Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?

Aller en bas 
+9
Béin
Xyrons
Killzeus
Chanandler Bong
Archie Leach
Elijah
Sylar
Doctor_Ash
cineternel
13 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:14

Tout est dans le titre.

Inception ? Twilight 3 ? Toy Story 3 ? L'Apprenti Sorcier ? Millenium ? Un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:16

Pour l'instant Inception de très très loin, et il ne sera pas battu, grand grand film.
Et derrière l'excellent Toy Story 3.

J'attends de voir ce que vaut The Expendables la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:23

Spider-Ash a écrit:
Pour l'instant Inception de très très loin, et il ne sera pas battu, grand grand film.
Et derrière l'excellent Toy Story 3.

J'attends de voir ce que vaut The Expendables la semaine prochaine.
Normalement, je devrais aller le voir la semaine prochaine Inception. Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:23

Tu devrais aimer je pense Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:42

L'ete du cinema ça couvre quelle periode deja ? De mai a aout non ? Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_scratch

Bon, dans tous les cas pareil : Inception
En meme temps, il a pas eu beaucoup de concurrence Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_lol
Bon si, il y a eu le surprenant Toy Story 3, etonnant de profondeur et d'emotion.

Sinon, quelques bons films : Splice, La Disparition D'Alice Creed et The Killer Inside Me

Pas vu les 2 Millenium par contre Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_mad

Et dommage que Djinns soit si mal distribué. Ca aurait peut etre pu etre la surprise française Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? 512107

Je mettrai a jour fin aout....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:00

Inception suivi de très près par Toy Story 3 et enfin Splice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:53

Inception égalité avec Toy Story 3, trop différents, j'ai adoré les 2.

Tamara Drewe ensuite ou j'ai passé un très bon moment.

J'ai vu que ces 3 films là cet été, je regrette pas mes choix.

Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:54

bah j'attends de voie expandables mais je voterais Toy story 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:56

Inception a égalité avec Toy Story 3.Et trés loin dérrière Night And Day
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:58

Inception, puis Toy Story 3
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:46

Peut-être Toy Story 3. Mais j'attends de revoir Inception.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:25

J'entends énormément de critiques très virulentes sur Inception dans mon entourage (en particulier sur des incohérences du scénario et certains éléments très prévisibles, notamment la fin). J'ai un peu peur de visiter le topic Inception et d'être spoilerisé (toujours pas vu le film Laughing) mais je me demande si des choses de ce genre on déjà été mises en débat à propos du film.

Et puis étant donné que je ne suis pas allé au cinéma de l'été, je n'ai aucun avis à donner (pour l'heure en tous cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:48

Des incohérences ou des choses prévisibles? non ça n'a pas été énormément débattu ici.
Le truc c'est que sur l'expérience que j'en ai, les soi disant incohérences découlent en général d'une incompréhension au moins partielle du film.
C'est un film riche qui ne donne pas forcément toutes les explications par A+B à ce qui se passe à l'écran, et laisse des choses (détails pour moi) dans un flou relatif volontairement, et ça on en a parlé, et on peux trouver des réponses.
Quand à la prévisibilité du truc bah on a pas du voir le même film angélique une fin qui est débattue depuis 1 mois sur le net pour en trouver son sens véritable, j'appelle pas ça quelque chose de prévisible (et y a de fortes chances que les gens en question qui t'ont dit ça aient une mauvaise interprétation de la chose)
Après à savoir de quoi les gens de ton entourage parle exactement. Sinon non ça n'a pas été vraiment des points débattus ici parce qu'essentiellement, à priori, ça ne correspond à l'avis de personne sur ce forum.


Tu penses que tu vas réussir à le voir sinon?
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:44

Spider-Ash a écrit:
Des incohérences ou des choses prévisibles? non ça n'a pas été énormément débattu ici.
Le truc c'est que sur l'expérience que j'en ai, les soi disant incohérences découlent en général d'une incompréhension au moins partielle du film.
C'est un film riche qui ne donne pas forcément toutes les explications par A+B à ce qui se passe à l'écran, et laisse des choses (détails pour moi) dans un flou relatif volontairement, et ça on en a parlé, et on peux trouver des réponses.
Quand à la prévisibilité du truc bah on a pas du voir le même film angélique une fin qui est débattue depuis 1 mois sur le net pour en trouver son sens véritable, j'appelle pas ça quelque chose de prévisible (et y a de fortes chances que les gens en question qui t'ont dit ça aient une mauvaise interprétation de la chose)
Après à savoir de quoi les gens de ton entourage parle exactement. Sinon non ça n'a pas été vraiment des points débattus ici parce qu'essentiellement, à priori, ça ne correspond à l'avis de personne sur ce forum.


Tu penses que tu vas réussir à le voir sinon?

Possible parce qu'en même temps ça ne correspond à rien de ce que j'ai pu voir dans les retours pro non plus.
En tous cas merci pour tes réponses parce que mine de rien pas simple de défendre (peut-être à tort d'ailleurs) un film qu'on a pas vu. Ceci dit, ces retours ne collent pas non plus de mon point de vue avec la façon dont Nolan fait du cinéma donc je n'y prête pas plus d'attention que ça.

Reste que voilà deux personnes en deux jours me parlent d'un film prévisible et avec de nombreuses incohérences. Le premier le considère néanmoins comme bon, le second comme une "grosse merde" (je cite là) pour information.

A priori je pourrais voir le film d'ici deux semaines si j'ai la chance qu'il soit toujours à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:48

En meme temps, si tu veux, si il m'arrivera encore de défendre (ou d'attaquer a l'inverse) un film, quand on est confronté a un avis si extrémiste, si la personne n'est pas disposé a se dire un minimum que son avis n'est pas forcément l'avis avec un grand a (comme a l'inverse Wink ) au bout d'un moment, ca devient pas trés interessant ni pour soit ni pour la personne.. mais bon toujours plus facile en théorie qu'en pratique Wink


Dernière édition par Tayelore le Lun 16 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:01

Inception très clairement ! Toy Story 3 est sympa et l'effet de nostalgie est puissant, mais Inception est d'un tout autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:30

cineternel a écrit:
Inception très clairement ! Toy Story 3 est sympa et l'effet de nostalgie est puissant, mais Inception est d'un tout autre niveau.
Bon, alors, pour moi maintenant:

1) Inception *****
2) The Karate Kid ****
3) Toy Story 3 ****

Pas vu The Expandables.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:15

Pour moi il s'agit sans conteste d'Inception.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:33

Pour moi seul 2 films sortent du lot cet été... Et si je doit les classer...

1) "Expendables"
2) "Inception"


Le reste ne m'as pas interpeler plus que ça...


Le pire, "Night and Day"
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:03

Tu as trouvé comment Inception?
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:30

Killzeus a écrit:
Tu as trouvé comment Inception?

Bon film, très complexe, tordu, original et les 2h28 sont passé très très vite !!

Après perso c'est pas le chef d'oeuvre du siècle mais j'ai bien aimé !!

Pourquoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:50

Non j'avais pas vu ton avis et j'avais cru que t'avais moyennement aimé Expendables(toujours pas vu par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:52

Killzeus a écrit:
et j'avais cru que t'avais moyennement aimé Expendables

Non j'ai bcq aimé, certes il as un certains nombre de défauts mais tout à fait le film que j'en attendais depuis l'annonce du projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?   Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel point les conditions d'une séance de cinéma et votre état d'esprit influent sur votre perception d'un film ?
» Logorama (Oscar 2010 du meilleur court-métrage d'animation) du studio H5.
» Sooo aprés plus de mille messages quel est votre ressenti
» Quel film ...? [Questionnaire]
» 20 film préférés des années 2010 du Hollywood reporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: