Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Aller en bas 
+28
jack-shepard
freakshit
JKKS
Tommy
Killzeus
Larme_de_dragon
e_lona
Sawyer17
Rollin
Tonisme
Doctor_Ash
Tom_Man
cubi
leXtat
Heathcliff
Elijah
deespefd
Magic
ManBat92
mokette
Chanandler Bong
vendest
Xyrons
Gizmo
Tayelore
darknol
lepinpin
vasteelsfr5
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:05

Tiens en allant au ciné ce soir, je suis tombé face à ça, dans le métro, par terre, collé au sol. ça m'a bien fait kiffer sur le moment Laughing :

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Img0216g.th I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Img0217j.th

C'est la première fois que je vois ce genre de truc par terre, ou alors j'avais jamais fait gaffe. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:59

Hello Jerewan I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_cheers

Yes yes, j'avais vu une toff d'un internaute sur cette déco/Marketing, première fois que je vois ça aussi.

Vast, yes je t'ai lu Wink je te répondrais Wink

Vas pas le voir en Vf, c'est du gachis! soules tes potes! I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 875541 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 913571 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:41

J'y vais avec ma mère et une amie à elle pour tout te dire. Déjà j'ai réussi à convaincre ma mère d'y aller, après je peux le voir une seconde, une troisième fois avec d'autres personnes, mais en VO please. Je céderais au caprice une fois, mais pas pour les autres I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_evil

Si ça n'a pas encore été mis en ligne, take this :


Citation :
Production Budget: $160 million
http://boxofficemojo.com/movies/?id=inception.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:48

Si c'est la même vf que le trailer elle à l'air assez bonne , enfin toute façon moi j'ai pas trop le choix c'est vf ou rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:59

Je ne peux plus attendre!!! je sais pas si c'est mon impatience qui me provoque tant de démangeaisons mais j'ai trop haaaate I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:15

Dala a écrit:
Je ne peux plus attendre!!! je sais pas si c'est mon impatience qui me provoque tant de démangeaisons mais j'ai trop haaaate I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_biggrin

De Bruxelles aussi I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_biggrin Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:49

Dala a écrit:
Je ne peux plus attendre!!! je sais pas si c'est mon impatience qui me provoque tant de démangeaisons mais j'ai trop haaaate I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_biggrin


I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 108228 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 913571 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 855939 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 443796 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 955689 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 530911
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:04

vasteelsfr5 a écrit:
Dala a écrit:
Je ne peux plus attendre!!! je sais pas si c'est mon impatience qui me provoque tant de démangeaisons mais j'ai trop haaaate I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_biggrin

De Bruxelles aussi I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_biggrin Good !!!

ouiiii =D

purée j'espère que je vais me calmer I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_redface I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:19

Dala a écrit:
vasteelsfr5 a écrit:
Dala a écrit:
Je ne peux plus attendre!!! je sais pas si c'est mon impatience qui me provoque tant de démangeaisons mais j'ai trop haaaate I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_biggrin

De Bruxelles aussi I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_biggrin Good !!!

ouiiii =D

purée j'espère que je vais me calmer I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_redface I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:12

Roooooh mon ciné ne diffuse Inception en VO qu'à la séance de 20h et 22h30 sur louvain-la-neuve et comme je quitte la ville à 19h je vais devoir me le matter une premiere fois en VF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:14

Tom_Man a écrit:
Roooooh mon ciné ne diffuse Inception en VO qu'à la séance de 20h et 22h30 sur louvain-la-neuve et comme je quitte la ville à 19h je vais devoir me le matter une premiere fois en VF Sad

Sale ca bon moi perso ca sera en version hongroise I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 492459
Spoiler:
Enfin bon au pire la seconde fois tu le evrra en VO et il te paraitra encore meilleur aprés la VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:00

Oh bah c'est sur que je le verrais en vo sûr et certain mais je voulais le voir la premiere fois en vo Sad M'enfin on ne peut pas tout avoir dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:10

Ready to rock les gens? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:18

ah la la séance a 10h40 et soulagement il y a la vo
hâte et excité
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:19

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_cheers

Enjoy cubi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:27

j'espère qu'il font pas grève aujourd'hui

tu y va quand du coup Tay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:57

Sois ce soir, sois ce week end I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_wink

Bonne scéance à toi cubi I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_biggrin

Je te lirais en fin d'aprem I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_smile

Ps: Bonne scéance à tous ceux qui vont Inception today I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:59

Citation :

Je te lirais en fin d'aprem I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_smile
si je reviens vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:05

je vais à la séance à 15h ou 16h30. ma critique en fin de soirée. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:47

Yes, j'y vais vers 18 h !

la critique, ce sera en fin de soirée, sinon le lendemain ! I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:53

Séance de 20h30 sur Aix en Provence, si il y a des gens de ce forum qui y vont à cette heure-ci et qui y habitent, faites-moi signe ! I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_smile

Au fait Télérama n'a pas aimé -> un Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Mavia
Utilisateur
Utilisateur
Mavia


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:43

(Avec un peu de retard, merci pour l'accueil Tayelore ^^).

Vu ce matin pour ma part, j'ai posté mon avis dans "les films du moments". J'ai hâte de connaître les différentes interprétations du scénario des Cinéfeelingiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I N C E P T I O N de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» DUNKIRK de Christopher Nolan
» Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» Le Prestige, de Christopher Nolan
» Interstellar de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: