| I N C E P T I O N de Christopher Nolan | |
|
+28jack-shepard freakshit JKKS Tommy Killzeus Larme_de_dragon e_lona Sawyer17 Rollin Tonisme Doctor_Ash Tom_Man cubi leXtat Heathcliff Elijah deespefd Magic ManBat92 mokette Chanandler Bong vendest Xyrons Gizmo Tayelore darknol lepinpin vasteelsfr5 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 17 Juil - 12:52 | |
| Surtout en ce moment vu le niveau. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 17 Juil - 13:01 | |
| - lepinpin a écrit:
- Sur allo,c'est moyen apparemment.les mecs ont adoré mais la première heure,très introductrice,serait assez longue en blabla.d'autres prétendent que l'action est pas super bien mise en scène,et d'autres regrettent qu'il y n'ait pas en vérité de
- Spoiler:
méchant dans l'histoire (les gens sont trop terre à terre je trouve,on leur propose de l'innovation en les trompant,et ils préfèrent les schémas conventionnels de l'actionner),d'autres annoncent clairement que Nolan n'a pas été à la hauteur de son TDK.
après y en a plein qui prétendent qu'ils ont tout compris avec facilité (m'est avis que c'est surtout pour faire genre "moi j'suis trop fort et trop intello,rien ne m'impressionne")
pour dire,je site ,l'un d'entre eux avoue qu'on est loin d'un scenar complexe à la MATRIX (là ça me ferait chier parce que je trouve pas le film des Wacho compliqué,juste les détails de l'univers MATRIX qui sont assez chiadés).d'autres néanmoins vantent le film de se rapprocher de la complexité scenaristique de DONNIE DARKO,et ça,ça me plait sacrément.
en gros,y a de la déception provoquée par une trop longue attente du film.comme quoi j'ai bien fait de ne pas trop suivre la prod et la promo. Bon les notes sont variables,mais y a du bon,certains mettent 8.5/10,d'autres 14-15/20 (mais ces même personnes on mis plus à des films comme 2012,donc bon...) Mais tu ne devais pas le voir hier soir toi ?? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 17 Juil - 14:11 | |
| A noter que sinon les retours sont exellents un peu partout aux states sur les fourms, twitter et facebook.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 17 Juil - 14:22 | |
| - deespefd a écrit:
- lepinpin a écrit:
- Sur allo,c'est moyen apparemment.les mecs ont adoré mais la première heure,très introductrice,serait assez longue en blabla.d'autres prétendent que l'action est pas super bien mise en scène,et d'autres regrettent qu'il y n'ait pas en vérité de
- Spoiler:
méchant dans l'histoire (les gens sont trop terre à terre je trouve,on leur propose de l'innovation en les trompant,et ils préfèrent les schémas conventionnels de l'actionner),d'autres annoncent clairement que Nolan n'a pas été à la hauteur de son TDK.
après y en a plein qui prétendent qu'ils ont tout compris avec facilité (m'est avis que c'est surtout pour faire genre "moi j'suis trop fort et trop intello,rien ne m'impressionne")
pour dire,je site ,l'un d'entre eux avoue qu'on est loin d'un scenar complexe à la MATRIX (là ça me ferait chier parce que je trouve pas le film des Wacho compliqué,juste les détails de l'univers MATRIX qui sont assez chiadés).d'autres néanmoins vantent le film de se rapprocher de la complexité scenaristique de DONNIE DARKO,et ça,ça me plait sacrément.
en gros,y a de la déception provoquée par une trop longue attente du film.comme quoi j'ai bien fait de ne pas trop suivre la prod et la promo. Bon les notes sont variables,mais y a du bon,certains mettent 8.5/10,d'autres 14-15/20 (mais ces même personnes on mis plus à des films comme 2012,donc bon...) Mais tu ne devais pas le voir hier soir toi ?? - Citation :
- lepinpin
Hier à 17:50 Il s'est passé que plus de véhicule pour y aller ce soir. Le ciné en question est un peu loin.et évidemment mon ciné habituel qui fait en permanence des avant-premières (et même pour des films pourraves),ben là,rien!!!!!!! Je les hais | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 17 Juil - 14:29 | |
| Élémentaire mon cher Tay! J'en pleure encore. | |
|
| |
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 17 Juil - 15:26 | |
| Salut à tous je suis nouveaux sur le forum, malgré que je vous suis depuis un moment (voir même depuis allociné) j'ai donc décidé de m'inscrire. J'ai pu voir Inception au Grand Rex hier, je viens de poster ma critique mais elle a je crois été déplacé sur le forum en ce moment en salle ?! | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 17 Juil - 15:47 | |
| Tay, dis-moi si je me trompe mais tu avais vu TDK quelques jours après sa sortie, et tu l'avais trouvé sensationnel, me rappelle plus de ta critique (au niveau du contenu), alors qu'est-ce que ça va être pour Inception hein !
Il se pourrait que tu sois déçu, ou bien tu es d'un optimisme grandissant ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 17 Juil - 17:25 | |
| Je l'ai vu en fait aprés vous j'étais assez chaud, mais pour le coup j'avais une petite appréhension, des fois que je m'étais trop monté la tete à vous lire. Et non, le film m'a beaucoup surpris, j'étais quasi sous le choc aprés le film. - Citation :
- Il se pourrait que tu sois déçu, ou bien tu es d'un optimisme grandissant ?
En fait ca va te sembler curieux, je m"'attends" à un exellent film, mais j'ai pas la tete enflée à flipper ou à en espérer énormément. si il est en dessous pour moi, il est en dessous.. j'en sais pas autant que ça en plus tout en connaissant les basique. je m'attends à "rien" en tous cas pas à retrouver l'impact de Tdk. je suis content d'aller voir un Nolan basta. aprés we'll see Et toi? | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 17 Juil - 19:53 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Juste comme ça, mieux que TDK selon toi?
C'est très différent, mais je dirais que le choc est plus brutal pour Inception. Maintenant la fin de TDK reste pour le Batfan que je suis un must | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 17 Juil - 20:21 | |
| 83e sur imdb déjà | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 17 Juil - 20:22 | |
| -> Tay : ben écoute, j'ai pris de bonnes résolutions à savoir de ne pas trop en voir, mais je trouve qu'ils n'ont pas trop forcé sur les visuels, à maintenir le mystère jusqu'au bout, une bonne chose en soi (TDK -> trop de ba, tv spot, du coup j'en savais déjà trop avant qu'il ne sorte), et j'en attendais moins que TDK (c'était insoutenable l'attente depuis deux ans pour ce dernier alors que là je suis plus réservé, tant mieux) J'ai maintenu, pas crié, que Nolan étant l'un de mes réalisateurs préférés une fois vu respectivement Memento, Begins, et Insomnia. Il continue à se bonifier, je répète encore plus dur sera la chute, je n'ose pas y penser. Il propose de nouvelles choses, un fond original souvent novateur (cf. Inception; Memento, The Prestige), une forme souvent basique mais terriblement efficace (combien de yes-man compensent leur incompétence scénaristique et cinéaste par le biais de la forme, de belles images mais vides dans le fond). Les Spielberg, Lucas, Jackson, Cameron, ou encore Burton ont déjà "presque" tous prouvé voir montré, ils accusent le coup, et je dirais que Nolan est l'un des meilleurs de sa génération, indéniablement. Ce dernier insuffle à ses films une atmosphère, une ambiance qui à la fin du film ne te laisse pas indifférent. C'est ma perception, après cela dépend de chacun. Alors vous vous imaginez avec Inception ce que ça va être, cette fois-ci je serai congelé, bouge-bé pendant plusieurs minutes (pour TDK et BB, j'ai à peine marché) | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 18 Juil - 5:04 | |
| Incepion version Dora l'exploratrice https://www.youtube.com/watch?v=ZrYPJ4Yc31g | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 18 Juil - 8:55 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 18 Juil - 14:18 | |
| Ok, donc ne foutez pas les pieds sur Allo, ça spoil' dans les titres de topics.
Je veux mourir. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 18 Juil - 14:21 | |
| Y a vraiment une bande de mongolos sur ce site, c'est juste pas possible. Désolé darknol. Merci d'avoir averti
Dernière édition par Tayelore le Dim 18 Juil - 14:26, édité 2 fois | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 18 Juil - 14:24 | |
| - Tayelore a écrit:
- Y a vraiment une bande de mongolos sur ce site* c'est juste pas possible.
désolé darknol.
Ça confirme que je vais vraiment arrêter d'y foutre les pieds sur ce forum, entre la connerie ambiante et ça, je crois que ça me suffit. Merci de ton soutien. (Et donc, oué pas de bol non plus Chanandler. ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 18 Juil - 14:27 | |
| Sans dire quoi évidamment, on t'a cramé quoi la fin? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 18 Juil - 14:27 | |
| J'ai failli me faire avoir à quelques minutes, j'y était pour y déposer un article sur le box y a moins d'une heure.. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 18 Juil - 14:30 | |
| - Spoiler:
le destin d'un des persos
| |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Si vous parlez du topic de Dawson77, c'est un fake apparemment juste pour emmerder gentillement. Mais emmerder quand même.lol | |
|
| |
Tayelore Admin
| Je me serais contenté d'un oui ou d'un non. | |
|
| |
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 18 Juil - 14:31 | |
| - leXtat a écrit:
- Si vous parlez du topic de Dawson77, c'est un fake apparemment juste pour emmerder gentillement. Mais emmerder quand même.lol
j'espere.... | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 18 Juil - 14:33 | |
| Mais vu comment a réagi Blaste pour le coup je sais pas.lol Enfin bref, vaut mieux éviter allo à partir de maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| I N C E P T I O N de Christopher Nolan | |
|