| Quel film ...? [Questionnaire] | |
|
+18Sonate Nash Chris De Nice Sylar ManBat92 Larme_de_dragon Kaizus Xyrons Magic Killzeus Doctor_Ash Archie Leach Benyouri JKKS Tayelore Tommy Heathcliff Chanandler Bong 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 20:41 | |
| Les lecteurs du Journal UGC illimité reconnaitront ce questionnaire amusant auquel, j'en suis sur, on a tous un jour tenté de repondre A quel film devez vous votre premier souvenir de cinéma ?Quel film au statut de chef d'oeuvre "officiel" vous gonfle ?Quel film considéré comme un classique absolu n'avez vous jamais vu ?Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?
Quel est le film que vous avez le sentiment d'etre le seul a aimer ?
Quel film aimeriez vous faire découvrir au monde entier ?
Quel film montreriez vous en boucle a votre pire ennemi pour le torturer ?
Quel film pourriez vous regarder tout les jours ?
Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Un film a t'il dejà influé sur le cours de votre vie ?
Quel film vous a fait verser votre plus grosse larme ?
Quel film vous a procuré votre plus forte sensation érotique ?
Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ?
Quel film attendez vous avec le plus d'impatience ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 20:47 | |
| A quel film devez vous votre premier souvenir de cinéma ?Les premiers Star Wars ou un disney peut être Quel film au statut de chef d\'oeuvre \"officiel\" vous gonfle ?Avatar (tiens prend ça dans tes dents) et Amélie Poulain Quel film considéré comme un classique absolu n\'avez vous jamais vu ?Casablanca mais je vais y remédier Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?Underworld oué bon pas de commentaires siouplait Quel est le film que vous avez le sentiment d\'etre le seul a aimer ?J'hésite entre Spider man 3 et un autre mais c'est un secret snake eyes peut être Quel film aimeriez vous faire découvrir au monde entier ?Y en a tellement je ne sais pas : Seigneur des anneaux peut être Quel film montreriez vous en boucle a votre pire ennemi pour le torturer ?Beowulf (avec Christophe lambert) y va en crever (de rire) Quel film pourriez vous regarder tout les jours ?Les Star Wars mais y en a d'autre aussi , TDK , batman begins, .... Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?Star Wars , batman begins , tdk, Spider man Un film a t'il dejà influé sur le cours de votre vie ?Bheu non peut être Star Wars ou Indiana Jones je sais pas Quel film vous a fait verser votre plus grosse larme ?Le retour du roi : oui la fin ,la séparation ,tout ça voilà quoi Quel film vous a procuré votre plus forte sensation érotique ?Basic Instinct Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ?Je t'en pose des questions débiles? je crois pas non. Je prend ma dvdthéque et c'est tout Quel film attendez vous avec le plus d'impatience ?Inception , Batman 3 , Kick Ass 2
Dernière édition par SithBale le Sam 15 Mai - 15:11, édité 19 fois |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 20:48 | |
| - SithBale a écrit:
Le reste y faut que je réfléchisse pas évident j'ai aussi du mal avec certains trucs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 21:03 | |
| A quel film devez vous votre premier souvenir de cinéma ?aucune idée precisement mais ca devait etre un dessin animé de walt disney Quel film au statut de chef d'oeuvre "officiel" vous gonfle ?autant en emporte le vent, mais Avatar peut marcher aussi Quel film considéré comme un classique absolu n'avez vous jamais vu ?citizen kaneQuel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?je sais pas s'il fait l'unanimité contre lui mais là comme ca je dirais X men 3Quel est le film que vous avez le sentiment d'etre le seul a aimer ?quantum of solace (nan j'exagere ) Quel film aimeriez vous faire découvrir au monde entier ?le président d'henri verneuil, un film puissant sur le pouvoir Quel film montreriez vous en boucle a votre pire ennemi pour le torturer ? Truands de fred schoendoerffer..... parce que du sur-jeu a ce niveau là c'est stratospherique (je parle de Philippe caubere) Quel film pourriez vous regarder tout les jours ?les ParrainQuel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?aucun.... mais en revanche si on parle de personnage de fiction alors là il faut se tourner vers le chandler Bing de Friends Un film a t'il dejà influé sur le cours de votre vie ?Non Quel film vous a fait verser votre plus grosse larme ?Titanic, je m'en souviens encore....et ca marche encore de surcroit Quel film vous a procuré votre plus forte sensation érotique ?Basic Instinct... même si je carbure plus a l'actrice qu'au film Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ?Un coffret des 3 ParrainQuel film attendez vous avec le plus d'impatience ?dans un futur proche; Inceptiondans un futur lointain: Batman 3dans un futur très lointain: Fondation | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 21:10 | |
| j'ai un problème, quand je fais le copié collé sur les questions et que je veux répondre ça écrit aussi en gras et j'arrive pas à enlever le gras | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 21:12 | |
| - Heathcliff a écrit:
- j'ai un problème, quand je fais le copié collé sur les questions et que je veux répondre ça écrit aussi en gras et j'arrive pas à enlever le gras
c'ets parce que j'ai entouré tout le texte d'une seule balise "gras" | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 21:29 | |
| Je vais semble précher pour ma paroisse , mais non il ne l'est pas. ( et j'ai envie de dire heureusement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 21:30 | |
| j'ai repris les questions une par une | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 21:31 | |
| A quel film devez vous votre premier souvenir de cinéma ? Terminator 2: Le Jugement Dernier (James Cameron)
Quel film au statut de chef d'oeuvre "officiel" vous gonfle ? Les 400 Coups (François Truffaut)
Quel film considéré comme un classique absolu n'avez vous jamais vu ? Casablanca (Michael Curtiz)
Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ? How To Lose A Guy In 10 Days (Donald Petrie) et tant d'autres ... et fuck !!!
Quel est le film que vous avez le sentiment d'etre le seul a aimer ? Idiocracy (Mike Judge)
Quel film aimeriez vous faire découvrir au monde entier ? Stand By Me (Rob Reiner)
Quel film montreriez vous en boucle a votre pire ennemi pour le torturer ? Les Aventures De Mister Deeds (Steven Brill) mais je peux m'adapter ...
Quel film pourriez vous regarder tout les jours ? Aucun.
Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ? V for Vendetta (James Mc Teigue)
Un film a t'il dejà influé sur le cours de votre vie ? Minority Report (Steven Spielberg)
Quel film vous a fait verser votre plus grosse larme ? La Nuit Nous Appartient (James Gray)
Quel film vous a procuré votre plus forte sensation érotique ? Shine A Light (Martin Scorsese)
Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ? Avatar (James Cameron)
Quel film attendez vous avec le plus d'impatience ? Le prochain.
Dernière édition par JKKS le Sam 22 Mai - 23:28, édité 3 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 21:34 | |
| - Citation :
- Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ?
là, je pourrais presque te rejoindre Jkks, mais je crois que ça serait Star Wars au final ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 21:37 | |
| - tduke a écrit:
-
- Citation :
là, je pourrais presque te rejoindre Jkks, mais je crois que ça serait Star Wars au final ! Je sais pas je me suis dit que si j'étais seul sur une île déserte j'aurais peut-être davantage de beauté, de réconfort que du film super-puissant-de-la-mort-qui-tue. Avatar ouaip, c'est mon film couette à moi. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 21:38 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- JKKS a écrit:
Quel film vous a procuré votre plus forte sensation érotique ? Shine A Light (Martin Scorsese)
gné ?? Ui, ui c'est pas une erreur de ligne. Je vous laisse méditer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 21:39 | |
| - JKKS a écrit:
- tduke a écrit:
-
- Citation :
là, je pourrais presque te rejoindre Jkks, mais je crois que ça serait Star Wars au final ! Je sais pas je me suis dit que si j'étais seul sur une île déserte j'aurais peut-être davantage de beauté, de réconfort que du film super-puissant-de-la-mort-qui-tue.
Avatar ouaip, c'est mon film couette à moi. yes, je vois ce que tu veux dire !... | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 22:02 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- j'ai repris les questions une par une
ça marche pas ça j'ai déja essayé
mais pourquoi ça n'arrive toujours qu'à moi ce genre de trucs bon bah et là.... A quel film devez vous votre premier souvenir de cinéma ? Quel film au statut de chef d'oeuvre "officiel" vous gonfle ? Quel film considéré comme un classique absolu n'avez vous jamais vu ? Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ? Quel est le film que vous avez le sentiment d'etre le seul a aimer ? Quel film aimeriez vous faire découvrir au monde entier ? Quel film montreriez vous en boucle a votre pire ennemi pour le torturer ? Quel film pourriez vous regarder tout les jours ? Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ? Un film a t'il dejà influé sur le cours de votre vie ? Quel film vous a fait verser votre plus grosse larme ? Quel film vous a procuré votre plus forte sensation érotique ? Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ? Quel film attendez vous avec le plus d'impatience ? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 14 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] | |
| |
|