| Top Cinéma 2010 | |
|
+19cineternel Dr. Manhattan Spider-Maul Chanandler Bong Sawyer17 Elijah Killzeus Larme_de_dragon Doctor_Ash Bloody_Edward Archie Leach JKKS cubi JereWan Xyrons Heathcliff Tayelore Béin Sylar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Mer 21 Avr - 11:32 | |
| 1- Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)2- Sherlock Holmes (Guy Richie)3- Invictus (Clint Eastwood)4- Shutter Island (Martin Scrosese)5- Thelma, Louise et Chantal (Benoit Pétré)6- A serious Man (des frères Coen)7- Les chats Persans (Bahman Ghobadi)8- Dragons (Chris Sanders et Dean Deblois)9- In the Air (Jason Reitman)10- L'Arnacoeur (Pascal Chaumeil)11-La Révélation (Hans-Christian Schmid)12- Agora (Alejandro Amenabar)13- Gainsbourg (Vie Héroïque) (Joann Sfarr)
14- La princesse et la grenouille (Ron Clements, John Musker)15- L'Immortel (Richard Berry)16- Brothers (Jir Sheridan)
17- Une exécution ordinaire (Mark Dugain)18- Green Zone (Paul Greengrass)19- Le Choc Des Titans (Louis Leterrier)20- Les Chèvres du Pentagone (Grant Heslov)21- City Island (Raymond de Felitta)
22- L'autre Dumas (Safy Nebbou)23- Chloe (Atom Egoyan) 24- Saoul Kitchen (Fatith Akin)25- Remember Me (Allen Coulter)26- Hors de contrôle (Martin Campbell)
27- Daybreakers (Michael et Peter Spierig)28- Nine (Rob Marshall)29- Percy Jackson le voleur de foudre (Chris Columbus)30- Lovely Bones (Peter Jackson)
31- Ensemble c'est trop (Léa Fazer)
32- Le Chasseur de primes (Andy Tennant) | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Mer 21 Avr - 18:02 | |
| 1. Invictus (Clint Eastwood)2. Shutter Island (Martin Scorsese)3. I love you Phillip Morris (Glenn Ficarra et John Recca)4. Kick-Ass (Matthew Vaughn)5. Green Zone (Paul Greengrass)6. La Princesse et la Grenouille (Ron Clements et John Musker)7. Fantastic Mister Fox (Wes Anderson)8. Sherlock Holmes (Guy Ritchie)9. Alice au pays des merveilles (Tim Burton)10. Wolfman (Joe Johnston)11. Le Choc des Titans (Louis Leterrier)12. Lovely Bones (Peter Jackson) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Mer 21 Avr - 22:16 | |
| 1. I Love you Philip Morris (Glenn Ficarra & John Requa)2. Shutter Island (Martin Scorsese)3. Green Zone (Paul Greengrass)4. Sherlock Holmes (Guy Ritchie)5. Halloween 2 (Rob Zombie)6. Les Chèvres Du Pentagone (Grant Heslov)7. Wolfman (Joe Johnston)8. Legion (Scott Stewart) | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Jeu 22 Avr - 8:40 | |
| 1- Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)2- Sherlock Holmes (Guy Richie)3- Invictus (Clint Eastwood)4- Shutter Island (Martin Scrosese)5- Thelma, Louise et Chantal (Benoit Pétré)6- A serious Man (des frères Coen)7- Les chats Persans (Bahman Ghobadi)8- Dragons (Chris Sanders et Dean Deblois)9- In the Air (Jason Reitman)10- L'Arnacoeur (Pascal Chaumeil)11- La Révélation (Hans-Christian Schmid)12- Agora (Alejandro Amenabar)13- Gainsbourg (Vie Héroïque) (Joann Sfarr)
14- La princesse et la grenouille (Ron Clements, John Musker)15- L'Immortel (Richard Berry)16- Brothers (Jir Sheridan)
17- Une exécution ordinaire (Mark Dugain)18- Green Zone (Paul Greengrass)19- Le Choc Des Titans (Louis Leterrier)20- Les Chèvres du Pentagone (Grant Heslov)21- City Island (Raymond de Felitta)
22- L'autre Dumas (Safy Nebbou)23- New York, I Love You (Nair, Akin, Attal, Hughes, Kapur...)24- Chloe (Atom Egoyan) 25- Saoul Kitchen (Fatith Akin)26- Remember Me (Allen Coulter)27- Hors de contrôle (Martin Campbell)
28- Daybreakers (Michael et Peter Spierig)29- Nine (Rob Marshall)30- Percy Jackson le voleur de foudre (Chris Columbus)31- Lovely Bones (Peter Jackson)
32- Ensemble c'est trop (Léa Fazer) 33- Légion - L'Armée des anges (Scott Charles Stewart)
34- Le Chasseur de primes (Andy Tennant) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Jeu 22 Avr - 23:00 | |
| Kick-Ass (Matthew Vaughn) et oui je lui met au dessus de 4 étoiles Fantastic Mr Fox (Wes Anderson)- i love you Philippe Morris ( Glenn Ficarra, John Requa ) - Green zone Réalisé par Paul Greengrass - A Serious Man (Joen & Ethan Coen) même si j'ai pas réussi à entrer dans le film il faut reconnaitre que le film est bon - Invictus (ClintEastwood)- Les Chèvres du Pentagone (Grant Heslov)- In The Air (Jason Reitman) entre 2et3 -Les gardiens de l'ordre de Nicholas Boukrief Shutter Island (Martin Scorsese)Brothers (Jim Sheridan)L'Arnacoeur (Pascal Chaumeil)Gainsbourg (Vie Héroïque) (Joann Sfarr)- Sherlock Holmes (Guy Ritchie)- la princesse et la grenouille (Ron cléments, John Musker)- Les aventures extraordinaires d4adèle blanc sec de luc besson- Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)- protéger et servir (Eric Lavaine)- Le Choc Des Titans (Louis Leterrier)- wolfman (Joe Johnston)à la limite du zéro - Lovely Bones (Peter jackson) à la limite du zéro | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Jeu 22 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Jeu 22 Avr - 23:08 | |
| et oui je crois même pourvoir le mettre dans mon panthéon d'adaptation de comics mais j'attends de voir ce qu'il donne sur le long terme | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Jeu 22 Avr - 23:10 | |
| La comme à chaud, tu nous l'ajoutes à ton top comics? et ceux qui m'ont vu? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Jeu 22 Avr - 23:23 | |
| tiens bah bouge pas je le fais | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Ven 23 Avr - 23:10 | |
| 01. Kick-Ass (Matthew Vaughn) 02. Shutter Island (Martin Scorsese)03. The Ghost Writer (Roman Polanski)04. Mother (Joon-ho Bong)05. Breathless (Ik-june Yang)06. Green Zone (Paul Greengrass)07. I Love You Phillip Morris (Glenn Ficarra & John Requa)08. A Serious Man (Joen & Ethan Coen)09. Valhalla Rising - Le Guerrier Silencieux (Nicolas Winding Refn)10. Invictus (Clint Eastwood)11. Agora (Alejandro Amenabar)12. Brothers (Jim Sheridan)13. In The Air (Jason Reitman)14. Lovely Bones (Peter Jackson)15. Crazy Heart (Scott Cooper)16. Lebanon (Samuel Muoz)17. Fantastic Mr Fox (Wes Anderson)18. Bad Lieutenant : Escale A La Nouvelle-Orléans (Werner Herzog)19. Les Chèvres Du Pentagone (Grant Heslov)20. Gainsbourg (Vie Héroïque) (Joann Sfarr)21. Mr Nobody (Jaco Van Dormael)22. Le Livre D'Eli (Albert & Allen Hugues)23. Wolfman (Joe Johnston)24. La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher)25. Alice Au Pays Des Merveilles (Tim Burton)26. Daybreakers (Michael & Peter Spierig)27. L'Arnacoeur (Pascal Chaumeil)28. Sherlock Holmes (Guy Ritchie)29. Les Aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson)30. Le Choc Des Titans (Louis Leterrier)31. Ninja Assassin (James McTeigue)32. Blindés (Nimrod Antal)33. Hors De Contrôle (Martin Campbell)34. Halloween 2 (Rob Zombie)35. Legion (Scott Stewart)36. From Paris With Love (Pierre Morel)37. Train (Gideon Raff)[/quote] | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Ven 23 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Sam 24 Avr - 2:40 | |
| un de plus | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Lun 26 Avr - 13:12 | |
| Kick-Ass (Matthew Vaughn) et oui je lui met au dessus de 4 étoiles Fantastic Mr Fox (Wes Anderson)- i love you Philippe Morris ( Glenn Ficarra, John Requa ) - Green zone Réalisé par Paul Greengrass - A Serious Man (Joen & Ethan Coen) même si j'ai pas réussi à entrer dans le film il faut reconnaitre que le film est bon - Invictus (ClintEastwood)- Les Chèvres du Pentagone (Grant Heslov)- In The Air (Jason Reitman)- mammuth Réalisé par Gustave Kervern, Benoît Delépine entre 2et3 -Les gardiens de l'ordre de Nicholas Boukrief Shutter Island (Martin Scorsese)Brothers (Jim Sheridan)L'Arnacoeur (Pascal Chaumeil)Gainsbourg (Vie Héroïque) (Joann Sfarr)- Sherlock Holmes (Guy Ritchie)- la princesse et la grenouille (Ron cléments, John Musker)- Les aventures extraordinaires d4adèle blanc sec de luc besson-Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)-protéger et servir (Eric Lavaine)- Le Choc Des Titans (Louis Leterrier) à la limite du zéro - wolfman (Joe Johnston)à la limite du zéro - Lovely Bones (Peter jackson) à la limite du zéro | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Lun 26 Avr - 13:58 | |
| Ha oui ? Bien alors Mammuth ?? J'etais pas hyper chaud en fait a la base | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Lun 26 Avr - 16:35 | |
| perso bien aimé j'ai vu que aaltra des 2 compères mais pas encore avida et louise michel(en attente dans ma dvdthèque) franchement depardieu et yolande moreau sont extra dedans (yolande comme d'hab et depardieu ça faisait longtemps que je l'avais pas vu comme ça) une très bonne surprise perso | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Mar 27 Avr - 14:05 | |
| Bon bah je vais pas faire original 1. Kick Ass (Matthew Vaughn)2. I Love you Philip Morris (Glenn Ficarra & John Requa)3. Shutter Island (Martin Scorsese)4. Green Zone (Paul Greengrass)5. Sherlock Holmes (Guy Ritchie)6. Halloween 2 (Rob Zombie)7. Les Chèvres Du Pentagone (Grant Heslov)8. Wolfman (Joe Johnston)9. Legion (Scott Stewart) | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Mer 28 Avr - 18:34 | |
| 1. Invictus (Clint Eastwood)2. Kick-Ass (Matthew Vaughn) - avec plus de recul, il monte de 3 places 3. Shutter Island (Martin Scorsese)4. I love you Phillip Morris (Glenn Ficarra et John Recca)5. Green Zone (Paul Greengrass)6. La Princesse et la Grenouille (Ron Clements et John Musker)7. Fantastic Mister Fox (Wes Anderson)8. Sherlock Holmes (Guy Ritchie)9. Iron-Man 2 (Jon Favreau)10. Alice au pays des merveilles (Tim Burton)11. Wolfman (Joe Johnston)12. Le Choc des Titans (Louis Leterrier)13. Lovely Bones (Peter Jackson) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Mer 28 Avr - 18:59 | |
| 01 Kick Ass de Matthew Vaughn02 Up in the air de Jason Reitman 03- . Les chats Persans de Bahman Ghobadi 04. Shutter island (Martin Scorcese ) (en terme d'appréciation je l'aurais mis en dessous de Eli, mais le film à mon sens reste plus réussi au global) 05. Brothers (Jim Sheridan) (en terme d'appréciation je l'aurais mis en dessous de la Horde, mais le film à mon sens reste plus réussi que ce dernier ou encore du Livre d'Eli au global) 06- lle livre d'Eli (Albert & Allen Hugues) 07- La horda de Yannick Dahan et Benjamin Rocher (presque envie de le mettre au dessus du livre d'eli en terme de plaisiir, maiiis en étant "objectif" quand au travail, c'est plus maitrisé et avec plus de talent chez les Hughes) | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Mer 28 Avr - 20:18 | |
| Kick Ass à la côte | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Jeu 29 Avr - 1:21 | |
| Kick-Ass (Matthew Vaughn) et oui je lui met au dessus de 4 étoiles Fantastic Mr Fox (Wes Anderson)- i love you Philippe Morris ( Glenn Ficarra, John Requa ) - Green zone Réalisé par Paul Greengrass - A Serious Man (Joen & Ethan Coen) même si j'ai pas réussi à entrer dans le film il faut reconnaitre que le film est bon - Invictus (ClintEastwood)- les chèvres du pentagone - In The Air (Jason Reitman)-mammuthRéalisé par Gustave Kervern, Benoît Delépine entre 2 et 3 -Les gardiens de l'ordre de Nicholas Boukrief Shutter Island (Martin Scorsese)Brothers (Jim Sheridan)-l'arnacoeur (Pascal Chaumeil)Gainsbourg (Vie Héroïque) (Joann Sfarr)Iron-Man 2 (Jon Favreau) à la limite du 1- Sherlock Holmes (Guy Ritchie)- la princesse et la grenouille (Ron cléments, John Musker)- Les aventures extraordinaires d4adèle blanc sec de luc besson-Alice au pays des merveilles (Tim Burton)-protégeret servir (Eric Lavaine)-le choc des titans (Louis Leterrier) à la limite du zéro - wolfman (Joe Johnston)à la limite du zéro - Lovely Bones (Peter jackson) à la limite du zéro | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Jeu 29 Avr - 10:12 | |
| 1- Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)2- Sherlock Holmes (Guy Richie)3- Invictus (Clint Eastwood)4- Kick-Ass (Matthew Vaughn)5- Shutter Island (Martin Scrosese)6- Thelma, Louise et Chantal (Benoit Pétré)7- A serious Man (des frères Coen)8- Les chats Persans (Bahman Ghobadi)9- Dragons (Chris Sanders et Dean Deblois)10- In the Air (Jason Reitman)11- L'Arnacoeur (Pascal Chaumeil)12- La Révélation (Hans-Christian Schmid)13- Agora (Alejandro Amenabar)14- Gainsbourg (Vie Héroïque) (Joann Sfarr)
15- La princesse et la grenouille (Ron Clements, John Musker)16- L'Immortel (Richard Berry)17- Brothers (Jir Sheridan)
18- Une exécution ordinaire (Mark Dugain)20- Green Zone (Paul Greengrass)21- Le Choc Des Titans (Louis Leterrier)22- Les Chèvres du Pentagone (Grant Heslov)23- City Island (Raymond de Felitta)
24- L'autre Dumas (Safy Nebbou)25- New York, I Love You (Nair, Akin, Attal, Hughes, Kapur...)26- Chloe (Atom Egoyan) 27- Saoul Kitchen (Fatith Akin)28- Remember Me (Allen Coulter)29- Hors de contrôle (Martin Campbell)
30- Daybreakers (Michael et Peter Spierig)31- Nine (Rob Marshall)32- Percy Jackson le voleur de foudre (Chris Columbus)33- Lovely Bones (Peter Jackson)
34- Ensemble c'est trop (Léa Fazer)
35- Légion - L'Armée des anges (Scott Charles Stewart)36- Le Chasseur de primes (Andy Tennant)
Dernière édition par Xyrons le Dim 2 Mai - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Sam 1 Mai - 19:11 | |
| A Serious Man (de Joel et Ethan Coen) Fantastic Mr Fox (de Wes Anderson) Crazy Heart (de Scott Cooper) Invictus (de Clint Eastwood) La Princesse et La Grenouille (de Ron Clements et John Musker) Sherlock Holmes (de Guy Ritchie) I Love You Phillip Morris (de Glenn Ficarra et John Requa) The Ghost Writer (de Roman Polanski) Shutter Island (de Martin Scorsese) Le Soliste (de Joe Wright) sortie le 23 décembre 2009 Up In The Air (de Jason Reitman) Bliss (de Drew Barrymore) Les Chèvres Du Pentagone (de Grant Heslov) L'Arnacoeur (de Pascal Chaumeil) Cher John (de Lasse Hallström) Iron Man 2 (de Jon Favreau)Daybreakers (de Michael et Peter Spierig) Valentine's Day (de Garry Marshall) Alice Au Pays Des Merveilles (de Tim Burton) Le Choc des Titans (de Louis Leterrier) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Top Cinéma 2010 Dim 2 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur