Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams

Aller en bas 
+4
Magic
Xyrons
lepinpin
Killzeus
8 participants
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Empty
MessageSujet: Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams    Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:58

http://www.slashfilm.com/2010/06/29/paranormal-activity-2-movie-trailer/

Trailer
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams    Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:14

Je préfère ne pas regarder.j'ai déjà eu assez du somnifère Mensonger que fut le 1.mais comment peut-on faire une suite à une telle merde qui loupe tous les codes du genre?
Désolé de m'emballer un peu rapido,mais je considère ça comme une insulte au cinéma au même titre que DBE,et aux amateurs qui font des vidéos YouTube ou dailymotion.j'ai même eu plus de plaisir à matter 2012 (magnifique nanar!),donc c'est pas peu dire!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams    Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:19

pas vu le 1,je sais donc pas ce que rate et je préfère ne pas savoir Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_lol


Dernière édition par Killzeus le Jeu 1 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams    Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:26

Ben tout ce que je peux te dire,c'est que si t'as 1h30 à perdre dans ta vie,c'est idéal.mais faut être franchement fort moralement pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams    Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:10

Yes, pas trop intéressé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams    Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:31

Ah non mais ils osent remettre ça pas possible le 1 c'est l'une des plus grande imposture du ciné a mon sens Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  944217
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams    Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:05

Eh beh faut vraiment vouloir la regarder jusqu'au bout cette BA
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams    Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:40

Maximilien6288 a écrit:
Ah non mais ils osent remettre ça pas possible le 1 c'est l'une des plus grande imposture du ciné a mon sens

Plus de 107 Millions de $ de recettes aux USA pour un budget de ... 15 000 $
Tu m'etonnes qu'ils font une suite !!! Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_lol Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  901305
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams    Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:46

Roooh tu insinuerais qu'ils ne font cette suite juste pour ramasser du fric?
oh c'est petit, nan mais vraiment faut être de mauvaise foi pour ne pas voir la réelle volonté artistique d'emmener le cinéma à son prochain stade d'évolution, ces gens sont des visionnaires oui mossieur la mauvaise langue, nan mais oh Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_evil



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams    Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:23

Moi j'ai surtout du mal à imaginer comment ils comptent faire du fric maintenant que le public connait le poteau rose.autant la prod se fiche sûrement des critiques,mais franchement,en allant voir le 1,c'était la 1ère fois que j'ai pu voir la moitié des spectateurs partir à la moitié du film,l'autre moitié de la salle ayant persisté assez facilement jusqu'à la fin puisqu'elle s'est endormie devant le film.

J'arrive toujours pas à croire que Spielberg a prétendu avoir peur du film et avoir été ébloui par son efficacité au point de le produire.

La seule façon pour me motiver à aller voir cette merde,c'est qu'une femme en jupette extrêmement convaincante me demande de l'accompagner,comme ce fut le cas pour le 1.mais ça risque pas d'arriver,elle aussi s'est mise à pioncer devant le film alors ça m'étonnerait qu'elle en veuille une seconde couche.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams    Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:29

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/paranormal-activity-2-un-extrait-glacant-6078077-760.html

Nouvel Extrait dit "glaçant"
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams    Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:55

2 étoiles et demi sur 5 chez Ecran Large :

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-20751-96511.php

3 étoiles sur 5 chez Films Actu :

http://www.filmsactu.com/critique-cinema-paranormal-activity-2-11993.htm


Dernière édition par S-F68 le Mer 20 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams    Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:01

Sauf que en général tu fais un succés la premiere semaine, tu t'effondre si ca plait pas lepinpin et que le film a eu de mauvaises critiques.

le film est peut etre juste pas pour toi et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams    Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity 2 de Tod ‘Kip’ Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal Activity 3
» Paranormal activity 3 bande annonce
» Paranormal Activity:un buzz énorme!!!!oui mais derrière????
» Le Topic Nécrologique
» Batwoman de JH Williams III et W. Haden Blackman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: