Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?

Aller en bas 
+9
Elijah
Doctor_Ash
Tonisme
Heathcliff
Chanandler Bong
jack-shepard
Killzeus
Magic
Tayelore
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:49

Citation :
Being a producer on the Batman franchise,(Emma ) Thomas has had her share of creative differences with Nolan in the past. But “he usually convinces me” otherwise, she said. She mentioned that Nolan is keen to do a horror film, something tangible and perhaps cerebral, more akin to “Jaws” than something supernatural. We chatted briefly about Nolan’s aborted Howard Hughes screenplay but she is hopeful they can revisit the project in the future, despite the success of Martin Scorsese’s “The Aviator” in 2004, which played a role in derailing Nolan’s effort.

l'article date un peu, les choses peuvent avoir changé, mais avec un ou deux projets (dont the exec) voila ce qu'on sait sur ce que pourrait faire Nolan dans le futur.

http://incontention.com/?p=3271

Merci à rbevanx et Eternalist .


Dernière édition par Tayelore le Jeu 1 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:11

Ah donc le "The exec" est pas tombé aux oubliettes (j'avais toujours cru qu'il avait laissé ça de côté pour Inception). Par contre voir Nolan dans le genre de l'horreur ca peut être tés trés sympathique...commence a devenir intéréssant le gamin Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? 724705
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:27

Ah si, si pour the exec, c'est moi qui en reparle, mais rien de nouveau, et on peut meme penser qu'il est abandonné.(et comme tu le dis peut etre du fait de Inception)

Citation :
Par contre voir Nolan dans le genre de l'horreur ca peut être tés trés sympathique...commence a devenir intéréssant le gamin

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:29

Citation :
Ah si, si pour the exec, c'est moi qui en reparle, mais rien de nouveau, et on peut meme penser qu'il est abandonné.(et comme tu le dis peut etre du fait de Inception)

Ah ok au temps pour moi Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? 340259

Mais bon n'empêche aprés Batman 3 je me demande quelle orientation il va faire prendre a sa carrière le Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:14

Il y avait aussi le Prisonnier non?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:18

Enterré sans ambiguité celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:12

Pourquoi pas des vacances bien méritées Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_smile

parce que d'après ce que j'ai compris, après Inception il va tout de suite enchaîné avec Batman 3 ! La Warner semble être très impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:49

jack-shepard a écrit:
Pourquoi pas des vacances bien méritées Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_smile

parce que d'après ce que j'ai compris, après Inception il va tout de suite enchaîné avec Batman 3 ! La Warner semble être très impatiente !

elle est pas toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:20

jack-shepard a écrit:
Pourquoi pas des vacances bien méritées Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_smile

parce que d'après ce que j'ai compris, après Inception il va tout de suite enchaîné avec Batman 3 ! La Warner semble être très impatiente !

En même temps dans la carrière de Nolan ce dernier a tendance a enchainer les projet, sa seule vraie "pause"entre deux films ce fut entre Insomnia et Batman Begins si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:03

Yes yes, quand bien meme ils prennent des vacances (et ils les mériteraient oui) ce top va dans le sens, non pas "de l'année "qui suivrait Batman 3 mais de ses projets futurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:24

Tayelore a écrit:
Yes yes, quand bien meme ils prennent des vacances (et ils les mériteraient oui) ce top va dans le sens, non pas "de l'année "qui suivrait Batman 3 mais de ses projets futurs Wink

E Nolan himself en parle de son avenir ou cela s'arrête a Batman 3 (je dis lui car Inception là c'est plutot fini enfin j'espére pour lui Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_lol ) et le new superman auquel il est affilié?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:31

Nolan parle jamais vraiment de son avenir (et c la meme en ce qui concerne superman , et batman 3 ou on a le strict minimum) pour lui c'est un film à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:44

Tayelore a écrit:
Nolan parle jamais vraiment de son avenir (et c la meme en ce qui concerne superman , et batman 3 ou on a le strict minimum) pour lui c'est un film à la fois Wink

Ok rappel moi en tant de guerre si j'ai une info capital a transmettre c'est a lui que je le dit, la sur qu'il va jamais me trahir lol.

Et sinon toi tu crois que ca av donner quoi la suite de sa carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:38

Laughing

Ben pour la suite de sa carrière, je crois que le monsieur va devenir une marque déposé" un mec intouchable pour le spectateur lambda quelque soit ses fautes (c'est bien on te dit! ), outre ses films qui marcheront sauf exeption, il s'auto citera et il deviendra le nouveau Tim Burton Laughing Non c'est ce que je crains, mais c peu probable (en ts cas pour le moment) le mec est un vrai narrateur, cherche à surprendre encore et encore son audience, cherche meme de nouveaux moyens techniques pour se faire. Meme si il se plante demain, il se relevera pour chercher d'autant plus comme un Spielberg je pense. Je crois aussi dans cette idée ( a me tromper )qu'il va se diversifier. (meme si inception brasserait tellement de genre, qu'il serait difficilement identifiable) un film d'horreur dans un premier temps est envisageable comme il aura été dit ou encore un western. y en aura eu des bons depuis quelques anées, mais disons que je peux voir Nolan lui apporter quelque chose. Je crois aussi qu'il finira par faire une histoire d'amour. On lui a tellement repproché d'avoir des personnages féminins pas formidable ( et si c parfois vrai, celui de Hilary Swank était pas mal quand meme dans insomnia) il a quand meme une femme productrice qui je pense est aussi un alliée, m'étonnerait qu'il en tire pas quelque chose un jour, surtout aprés avoir donné et redonné dans le thriller (meme si mélange de genre toussa) aprés on peut avoir une histoire d'amour au centre d'un thriller pirat Laughing


Dernière édition par Tayelore le Jeu 1 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:47

Oh ouaiiiii...moi je veux une histoire d'amoooouuuur Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? 443796 Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? 443796 Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? 443796 Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? 875541

et un western tiens, c'est pas ce que je préfère mais venant de Nolan ça m'intéresserais vraiment de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:01

Moi perso c'est dans le genre de l'horreur que j'aimerai le voir. Peut nous faire un truc hyper sympa le Nolan.

Citation :
Ben pour la suite de sa carrière, je crois que le monsieur va devenir une marque déposé" un mec intouchable pour le spectateur lambda quelque soit ses fautes (c'est bien on te dit! ), outre ses films qui marcheront sauf exeption, il s'auto citera et il deviendra le nouveau Tim Burton Laughing

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? 955689 Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? 955689

J'espére pas quand même, cependant avec le succé il y a toujours un risque qu'il (ou que son entourage)ne le remtte plus en question et là c'est la roue libre Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? 492459 . Mais bon il semble avoir les pieds sur terre donc ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:36

J'aimerais toujours voir Nolan sur des thriller mais aussi sur des genres complètements différents comme dit Heath, un western, ca serait tellement excitant aussi Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:40

Tonisme a écrit:
J'aimerais toujours voir Nolan sur des thriller mais aussi sur des genres complètements différents comme dit Heath, un western, ca serait tellement excitant aussi Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_cool

et d'histoire d'amour????...nan???...y'à personne pour l'histoire d'amour??? Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? 953996 Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_mad Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_pale Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:49

Heathcliff a écrit:
Tonisme a écrit:
J'aimerais toujours voir Nolan sur des thriller mais aussi sur des genres complètements différents comme dit Heath, un western, ca serait tellement excitant aussi Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_cool

et d'histoire d'amour????...nan???...y'à personne pour l'histoire d'amour??? Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? 953996 Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_mad Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_pale Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Lol

Bof...a moins que ce ne soit une histoire d'amour sous fond de western avec des thématique proproe a l'horreur et qui aurait des influence de thriller la pourquoi pas Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? 512107
Citation :
Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Lol Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Lol Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:34

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:48

Citation :
Christopher Nolan Says He’d Love to Do a Bond Film

http://www.slashfilm.com/2010/07/09/christopher-nolan-says-hed-love-to-do-a-bond-film/#ixzz0tBWkX0Nb

Vasteels avait posté déja une news ou on en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:03

ca se sent depuis longtemps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:27

Il en avait déja parlé, en plus, mais jamais en insistant comme ça.

A savoir, des fois qu'il "parraine" un renouveau de Bond? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:43

Tayelore a écrit:
Il en avait déja parlé, en plus, mais jamais en insistant comme ça.

A savoir, des fois qu'il "parraine" un renouveau de Bond? Wink

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:45

Laughing

T'inquietes pas vas, la franchise Bond coute trop d'argent, ça mettra peut etre un peu plus de temps que prévu, mais ca redémarrera plutot que tu ne crois j'en suis sur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Empty
MessageSujet: Re: Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?   Projets de Christopher Nolan de l'aprés  Inception/ Batman 3? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman Begins de Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)
» Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: