
D'autant plus que je me dit que ces courts permettront peut être à leurs auteurs de se lâcher un peu, et de subir un peu moins la pression commerciale ret le formatage que peu subir le longs marvel, à voir ça peut être intéressant

Possible! je suis pas sur qu'on fera dans le R, mais c l'occase en effet d'essayer des choses avec des persos différents

Citation :
(ils commencerait quand à faire ça?)

Aucune idée. latino review attend plus de détails en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:51

De toute façon ya Die Hard 24/7 D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 901305
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:06

Citation :

c'est con, j'avais écrit un post avec
chiffres et tout qui te donnait raison ET tord D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 901305 D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_lol Wink quand meme au final sur la rentabilité /popularité tv vs
celle du cinéma. (bon c difficilement quantifiable cela dit)

Tampis
je garde çaa pour moiiii D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_bounce
D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Lol Wink
tu peux toujours balancer hein D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_lol D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_wink


Citation :

Possible! je suis pas sur qu'on fera dans le
R, mais c l'occase en effet d'essayer des choses avec des persos
différents
Bah dans le R sans doute pas (surtout que les longs continueront d'être PG13) mais ouep y aura surement (enfin j'espère) plus d'audaces, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:33

Citation :
Bah dans le R sans doute pas (surtout que les longs continueront d'être PG13)

yop voila.

Citation :
mais ouep y aura surement (enfin j'espère) plus d'audaces, ça peut être intéressant.

Yes, puis c'est l'occase de tester de nouveaux talents aussi (peut etre? )

Citation :
tu peux toujours balancer hein

Laughing Yes, c'est dans mes brouillons, je met en forme un peu plus et je te balance ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:12

donc le post en question :

Je lisais la. en terme de rentabilité, disons qu'on peut se dire que la moindre série peut etre plus rénumératrice puisque moins cher qu'un fim (l'épisode pilote d'un lost c dans les 15 millions) et a vue d'oeil (mais pas les chiffres) ca peut rapidement chiffré avec les pubs. mais combien? je lisais un final comme lost de nos jours c'est 900 000 dollars pour un spot pub de 30 secondes.. pour un épisode normal ct 213,563 dollars y a quoi 4, 5 coupures de 5 minutes par épisodes?

puis aprés t"as les ventes dvd :

True Blood S1 ($61 million)
The Office S5 ($30 million)
Lost S5 ($29 million)

Aprés est ce que au final ca veut dire que c plus populaire qu'un film? je veux dire, un épisode final comme star trek next generation c'est 27.8, en 94 (ce qui est good) jamais 24 n'aura fait autant.. la meme année generation le film c'est $75,671,125 dans le monde.. je sais pas aujourd"hui ca ferait quoi 150 millions? (le prix du ticket a doublé )dans le monde c'est $118,071,125 (pour 35 millions de budget.. je sais pas ca serait pas le meme prix today? le double? ) donc en gros si tu es rentable reste Ca veut dire qu'avec un ticket allez a dix dollars (d'aujourd'hui) tu ne retrouves pas la totalité de tes spectateurs de l'épisode final, et tu fais fais bien moins quoi qu'il arrives basé sur les indices spectateurs que un film comme Iron Man...

une série est rentable oui a moindre frais,( et donc a moindre risque) mais moins qu'un film qui marche vraiment. et on peut se dire en plus que quand tu te déplaces, pour payer dix dollars t'es quand meme plus motivé que quand tu regardes la télé chez toi quoi.

donc la popularité, la renommée dira t'on est plus grande, et l'exposition plus grande. D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 724705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:11

Thanks pour le post D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_wink
Yop intéressant d'avoir des chiffres, permet de bien se rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:41

Wink

Aprés ce qui nuancerait ce que je dis, faut voir aussi que bcp regardent à plusieurs une émission devant leur tv, voit un épisode aprés l'avoir enregistré, ou en redif.. puis quand t'as un dvd, tu peux aussi le regardes avec un nombre illimité de personne. et enfin j'ai pas les numéros a l'inter..

difficilement quantifiable donc quelle que soit ma conclusion. on pourrait juste dire que le fait de se déplacer de mettre dix dollars et plus dans un film témoigne d'une plus grande motivation.. bref hardos quand meme.

ps: l'émission qui détient le record aux states en primetime : M*A*S*H series finale: "Goodbye, Farewell and Amen"[19] 50.15 million. (mais c le nombre de foyers, pas de gens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:45

Yes yes, nan mais après comme tu disait dans ton post en prenant l'exemple Star Trek, il est vrai aussi que les films tirés de série ont jamais vraiment (ou rarement) cartonnés au ciné.
Signe que en effet le prix du ticket témoigne d'une plus grande motivation.

Bon après oui c'est pas facilement quantifiable de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:51

Yes voila aussi Wink

Par contre, si je lisais qu'une série tv peut etre difficilement à perte du fait des pubs, pas réussi à savoir en dessous de quel bareme d'audience, on se dit que va peut etre falloir arréter les frais.

C'est une question que je trouve interessante, quand tu vois comment certaine séries dure dans le temps, et alors que je crois savoir qu'elles ont pas des audiences qui tuent (smallville par ex)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:53

Yop bah compliqué, ça dépend du budget de la série mais aussi de la chaine sur laquelle elle est diffusée (Heroes est annulée à 5 millions de téléspectateurs, Smallville survit depuis des années avec 2-3 millions D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_lol )

C'est très relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:55

Et alors que heroes se vendaient pas mal en dvd non?

puis on compte meme pas les audiences a l'inter, les ventes dvd idem.. mais oui a voir le budget par ex..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:59

Bah c'est pas la même chaine surtout.
Heroes était diffusé sur un network (NBC donc) et là ça demande une audience autour des 10 millions.

Smallville est sur une chaine cablée, donc si elle arrive à 5 millions c'est un carton.

Citation :

Et alors que heroes se vendaient pas mal en dvd
non?

puis on compte meme pas les audiences a l'inter, les ventes
dvd idem.. mais oui a voir le budget par ex..
Aucune idée de tout ça, mais je pense qu'ils font primer l'audience (puis si l'audience chute beaucoup, les ventes de DVD doivent suivre)
Et Heroes était très couteux!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:10

Spider-Ash a écrit:
Bah c'est pas la même chaine surtout.
Heroes était diffusé sur un network (NBC donc) et là ça demande une audience autour des 10 millions.

Smallville est sur une chaine cablée, donc si elle arrive à 5 millions c'est un carton.

Yes yes completement Wink


Citation :
Aucune idée de tout ça, mais je pense qu'ils font primer l'audience (puis si l'audience chute beaucoup, les ventes de DVD doivent suivre)
Et Heroes était très couteux!

Pas forcément toujours autant que ca à ce que je lis en fait :

http://tvbythenumbers.com/2009/09/14/heroes-leads-tv-show-dvd-sales-supernatural-strong-for-week-ending-96/27135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:13

Citation :
Heroes is reportedly budgeted at $4 million per episode

Read More http://www.wired.com/underwire/2008/11/heroes-producer/#ixzz0rfpJGnl5

Citation :
NBC has cut $300000 from Heroes's $800000 per episode budget, according to the New York Times. Sure, that's more than most American's make

http://www.google.com/search?hl=en&safe=off&q=heroes+budget+per+episode+cut+&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:14

En effet, bon disons que doivent privilégier l'audience (ça se comprend)

(et pour faire mon chieur, là c'est la saison 3, elle s'est quand même moins fait déchirer que la 4 et la 2, je serait surpris que les DVD de la saison 4 se vendent autant, voilà chieur time D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Lol )


ps: donc ouais Heroes à la base ça fait quasi 100 millions par saison quoi D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:50

Laughing

yop yop. c'est l'audience qu'on doit privilégier.

bon cela dit, on parle de direct to dvd heroes je crois ? ou c un souhait du créateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:00

Citation :

yop yop. c'est l'audience qu'on doit privilégier.
Ce qui parait logique, après tout la chaine veux attirer les téléspectateurs en premier lieu.

Citation :


bon cela dit, on parle de direct to dvd heroes je crois ? ou c
un souhait du créateur?
Comment ça? ce serait juste pour faire un téléfilm de conclusion me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:02

Je crois yes. Mais pas rerevérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?   D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marvel récupèrera ils les droits de tout leurs personnages?
» Les courts métrages Pixar !
» Le Temps Presse - Festival de courts métrages
» Les Personnages Marvel Au Cinéma: Retrospective & Perspectives
» Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: