| Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Ven 3 Déc - 14:33 | |
| - Citation :
- After TDKR the dark knight rises will nolan do a animated series?
http://www.comicbookmovie.com/fansites/dgraysn/news/?a=25867 | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Ven 3 Déc - 15:54 | |
| Rumeur à prendre avec d'énormes pincettes: la Warner songerait éventuellement à ressortir le projet Batman VS Superman.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=25866#int41
Perso, j'y crois pas trop.
Quitte à faire différent pour marquer un nouveau départ sans répéter l'histoire des origines de Batman, je préférerais plus un projet style The Dark Knight Returns ou Batman Beyond, avec peut-être le retour de Michael Keaton (plutôt pour Batman Beyond, vu qu'il a la jambe cassée), Michelle Pfeiffer et Billy Dee Williams.
Une histoire qui montre à quel point la ville a besoin de Batman et le désordre qui y règne en son absence, et qui montre son retour difficile (que ce soit par le vieux Bruce ou par Terry McGinnis). | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Jeu 6 Jan - 16:27 | |
| - Citation :
- DR En 2003, un Batman vs. Superman avait failli voir le jour. En 2011, le projet n'est officiellement plus d'actualité. Explications.
Alors que les super héros de Marvel s'apprêtent à se regrouper dans The Avengers , ceux de DC Comics devraient rester chacun dans leur univers. Pourtant, en 2003, le réalisateur Wolfgang Petersen devait réaliser Batman vs. Superman. A l'époque, il disait que la Warner Bros., qui détient les droits des deux comics, allait produire des films sur les deux héros séparément, puis les réunir dans un même film.
En 2011, il ne faut plus compter sur ce projet. "A présent, Batman vit dans son propre monde, et Superman dans son univers, a-t-il déclaré à STYD. Ils ont chacun leurs histoires et nous ne pensons pas au delà de leurs longs-métrages individuels."
Ce n'est donc pas demain la veille que Superman ira visiter Gotham City ou que Batman prendra des vacances à Smallville. Dommage ?
Détail amusant, le projet de Peterson devait à l'origine montrer Superman incarné par... Christian Bale ! Oui, l'acteur qui interprète Batman dans la trilogie de Christopher Nolan ! Le dernier volet de la saga, produit par la Warner, sortira en 2012. Pareil pour le premier volet de Superman , nouvelle génération, réalisé par Zack Snyder. http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/DC-Comics-pas-de-film-melangeant-les-univers-de-Batman-et-de-Superman/(gid)/2485226 | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Jeu 6 Jan - 18:59 | |
| Batman vs Superman,moi non plus j'y crois plus trop.je pense qu'il sera difficile de plonger Batman dans un univers fantastique tel que celui de Superman,la version de Nolan étant devenue une référence pour tous.le public risque de difficilement s'identifier.
Sinon dans le genre projet en rapport à Batman,je trouverais sympa qu'ils fassent comme dit il y a quelques temps,une série sur Robin.ou bien un projet Catwoman si le personnage fait une apparition dans Batman 3. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Jeu 6 Jan - 19:02 | |
| Bah je vois pas trop pourquoi. Meme la version de Nolan est aménageable (si c celle qui va rester un moment) ca se fera de toutes les façons je pense un jour ou l'autre. Juste pas maintenant (et pour cause, on relance superman là, on est pas chez marvel ou on met la charrue avant les boeufs) | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Jeu 6 Jan - 19:06 | |
| Oui voilà.au pire comme tu dis,ce sera pas pour tout de suite. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Ven 7 Jan - 0:22 | |
| - Tayelore a écrit:
- Juste pas maintenant (et pour cause, on relance superman là, on est pas chez marvel ou on met la charrue avant les boeufs)
Ca illustre parfaitement ma pensée! | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Ven 7 Jan - 10:23 | |
| Batman "4" a la la vous êtes plus atteint que moi les gars TDKR ne vous suffit plus . Plus sérieusement une série d'animation why not, par contre je crois plus a un batman vs superman dans l'avenir qu'a l'idée de ciné par exemple, car pour le moment je vois pas la warner faire un batman sans que ce soit Bruce Wayne pour le moment. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Ven 7 Jan - 11:18 | |
| Ben, non c'est surtout que faut bien mettre les rumeurs quelque part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) | |
| |
|
| |
| Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) | |
|