Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Unstoppable de Tony Scott

Aller en bas 
+9
Xyrons
Chanandler Bong
Heathcliff
Archie Leach
zoonami
Tayelore
Killzeus
deespefd
vendest
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:39

Un train fou lancé à toute allure
menaçant de dérailler et de répandre une énorme flaque toxique qui
décimera une ville complète : tel est l'intrigue de "Unstoppable", le
nouveau thriller de Tony Scott, qui retrouve pour l'occasion son acteur
fétiche : Denzel Wahsington. En voiture tout le monde !


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596780.html


Le film me dit surtout pour voir Chris Pine Unstoppable de Tony Scott Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:16

J'allais justement en créer un topic sur ce film ! lol

Le trailer est accrocheur et j'aime bcq Tony Scott (enfin pas tout ses films non plus) donc pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:24

Si c'est pour nous crier son amour pour les States non merci,mais a voir
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:29

Tony Scott crie dans ses films son amour pour les states? et quand bien meme c'est quoi le probleme? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:54

Je parle pas spécialement de tous ses films,puisque depuis True Romance(ya eu les Prédateurs avant) il a commencé a faire de plus en plus de films personnels avec plus ou moins de succés,mais alors certaines commandes(Top Gun,Le Flic de Beverly Hills 2,Le Fan...) c'est archi caricatural,pompeur(la musique Unstoppable de Tony Scott 492459 ) et bourré de patriotisme primaire(transmition de valeur,leçon de morale,solidiraté guimauve).Bon ça ce laisse regarder et je trouve ça même sympa par moments,mais pour moi les grosses ficelles et poncifs hollywoodien sont tellement visibles que ça me dépite un peu.Si au moins ça se prenait pas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:05

Euh ouais, ce sont des comandes de Bruckeinmeir, et c pas patriote mais démago... ensuite tu isoles quelques films de sa filmo (bien antierieur) pour juger de sa carriere, ( c ce que tu as fait en premier lieu sinon tu n'aurais pas fait ce commentaire) mouais bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:10

Heureusement que j'ai dit que je parlais pas de tous ses films sinon bonjour la guillotine Unstoppable de Tony Scott Icon_rolleyes Unstoppable de Tony Scott Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:13

Heureusement que je t'ai dit surtout que ct ton premier commentaire qui était hs.

tu me dis ouais mince patriotisme tout ca dans ton premier mess.... et? tu viens de dire toi meme que le mec était passé a autre chose dans le deuxieme, depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:21

Ouais enfin d'aprés ce que ma dit il est un peu retombé dans ses travers dans L'Attaque du Métro 123.Cela dit je ne l'ai pas vu c'est peut être faux
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:25

Sauf qu'il a jamais eu ce travers, tu confonds une commande avec un travers personnel..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:31

puis Top Gun aussi bas du plafond au premier degré qu'il soit, aussi "clicheteux" qu'il soit est bourré de second degré..c'est presque une bonne grosse comédie des famille.. franchement t'as déja entendu les dialogues? tu vois vrament le pere Scott pas s'amuser a faire dire a ses acteurs pratiquement déguisé en icone gay des sous entendu pas possible? Tarantino va loin avec son analyse, mais il est pas si loin de ce qu'on voit dans le film.On est quand meme trés loin du premier degré de certains fillms de Bay sur le sujet (et quand bien meme c son truc c son truc, je trouve ca juste grotesque)

aprés je sais pas, dans mon souvenir on démonte des politiques bien orienté dans the last boy scout et ennemy of the states..(notes bien que c'est toujours de Bruckeinemeir ce film, mais on est plus dans les eighties et l'ere Reagan concours de bite Very Happy Wink ) Scott parle souvent si je ne m'abuse de gens paumés, ce dont tu parles si c'est dans une commande je suis pas sur qu'il y attache bcp d'importance.

ps: je suis pas un fan boy de Tony Scott, des fois que. Je trouve qui'il a du talent qu'il canalise souvent mal et qu'il a fait 3, 4 exellents fillms ,quelques trés bons films, bcp de moyen et quelques foireux. juste que la franchement je me demandais comment tu justifiais ça.


Dernière édition par Tayelore le Sam 7 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:36

Bon par contre je veins de voir le trailer, c'est bien soignée comme il sait le Scott, ca l'air de bien arracher visuellement niveau action, mais le trailer a pas beaucoup d'nteret, je trouve, ça raconte pas mal le film, et se qui s'y passe a pas l'air bien passionnant. Aprés peut etre que vu que ça a l'air bien joué et que ça a l'air de dépoter sec, ça peut etre sympa, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:31

Killzeus a écrit:
Ouais enfin d'aprés ce que ma dit il est un peu retombé dans ses travers dans L'Attaque du Métro 123.Cela dit je ne l'ai pas vu c'est peut être faux

J'ai pas aimé son "Attaque du Métro 123", celui çi s'annonce pas vraiment mieux même si visuellement ça à l'air d'être pas mal du tout...

Tony Scott restera pour moi le réalisateur culte de "True Romance" dont je suis un super fan... après y'as du bon et du très mauvais dans ça filmo.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:46

Bon vu le trailer et visuellement c'est plutôt chiadé,tony scott a une patte et la il a l'air de ne pas tomber dans l'excés visuelle(parfois même insuportable-Domino) un défaut que je lui reproche par moments.Bon parc ontre c'est ultra balisé,rien de neuf,vu revu et archi revu tout ça
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:31

Suis curieux de connaitre le super titre que va avoir ce film en France ! Unstoppable de Tony Scott Lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:33

Le train infernale Unstoppable de Tony Scott Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:10

"Speed"... merde c'est déjà prit ! lol

"Ultime arrêt" Unstoppable de Tony Scott Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:13

Laughing

Cherchez pas ils vont pas l'appeller autre chose que Instoppable et ca sera moins drole que vos conneries troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:49

J'ai trouver,une source pas sur dit tout me dit"INARETABLE"
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:09

Unstoppable de Tony Scott 108228 Unstoppable de Tony Scott 492459
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:46

Citation :
J'ai trouver,une source pas sur dit tout me dit"INARETABLE"





Je pensais à ce titre en plus! Unstoppable de Tony Scott Icon_eek Unstoppable de Tony Scott Icon_lol


Dernière édition par zoonami le Sam 7 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:47

confused troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:19

La locomotive infernale Unstoppable de Tony Scott Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:58

Unstoppable de Tony Scott 891438unstoppable
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:00

Ca ressemble a un Dtv de Steven Seagal ce poster.Quand a la tête retouchée de Chris Pine sans commentaire Unstoppable de Tony Scott 561160 Unstoppable de Tony Scott 530911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unstoppable de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable de Tony Scott   Unstoppable de Tony Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unstoppable de Tony Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony Scott
» Potsdamer Platz de Tony Scott
» Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan
» Detective Comics par Tony Daniel
» Angèle et Tony de Alix Delaporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: