Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Avatar - Edition Collector

Aller en bas 
+7
Killzeus
cubi
Tayelore
Doctor_Ash
Béin
Larme_de_dragon
S-F68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:22


Citation :
C'est officiel : le Blu-Ray 3D d'Avatar en exclusivité Panasonic

Publié le Vendredi 03 Septembre 2010 à 12h28, Src Twice

Nos précédentes craintes sont malheureusement confirmées…
Voir : Le Blu-Ray 3D d'Avatar dès novembre et exclusif à Panasonic ?

On savait qu’un Blu-Ray 3D d’Avatar était prévu pour la fin de l’année voire pour 2011 et aussi que Panasonic avait entrepris un partenariat avec Fox pour proposer en exclusivité certains de ses premiers Blu-Ray 3D (l’Age de Glace 3 notamment).

Grosse nouvelle aujourd’hui. Le Blu-Ray 3D d’Avatar sera dans un premier temps disponible en exclusivité Panasonic. C’est officiel. L’édition Blu-Ray 3D du film de James Cameron sortira d’ailleurs dès le mois de décembre en association avec les produits 3D de la marque.

A noter qu’une solution sera vraisemblablement envisagée pour que ceux et celles ayant déjà acquis un téléviseur Panasonic 3D puissent bénéficier de cette édition Blu-Ray 3D exclusive. Les détails concernant le contenu de cette édition et les modalités d’acquisition n’ont pas encore révélés. Ils le seront tout prochainement.

C’est bien sûr un excellent coup pour Panasonic. Mais difficile tout de même de se réjouir devant la tournure que prend ce jeune marché de la 3D relief, un marché qui doit, il faut le reconnaître et pour le moment, une grosse part de sa légitimité à ce seul film évènement...

Source : http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/8098-c-est-officiel-le-blu-ray-3d-d-avatar-en-exclusivite-panasonic.html
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:47

Citation :
Avatar en Blu-ray Edition Collector : nouveaux détails

L’édition Blu-ray d’Avatar Extended Collector se dévoile peu à peu. On savait depuis la fin du mois d’août dernier que cette édition collector était attendue pour le mois de novembre et qu’elle intégrerait le film en version longue, de nombreux suppléments, le tout sur 3 Blu-Ray Disc. De nouveaux détails ont filtré.

Selon des informations fournies à certains web-marchands, le premier disque intègrera trois versions du film :

- Version originale cinéma
- Version Edition Spéciale (+8.02 min)
- Version longue Collector (+15:54 min)

Le second disque, intitulé le voyage du réalisateur, proposera trois gros modules :

- Braving New Worlds: A Journey Beyond Avatar (2h30)
- James Cameron’s visit to Amazon (21 min)
- 66 minutes de scènes supprimées

Enfin, le troisième disque disposera de plus de quatre heures de suppléments bonus et quelques contenus interactifs.

On attend par contre toujours le communiqué officiel émanant de la Fox, un communiqué qui ne saurait tarder.

Source : http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/8210-avatar-en-blu-ray-edition-collectof-nouveaux-details.html
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:33

Citation :
[MAJ] Avatar bientôt en France également

MAJ : c'est officiel la nouvelle édition d'Avatar sera disponible en France le 18 Novembre prochain soit 2 jours après la sortie US.

Après les Etats-Unis ce matin, voici le détail de la nouvelle édition d'Avatar qui verra le jour en France au mois de novembre (la date restant a confirmer par la Fox) que l'éditeur vient de nous faire parvenir.

Comme les américains, nous aurons le droit à une édition comprenant 3 Blu-ray et dont le contenu est identique à celle qui sortira aux USA le 16 Novembre prochain.

Disque 1 – Retournez sur Pandora

* Version cinéma originale
* Version Edition Spéciale
* Version longue inédite (16 minutes supplémentaires dont une scène d'ouverture alternative)


Disque 2 – Un voyage au-delà de l’imagination

* “Filmer Avatar“ (making of en 4 parties). Documentaire sur la conception du film, avec la participation de James Cameron, de Jon Landau, des acteurs et de l'équipe technique.
* Scènes coupées inédites
* Secrets de Production
* Message de Pandora


Disque 3 – Pandora’s Box

* Déconstruction de scenes : Fonction permettant de visionner les différentes étapes de conception
* Coulisses de la production : 17 featurettes explorant la performance-capture, la musique d’AVATAR, la camera Fusion 3D, les cascades et bien plus encore.
* Archives AVATAR : Incluant la première version du scenario, le scénario final de 300 pages et l’encyclopédie Pandorapédia.
* Fonction BD-Live avec des bonus supplémentaires.

Du côté des pistes son, pas de surprises nous aurons le droit à une VO en DTS HD Master Audio 5.1 et une VF en DTS 5.1.

Nous vous avions annoncé l'apparition d'une édition limitée il y a quelques semaines. Nous en savons un peu plus concernant le contenu de cette édition.

Vous pourrez retrouver dans celle-ci, en plus des 3 Blu-ray et des 3 DVD de la nouvelle édition :

* Un livret de 40 pages sur le film
* Un sénitype
* Un buste de Jake Sully exclusif à cette édition.

Pas de visuel, ni de prix pour le moment, mais la Fnac propose déjà la précommande de cette édition pour la modique somme de 196,66 € Surprised

Wait & see donc en attendant d'avoir plus d'informations au sujet de cette édition dont nous vous reparlerons prochainement bien entendu.

Source : http://www.planete-hd.com/Avatar-bientot-en-France-egalement-article-a458.html

Visuel Américain du Coffret Blu-Ray : Avatar - Edition Collector  - Page 2 Avatarnew
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:56

Des Infos sur l'Edition Dvd :


Citation :
Edition Collector Version Longue d'AVATAR

Edition Collector 3 disques DVD

Disque 1 - Film partie 1



- Version cinéma d'origine

- Version Edition Spéciale

- Version longue inédite (16 minutes supplémentaires dont une scène d'ouverture alternative)

Audio : Anglais, Français en 5.1 DD.

Sous-titres : Français, anglais



Disque 2 - Film partie 2

- Version cinéma d'origine

- Version Edition Spéciale

- Version longue inédite (16 minutes supplémentaires dont une scène d'ouverture alternative)

Audio : Anglais, Français en 5.1 DD.

Sous-titres : Français, anglais



Disque 3 - Un voyage au-delà de l'imagination (suppléments en VOST)

- "Filmer Avatar" : Documentaire sur la conception du film, avec la participation de James Cameron, de Jon Landau, des acteurs et de l'équipe technique.

- Scènes coupées inédites : Plus de 45 minutes de scènes coupées totalement inédites

http://www.ecranlarge.com/article-details-17444.php
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:27

En exclusivité James Cameron a présenté une scène coupée de la version longue d'Avatar visible içi ou Jake Sully déclanche une rixe dans un bar.

http://www.filmsactu.com/news-hd-avatar-decouvrez-une-scene-coupee-en-video-11988.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:42

Ca vaut quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:07

J'ai acheter le Coffret Dvd Collector et j'ai donc vu la Version Longue Inédit, avec les 16 minutes en + que la version Cinéma.

Si tu as vue la version Cinéma, tu aura en + (entres autres) :

-Une introduction plus longue, qui se passe sur Terre, ou l'on voit les conditions de vie futur Terrienne :
Spoiler:

-Le personnage incarné par Sigourney Weaver + dévéllopé :
Spoiler:

-Découverte d'une nouvelle espèce sur Pandora, donnant lien avec
Citation :
sa scène d'apparition, une scène de chasse et sa participation dans la scène de combat final par exemple.

-La scène d'Amour rallongé :
Spoiler:

Spoiler:

Il doit y avoir encore d'autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:38

Yes, thanks sf Wink

mais sinon ca vaut quoi? angélique jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:46

Acheté mais pas encore regardé, je trouve que pour ce qui devait être un méga-collector-de-la-mort-qui-tue, le packaging du triple dvd (c'est pareil pour le Blu-Ray) pue un peu la merde ...

