| Unstoppable de Tony Scott | |
|
+9Xyrons Chanandler Bong Heathcliff Archie Leach zoonami Tayelore Killzeus deespefd vendest 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Unstoppable de Tony Scott Ven 6 Aoû - 16:39 | |
| Un train fou lancé à toute allure menaçant de dérailler et de répandre une énorme flaque toxique qui décimera une ville complète : tel est l'intrigue de "Unstoppable", le nouveau thriller de Tony Scott, qui retrouve pour l'occasion son acteur fétiche : Denzel Wahsington. En voiture tout le monde ! http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596780.html Le film me dit surtout pour voir Chris Pine . | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Ven 6 Aoû - 17:16 | |
| J'allais justement en créer un topic sur ce film ! lol
Le trailer est accrocheur et j'aime bcq Tony Scott (enfin pas tout ses films non plus) donc pourquoi pas... | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Ven 6 Aoû - 23:24 | |
| Si c'est pour nous crier son amour pour les States non merci,mais a voir | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Ven 6 Aoû - 23:29 | |
| Tony Scott crie dans ses films son amour pour les states? et quand bien meme c'est quoi le probleme? | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Ven 6 Aoû - 23:54 | |
| Je parle pas spécialement de tous ses films,puisque depuis True Romance(ya eu les Prédateurs avant) il a commencé a faire de plus en plus de films personnels avec plus ou moins de succés,mais alors certaines commandes(Top Gun,Le Flic de Beverly Hills 2,Le Fan...) c'est archi caricatural,pompeur(la musique ) et bourré de patriotisme primaire(transmition de valeur,leçon de morale,solidiraté guimauve).Bon ça ce laisse regarder et je trouve ça même sympa par moments,mais pour moi les grosses ficelles et poncifs hollywoodien sont tellement visibles que ça me dépite un peu.Si au moins ça se prenait pas au sérieux. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Sam 7 Aoû - 0:05 | |
| Euh ouais, ce sont des comandes de Bruckeinmeir, et c pas patriote mais démago... ensuite tu isoles quelques films de sa filmo (bien antierieur) pour juger de sa carriere, ( c ce que tu as fait en premier lieu sinon tu n'aurais pas fait ce commentaire) mouais bof quoi. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Sam 7 Aoû - 0:13 | |
| Heureusement que je t'ai dit surtout que ct ton premier commentaire qui était hs.
tu me dis ouais mince patriotisme tout ca dans ton premier mess.... et? tu viens de dire toi meme que le mec était passé a autre chose dans le deuxieme, depuis un bail. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Sam 7 Aoû - 0:21 | |
| Ouais enfin d'aprés ce que ma dit il est un peu retombé dans ses travers dans L'Attaque du Métro 123.Cela dit je ne l'ai pas vu c'est peut être faux | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Sam 7 Aoû - 0:25 | |
| Sauf qu'il a jamais eu ce travers, tu confonds une commande avec un travers personnel..
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Sam 7 Aoû - 0:31 | |
| puis Top Gun aussi bas du plafond au premier degré qu'il soit, aussi "clicheteux" qu'il soit est bourré de second degré..c'est presque une bonne grosse comédie des famille.. franchement t'as déja entendu les dialogues? tu vois vrament le pere Scott pas s'amuser a faire dire a ses acteurs pratiquement déguisé en icone gay des sous entendu pas possible? Tarantino va loin avec son analyse, mais il est pas si loin de ce qu'on voit dans le film.On est quand meme trés loin du premier degré de certains fillms de Bay sur le sujet (et quand bien meme c son truc c son truc, je trouve ca juste grotesque) aprés je sais pas, dans mon souvenir on démonte des politiques bien orienté dans the last boy scout et ennemy of the states..(notes bien que c'est toujours de Bruckeinemeir ce film, mais on est plus dans les eighties et l'ere Reagan concours de bite ) Scott parle souvent si je ne m'abuse de gens paumés, ce dont tu parles si c'est dans une commande je suis pas sur qu'il y attache bcp d'importance. ps: je suis pas un fan boy de Tony Scott, des fois que. Je trouve qui'il a du talent qu'il canalise souvent mal et qu'il a fait 3, 4 exellents fillms ,quelques trés bons films, bcp de moyen et quelques foireux. juste que la franchement je me demandais comment tu justifiais ça.
Dernière édition par Tayelore le Sam 7 Aoû - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Sam 7 Aoû - 11:36 | |
| Bon par contre je veins de voir le trailer, c'est bien soignée comme il sait le Scott, ca l'air de bien arracher visuellement niveau action, mais le trailer a pas beaucoup d'nteret, je trouve, ça raconte pas mal le film, et se qui s'y passe a pas l'air bien passionnant. Aprés peut etre que vu que ça a l'air bien joué et que ça a l'air de dépoter sec, ça peut etre sympa, mais bon. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Sam 7 Aoû - 14:31 | |
| - Killzeus a écrit:
- Ouais enfin d'aprés ce que ma dit il est un peu retombé dans ses travers dans L'Attaque du Métro 123.Cela dit je ne l'ai pas vu c'est peut être faux
J'ai pas aimé son "Attaque du Métro 123", celui çi s'annonce pas vraiment mieux même si visuellement ça à l'air d'être pas mal du tout... Tony Scott restera pour moi le réalisateur culte de "True Romance" dont je suis un super fan... après y'as du bon et du très mauvais dans ça filmo. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Sam 7 Aoû - 14:46 | |
| Bon vu le trailer et visuellement c'est plutôt chiadé,tony scott a une patte et la il a l'air de ne pas tomber dans l'excés visuelle(parfois même insuportable-Domino) un défaut que je lui reproche par moments.Bon parc ontre c'est ultra balisé,rien de neuf,vu revu et archi revu tout ça | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Sam 7 Aoû - 15:31 | |
| Suis curieux de connaitre le super titre que va avoir ce film en France ! | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Sam 7 Aoû - 21:33 | |
| Le train infernale | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Sam 7 Aoû - 22:10 | |
| "Speed"... merde c'est déjà prit ! lol "Ultime arrêt" | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Sam 7 Aoû - 22:49 | |
| J'ai trouver,une source pas sur dit tout me dit"INARETABLE" | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Unstoppable de Tony Scott Sam 7 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
zoonami Utilisateur
| |
| |