Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Avatar - Edition Collector

Aller en bas 
+7
Killzeus
cubi
Tayelore
Doctor_Ash
Béin
Larme_de_dragon
S-F68
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:43

Citation :
Le Blu-ray Collector d'Avatar : la date de sortie française !

Ce n'est une surprise pour personne, avec sa première édition vierge de tout supplément et l'évènement qu'il demeure en soi, Avatar s'apprête à ressortir en DVD et Blu-Ray à la fin de l'année, dans une édition, on l'espère, à la hauteur des attentes des fans. Non pas que le premier disque (dont vous pouvez retrouver le test ici) soit mauvais techniquement, mais sa neutralité éditoriale nous laisse forcément un peu sur notre faim. A l'heure actuelle, on ne sait pas du tout ce que l'on y trouvera, mais une chose est sure, la sortie est dores et déjà calibrée pour le 17 novembre 2010 dans les bacs français. Et ça, c'est bien !

Sortie française le 17 novembre 2010

Source : http://www.filmsactu.com/news-hd-le-blu-ray-collector-d-avatar-la-date-de-sortie-francaise-10680.htm

Espérons que sa soit une version longue comme prévue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:55

Wait and See Genial
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:06

Citation :
James Cameron vient de confier que le film qui sortira dans une édition spéciale Blu-ray en fin d’année sera encore différente de la version qui sortira dès le 1er septembre en 3D dans les salles obscures.

Le film en Blu-Ray Disc disposera d’environ 16 à 17 minutes de film supplémentaires selon les déclarations de James Cameron rapportées par l’équipe américaine de MTV.

« Nous sommes en train de monter une version longue pour le DVD qui contiendra entre 16 et 17 minutes de plus. Mais vous aurez le choix. Vous pourrez consulter la version avec 9 minutes de plus, ou l’originale si vous le souhaitez ».

Il faut donc comprendre qu'il y aura trois montages différents du film qui seront vraisemblablement proposés sur cette nouvelle édition DVD et Blu-Ray Disc.

Source : http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/8004-avatar-3-montages-differents-sur-la-prochaine-edition-blu-ray.html
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:58

James Cameron se transforme en George Lucas... Avatar - Edition Collector  Icon_lol A ce rythme, je vais attendre l'édition collector avec 40 minutes supplémentaires, on pourra l'avoir d'ici quelques années. Avatar - Edition Collector  724705
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:04

Citation :
James Cameron se transforme en George Lucas... Avatar - Edition Collector  Icon_lol
C'est tout à fait ce que ça m'inspire.

3 montages différents qui tiennent tous en 17 minutes d'écart, gnéééé Avatar - Edition Collector  Icon_eek Avatar - Edition Collector  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:10

...........

On va dire qu'on a le choix.. Suspect

Je crois que je vais faire mon doeuil du Cameron que j'ai aimé.. comme ca pit tetre qu'unn jouurr, je serais agréablement surpris angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:18

RIP James Cameron, on vous aimait bien Avatar - Edition Collector  Fresse
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:30

Citation :
Je crois que je vais faire mon doeuil du Cameron que j'ai aimé.. comme
ca pit tetre qu'unn jouurr, je serais agréablement surpris Avatar - Edition Collector  724705
un peu la même
de plsu en plus déçu de cet homme
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:42

Dingue comme en un film, Cameron est passé dans mon estime de Dieu vivant à simple réalisateur perfectible et mercantile. Avatar - Edition Collector  561160
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:45

Je dirais quand meme que en meme temps, il y a quand meme les stigmates bien avant de ce qu'il deviendra; et qui l'empéchait que je le considere comme un "dieu" angélique (mais ca restait acceptable a mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:48

Yes, c'est vrai, un peu à partir de T2 ? Même si je le reconnais, ça ne m'a jamais empêchée de trouver ces films "quasi-parfaits", et plus particulièrement Titanic. Mais là, avec Avatar, c'est trop. Avatar - Edition Collector  Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:52

Yop, on en a parlé Wink aprés ca restait un exellent réal et un magnifique entertainneir a mes yeux, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:06

Putain,il est allait faire du camping chez George Lucas ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:00

Avatar - Edition Collector  Avatar

Source : http://www.planete-hd.com/Avatar-de-retour-et-en-collector--article-a385.html

Merci à Audreychou83 du Forum Avatar d'AlloCiné pour le Lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:15

149€,le coffret limitée et numérotée Avatar - Edition Collector  855939
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:27

150 euros le coffret, je me demandes bien ce qu'il contient???!!! What a Face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:49

James Cameron répond à quelques questions d'AlloCinéens d'AlloCiné, l'une des mes questions à même été sélectionner :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-61282/interviews/?cmedia=19137985
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:43

Citation :
Avatar collector : deux nouvelles éditions, une version encore plus longue !

Avatar collector sera en deux éditions avec un nouveau montage

Alors que l'Avatar de James Cameron ressort en salles la semaine prochaine dans une version rallongée de 8 minutes, James Cameron vient de dévoiler que c'est une version encore plus longue qui sera proposée sur la prochaine édition collector prévue pour la fin de l'année. En effet, de huit, on passe à seize minutes de séquences supplémentaires. Il y serait question de la mort d'un maître Na'Vi ainsi que de la capture d'un animal vivant sur Pandora.

Mais ce n'est pas tout puisque Fox Pathé Europa explique dans sa line-up que ce n'est pas une édition mais bien deux qui seront disponibles le même jour. La première proposerait trois disques, avec la fameuse version étendue et de longues heures de bonus. Le tout pour moins de 30 euros. Quant à la seconde... Et bien cette dernière reste un mystère mais on sait que son prix grimpera tout de même jusqu'à pas moins de 150 euros. Rien n'a été dévoilé sur cette dernière, mais connaissant l'éditeur, il faudra s'attendre à un packaging de luxe (on repense aux coffrets Alien, La Planète des singes, I, Robot, etc).

Plus d'informations prochainement.

Source : http://www.filmsactu.com/news-hd-avatar-collector-deux-nouvelles-editions-une-version-encore-plus-longue-11262.htm
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:24

S-F68 a écrit:
James Cameron répond à quelques questions d'AlloCinéens d'AlloCiné, l'une des mes questions à même été sélectionner :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-61282/interviews/?cmedia=19137985
Sa première réponse est assez ridicule quand même, il est vraiment en train de devenir vendeur de tapis le Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:30

Larme_de_dragon a écrit:
150 euros le coffret, je me demandes bien ce qu'il contient???!!! What a Face Shocked

Une tenue navi en plastique ou alors une figurine toute pourrie? Razz Genial mortderire angélique
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:07

Grotesque sa première réponse.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:07

Visuel de l'Edition Collector :

Avatar - Edition Collector  4c7a19db1f566

Source : http://www.filmsactu.com/news-hd-avatar-le-visuel-du-blu-ray-collector-11321.htm
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:03

Sympa le visuel. Simple et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:52

Et le gros coffret on sait toujours pas ce qui va y avoir dedans? Genial
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:01

Béin a écrit:
Sympa le visuel. Simple et beau.

Oui, je trouve aussi. Smile

Aizen Sòsuke a écrit:
Et le gros coffret on sait toujours pas ce qui va y avoir dedans? Genial

Non, on en sait pas encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar - Edition Collector  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar - Edition Collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar : Special Edition
» Voyage Au Bout De L'Enfer : Quelle Edition Dvd/Blu-Ray choisir ?
» Blade Runner - Final Cut - Edition Blu-Ray/dvd
» Des suites à Star Wars ( 50 eme édition)
» Nouvelle édition du Concours vidéo Food Right Now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: