Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite

Aller en bas 
+10
freakshit
Tommy
DanielOcean
cubi
Magic
Larme_de_dragon
Bloody_Edward
Xyrons
Sylar
webspinner
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite   Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:28

Y a un spawn 2? confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite   Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:28

Matrix..... laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite   Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:30

Tayelore a écrit:
Y a un spawn 2? confused Laughing

J'ai édité mais tu m'a grillé avant! sweat Genial applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite   Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:31

Tayelore a écrit:
Y a un spawn 2? confused Laughing

Mais en revanche j'aimerai bien un reboot ou une suite de Spawn Genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite   Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:31

Archie Leach a écrit:
Les dents de la mer.

le 2 ça allait encore mais le 3 et le 4 mon dieu Shocked laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite   Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:32

Larme_de_dragon a écrit:
Tayelore a écrit:
Y a un spawn 2? confused Laughing

Mais en revanche j'aimerai bien un reboot ou une suite de Spawn Genial

Y a l'animé qui est excellent si tu veux ange angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite   Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:36

Larme_de_dragon a écrit:
Tayelore a écrit:
Y a un spawn 2? confused Laughing

J'ai édité mais tu m'a grillé avant! sweat Genial applaidissments

Laughing Ca m'est arrivé aussi tout à l'heure chiantiquejavoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite   Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:02

SithBale a écrit:
Y a l'animé qui est excellent si tu veux ange angélique

Tu m'étonnes qu'il est excellent, un must! Si seulement le film était de cet acabit! Genial
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite   Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:17

Ceux qui me viennent à l'esprit...

Ocean's Eleven)

Pour moi l'exemple parfait du film qui n'avait pas du tout besoin de suites. Le 1er se suffisait amplement à lui-même, il ne révolutionnait pas le genre du film de braquage mais restait très sympa (pour moi), avec un bon casting, une bonne mise en scène, des persos qui avaient du charisme, une bonne ambiance, bref un bon film très divertissant. Malheureusement alourdi par une suite qui n'apporte vraiment rien de plus puis pour finir avec un troisième dans sa continuité, c'est-à-dire totalement insipide, avec des persos vidés de leur substance, et tout le reste.

Taxi)

A peu près la même chose que pour le film précité. Le premier reste un bon film sympa, avec certes un "scénario" au ras des pâquerettes, mais qui a une certaine énergie, un certain intérêt, de bons personnages, de bons acteurs, en évitant la caricature. Contrairement aux autres épisodes qui s'avèrent tout ce qu'il y a de plus beaufisants, caricaturaux et méprisables. Je me suis arrêté au 3, pas vu le 4 et je me porte très bien sans ! Laughing

Men In Black)

J'ai toujours été un fan du premier épisode, je le trouve toujours très fun, original, dynamique, servi par une ambiance à la fois sombre et drôle, un univers vraiment bien torché, un méchant très réussi et le duo Will Smith/Tommy Lee Jones fonctionne vraiment à merveille. Bref, un très bon buddy-movie de SF que je considère toujours comme un de mes classiques perso, et qui aurait très bien pu se suffire à lui-même ! Puis est venue des années plus tard une suite. Si elle commence assez bien, je trouve qu'elle ne va pas plus loin que l'idée de ressembler au 1, en moins bien. Avec, qui plus est, un personnage de méchant nettement moins bon que dans le précédent (je considère que c'est surtout ça qui plombe le film), et quelques gags qui tournent court. Et ce, malgré une bonne prestation des deux acteurs principaux. De ce fait, je suis resté assez mitigé pour le 3, cependant il m'a l'air d'avoir un bon scénario, un bon casting avec un bad guy qui a davantage la gueule de l'emploi, après à avoir comment tout ça sera porté à l'écran. J'attends quand même le film avec une certaine curiosité.

Blade 2)

Les deux premiers films se complétaient vraiment selon moi. Le premier où Blade a affaire au dieu des vampires (incarné par Deacon Frost) qui est un film sympatoche, et le deuxième, où on voit non seulement ses vrais ennemis (les vampires de base, qui s'associent avec lui mais qui finiront pratiquement tous par le trahir) mais aussi une nouvelle race beaucoup plus puissante (cela renforce l'idée d'un Blade vraiment seul contre tous), qui est selon moi un vrai OVNI dans le monde des adaptations de comics. Puis est venu un troisième qui s'avère être une vraie hallucination totale. Un scénario redite du 1, des side-kicks à la fois inexistants et pathétiques (le Bloodpack du 2 avait quand même plus de gueule !!!), des méchants vraiment bas de gamme (l'idée de confronter Blade à Dracula ne passe vraiment pas dans le film, preuve que ce qui fonctionne dans les BD ne marche pas forcément à l'écran), bref beaucoup de tares.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite   Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:13

Matrix, le 1er se suffisait a lui même. Les dents de la mer, the french connection et l'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite   Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:14

L'Exorciste
Conan le Barbare
Home Alone ( Laughing )
Babe
Le Petit Dinosaure
Chérie, j'ai rétréci les gosses
Twilight

... (non-exhaustif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite   Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top où on est heureux d'avoir vu un film qui fait la magie du cinéma!
» Le top ten des dix films que David Fincher n'a jamais fait
» Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour
» Les films qui n'arriveront jamais mais qu'est ce que ça aurait été cool/Drole/Fun alors :)
» Jamais rassassié?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: