Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Twilight - Chapitre 3 : hésitation

Aller en bas 
+10
lepinpin
Elijah
Doctor_Ash
Magic
Tayelore
cubi
Chanandler Bong
Sylar
Killzeus
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:36

japrouvecbien Lucilla Ftw, nous manque un top sur Sam et Robert hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:11

Xyrons a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Xyrons a écrit:
bè moi je me suis fait prendre trois fois et je me ferais prendre une quatrième fois Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Lol
mais pourquoi? Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_eek
arrètez de défendre ces films s'il vous plait! Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 724705

Quand je commence une saga, je ne m'arrête plus... Je laisse toujours des secondes chances à mes prochains Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 724705 Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Lol

J'ai fais pareil avec saw j'ai eu bien tort quoique j'ai bien ris hihihihi hihihihi mortderire angélique sweat
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:14

Spider-Ash a écrit:
Eh beh, commences jamais Vendredi 13 Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 724705

Nan disons que c'est con je trouve d'aider ces films à cartonner, ils en ont pas besoin, et si on veut voir autre chose au ciné faut pas les encourager non plus.

Yes, mais en même temps je vais beaucoup au ciné donc ça compense... ou pas... Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:16

Citation :

Yes, mais en même temps je vais beaucoup
au ciné donc ça compense...
Yes mais tu vois pas tout non plus, il y a, sans aucun doute, dans les films que tu ne voient pas, des choses infiniment plus intéressantes que Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:17

Hmmmm non. Laughing

Que tu ailles beaucoup au ciné voir autre chose ou pas, ajoute quand meme des entrée au twilight. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:05

Tayelore a écrit:
Hmmmm non. Laughing

Que tu ailles beaucoup au ciné voir autre chose ou pas, ajoute quand meme des entrée au twilight. angélique

Yes je sais Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Lol

C'est pas faux Spider, mais en bon film qui passe dans mon ciné, il y a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:05

ils vont passez inception quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:13

Chanandler Bong a écrit:
ils vont passez inception quand même Razz

Si ils le passent pas je prendrais la peine de me déplacer dans une grande ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:14

quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:01

Alors là,pas question que j'aille déguster une 3ème tartine de merde.y en a encore une qui m'a fait les yeux doux pour que je l'accompagne,soit donc elle a commis 2 erreurs:
-prononcer TWILIGHT
-me faire les yeux doux quand faut me promettre bien plus pour que je suive dans cette situation.

Mais comment peut-on supporter ça?c'est du BEVERLY HILLS avec des vampires et des loups-garous.préfère encore me matter DBE.c'est pas sérieux mais ça fait pas mine de l'être au moins.
Alors après si c'es pour aller au ciné dans l'espoir de voir des dindes,je préfère aller au rayon volaille d'un supermarché,au même niveau cérébral,ça a au moins le mérite d'être plus calme au rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:03

lepinpin a écrit:
Alors là,pas question que j'aille déguster une 3ème tartine de merde.y en a encore une qui m'a fait les yeux doux pour que je l'accompagne,soit donc elle a commis 2 erreurs:
-prononcer TWILIGHT
-me faire les yeux doux quand faut me promettre bien plus pour que je suive dans cette situation.


t'es vraiment pas volontaire comme mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:04

+1 à Lepinpin Cool

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:50

Un peu blindés de masos ce topic Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_lol Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Suspect

Par rapport à certains messages précédents, c'est dans ce genre de "circonstances" qu'on voit que Twilight fait une excellente méthode de torture. Une méthode que j'appliquerais volontiers d'ailleurs... Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_twisted

Perso, j'ai vu le 1er 2 fois (une au ciné et une autre par le DL) et le 2ème une seule fois (au ciné), je n'irai pas voir les 2 autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:00

Citation :
T'es vraiment pas volontaire comme mec
non en effet,je me suis juste tapé les 2 premiers et j'ai signé à l'armée.Si ça c'est pas du volontariat tiens.
Non mais je suis prêt à n'importe quoi sauf matter des Twilight,Saw,Sex and The City et Paranormal activity.et manger de la purée.Quoique l'un dans l'autre,en fin de compte ça se rejoint Laughing
non mais franchement,Robeeeeert,tout le monde s'en foutait dans HARRY POTTER alors qu'il jouait bien,et là il suffit qu'il montre son corps squelettique et poilu recouvert de farine avec l'inexpression la plus totale pour qu'il soit une icône de la gente féminine.et ça c'est suffisant pour hurler au culte?????rien que pour ça,je pige pas.je peux comprendre que les gouts et les couleurs hein....mais là non,c'est juste M:I4.
Autant j'aime finir les sagas que j'ai commencées même si ça sent le sapin,mais là ça sent la forêt canadienne complètement!
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:07

À Dark-Potter-13 pour ton spoiler,méfie toi!assure toi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:25

Rien que le titre,ça sonne déjà faux:HESITATION.
Mais pourquoi hésiter?n'y allez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:34

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:35

Twilght zéro : consternation .

angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:49

lepinpin a écrit:
Rien que le titre,ça sonne déjà faux:HESITATION.
Mais pourquoi hésiter?n'y allez pas!

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Mdr12

Moi j'ai pas hésité à en voir aucun!!! Genial hihihihi lol! jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:21

lepinpin a écrit:
Rien que le titre,ça sonne déjà faux:HESITATION.
Mais pourquoi hésiter?n'y allez pas!



elle est pas mal celle-là Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 108228

il faudra que je la ressorte Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 724705 Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:06

Larme_de_dragon a écrit:
lepinpin a écrit:
Rien que le titre,ça sonne déjà faux:HESITATION.
Mais pourquoi hésiter?n'y allez pas!

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Mdr12

Moi j'ai pas hésité à en voir aucun!!! Genial hihihihi lol! jememarre
lol! Le 1 m'a suffit sweat

Edward tu as de beaux yeux ... fluorescents onseclate naiscpaspossibletrop Genial
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:07

Xyrons a écrit:
lepinpin a écrit:
Rien que le titre,ça sonne déjà faux:HESITATION.
Mais pourquoi hésiter?n'y allez pas!



elle est pas mal celle-là Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 108228

il faudra que je la ressorte Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 724705 Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Lol

Heu toi tu es allé voir le film donc tu te tais Razz hihihihi troplol angélique
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:13

Aizen Sòsuke a écrit:
Xyrons a écrit:
lepinpin a écrit:
Rien que le titre,ça sonne déjà faux:HESITATION.
Mais pourquoi hésiter?n'y allez pas!



elle est pas mal celle-là Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 108228

il faudra que je la ressorte Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 724705 Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Lol

Heu toi tu es allé voir le film donc tu te tais Razz hihihihi troplol angélique

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
CavalierM
Utilisateur
Utilisateur
CavalierM


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:59

Ah ! Le topic que je cherchais ! Very Happy

Pour moi, ce n'est pas le meilleur des trois. Je dirais qu'il se place effectivement entre les deux premiers, tant il reprend des ingrédients de "Fascination" et de "Tentation", pour en faire une sorte de mélange. De ce fait, je trouve la réalisation incroyablement... banale ! Y aucune scène qui ne ressort, esthétiquement parlant. C'était le contraire pour "New Moon" : il y avait des scènes qui valaient quand même le coup d'œil ! Là, c'est... bof.

Pour le scénario, il y a toujours ce problème de montage (mais bon, ce n'est pas pire que le 1, avec tous ces plans de paysage à outrance) et puis, la fameuse hésitation de Bella (le choix entre Jacob et Edward (même si on savait très bien d'avance qui elle allait choisir depuis le premier volet)) est survolée, voire carrément bâclée. Après, en ce qui concerne les acteurs, ils s'en sortent bien dans l'ensemble. Mais s'il vous plait : qu'on vire une bonne fois pour toutes les humains (Eric, Angela, Mike et Jessica), ainsi que la wolf team (à part montrer leurs torses et avoir deux trois répliques par-ci, par-là, ils ne servent à rien). Jamais vu des personnages autant inutiles !

Bilan : 6/10 ! C'est un bon divertissement, mais ça s'arrête là. Pour moi, ce n'est clairement pas le meilleur des trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapetoculture.net/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:42

C'est intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui aime cette saga... Very Happy

Il y a un point sur lequel je voudrais revenir :
Citation :

Après, en ce qui concerne les acteurs, ils s'en sortent bien dans l'ensemble

Perso, je n'ai pas trouvé les acteurs particulièrement convaincants. Je fait néanmoins une exception pour Peter Facinelli que j'apprécie dans son rôle (même si on le voit très peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 3 : hésitation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight – Chapitre 4 : Révélation, partie1
» Twilight 2 - Tentation:Film de vampires ou suite qui vend pire?
» The Twilight Saga: Eclipse
» Babar le film par les producteurs de twilight
» Twilight breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: