Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Aller en bas 
+28
jack-shepard
freakshit
JKKS
Tommy
Killzeus
Larme_de_dragon
e_lona
Sawyer17
Rollin
Tonisme
Doctor_Ash
Tom_Man
cubi
leXtat
Heathcliff
Elijah
deespefd
Magic
ManBat92
mokette
Chanandler Bong
vendest
Xyrons
Gizmo
Tayelore
darknol
lepinpin
vasteelsfr5
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:52

Surtout en ce moment vu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:01

lepinpin a écrit:
Sur allo,c'est moyen apparemment.les mecs ont adoré mais la première heure,très introductrice,serait assez longue en blabla.d'autres prétendent que l'action est pas super bien mise en scène,et d'autres regrettent qu'il y n'ait pas en vérité de
Spoiler:
dans l'histoire (les gens sont trop terre à terre je trouve,on leur propose de l'innovation en les trompant,et ils préfèrent les schémas conventionnels de l'actionner),d'autres annoncent clairement que Nolan n'a pas été à la hauteur de son TDK.

après y en a plein qui prétendent qu'ils ont tout compris avec facilité (m'est avis que c'est surtout pour faire genre "moi j'suis trop fort et trop intello,rien ne m'impressionne")

pour dire,je site ,l'un d'entre eux avoue qu'on est loin d'un scenar complexe à la MATRIX (là ça me ferait chier parce que je trouve pas le film des Wacho compliqué,juste les détails de l'univers MATRIX qui sont assez chiadés).d'autres néanmoins vantent le film de se rapprocher de la complexité scenaristique de DONNIE DARKO,et ça,ça me plait sacrément.

en gros,y a de la déception provoquée par une trop longue attente du film.comme quoi j'ai bien fait de ne pas trop suivre la prod et la promo.
Bon les notes sont variables,mais y a du bon,certains mettent 8.5/10,d'autres 14-15/20 (mais ces même personnes on mis plus à des films comme 2012,donc bon...)

Mais tu ne devais pas le voir hier soir toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:11

A noter que sinon les retours sont exellents un peu partout aux states sur les fourms, twitter et facebook.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:22

deespefd a écrit:
lepinpin a écrit:
Sur allo,c'est moyen apparemment.les mecs ont adoré mais la première heure,très introductrice,serait assez longue en blabla.d'autres prétendent que l'action est pas super bien mise en scène,et d'autres regrettent qu'il y n'ait pas en vérité de
Spoiler:
dans l'histoire (les gens sont trop terre à terre je trouve,on leur propose de l'innovation en les trompant,et ils préfèrent les schémas conventionnels de l'actionner),d'autres annoncent clairement que Nolan n'a pas été à la hauteur de son TDK.

après y en a plein qui prétendent qu'ils ont tout compris avec facilité (m'est avis que c'est surtout pour faire genre "moi j'suis trop fort et trop intello,rien ne m'impressionne")

pour dire,je site ,l'un d'entre eux avoue qu'on est loin d'un scenar complexe à la MATRIX (là ça me ferait chier parce que je trouve pas le film des Wacho compliqué,juste les détails de l'univers MATRIX qui sont assez chiadés).d'autres néanmoins vantent le film de se rapprocher de la complexité scenaristique de DONNIE DARKO,et ça,ça me plait sacrément.

en gros,y a de la déception provoquée par une trop longue attente du film.comme quoi j'ai bien fait de ne pas trop suivre la prod et la promo.
Bon les notes sont variables,mais y a du bon,certains mettent 8.5/10,d'autres 14-15/20 (mais ces même personnes on mis plus à des films comme 2012,donc bon...)

Mais tu ne devais pas le voir hier soir toi ??


Citation :
lepinpin

Hier à 17:50
Il s'est passé que plus de véhicule pour y aller ce soir.
Le ciné en question est un peu loin.et évidemment mon ciné habituel qui fait en permanence des avant-premières (et même pour des films pourraves),ben là,rien!!!!!!!
Je les hais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:29

Élémentaire mon cher Tay!
J'en pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:26

Salut à tous je suis nouveaux sur le forum, malgré que je vous suis depuis un moment (voir même depuis allociné) I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_biggrin j'ai donc décidé de m'inscrire. J'ai pu voir Inception au Grand Rex hier, je viens de poster ma critique mais elle a je crois été déplacé sur le forum en ce moment en salle ?!
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:47

Tay, dis-moi si je me trompe mais tu avais vu TDK quelques jours après sa sortie, et tu l'avais trouvé sensationnel, me rappelle plus de ta critique (au niveau du contenu), alors qu'est-ce que ça va être pour Inception hein !

Il se pourrait que tu sois déçu, ou bien tu es d'un optimisme grandissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:25

Je l'ai vu en fait aprés vous Wink j'étais assez chaud, mais pour le coup j'avais une petite appréhension, des fois que je m'étais trop monté la tete à vous lire. Et non, le film m'a beaucoup surpris, j'étais quasi sous le choc aprés le film.

Citation :
Il se pourrait que tu sois déçu, ou bien tu es d'un optimisme grandissant ?
En fait ca va te sembler curieux, je m"'attends" à un exellent film, mais j'ai pas la tete enflée à flipper ou à en espérer énormément. si il est en dessous pour moi, il est en dessous.. j'en sais pas autant que ça en plus tout en connaissant les basique. je m'attends à "rien" en tous cas pas à retrouver l'impact de Tdk. je suis content d'aller voir un Nolan basta. aprés we'll see Smile

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:53

Spider-Ash a écrit:
Juste comme ça, mieux que TDK selon toi?

C'est très différent, mais je dirais que le choc est plus brutal pour Inception.

Maintenant la fin de TDK reste pour le Batfan que je suis un must
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:54

Oki, eh beh ça donne grave envie I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_eek I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:21

83e sur imdb déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:22

-> Tay : ben écoute, j'ai pris de bonnes résolutions à savoir de ne
pas trop en voir, mais je trouve qu'ils n'ont pas trop forcé sur les
visuels, à maintenir le mystère jusqu'au bout, une bonne chose en soi
(TDK -> trop de ba, tv spot, du coup j'en savais déjà trop avant
qu'il ne sorte), et j'en attendais moins que TDK (c'était insoutenable
l'attente depuis deux ans pour ce dernier alors que là je suis plus
réservé, tant mieux)

J'ai maintenu, pas crié, que Nolan étant l'un de mes réalisateurs
préférés une fois vu respectivement Memento, Begins, et Insomnia. Il
continue à se bonifier, je répète encore plus dur sera la chute, je n'ose pas y penser. Il propose de nouvelles choses, un fond original souvent novateur (cf. Inception; Memento, The Prestige), une forme souvent basique mais terriblement efficace (combien de yes-man compensent leur incompétence scénaristique et cinéaste par le biais de la forme, de belles images mais vides dans le fond). Les Spielberg, Lucas, Jackson, Cameron, ou encore Burton ont déjà "presque" tous prouvé voir montré, ils accusent le coup, et je dirais que Nolan est l'un des meilleurs de sa génération, indéniablement.

Ce dernier insuffle à ses films une atmosphère, une ambiance qui à la fin du film ne te laisse pas indifférent. C'est ma perception, après cela dépend de chacun. Alors vous vous imaginez avec Inception ce que ça va être, cette fois-ci je serai congelé, bouge-bé pendant plusieurs minutes I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_lol (pour TDK et BB, j'ai à peine marché)
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:04

Incepion version Dora l'exploratrice

https://www.youtube.com/watch?v=ZrYPJ4Yc31g

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:55

ManBat92 a écrit:
Incepion version Dora l'exploratrice

https://www.youtube.com/watch?v=ZrYPJ4Yc31g

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_lol

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 122973 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 108228
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:18

Ok, donc ne foutez pas les pieds sur Allo, ça spoil' dans les titres de topics.

Je veux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:21

Y a vraiment une bande de mongolos sur ce site, c'est juste pas possible.

Désolé darknol.

Merci d'avoir averti Wink


Dernière édition par Tayelore le Dim 18 Juil - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:22

darknol a écrit:
Ok, donc ne foutez pas les pieds sur Allo, ça spoil' dans les titres de topics.

Je veux mourir.

je viens de me faire ni**er Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:24

Tayelore a écrit:
Y a vraiment une bande de mongolos sur ce site* c'est juste pas possible.

désolé darknol.

Ça confirme que je vais vraiment arrêter d'y foutre les pieds sur ce forum, entre la connerie ambiante et ça, je crois que ça me suffit.

Merci de ton soutien. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_cry I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_wink

(Et donc, oué pas de bol non plus Chanandler.I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:27

Wink

Sans dire quoi évidamment, on t'a cramé quoi la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:27

J'ai failli me faire avoir à quelques minutes, j'y était pour y déposer un article sur le box y a moins d'une heure..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:30

Si vous parlez du topic de Dawson77, c'est un fake apparemment juste pour emmerder gentillement. Mais emmerder quand même.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:30

Je me serais contenté d'un oui ou d'un non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:31

leXtat a écrit:
Si vous parlez du topic de Dawson77, c'est un fake apparemment juste pour emmerder gentillement. Mais emmerder quand même.lol

j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:33

Mais vu comment a réagi Blaste pour le coup je sais pas.lol Enfin bref, vaut mieux éviter allo à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I N C E P T I O N de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» DUNKIRK de Christopher Nolan
» Christopher Nolan
» Tenet de Christopher Nolan
» Le Prestige, de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: