| Twilight - Chapitre 3 : hésitation | |
|
+10lepinpin Elijah Doctor_Ash Magic Tayelore cubi Chanandler Bong Sylar Killzeus Xyrons 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 19 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 19 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 19 Juil - 19:16 | |
| - Citation :
Yes, mais en même temps je vais beaucoup au ciné donc ça compense... Yes mais tu vois pas tout non plus, il y a, sans aucun doute, dans les films que tu ne voient pas, des choses infiniment plus intéressantes que Twilight. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 19 Juil - 19:17 | |
| Hmmmm non. Que tu ailles beaucoup au ciné voir autre chose ou pas, ajoute quand meme des entrée au twilight. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 19 Juil - 20:05 | |
| ils vont passez inception quand même | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 19 Juil - 20:13 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- ils vont passez inception quand même
Si ils le passent pas je prendrais la peine de me déplacer dans une grande ville... | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 19 Juil - 20:14 | |
| quand même | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 19 Juil - 21:01 | |
| Alors là,pas question que j'aille déguster une 3ème tartine de merde.y en a encore une qui m'a fait les yeux doux pour que je l'accompagne,soit donc elle a commis 2 erreurs: -prononcer TWILIGHT -me faire les yeux doux quand faut me promettre bien plus pour que je suive dans cette situation.
Mais comment peut-on supporter ça?c'est du BEVERLY HILLS avec des vampires et des loups-garous.préfère encore me matter DBE.c'est pas sérieux mais ça fait pas mine de l'être au moins. Alors après si c'es pour aller au ciné dans l'espoir de voir des dindes,je préfère aller au rayon volaille d'un supermarché,au même niveau cérébral,ça a au moins le mérite d'être plus calme au rayon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 19 Juil - 21:03 | |
| - lepinpin a écrit:
- Alors là,pas question que j'aille déguster une 3ème tartine de merde.y en a encore une qui m'a fait les yeux doux pour que je l'accompagne,soit donc elle a commis 2 erreurs:
-prononcer TWILIGHT -me faire les yeux doux quand faut me promettre bien plus pour que je suive dans cette situation.
t'es vraiment pas volontaire comme mec | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 19 Juil - 21:50 | |
| Un peu blindés de masos ce topic Par rapport à certains messages précédents, c'est dans ce genre de "circonstances" qu'on voit que Twilight fait une excellente méthode de torture. Une méthode que j'appliquerais volontiers d'ailleurs... Perso, j'ai vu le 1er 2 fois (une au ciné et une autre par le DL) et le 2ème une seule fois (au ciné), je n'irai pas voir les 2 autres. - Spoiler:
Si, un jour, je suis avec une petite amie qui veut qu'on voie la saga Twilight ensemble, va falloir qu'elle passe sous la table !!!
| |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 19 Juil - 22:00 | |
| - Citation :
- T'es vraiment pas volontaire comme mec
non en effet,je me suis juste tapé les 2 premiers et j'ai signé à l'armée.Si ça c'est pas du volontariat tiens. Non mais je suis prêt à n'importe quoi sauf matter des Twilight,Saw,Sex and The City et Paranormal activity.et manger de la purée.Quoique l'un dans l'autre,en fin de compte ça se rejoint non mais franchement,Robeeeeert,tout le monde s'en foutait dans HARRY POTTER alors qu'il jouait bien,et là il suffit qu'il montre son corps squelettique et poilu recouvert de farine avec l'inexpression la plus totale pour qu'il soit une icône de la gente féminine.et ça c'est suffisant pour hurler au culte?????rien que pour ça,je pige pas.je peux comprendre que les gouts et les couleurs hein....mais là non,c'est juste M:I4. Autant j'aime finir les sagas que j'ai commencées même si ça sent le sapin,mais là ça sent la forêt canadienne complètement! | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 19 Juil - 22:07 | |
| À Dark-Potter-13 pour ton spoiler,méfie toi!assure toi - Spoiler:
qu'elle le fasse avant,parce que moi la première fois,celle que j'ai accompagnée m'a en fin de compte vendu de la merde et de l'eau,et Twilight.je peux t'assurer que tu fais pas 2 fois la même connerie.
| |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 19 Juil - 22:25 | |
| Rien que le titre,ça sonne déjà faux:HESITATION. Mais pourquoi hésiter?n'y allez pas! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 19 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 19 Juil - 22:35 | |
| Twilght zéro : consternation . | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Mar 20 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Mar 20 Juil - 9:06 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Mar 20 Juil - 9:07 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Mar 20 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
CavalierM Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 6 Sep - 19:59 | |
| Ah ! Le topic que je cherchais ! Pour moi, ce n'est pas le meilleur des trois. Je dirais qu'il se place effectivement entre les deux premiers, tant il reprend des ingrédients de "Fascination" et de "Tentation", pour en faire une sorte de mélange. De ce fait, je trouve la réalisation incroyablement... banale ! Y aucune scène qui ne ressort, esthétiquement parlant. C'était le contraire pour "New Moon" : il y avait des scènes qui valaient quand même le coup d'œil ! Là, c'est... bof. Pour le scénario, il y a toujours ce problème de montage (mais bon, ce n'est pas pire que le 1, avec tous ces plans de paysage à outrance) et puis, la fameuse hésitation de Bella (le choix entre Jacob et Edward (même si on savait très bien d'avance qui elle allait choisir depuis le premier volet)) est survolée, voire carrément bâclée. Après, en ce qui concerne les acteurs, ils s'en sortent bien dans l'ensemble. Mais s'il vous plait : qu'on vire une bonne fois pour toutes les humains (Eric, Angela, Mike et Jessica), ainsi que la wolf team (à part montrer leurs torses et avoir deux trois répliques par-ci, par-là, ils ne servent à rien). Jamais vu des personnages autant inutiles ! Bilan : 6/10 ! C'est un bon divertissement, mais ça s'arrête là. Pour moi, ce n'est clairement pas le meilleur des trois. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Mar 7 Sep - 15:42 | |
| C'est intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui aime cette saga... Il y a un point sur lequel je voudrais revenir : - Citation :
Après, en ce qui concerne les acteurs, ils s'en sortent bien dans l'ensemble Perso, je n'ai pas trouvé les acteurs particulièrement convaincants. Je fait néanmoins une exception pour Peter Facinelli que j'apprécie dans son rôle (même si on le voit très peu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation | |
| |
|
| |
| Twilight - Chapitre 3 : hésitation | |
|