|
+5Tayelore Magic Doctor_Ash Tommy Kaizus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Dim 25 Juil - 2:04 | |
| - Citation :
- Non Spider, tu as l'impression que je le prend pour moi, non.
C'est juste quand tu aimes le boulot de quelqu'un , bon bah t'essaye de le défendre, c'est tout. Bah yes yes le défendre c'est une chose, mais à défaut de le prendre pour toi, tu dit le prendre en tous cas très à coeur, faut pas non plus, ce n'est que du cinéma. Après on a envie de défendre un réal qu'on aime c'est normal bien sur, mais dans le dialogue faut accepter que la personne en face puisse avoir une vision radicalement opposée sans pour autant être de mauvaise foi, ou méprisante ou je ne sait quoi. - Citation :
Après, oui, je prends à coeur et je manque de recul surement. Yes je pense que tu manques de recul yes | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Dim 25 Juil - 2:08 | |
| disons que quand je prends à coeur, je suis passioné par la chose en question....mais ca ne peut m'atteindre personellement, enfin c'est pas comme ça que je le prend... enfin, tout ça fait partie du jeu, on a une passion commune, faut accepter aussi de s'embrouiller, comme on se connait un peu. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 25 Juil - 2:09 | |
| Surtout que je n'a pas de mépris pour de Snyder.. je trouve qu'il a du talent, que selon moi il gache..aprés pour ce qu'il défend du systeme ce qu'il représente, c'est possible je veux bien reconnaitre. Oui désolé, par contre j'ai un peu de mal a respecter un systeme qui justement prend les gens pour des cons (et ne se cache pas de le dire)Snyder n'est qu'un instrument, et je suis meme pas sur que consciemment il soit dans cette démarche, il a un petit coté vendeur de tapis quand tu l'entends parlé, mais il a l'air de kiffer comme un grand gamin. je peux pas le mépriser.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 25 Juil - 2:12 | |
| - Tduke a écrit:
- disons que quand je prends à coeur, je suis passioné par la chose en question....mais ca ne peut m'atteindre personellement, enfin c'est pas comme ça que je le prend...
Yop, j'ai du mal a saisir la nuance vu tes réactions encore une fois, mais soit. - Citation :
- enfin, tout ça fait partie du jeu, on a une passion commune, faut accepter aussi de s'embrouiller, comme on se connait un peu.
Oui, je suis d'accord, quand c'est une démarche constructive qui est en effet et de connaitre l'autre, et peut etre (je dis bien peut etre) d'en apprendre un peu plus sur soir en bien commme en mal.. sinon ce genre de situation est stérile au final et est voué a etre répétée si ce n'est avec les personnes en question avec d'autres. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 25 Juil - 2:15 | |
| C'est ça que j'ai pas saisi...le systeme qui prend les gens pour des cons ? sinon, oui, Snyder à son côté geek assumé. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 25 Juil - 2:22 | |
| Euh geek geek , oui c'est une maniere de l'etre on va dire.
bon sinon, bah je sais pas je t'invite a relire, ce que j'ai dit (mais pas une obligation ) ca avec ce topic http://www.cinefeeling.net/autres-f6/impulsion-habitude-emotion-t1276.htm
tu comprendras peut etre mieux. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 25 Juil - 2:31 | |
| euh, j'ai rien pigé mais il est tard la pour moi...je le relirais demain parce que ça a l'air interessant mais la je suis trop naze ou alors explique sinon... en tous les cas, bonne séance a toi si tu vas voir Inception demain...je posterais une courte critique du film demain sur le top....histoire de me faire lapider un peu plus | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 25 Juil - 2:35 | |
| Okkkk. je ferais mon possible, promis . bon j'avoue la si tu détectes une pointe d'ironie lasse c'est que j'ai l'impresssion que mes post toute la soirée tu les as pas lu.. ou alors je comprends rien.. enfin cyéé pas bien grave ... Bon yes merci sinon Passes une bonne nuit | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 25 Juil - 12:02 | |
| si si j'ai lu tous tes posts mais je ne parvenais pas à rebondir dessus. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 28 Juil - 2:00 | |
| Snyder vient de rejoindre Twiter http://twitter.com/ZackSnyder | |
|
| |
Dr. Manhattan Utilisateur
Messages : 40 Date d'inscription : 06/07/2010 Localisation : Nippon
| Sujet: Re: Jeu 26 Aoû - 0:29 | |
| Un realisateur que j'ador, il est bouré de talent, je l'ai découvert avec 300 et Watchmen, dont le dernier je trouve que c'est un des meilleur film de super-hero, pour pas dir le meilleur ( mon opinion )
J'ai maté au moin 10 fois la bande annonce de son nouveau film Sucker Punch, je l'attend avec impatience.
Go Zacky Go! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|