Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Docteur Strange

Aller en bas 
+14
julian360i
copolas
ToTo-SL
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
Kaizus
Tom_Man
Gizmo
JKKS
Elijah
vendest
Xyrons
S-F68
Tayelore
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:25

Je crois que je suis arrivé carrément au stade où même leur bande annonce m'emmerde autant que leur film. Etat très critique pour moi


Dernière édition par cubi le Mer 13 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:21

Au moins, ça ressemble à du cinéma ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:34

Gizmo a écrit:
Au moins, ça ressemble à du cinéma ange onseclate

T'aimes bien? siffle angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:03

Pourquoi pas....

Ca me fait penser a un mixte entre Inception et Matrix Laughing Very Happy

Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:06

vendest a écrit:
Pourquoi pas....

Ca me fait penser a un mixte entre Inception et Matrix Laughing Very Happy

Faut voir.

Bientôt 4 étoiles siffle hihihihi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:17

Euh.... on va dire qu'au moins ça se démarque de ce que fait habituellement Marvel, mais sinon...

C'est tellement sous influence que ça en devient ridicule (puis ça a l'air chiant à mourir.... )
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:22

Un film avec Mads Mikkelsen et Benedict Cumberbatch qui ne me fait pas sauter au plafond, que c'est triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:51

Ça a l'air cool. Par contre ça en garde bizzarement sous le pied pour un teaser Marvel Studios. Pas de money shot, pas de scènes d'action, quasi pas Cumberbatch en costume.
Mais ça a l'air trippy. Pour l'instant ça me branche bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:11

J'aimerais dire comme Gizmo, parce que oui ca sort de leur moule "carré", mais c'est à la limite du foutage de gueule la visibilité des emprunts. Si encore ca avait l'air juste en dessous niveau qualité. Mais bon c'est qu'une ba et j'ai peu de confiance en marvel studío ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:50

Quand Inception rencontre Batman Begins siffle Genial

Sinon, rien à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:09

What a Face Wink Quand je pense ce qu'un vrai visionnaire comme Aronofsky pourrait faire avec ce matos. La ou la Marvel n'a aucune excuses pour leur manque de cojones, c'est que sur leur nom, ils peuvent se permettre de vraiment prendre des risques aujourd'hui. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:17

Tommy a écrit:
Quand Inception rencontre Batman Begins siffle Genial

Sinon, rien à battre.

Laughing tu m'etonnes , quel gâchis ,




" Doctor Inception begins the strange matrix" nawak
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:24

troplol hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:32

Le trailer est vraiment super cela tranche vraiment avec ce que fait marvel d'abithude c'est un des Marvel que j’attends le plus! Shocked Shocked bounce

Bon appres ca reste du mad in marvel il y a un ambiance sombre est mystique qui est poser a voir comment cela est développer par la suite.....mais on sent trés bien que ca manque de prise de risque l’univers est tellement intéressent que c'est un peu bête de pas élargir la palette universelle de ce personnage, c'erst un juste un trailer mais le réal c'est dit a bhen je vais te mettre un peu de inception et du mortal kombat voila^^ en même temp les scénariste estampiller marvel ne sont pas d'un haut niveau comme chers warner ou on a des As comme des Terrio ou des jhonnathan nolan entre autres est cela joue grandement sur la qualité d'un film, on aura sans doute comme pour iron man 1 un origine story de 14 min est voila.
Revenir en haut Aller en bas
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:37

Je suis de tous coeur avec toi AquaSnake , mais la marvel préfère pailler des stagiaire technicien réalisateur cela leurs coute moins chere que un Aronofsky, est puie chers eux c'est allers vite on rentre en pre production express m’étonnerais que le bonhomme réalise un film de ce genre en 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:31

DOCTOR STRANGE Screenwriter Says The First Teaser Trailer Was Just A Tiny Peek At Film's Craziness

Citation :
"This teaser is, it’s the definition of a teaser. You are only getting a like a small taste of just how crazy this movie gets. We have only just the slightest hints of magic in there. There are major characters you don’t even glimpse in that trailer, there is so much stuff going on, that this thing is just nutty, the stuff they let us do, I can’t believe they let us do it. Like, just, … [Marvel Studios head] Kevin Feige and other producers like Stephen Broussard would be 'How can we make it crazier?' and I was like 'Aw right, let’s play around.' It’s just a hell of an experience."

http://www.comicbookmovie.com/doctor_strange/doctor-strange-screenwriter-says-the-first-teaser-trailer-was-just-a139777

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:04

copolas a écrit:
Je suis de tous coeur avec toi AquaSnake , mais la marvel préfère pailler des stagiaire technicien réalisateur cela leurs coute moins chere que un Aronofsky, est puie chers eux c'est allers vite on rentre en pre production express m’étonnerais que le bonhomme réalise un film de ce genre en 1 ans.

Le film est en développement actif depuis 2010. Quand à la prod à proprement parler, le film est entré en pré prod mi-2014. Ca fait plus de deux ans jusqu'à la sortie du film. Marvel ne rush pas ses releases. Informe toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:25

Michael Giacchino to Score Marvel’s Doctor Strange

http://www.comingsoon.net/movies/trailers/684193-michael-giacchino-to-score-marvels-doctor-strange#/slide/1

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:36



Shocked hallucine affraid saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:33

Cool japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:42

Very good.


Ensuite (le mec qui se prépare a casser l'ambiance), je trouve pas le Trailer fous....a s'en taper le cul par terre....toujours l'impression (et encore plus la), de voir du Inception de SH Laughing hihihihi .

Maissss bon, j'aime bien attention....et le cast japrouvecbien .
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:33



Ouais pareil , ça m'intrigue , on sent que visuellement il y a de l'ampleur ( suite à l'évincement de Ike Perlmutter ? ) , toujours ce côté " Nolan like " qui gâche le truc , curieux sans plus je suis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:42

Y paraît que c'est comme le comics en fait à ce niveau Wink

Nolan c'est inspiré du comics doctor strange pour inception?? Genial
Enfin après je sais pas! angélique

Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:00

Je ne sais pas pour l'influence de Nolan, si ça se résume aux skylines repliées, d'accord mais c'est un peu léger. C'était déjà une imagerie pas inédite pour Inception et c'est quelque chose qu'on retrouve dans beaucoup d'oeuvres surréalistes ayant la ville comme sujet.

Dans le cas de Strange on est même plus dans un effet et une imagerie kaléidoscopique qui elle oui renvoi aux travaux de Kirby.

PS: Et pour ce qui est de l'origine, oui ça peut ressembler à Batman Begins mais c'est l'origine de Strange tel qu'il a été crée. Difficile de passer à côté. Je ne sais pas si Nolan et Goyer ont repensé l'origine de Batman avec Strange en tête mais si emprunt et influence il y a, c'est dans ce sens et pas dans l'autre.

PS2: Majestueux trailer. Je ne sais pas comment le film va se développer mais je trouve ça élégant, ambitieux et singulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:55



Possible avec tous ça , je connais tellement rien au perso que bon ...
Mais bon pour les deux références c'est quand même ce qui a eu de plus récent sur grand écrans ( ou alors je ne vois pas Laughing ) même si Nolan n'a pas inventer cela .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Strange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange   Docteur Strange - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Strange
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Strange de Scott Derrickson (Pas vu )
» Docteur Patch (avec Robin Williams)
» L'imaginarium du Docteur Parnassus, critiques spectateurs!
» When you're strange de Tom Dicillo
» Life is Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: