| Clint Eastwood | |
|
+6Tonisme Tommy Xyrons Archie Leach Béin Sylar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Mer 13 Jan - 11:57 | |
| Top Clint Eastwood / Réalisateur
Je surkiffe01. Mystic River 02. Impitoyable 03. Un Monde Parfait 04. L'Echange 05. Million Dollar Baby 06. Gran Torino J'aime bien voir beaucoup07. Sur La Route De Madison 08. Lettres D'Iwo Jima 09. Mémoires De Nos Pères 10. Minuit Dans Le Jardin Du Bien Et Du Mal 11. Les Pleins Pouvoirs 12. L'Homme Des Hautes Plaines Sympas, sans plus
13. La Sanction 14. Pale Rider, Le Cavalier Solitaire 15. Space Cowboys 16. Jugé Coupable 17. Le Retour De L'Inspecteur Harry 18. Le Maître De Guerre 19. L'Epreuve De Force Médiocres20. Josey Wales Hors La Loi 21. Chasseur Blanc Coeur Noir 22. La Relève 23. Créance De Sang 24. Firefox | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Mer 13 Jan - 12:04 | |
| Top Clint Eastwood / Acteur
Je surkiffe01. Le Bon, La Brute Et Le Truand 02. Impitoyable 03. Un Monde Parfait 04. Million Dollar Baby 05. Et Pour Quelques Dollars De Plus 06. Gran Torino 07. Pour Une Poignée De Dollars J'aime bien voir beaucoup08. Sur La Route De Madison 09. Les Pleins Pouvoirs 10. L'Homme Des Hautes Plaines 11. L'Inspecteur Harry 12. Magnum Force Sympas, sans plus
13. La Sanction 14. Pale Rider, Le Cavalier Solitaire 15. Le Canardeur 16. De L'Or Pour Les Braves 17. Quand Les Aigles Attaquent 18. Space Cowboys 19. Jugé Coupable 20. Le Retour De L'Inspecteur Harry 21. L'Inspecteur Ne Renonce Jamais 22. L'Evadé D'Alcatraz 23. Le Maître De Guerre 24. L'Epreuve De Force Médiocres25. Josey Wales Hors La Loi 26. Pendez Les Haut Et Court 27. La Corde Raide 28. Dans La Ligne De Mire 29. Un Shérif A New York 30. Sierra Torride 31. Chasseur Blanc Coeur Noir 32. La Relève 33. Créance De Sang 34. Firefox 35. La Dernière Cible Très Mauvais36. Haut Les Flingues 37. Doux, Dur et Dingue 38. Ca Va Cogner Oufffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clint Eastwood Dim 17 Jan - 6:08 | |
| Mes favoris (dans le désordre) Le Bon, La Brute Et Le Truand Impitoyable Un Monde Parfait Million Dollar Baby Et Pour Quelques Dollars De Plus Gran Torino Pour Une Poignée De Dollars L'Homme Des Hautes Plaines Magnum Force Pale Rider, Le Cavalier Solitaire Quand Les Aigles Attaquent L'Inspecteur Ne Renonce Jamais L'Evadé D'Alcatraz Dans La Ligne De Mire Mystic River Honkytonk Man J'aime beaucoup Flag Of Our Fathers Minuit Dans Le Jardin Du Bien Et Du Mal Jugé Coupable Les Pleins Pouvoirs L'Inspecteur Harry De L'Or Pour Les Braves Invictus L'Epreuve De Force Josey Wales Hors La Loi La Relève Créance De Sang Bons Space Cowboys Le Retour De L'Inspecteur Harry La Dernière Cible Pendez Les Haut Et Court La Corde Raide Sierra Torride Doux, Dur et Dingue Joe Kidd Médiocres Ca va cogner Firefox Très Mauvais Pink Cadillac Le reste pas encore vu |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 18 Jan - 13:55 | |
| Je ne numérote pas les films car c'est trop dur à classer, mais juste par catégorie : Les très bons :Invictus Gran Torino L'échange Lettres D'Iwo Jima Sur la route de Madison Un monde parfait Impitoyable L'homme des hautes plaines Inspecteur Harry Le bon, la brute et le truand Et pour quelques dollars de plus Les bons :Mémoires De Nos Pères Million Dollar Baby Mystic River La relève Honkytonk Man Dans la ligne de mire Pour une poignée de dollars Pale Rider Les sympas : Créance de sang Les pleins pouvoirs Pendez-les haut et court Les moyens :Jugé coupable Les mauvais :- Les très mauvais :- Pas vu le reste. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 18 Jan - 17:03 | |
| => Mise a JourTop Clint Eastwood / Réalisateur
Je surkiffe01. Mystic River 02. Impitoyable 03. Un Monde Parfait 04. L'Echange 05. Million Dollar Baby 06. Gran Torino J'aime bien voir beaucoup07. Sur La Route De Madison 08. Lettres D'Iwo Jima 09. Invictus
10. Mémoires De Nos Pères 11. Minuit Dans Le Jardin Du Bien Et Du Mal 12. Les Pleins Pouvoirs 13. L'Homme Des Hautes Plaines Sympas, sans plus
14. La Sanction 15. Pale Rider, Le Cavalier Solitaire 16. Space Cowboys 17. Jugé Coupable 18. Le Retour De L'Inspecteur Harry 19. Le Maître De Guerre 20. L'Epreuve De Force Médiocres21. Josey Wales Hors La Loi 22. Chasseur Blanc Coeur Noir 23. La Relève 24. Créance De Sang 25. Firefox | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 31 Mai - 11:28 | |
| Happy birthday mister clint ! 80 ans... j'espère qu'il aura le temps de faire encore pas mal de films... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 31 Mai - 11:31 | |
| |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 31 Mai - 11:35 | |
| lui non plus n'est pas tout jeune | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 31 Mai - 11:38 | |
| Mon top réal : 1. Impitoyable 2. Sur la route de Madison 3. Million Dollar Baby 4. Mystic River 5. Gran Torino 6. Honkytonk man 7. Un monde parfait 8. L'homme des hautes plaines 9. L'échange 10. Pale Rider 11. Josey Wales, hors la loi 12. Lettres d'Iwo Jima 13. Space cowboys 14. Les pleins pouvoirs 15. Mémoires de nos pères 16. Jugé coupable 17. Créance de sang 18. La relève 19. Un frisson dans la nuit 20. Le maitre de guerre | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 31 Mai - 12:00 | |
| Clint Eastwood, une légende. 80 ans, j'espère qu'il ne va pas bientôt passer l'arme à gauche. - SithVador a écrit:
- D'ailleurs pour l'occasion la fnac à sorti un coffret avec tous ces films
Tous ses films ?! Doit être énorme ce coffret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 31 Mai - 12:33 | |
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 31 Mai - 13:35 | |
| Happy Birthday Clint ! ses deux chef d'oeuvres pour moi sont : Mystic River Honkytonk Man | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Jeu 17 Juin - 16:32 | |
| Excellent Mystic River Gran Torino Le Bon, la Brute et le Truand Impitoyable Sur la route de Madison Million dollar baby Inspecteur Harry
Les bons Invictus Le maitre de guerre L'homme des hautes plaines Josey Wales Un monde parfait Pale rider L'évadé d'Alcatraz
Les sympa Créance de sang La relève Dans la ligne de mire Inspecteur Harry, dernière cible | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Sam 17 Juil - 0:17 | |
| Trés Grand Bonhomme. Mon plus grand regret cinématographique le concernant,que le projet Dark Knight Returns tiré d'un comics de Frank Miller où Eastwood aurait du incarner un Bruce Wayne vieillissant ne ce soit pas concrétisé. Cruelle deception J'aurais aimé également qu'il refasse des films pour d'autres réalisateurs que lui même aprés le trés sympathique Dans La Ligne de Mire de Wolfgang Petersen | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Sam 17 Juil - 0:30 | |
| Génial le camion ! - Citation :
- Mon plus grand regret cinématographique le concernant,que le projet
Dark Knight Returns tiré d'un comics de Frank Miller où Eastwood aurait du incarner un Bruce Wayne vieillissant ne ce soit pas concrétisé. Je partage ta déception. Il y a un magnifique livre qui vient de sortir, retraçant toute sa carrière légendaire,son enfance, ses débuts avec de superbes illustrations. "Je suis juste un type qui fait des films." (Clint Eastwood) | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Sam 17 Juil - 0:48 | |
| Tu le possède ce Livre? Me tente peut être bien Bien envie de m'acheter prochainement un de ses dvds tiens | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Sam 17 Juil - 1:41 | |
| Attention chef-d'oeuvre.Intrigue tendue,personnages torturés,reflexion humaniste .Avec Mystic River Clint Eastwood réalise son plus beau film depuis Impitoyable.La mise en scène est tous simplement incroyable doté d'un classicisme fou ou Clint Eastwood ne cède jamais aux effets si prisés filmant boston a l'état pur s'engagant ainsi dans une reflexion humaniste infiniment pertinente sur la vengeance,le passé si douloureux,la pédophilie et bien plus encore.Et que dire de l'interprétation prodigieuse des acteurs(Le trio Sean Penn,Kevin Bacon et Tim Robbins).Bref ce film est bien plus qu'un polar c'est un film qui vous transporte corps et âme,vous retourne sur votre siége et vous laisse sans voix.Magistral | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Sam 17 Juil - 1:44 | |
| Je m'acheterais bien celui la,histoire de bien décompresser | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Sam 17 Juil - 12:34 | |
| - Citation :
- Tu le possède ce Livre? Me tente peut être bien
Oui, c'est un ouvrage par Richard Schickel, un ami de Clint. (édition Flammarion). | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Clint Eastwood Sam 17 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Clint Eastwood Sam 17 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Clint Eastwood Sam 17 Juil - 22:59 | |
| ca intimide hein ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Dim 18 Juil - 0:06 | |
| J'ai l'impression que ses mauvais films proviennent essentiellement de la période ou il collaborait(Dirty Harry 5,Pink Cadillac et Ca va cogner) avec Buddy Van Horn un ami de longue date de Clint .Personnellement je n'ai pas vu ces films mais vu la réputation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clint Eastwood | |
| |
|
| |
| Clint Eastwood | |
|