Enfin disons plutôt: certes la jaquette est plaisante mais n'en fallait-il néanmoins pas un peu plus pour que cela me satisfasse pleinement ?

Mais non en fait, je sais ce que je dis, j'ai regardé c'est bien de la merde. Laughing

Sinon pas encore regardé le contenu, je trouvais que la version Special Edition (+ 8min ou quelque chose comme ça sortie au ciné) n'apportait pas grand chose de plus au film. Là j'espère que les 16 minutes additionnelles, avec notamment la nouvelle intro, permettront une expérience au moins un peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:14

Apparemment le plus intéressant dans cette version longue c'est cette scène d'ouverture !

Moi qui n'avais pas pris la 1ere version du BRD sorti y'as 6 mois je me laisserai bien tenté par celle çi..



Père Noël si tu m'entend !?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:27

Citation :
AVATAR 3D Blu-Ray Selling for Over $400 on eBay


http://www.collider.com/2010/12/03/avatar-3d-blu-ray-ebay/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:56

Bon évidement, chacun est libre de dépenser son argent (plus ou moins durement) gagné mais vu de chez moi, 400 USD correspondent à 300 euros (grosso modo au taux de change actuel).

Avec 180 euros, les Restos du Coeur assurent le repas d'une maman isolée et de son enfant pendant tout un hiver.
Avec 30 euros, ils assurent un repas pour une personne pendant un mois.

180+ 30 + 30+ 30 + 30 = 400 euros (soit une maman et son enfant nourris tout un hiver plus une autre personne pendant 4 mois).

Je ne veux culpabiliser personne (quoique) et c'est par la même l'occasion de rappeler que la 26ème campagne des restos du coeur vient de commencer, que l'association à besoin de dons, de bénévoles aussi (voir ici, les donc en ligne sont même possibles, de même vous trouverez sur le site tous les renseignements utiles pour devenir bénévole), que c'est bientôt noël et que c'est le moment d'être généreux.

Et que l'un dans l'autre Avatar en 3D peut peut-être attendre.
M'en fous j'ai pas de télé 3D ...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:26

Dommage que les scènes sur Terre soient si courtes mais visuellement c'est beau (fais un peu penser à Blade Runner) et du coup, le montage de la première séquence, modifié est très bon.

Bonne version longue qui approfondit bien le personnage de Sigourney Weaver, c'est je trouve la vraie qualité de cette version très longue. Y'a Tsutey aussi, un chouilla plus interessant.

Mais je trouve que le véritable interet sont les scènes coupées non finalisées qu'on trouve en bonus (certaines scènes entre le perso de Rodriguez et Norman sont géniales entres autres...)

bref, ça ne change en rien le film, les faiblesses que certains reprochaient resteront et pour les autres, c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:40

Tduke a écrit:
Dommage que les scènes sur Terre soient si courtes mais visuellement c'est beau (fais un peu penser à Blade Runner) et du coup, le montage de la première séquence, modifié est très bon.

Yop tout à fait d'accord. J'ai seulement vu le extended cut sur les 20 premières minutes et effectivement non seulement le rythme de l'introduction s'en trouve clairement amélioré mais le personnage de Jake Sully est mieux présenté (voir même caractérisé parce que ses premières scènes donnent une logique à son évolution au cours du métrage) sans même parler du contexte plus subtilement et graduellement exposé. Quoique je n'ai pas pu juger de son impact à l'échelle du film, je ne comprends pas bien les raisons qui ont amené Cameron à l'écarter (si ce n'est des raisons techniques pour l'exploitation Imax ou des raisons un peu plus mercantiles pour en réduire la durée et augmenter ainsi le nombre de séances/jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:37

Je pense plus à des raisons techniques.

Même si la scène est sympa, elle n'est pas non plus indispensable. Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar - Edition Collector  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - Edition Collector    Avatar - Edition Collector  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar - Edition Collector
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatar : Special Edition
» Voyage Au Bout De L'Enfer : Quelle Edition Dvd/Blu-Ray choisir ?
» Blade Runner - Final Cut - Edition Blu-Ray/dvd
» Des suites à Star Wars ( 50 eme édition)
» Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: