| Docteur Strange | |
|
+14julian360i copolas ToTo-SL Doctor_Ash The goddamn Heisenberg Kaizus Tom_Man Gizmo JKKS Elijah vendest Xyrons S-F68 Tayelore 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Docteur Strange Mer 13 Avr - 9:25 | |
| Je crois que je suis arrivé carrément au stade où même leur bande annonce m'emmerde autant que leur film. Etat très critique pour moi
Dernière édition par cubi le Mer 13 Avr - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Docteur Strange Mer 13 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Docteur Strange Mer 13 Avr - 14:03 | |
| Pourquoi pas.... Ca me fait penser a un mixte entre Inception et Matrix Faut voir. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Mer 13 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Docteur Strange Mer 13 Avr - 19:17 | |
| Euh.... on va dire qu'au moins ça se démarque de ce que fait habituellement Marvel, mais sinon...
C'est tellement sous influence que ça en devient ridicule (puis ça a l'air chiant à mourir.... ) | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Mer 13 Avr - 23:22 | |
| Un film avec Mads Mikkelsen et Benedict Cumberbatch qui ne me fait pas sauter au plafond, que c'est triste... | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Docteur Strange Jeu 14 Avr - 0:51 | |
| Ça a l'air cool. Par contre ça en garde bizzarement sous le pied pour un teaser Marvel Studios. Pas de money shot, pas de scènes d'action, quasi pas Cumberbatch en costume. Mais ça a l'air trippy. Pour l'instant ça me branche bien. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Docteur Strange Jeu 14 Avr - 9:11 | |
| J'aimerais dire comme Gizmo, parce que oui ca sort de leur moule "carré", mais c'est à la limite du foutage de gueule la visibilité des emprunts. Si encore ca avait l'air juste en dessous niveau qualité. Mais bon c'est qu'une ba et j'ai peu de confiance en marvel studío ... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Docteur Strange Jeu 14 Avr - 11:50 | |
| Quand Inception rencontre Batman Begins Sinon, rien à battre. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Jeu 14 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Docteur Strange Jeu 14 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
copolas Utilisateur
| |
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Sam 16 Avr - 0:37 | |
| Je suis de tous coeur avec toi AquaSnake , mais la marvel préfère pailler des stagiaire technicien réalisateur cela leurs coute moins chere que un Aronofsky, est puie chers eux c'est allers vite on rentre en pre production express m’étonnerais que le bonhomme réalise un film de ce genre en 1 ans. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Jeu 21 Avr - 1:31 | |
| DOCTOR STRANGE Screenwriter Says The First Teaser Trailer Was Just A Tiny Peek At Film's Craziness - Citation :
- "This teaser is, it’s the definition of a teaser. You are only getting a like a small taste of just how crazy this movie gets. We have only just the slightest hints of magic in there. There are major characters you don’t even glimpse in that trailer, there is so much stuff going on, that this thing is just nutty, the stuff they let us do, I can’t believe they let us do it. Like, just, … [Marvel Studios head] Kevin Feige and other producers like Stephen Broussard would be 'How can we make it crazier?' and I was like 'Aw right, let’s play around.' It’s just a hell of an experience."
http://www.comicbookmovie.com/doctor_strange/doctor-strange-screenwriter-says-the-first-teaser-trailer-was-just-a139777 | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Jeu 21 Avr - 2:04 | |
| - copolas a écrit:
- Je suis de tous coeur avec toi AquaSnake , mais la marvel préfère pailler des stagiaire technicien réalisateur cela leurs coute moins chere que un Aronofsky, est puie chers eux c'est allers vite on rentre en pre production express m’étonnerais que le bonhomme réalise un film de ce genre en 1 ans.
Le film est en développement actif depuis 2010. Quand à la prod à proprement parler, le film est entré en pré prod mi-2014. Ca fait plus de deux ans jusqu'à la sortie du film. Marvel ne rush pas ses releases. Informe toi. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Ven 6 Mai - 17:25 | |
| Michael Giacchino to Score Marvel’s Doctor Strangehttp://www.comingsoon.net/movies/trailers/684193-michael-giacchino-to-score-marvels-doctor-strange#/slide/1 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Dim 24 Juil - 6:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Docteur Strange Dim 24 Juil - 8:33 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Docteur Strange Dim 24 Juil - 12:42 | |
| Very good. Ensuite (le mec qui se prépare a casser l'ambiance), je trouve pas le Trailer fous....a s'en taper le cul par terre....toujours l'impression (et encore plus la), de voir du Inception de SH . Maissss bon, j'aime bien attention....et le cast . | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Docteur Strange Dim 24 Juil - 14:33 | |
| Ouais pareil , ça m'intrigue , on sent que visuellement il y a de l'ampleur ( suite à l'évincement de Ike Perlmutter ? ) , toujours ce côté " Nolan like " qui gâche le truc , curieux sans plus je suis | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Dim 24 Juil - 14:42 | |
| Y paraît que c'est comme le comics en fait à ce niveau Nolan c'est inspiré du comics doctor strange pour inception?? Enfin après je sais pas! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Dim 24 Juil - 16:00 | |
| Je ne sais pas pour l'influence de Nolan, si ça se résume aux skylines repliées, d'accord mais c'est un peu léger. C'était déjà une imagerie pas inédite pour Inception et c'est quelque chose qu'on retrouve dans beaucoup d'oeuvres surréalistes ayant la ville comme sujet.
Dans le cas de Strange on est même plus dans un effet et une imagerie kaléidoscopique qui elle oui renvoi aux travaux de Kirby.
PS: Et pour ce qui est de l'origine, oui ça peut ressembler à Batman Begins mais c'est l'origine de Strange tel qu'il a été crée. Difficile de passer à côté. Je ne sais pas si Nolan et Goyer ont repensé l'origine de Batman avec Strange en tête mais si emprunt et influence il y a, c'est dans ce sens et pas dans l'autre.
PS2: Majestueux trailer. Je ne sais pas comment le film va se développer mais je trouve ça élégant, ambitieux et singulier. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Docteur Strange Dim 24 Juil - 17:55 | |
| Possible avec tous ça , je connais tellement rien au perso que bon ... Mais bon pour les deux références c'est quand même ce qui a eu de plus récent sur grand écrans ( ou alors je ne vois pas ) même si Nolan n'a pas inventer cela . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docteur Strange | |
| |
|
| |
| Docteur Strange | |
|