Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sucker Punch de Zack Snyder

Aller en bas 
+27
Killzeus
cubi
padawan
Nash
JKKS
deespefd
Sawyer17
S-F68
JereWan
Larme_de_dragon
Tom_Man
lepinpin
Chanandler Bong
jack-shepard
Heathcliff
Archie Leach
Tommy
Kaizus
mokette
Xyrons
zoonami
Elijah
Magic
Trageek
vendest
Doctor_Ash
Tayelore
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:31

Sucker Punch de Zack Snyder Sucker-punch-2-550x706

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=68000




Dernière édition par Tayelore le Ven 16 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:41

Mouais à voir.
Suis pas fan du tout de Snyder, donc j'en attends pas grand chose, un peu peur que ça parte dans un délire portnawak (mais ça peut être fun aussi si il y va à fond)
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:55

J'aime beaucoup le bonhomme alors a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:06

Tu l'aimes beaucoup?

ca m'étonne toujours quand meme. pas que ce soit un mauvais, (je lui trouve meme du talent)mais il a quand meme des tonnes de défauts je trouve, en plus du fait que c'est du cinéma juvénil, stupide (oui meme sur watchmen) limite prétentieux (en ts cas depuis watchmen) et et brassant (parfois avec talent) tous les tics publicitaires possibles.

j'espere comme ash qu'il va revenir a un cinéma un peu plus a la portée de ce qu'il sait faire, comme l'armée des morts. au moins ct sans prétention et il arrivait a ne pas déborder avec des gimmiks visuels hors sujet et surfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:32

Tayelore a écrit:
Tu l'aimes beaucoup?

ca m'étonne toujours quand meme. pas que ce soit un mauvais, (je lui trouve meme du talent)mais il a quand meme des tonnes de défauts je trouve, en plus du fait que c'est du cinéma juvénil, stupide (oui meme sur watchmen) limite prétentieux (en ts cas depuis watchmen) et et brassant (parfois avec talent) tous les tics publicitaires possibles.

j'espere comme ash qu'il va revenir a un cinéma un peu plus a la portée de ce qu'il sait faire, comme l'armée des morts. au moins ct sans prétention et il arrivait a ne pas déborder avec des gimmiks visuels hors sujet et surfait.

Bah j'avais bien accroché a"l'armée des mort"est aussi a"300"même si je ne suis pas un grand fan de ce film,il était plutôt sympa.Ensuite oui je l'aime beaucoup,certes ce n'est pas non plus un grand réal,mais il a un certain talent qu'il ne sait pas encore maitriser(comme tu la souligner avec tout c'est tic de la pub).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:45

Ok Wink

Tu l'as revu 300 quand meme? parce que bon angélique c sympa hein, mais bon (sans ironie)


Citation :
mais il a un certain talent qu'il ne sait pas encore maitriser(comme tu la souligner avec tout c'est tic de la pub).

yop

Aprés, c'est ce que je pense, mais bon.

mon soucis est vu sa démarche Watchmenienne, je suis pas sur qu'il soit sur cette voix. maintenant on dirait que Sucker Punch revient a un cinéma comme il les affectionne de base. j'ispereee que il aura l'humilité de l'armée des morrts (ou il pourra bossé des trucs comme la direction d'acteur par exemple, pas son fort, je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:53

Ps: ce qu'il y aussi c'est que je l'ai vu en interview tv y a peu, je sais pas si il se fait un trip, mais bonjours comment il s'est monté la tete lui Shocked

Genre: sur l'armée des morts, les techos, j'ai du leur apprendre plein de truc, avec mon background publicitaire, je fais des trucs que personne ne fait dans le ciné.. euh ouais t'es le premier pubard installé à Hollywood? c'est quoi cette histoire? Laughing puis allez admettons (possible hein que l'équipe était paaas, mais ca m'étonne, les gens d'hollywood en général hein )il avait ce ton arrogant..Bref, aprés pas de soucis, limite tant que la qualité suit, mais la vu ses eccés un peu nawak, me suis dit redescents t'es pas un génie non plus mec angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:54

Moi Zak je le trouve cool Sucker Punch de Zack Snyder Icon_razz

Non plus sérieusement, je trouve que si Watchmen contient des défauts (en même temps, ça n'était juste pas un projet pour lui à mon sens), le realisateur a le mérite d'aller au bout de son idée et d'offrir une oeuvre où les spectateurs ne sont pas prit pour des cons, c'est déjà ça je trouve. Ses films ne sont pas formatés quoi, je respecte beaucoup ce genre de real Wink

Par contre, 300... Sucker Punch de Zack Snyder Icon_redface Miller et lui ont du tomber sur leur tête.

Mais là, le snyder, il ne tourne pas un film actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:57

Pas formatés? ben si justement si, c'est un des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:59

Mais je crois voir de quoi tu parles : entendons nous bien, c pas parce que tu fous du gore qui tache et du cul que t'es pas formaté , et surtout a notre époque.

les saw? hostel?

aprés le mec a tenté dans un fillm de super héros, ok, c bien cool (on peut discuter aprés du rendu) mais quelque part ca surfe sur une vague qui est justement trés formatée .(si je t'ajoute en plus ses tics pubesque)

pour moi de la si y a pas un besoin de prendre les gens pour des cons, il participe d'un mouvement qui est super con. car gratuit.

c pas moi qui sera choqué par la violence crois moi, mais trop de nawak tue le nawak..


Dernière édition par Tayelore le Ven 16 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:59

Tu veux dire, par exemple Watchmen, il est formaté par rapport à l'oeuvre d'origine ou même en tant que film à part entière ? Parce que je t'avoue que je ne vois pas là
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:01

Tayelore a écrit:
Mais je crois voir de quoi tu parles : entendons nous bien, c pas parce que tu fous du gore qui tache et du cul que t'es pas formaté , et surtout a notre époque.

les saw? hostel?

aprés le mec a tenté dans un fillm de super héros, ok, c bien cool (on peut discuter aprés du rendu) mais quelque part ca surfe sur une vague qui est justement trés formatée .(si je t'ajoute en plus ses tics pubesque)

Quel vague et quels tics pubesques ? Je ne voyais pas ça comme un moyen de rendre une oeuvre formaté.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:02

Voir au dessus.

Watchmen en tant que bd ne l'est pas, le film oui.

Et Zach sans vouloir prendre les gens pour des cons ( meme si ouais ca ca va plaire ce genre de truc cool ) participe a un mouvement de connerie, ce qui revient a la meme chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:02

Trageek a écrit:
Tayelore a écrit:
Mais je crois voir de quoi tu parles : entendons nous bien, c pas parce que tu fous du gore qui tache et du cul que t'es pas formaté , et surtout a notre époque.

les saw? hostel?

aprés le mec a tenté dans un fillm de super héros, ok, c bien cool (on peut discuter aprés du rendu) mais quelque part ca surfe sur une vague qui est justement trés formatée .(si je t'ajoute en plus ses tics pubesque)

Quel vague et quels tics pubesques ? Je ne voyais pas ça comme un moyen de rendre une oeuvre formaté.

Tu lis ce que je dis ou?

aprés , ben je t'invite a voir des pubs de parfum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:03

Tayelore a écrit:
Ps: ce qu'il y aussi c'est que je l'ai vu en interview tv y a peu, je sais pas si il se fait un trip, mais bonjours comment il s'est monté la tete lui Shocked

Genre: sur l'armée des morts, les techos, j'ai du leur apprendre plein de truc, avec mon background publicitaire, je fais des trucs que personne ne fait dans le ciné.. euh ouais t'es le premier pubard installé à Hollywood? c'est quoi cette histoire? Laughing puis allez admettons (possible hein que l'équipe était paaas, mais ca m'étonne, les gens d'hollywood en général hein )il avait ce ton arrogant..Bref, aprés pas de soucis, limite tant que la qualité suit, mais la vu ses eccés un peu nawak, me suis dit redescents t'es pas un génie non plus mec angélique

C'était pas sur canal que tu a vu ca? Un reportage sur les réalisateurs venant de la pub? Car je me rappel qu'il avait dit un truc de ce genre dans ce documentaire, mais bon c'était pas lui le pire et de loin (le gars qui a fait american history X était vraiment pas mal non plus dans son genre Sucker Punch de Zack Snyder Lol ).

Bref pour pas faire un HS total, perso pas fana du gars j'aime aps trop sa façon de réaliser trop superficielle a mon gout et plein de gimmick de pub comme cela fut deja dit. Enfin bon peut être va t'il changer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:04

Ouais il était pas mal non plus c vrai, mais vu ce qu'il s'est pris dans la gueule, j'ai envie de te dire que ca peut se comprendre . (aprés oui le mec dit bcp de bétises)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:05

Tayelore a écrit:
Trageek a écrit:
Tayelore a écrit:
Mais je crois voir de quoi tu parles : entendons nous bien, c pas parce que tu fous du gore qui tache et du cul que t'es pas formaté , et surtout a notre époque.

les saw? hostel?

aprés le mec a tenté dans un fillm de super héros, ok, c bien cool (on peut discuter aprés du rendu) mais quelque part ca surfe sur une vague qui est justement trés formatée .(si je t'ajoute en plus ses tics pubesque)

Quel vague et quels tics pubesques ? Je ne voyais pas ça comme un moyen de rendre une oeuvre formaté.

Tu lis ce que je dis ou?

aprés , ben je t'invite a voir des pubs de parfum Sucker Punch de Zack Snyder Icon_smile

Ah oui, je comprends mieux Sucker Punch de Zack Snyder Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:06

Oui en meme temps trageek tu dis que tu comprends mieux, mais vu ce que tu viens de me dire, qu'est ce qui me le dit? peut etre un moyen de pas "facher".

entendons nous bien, je demande pas a ce qu'on me dise amene à tout, on est pas d'acc, on est pas d'acc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:08

Tayelore a écrit:
Ps: ce qu'il y aussi c'est que je l'ai vu en interview tv y a peu, je sais pas si il se fait un trip, mais bonjours comment il s'est monté la tete lui Shocked

Genre: sur l'armée des morts, les techos, j'ai du leur apprendre plein de truc, avec mon background publicitaire, je fais des trucs que personne ne fait dans le ciné.. euh ouais t'es le premier pubard installé à Hollywood? c'est quoi cette histoire? Laughing puis allez admettons (possible hein que l'équipe était paaas, mais ca m'étonne, les gens d'hollywood en général hein )il avait ce ton arrogant..Bref, aprés pas de soucis, limite tant que la qualité suit, mais la vu ses eccés un peu nawak, me suis dit redescents t'es pas un génie non plus mec angélique

Sucker Punch de Zack Snyder Icon_eek Il a pris le melon ou quoi Sucker Punch de Zack Snyder Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:10

Tayelore a écrit:
Oui en meme temps trageek tu dis que tu comprends mieux, mais vu ce que tu viens de me dire, qu'est ce qui me le dit? peut etre un moyen de pas "facher".

entendons nous bien, je demande pas a ce qu'on me dise amene à tout, on est pas d'acc, on est pas d'acc..

J'avais lu un peu rapidos, ne t'inquiètes pas Sucker Punch de Zack Snyder Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:11

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:31

J'irais peut être voir les filles ont l'air jolies comme tout Genial jaime ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:32

troplol

Tu sais que tu peux trouver des Dtv ou t"as des jolies filles avec des guns?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:16

Le film peut être sympa (c'est pas lui qui l'écris?) si on retrouve le Zack Snyder de l'armé des morts parce que s'il nous bombarde de ralenti outrancier de 300 et surtout de Watchmen (j'ai encore en mémoire la scène de baston dans la prison et dans la ruelle)...

Puis il y a son film d'animation avec les hiboux qui sort bientôt et il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:29

pas fan non plus du réal, mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sucker Punch de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucker Punch de Zack Snyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack Snyder
» Snyder!! Snyder!! Zack! Zack! Snyder! Snyder!!
» Le Royaume de Ga'Hoole de Zack Snyder
» MouaisMan de Zack Snyder
» man of steel (zack snyder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: