Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Star Wars (blu ray) automne 2011

+8
Doctor_Ash
cineternel
S-F68
Xyrons
Tayelore
jack-shepard
Chanandler Bong
Elijah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:23

Captain MindFucker a écrit:
yop c'est vrai, t'as meme un comparatif en ligne sur youtube (je sais pas pour ta question sinon)
yep

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:35

Yes merci cheers esperons que ça soit sur le BR !
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:37

T'inquietes, on ne change pas une équipe qui gagne Wink

Enfin si, meme souvent chez Lucas siffle mais tu m'as compris onseclate peut etre timide troplol
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:43

no pas tout compris timide
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:50

Laughing timide

Je voulais dire que Lucas nous a habitué a sortir 36 versions depuis des années de ses films au rayon Fx, et dans différent format, pas de raisons que ça change Wink
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:55

ah yes, c'est le moins qu'on puisse dire !! Laughing

après c'est vrai que je préfère le Yoda en cgi pour faire raccord avec le II et III !
Mais problème : ça ne sera pas raccord avec l'autre trilo, donc, George, allez hop, à la retouche et plus vite que ça !! troplol

de toute façons, le mec est tellement obsédé par son œuvre, que ce tu dis en ironisant (36 versions) se révélera surement vrai vu qu'il la retouchera jusqu'à sa mort ! onseclate
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:04

Citation :
de toute façons, le mec est tellement obsédé par son œuvre

Il est surtout obsédé par l'argent qu'elle lui rapporte siffle Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:08

bah, au point où il en est niveau argent, je sais pas si c'est pour des raisons financières qu'il rajoute un cri par ci et un FX par là. Je suis peut être un peu naïf mais je pense qu'il n'arrive pas à se détacher de Star Wars, mais je pense pas que ça soit uniquement motivé pour des raisons pécuniaires.

après je dis pas, conscient que la sortie du BR va lui générer encore un max de fric...je connais pas l'état exact de ses finances Laughing (si ça trouve, il est dans la mouise onseclate ) mais est ce uniquement pour ça ? Suspect
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:44

Qui dis qu'il a pas changé le yoda des 5 et 6 en cgi aussi? siffle lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:15

Je connais pas plus ses finances (mais tu sais y a des gens pour qui c'est jamais assez... a savoir aussi dans quoi il investit le monsieur, puis tu sais quand tu as des machines comme lucasfilm faut payer les gens ou sinon tu fermes boutique) Tu arrives a croire que il a fait ne serait ce que les préquelles pour l'amour de l'art (du ciné) toi? moi pas. Ca veut pas dire que c pas le cas du tout, mais je crois plutot que si il est passionné c de technique surtout. C'est en tous cas ce que je ressents en voyant ses préquelles.(perso, je peux pas croire que quelqu'un qui s'interesse aussi peu aux acteurs, à la vie, et autant a la technique (ca on peut pas lui enlever) est aussi passionné par son univers dans son entierer quand tu lis la genese de Star wars, si le mec avait aussi des envies, tu vois que le mec cherchait la recette, et il a pas mal calculé les chose (et il aura été doué y a pas) . Aprés c certainement un mégalo oui. mais est ce que ca a un rapport forcément avec la passion ? ou plutot reste a définir la passion pour quoi. Au final ce qui est sur, c'est que il peur changer un milliard de fois ses films techniquement, les perf d'acteur de Christensen et les autres sont la.. il aurait peut etre mieux fait de tout Cgiser pour le coup vu de chez moi timide
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:42

yes tout à fait, pour l'amour de l'art, je sais pas, mais comme tu dis le délire mégalomaniaque prend à mon avis, le dessus, il s'auto contemple, on peut pas le nier (en même temps, y'a la clientèle pour aussi... ange onseclate ) et oui, je suis d'accord qu'il a un rapport à la technique assez faramineux, surement plus que de se soucier d'autres éléments artistique.
Après faut voir aussi qu'il a voulu dévelloper son œuvre avec la prélo, raison pécunière, très certainement mais je pense quand même qu'il est aussi, pour une bonne part dans son trip auto contemplatif de ce qu'il a inventé. Perso, je kiffe, sauf quand il nous donne du Clone Wars, série à laquelle je trouve très très peu d’intérêt.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:45

Ah attention la technique peut etre une passion. et sur ce que tu dis au final qu'il est dans une auto contemplation, c a ca que je faisais allusion. pour moi ca n'a pas forcément a voir avec l'art, parce que tu peux aimer ce que tu fais (et heureusement) mais quand on est dans l'auto contemplation de ce que tu as fait (et de technique) j'appelle pas ça etre passionné.. ou alors etre passionné de sa personne? Wink Laughing comme tu avais l'air de le dire au début quoi.

aprés tu kiffes, c'est l'important. moi j'aime les premiers star wars pour ce qu'ils sont (mais je dirais pas non plus que ce sont des chef d'oeuvre avec toutes les qualités qu'ils ont.. puis quand je regarde quand ca décolle vraiment, Lucas a délégué la réal et le scénar.. sans compter que Gary Kurtz était une influence importante.)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:54

yes, pas pour faire de la psychanalyse de comptoir, mais je pense que ses créations l'ont rendu un peu "dingos" qq part, au point de ne plus pouvoir s'en détacher, ajouté à celà une véritable "religion" des fana tique de Star Wars à s'insulter parce que l'un aime la prélo et l'autre préfère l'autre trilo, ajouté au culte de l’œuvre (moi-même, pas fou au point de certains fans mais quand même je kiffe à mort Star Wars, je m'en cache pas), je pense que le succès l'a dépassé (même si oui, y'a eu bcp de calcul de sa part comme tu dis), peut être aussi, du fait que ses autres prods hors Star Wars n'ont pas eu le succès escompté...

Mais oui, surement passionné de sa personne aussi, c quand même le cas de pas mal de gens qui écrivent ou qui jouent, y'a qq même un terreau fertile à la mégalomanie, à mon sens...chez lui, ça prend des proportions hallucinantes, en même temps, il a fait SW Smile Je cherche pas à excuser, Captain, je tente de piger le truc.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:42

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/star-wars-en-blu-ray-george-lucas-aurait-ajoute-un-nooooooon-a-dark-vador_1025559.html

la video du nooo de Vador serait faite par un fan, pas directement extraite du bluray.

Mais, bon, on aura quand même droit à ce "nooo" de malheur et apparement d'autres changements, dixit un représentant de chez Lucasfilm, faut que je retrouve la source.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:43

Laughing

Une question parce que j'ai pas tout tout suivi pour etre honnete. Les copies originales de star wars sont pas dispo autrement que en Vhs?
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:46

yes, c'est tout à fait ça ! et tu peux aussi les trouver en dvd (mais vl'la le transfert) avec les editions spéciales Wink
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:48

ps : je suis vraiment pas contre les Editions spéciales (sauf scène de Han Solo avec Jabba dans l'épisode 4) par contre après, trop de changements !!
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:51

Tout à fait, pour être exact dans ces Editions 2 Dvd :

http://www.dvdfr.com/dvd/f25888-star-wars-episode-iv-un-nouvel-espoir.html

http://www.dvdfr.com/dvd/f25889-star-wars-episode-v-l-empire-contre-attaque.html

http://www.dvdfr.com/dvd/f25890-star-wars-episode-vi-le-retour-du-jedi.html

Perso' 'avais acheter ces 2 Coffrets, avec 2 Dvd pour chaque Films (dont les Editions que j'ai mit les liens avant):

Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 50016

http://www.dvdfr.com/dvd/f50016-star-wars-la-prelogie.html

Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 50017

http://www.dvdfr.com/dvd/f50017-star-wars-la-trilogie.html
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:55

Ok. Parce que a un moment je me disais pour ceux qui se plaignent que 50 éditions. Yo arrétez aussi d'etre des vaches à lait si ca vous dérange la démarche de George timide Bon c'est toujours ce que je pense troplol mais siiii il y avait eu le choix d'acheter dans des formats ettt qui les conserverait mieux (puis faut les trouver les Vhs si on aime le grain timide ) eeeeeeeeeet qui rendrait une image meilleurr, je me serais diit bon bon, la vous pouvez encore faire votre marché. La, il contraint un peu (un peu) et sur le long terme ses fillms originaux existeront quasi plus à la vision What a Face Laughing pour les générations futures, nous fait un peu de révisionnisme le George quand meme angélique
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:57

Ok. bon alors je t'ait peut etre mal compris Tduke flower il est comment le transfert Dvd? (bon aprés, faudra bien qu'un jour il transfere les originaux en blue ray? je sais plus c quoi la durée de vie d'un dvd )
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:01

perso, jamais été contre les editions spéciales contrairement à bcp de fans qui ralaient.

Par contre, sur le BR, bah, c'est vraiment le rendu image et SURTOUT me concernant, tous les documentaires et archives d'époques que je veux voir.

Par contre, j'ai lu que pas mal de fans avaient annulé leur commande du bluray, du coup, à cause des changements. Wink

mais c'est clair que le George, là, il a peut être une maladie mentale ! troplol siffle
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:05

Franck : je suis sûr qu'il ne remettra jamais les originaux, bluray ou futur standard, le mec n'arretera jamais les changements, cette sortie BR le confirme, Lucas est tombé dans sa spirale révisionniste de son oeuvre et s'en sort plus !

le transfert DVD des originaux est affreux, c'est de la VHS un chouilla amélioré donc, bah, obligé de matter les editions spéciales, mais bon faut pas exagerer, ces dernières restent bien, mise à part deux trois conneries Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:11

Yop mais sur le long terme, le dvd se conservera pas? iil faudra les rééditeer? je suis plus sur de ce que je dis timide

n'empeche que heureuusemenntt que il a bien le droit de faire ce qu'il veut avec SON "oeuvre" (vraiment entre guillemet quand meme, parce que vu l'influence de certains intervenants hein. et tu vois la différence quand ils sont plus la angélique ) parce que slashfilm vient de rappeller que Lucas était un fervent supporter de l idée qu'on ne devait en aucun cas touché aux oeuvres, ou ca s'apparentait a du révisionnisme et ct un comportement de barbare Genial (mais bien entendu il parlait des oeuvres qui ne t'appartiennent pas à l'époque.. mais quand meme hein, et la trace historique? angélique )
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:31

yes, pour le DVD , tant qu'ils tiennent le coup, c'est cool mais à terme on aura que ses révisions à lui Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:36

ange

http://www.slashfilm.com/george-lucas-speaks-altering-films-1988/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars (blu ray) automne 2011    Star Wars (blu ray) automne 2011  - Page 4 Icon_minitime

Star Wars (blu ray) automne 2011
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant