Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Mule de Clint Eastwood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Mule de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: La Mule de Clint Eastwood   La Mule de Clint Eastwood Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:32

J'ai bien aimé, mais ça reste un film mineur dans la filmo de Eastwood.
Disons que c'est bien joué, bien réal (mais rien de transcendant non plus à ce niveau je trouve)
Mais ça vaut surtout pour le plaisir de revoir Eastwood devant la caméra, assumé son âge, et faire une mise en abîme de sa propre vie.
En ça le filme est touchant parce qu'on sent qu'il se retrouve beaucoup dans son personnage, en décalage avec un monde qu'il ne comprend plus vraiment.
Le film se suit agréablement pour ses personnages réussis et touchant.
Après j'ai trouvé ça un peu long et répétitif par moment, et ça manque de moment vraiment fort.
Reste un bon film malgré tout mais on est loin d'un Gran Torino.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Mule de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: La Mule de Clint Eastwood   La Mule de Clint Eastwood Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:23

Argh, bon, bon, le potentiel etait la pourtant, maiis bon, déja un bon film apparamment Smile

Thanks msieur japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

La Mule de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: La Mule de Clint Eastwood   La Mule de Clint Eastwood Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:15

J'ai bien aimé. Peut etre un peu plus que Ash de ce que je lis.
Après oui c'est pas au niveau de Gran Torino c'est sur, mais c'est plus intéressant que tout ce qu'il a fait depuis (meme si pas vu Jersey Boys et s'il y a eu de bonnes choses quand meme, à l'exception de l'étron "15h17 pour Paris" l'année passée ...)
Le perso de Earl Stone est hyper attachant et complètement en décalage avec son environnement et surtout avec le délire dans lequel il s'est embarqué.
Ces moments improbables entre lui et les membres du cartel à la fois tendus et droles !
Après oui on a peut etre quelques petites longueurs mais je me suis bien laissé porter.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

La Mule de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: La Mule de Clint Eastwood   La Mule de Clint Eastwood Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

Tout comme Ash 3 étoiles
Sympa mais rien de ouf. Me suis même un peu ennuyé par certain moment car c'est un peu long pour ce que ça raconte.
Après le plaisir est là de voir Eastwood, qui malgré qu'il à pris un gros coup de vieux est toujours en forme et s'amuse à se mettre en image et en décalage avec le monde actuel.

Petit film du dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
maximumuse
Utilisateur
Utilisateur
maximumuse


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2019

La Mule de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: La Mule de Clint Eastwood   La Mule de Clint Eastwood Icon_minitimeDim 3 Nov - 7:34

Clint a 88 ans quand il fait ce film, c'est pas incroyable ça ?

Oui c'est moyen, et ça ressemble à un genre de testament, genre je suis bientôt mort, c'est du coup p-e mon dernier film, alors comme dans "breaking bad", je me fous de la société et je vais profiter de ce que j'aime et essayer de me réconcilier avec ceux que j'aime et que j'ai déçu, je prépare mon départ et je n'ai plus peur de rien.

Un film attachant, touchant car Clint parle de sa propre mort, p-e très proche, mais bon vieux Harry peut largement faire un beau Centenaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La Mule de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: La Mule de Clint Eastwood   La Mule de Clint Eastwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mule de Clint Eastwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Edgar de Clint Eastwood
» Clint Eastwood
» Hereafter de Clint Eastwood
» Invictus de Clint Eastwood
» Au-delà (de Clint Eastwood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: