Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Aller en bas 
+2
cineternel
Tayelore
6 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Empty
MessageSujet: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)   Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:33

Citation :
After TDKR the dark knight rises will nolan do a animated series?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/dgraysn/news/?a=25867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)   Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:54

Rumeur à prendre avec d'énormes pincettes: la Warner songerait éventuellement à ressortir le projet Batman VS Superman.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=25866#int41

Perso, j'y crois pas trop.

Quitte à faire différent pour marquer un nouveau départ sans répéter l'histoire des origines de Batman, je préférerais plus un projet style The Dark Knight Returns ou Batman Beyond, avec peut-être le retour de Michael Keaton (plutôt pour Batman Beyond, vu qu'il a la jambe cassée), Michelle Pfeiffer et Billy Dee Williams.

Une histoire qui montre à quel point la ville a besoin de Batman et le désordre qui y règne en son absence, et qui montre son retour difficile (que ce soit par le vieux Bruce ou par Terry McGinnis).
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)   Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:27

Citation :
DR En 2003, un Batman vs. Superman avait failli voir le jour. En 2011, le projet n'est officiellement plus d'actualité. Explications.

Alors que les super héros de Marvel s'apprêtent à se regrouper dans The Avengers , ceux de DC Comics devraient rester chacun dans leur univers. Pourtant, en 2003, le réalisateur Wolfgang Petersen devait réaliser Batman vs. Superman. A l'époque, il disait que la Warner Bros., qui détient les droits des deux comics, allait produire des films sur les deux héros séparément, puis les réunir dans un même film.

En 2011, il ne faut plus compter sur ce projet. "A présent, Batman vit dans son propre monde, et Superman dans son univers, a-t-il déclaré à STYD. Ils ont chacun leurs histoires et nous ne pensons pas au delà de leurs longs-métrages individuels."

Ce n'est donc pas demain la veille que Superman ira visiter Gotham City ou que Batman prendra des vacances à Smallville. Dommage ?

Détail amusant, le projet de Peterson devait à l'origine montrer Superman incarné par... Christian Bale ! Oui, l'acteur qui interprète Batman dans la trilogie de Christopher Nolan ! Le dernier volet de la saga, produit par la Warner, sortira en 2012. Pareil pour le premier volet de Superman , nouvelle génération, réalisé par Zack Snyder.


http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/DC-Comics-pas-de-film-melangeant-les-univers-de-Batman-et-de-Superman/(gid)/2485226
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)   Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:59

Batman vs Superman,moi non plus j'y crois plus trop.je pense qu'il sera difficile de plonger Batman dans un univers fantastique tel que celui de Superman,la version de Nolan étant devenue une référence pour tous.le public risque de difficilement s'identifier.

Sinon dans le genre projet en rapport à Batman,je trouverais sympa qu'ils fassent comme dit il y a quelques temps,une série sur Robin.ou bien un projet Catwoman si le personnage fait une apparition dans Batman 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)   Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:02

Bah je vois pas trop pourquoi. Meme la version de Nolan est aménageable (si c celle qui va rester un moment) ca se fera de toutes les façons je pense un jour ou l'autre. Juste pas maintenant (et pour cause, on relance superman là, on est pas chez marvel ou on met la charrue avant les boeufs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)   Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:06

Oui voilà.au pire comme tu dis,ce sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)   Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:22

Tayelore a écrit:
Juste pas maintenant (et pour cause, on relance superman là, on est pas chez marvel ou on met la charrue avant les boeufs)

Ca illustre parfaitement ma pensée! Genial
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)   Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:23

Batman "4" a la la vous êtes plus atteint que moi les gars TDKR ne vous suffit plus Laughing Wink. Plus sérieusement une série d'animation why not, par contre je crois plus a un batman vs superman dans l'avenir qu'a l'idée de ciné par exemple, car pour le moment je vois pas la warner faire un batman sans que ce soit Bruce Wayne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)   Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:18

Laughing

Ben, non c'est surtout que faut bien mettre les rumeurs quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)   Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
» Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» L'arme fatale 5 : Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: