| Clint Eastwood | |
|
+6Tonisme Tommy Xyrons Archie Leach Béin Sylar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 17 Nov - 17:57 | |
| et ce soir, remattage d'un de ses chef d’œuvre : Bird ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 17 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 17 Nov - 18:03 | |
| Pink Cadillac, c'est une torture ! (mais je crois que c'est son pote Van Horn qui avait besoin de tourner ) Minuit, c'est bien et ça aurait pu être un de ses plus grand mais trop inégal pour moi. De très grandes scènes mais pas mal de maladresses à mon goût. Dommage. Mais regardes Bird !! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 17 Nov - 18:21 | |
| Bon après, et sans vouloir faire mon fanboy de Clint, le mec à quasiment abordé tous les genre au ciné ! romance, western, polar, sf, film de guerre, biopic musicaux et politique, comédie... Enfin, Joey et Chandler, vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 17 Nov - 18:36 | |
| vas voir les proies | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 17 Nov - 18:39 | |
| Tu crois que je l'ai pas vu ?? Grand film ! mais t'as raison, je l'ai pas mis dans le top ! J'edit ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Ven 21 Nov - 19:31 | |
| BIRDUn des chefs d'oeuvres de Clint ! La vie tumultueuse de Charlie Parker est passionnante et Eastwood la traite avec un réalisme qui fait froid dans le dos, tout en racontant son histoire en flash back. Il montre les grands moments d'un artiste de génie mais aussi les occasions manqués, une vie de couple sur le fil du rasoir, un homme déchiré entre sa passion pour la musique et une dépression grave qui le dévore petit à petit. Quand Eastwood traite de l'humain, ça rigole pas, c'est fin, bien étudié et c'est un grand film ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Ven 21 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Ven 21 Nov - 19:38 | |
| mise à jour Mystic River Sur la route de Madison Breezy Impitoyable L’homme des hautes plaines La trilogie du dollar (Sergio Leone) L'inspecteur Harry (Don Siegel) Les Proies (Don Siegel) Bird L’épreuve de force Pale rider Chasseur blanc, coeur noir Un monde parfait Josey Wales, hors la loi Dans la ligne de mire (Wolfang Petersen) La dernière cible (Buddy Van Horn) Gran Torino HonkytonkMan Doux, dur et dingue (James Fargo) La corde raide (Richard Tuggle) Le canardeur (Michael Cimino) La sanction Sierra Torride (Don Siegel) Minuit dans le jardin du bien et du mal Le Maitre de guerre Une nouvelle chance (Robert Lorenz) Pink Cadillac (Buddy Van Horn) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Ven 21 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Dim 23 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Dim 23 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Dim 23 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Clint Eastwood Dim 23 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Dim 23 Nov - 21:08 | |
| oui mais j'ai changé, j'ai évolué ! J'ai muté ! (bon sauf pour Mystic River !) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Mar 25 Nov - 19:15 | |
| mise à jour Mystic River Sur la route de Madison Breezy Impitoyable L’homme des hautes plaines La trilogie du dollar (Sergio Leone) L'inspecteur Harry (Don Siegel) Les Proies (Don Siegel) Bird L’épreuve de force Pale rider Chasseur blanc, coeur noir Un monde parfait Josey Wales, hors la loi Dans la ligne de mire (Wolfang Petersen) La dernière cible (Buddy Van Horn) Gran Torino HonkytonkMan Doux, dur et dingue (James Fargo) La corde raide (Richard Tuggle) Le canardeur (Michael Cimino) La sanction Sierra Torride (Don Siegel) Minuit dans le jardin du bien et du mal Le Maitre de guerre Jersey Boys Une nouvelle chance (Robert Lorenz) Pink Cadillac (Buddy Van Horn) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Clint Eastwood Ven 27 Mai - 10:35 | |
| Mystic River Sur la route de Madison American SniperBreezy Impitoyable L’homme des hautes plaines La trilogie du dollar (Sergio Leone) L'inspecteur Harry (Don Siegel) Les Proies (Don Siegel) Bird L’épreuve de force Pale rider Chasseur blanc, coeur noir Un monde parfait Josey Wales, hors la loi Dans la ligne de mire (Wolfang Petersen) La dernière cible (Buddy Van Horn) Gran Torino HonkytonkMan Doux, dur et dingue (James Fargo) La corde raide (Richard Tuggle) Le canardeur (Michael Cimino) La sanction Sierra Torride (Don Siegel) Minuit dans le jardin du bien et du mal Le Maitre de guerre Jersey Boys Une nouvelle chance (Robert Lorenz) Pink Cadillac (Buddy Van Horn) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clint Eastwood | |
| |
|
| |
| Clint Eastwood | |
|