Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 27 Juil - 0:35
Bah ils auraient collé un Hello Kitty ils auraient dû payer des droits en plus !
Et en y réfléchissant Hello Kitty n'existe pas dans les années 50 !! Hého Snyder il est pas fou hein, il a bien réfléchi à la chose, des lapins mécaniques dans le passé qui t'envoient des bastos plus gros que ma tete ca peut exister et c'est trop cool, mais des Hello Kitty en 1950 c'est totalement impossible donc ce serait pas cool
Non plus sérieusement je ne sais pas meme si je vais débourser 7 euros pour aller voir ce film (ou plutot les actrices) en mars prochain ...
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 27 Juil - 1:24
J'attend de voir pour ma part
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 27 Juil - 6:49
Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 27 Juil - 9:54
Archie Leach a écrit:
Repost
j'ai peur de voir une grosse pub géante mais bon, à voir... (et je le sens pas s'être calmé sur les ralentis gratuits)
Je crois que c'est devenu sa marque de fabrique
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 27 Juil - 11:48
Pas faire le chieur mais là c'est tous ce que je déteste dans une BA en terme de montage, et ça annonce rien de bon pour ceux qui n'aimait déjà pas les "tics" de snyder... Dommage certains coté de l'univers s'annonçait bien fun dans le second degré, mais comme je doute de plus en plus du second degré de snyder après watchmen...
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 27 Juil - 12:11
Ouch un peu monté avec les pieds ce teaser et pour l'instant, ai du mal à être emballé par ce que je vois. Même si je reconnais qu'il y a quelques images intéressantes visuellement !
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 27 Juil - 12:18
Kaizus a écrit:
Pas faire le chieur mais là c'est tous ce que je déteste dans une BA en terme de montage, et ça annonce rien de bon pour ceux qui n'aimait déjà pas les "tics" de snyder... Dommage certains coté de l'univers s'annonçait bien fun dans le second degré, mais comme je doute de plus en plus du second degré de snyder après watchmen...
Yes exactement. En fait c'est le genre de film qui m'aurait fait kiffer si ça avait été fait par genre Rodriguez. Là ça m'emballe franchement pas des masses (même si bon, y'a les filles quoi...)
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 27 Juil - 12:26
Moui bon tout pareil, ça aurait pu être super fun, mais là je le sent moyen...
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 27 Juil - 12:30
lepinpin a écrit:
Je sais pas de quoi ça parle,je sais pas ce que ça va donner non plus.mais en tant qu'homme: spoiler déconseillé au femmes
Spoiler:
les actrices sont juste méga bonnes
en revanche,c'est quoi cette gueule de lapin gogol sur le mécha?tant qu'à faire ils avaient qu'à coller un Hello Kitty.
et spoiler
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 27 Juil - 12:57
Ben Heath,t'as été prévenue!
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 27 Juil - 12:59
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 27 Juil - 13:06
Bon sinon ce teaser me laisse perplexe.ça fait un peu mélange de NINJA ASSASSIN et d'adaptation live de manga comme le font les asiats ou de vidéos FINAL FANTASY.y a l'air d'y avoir de belles scènes sinon,mais là c'est stroboscopique,illisible,formaté clip.bref,pourvu que ce teaser ne reflète pas trop le rythme du film.
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 27 Juil - 14:33
Sympa le Teaser je trouve.
zoonami Utilisateur
Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 27 Juil - 16:00
L'univers à l'air sympa mais j'ai quand même un peu peur ...