Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vacances en région Centre, le 21/28 Aout

Aller en bas 
+4
Larme_de_dragon
cubi
Heathcliff
Tayelore
8 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:39

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Golfdelimere1

Soo les vacances Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_biggrin

on était dans un domaine, le domaine de Liimère , aux portes de Solognes.


Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 1175896_3_b


Trés agréable avec un temps en générall plutot doux mais surfe quand meme entre les gouttes Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 561160 Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_lol C'était ouf jeudi, il faisait super beau 15/20 minutes, puis pleuvait à torrent 15/20 minutes comme ça pratiquement toute la journée naiscpaspossibletrop troplol

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Image_hotel_exterior_outside_1


Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Ha1114572_msc2_j


Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout ARDA-02EM2


interieur au diapason trés trés agréable.

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout ARDA-05EL2

avec thalasso à disposition, baignades donc dans piscine d'eau chaudes, ou tréss froides, bassin avec bulles..On a bien ligolé Very Happy

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Domaine-Portes-de-Sologne-Restaurant1

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Restaurant-20

Restaurant déliciosaa ou on aura mangé pavé extremmenntt tendree pour ma part frittes doréé, qui fondait sous la bouche entrées à volonté: torsade, oeuf, tomate sauces à la commande. saumon tagliatelles pour Estelle, pas gouté mais mais si y avait l'air bon angélique et elle a l'air d'avoir aimé Smile

bon aura mangé aussi souvent au flunch de Orléans (trés bons Very Happy ) mais c moins photogénique Very Happy


Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Orleans-photo-6


Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Orleans-1-4ad0d



bcp promené aussi, à commencer dans les de rues de Orléans, trés joulie, trés sympa, calme, plein d'espace, (mais je connaissais déja) me fait penser en fait à une immense place du Chatelet St Michel en beaucoup moins bruyant et peuplé.

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Chateau_de_chambord

chateau de chambord, trés beau et interessant (fou comment il est lié par pas mal d'évenements de l'histoire de France je trouve) symppaa aussi les prix pour le piti plus (une boite de 6 chocolats estampillé Chambord 9 euros 50 promenade, spectacle chevaux 12 euros Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_arrow Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 17330 Estelle s'est éclatée Very Happy

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Chaumont-sur-Tharonne_3600_Chaumont-sur-Tharonne

Chaumont sur Tharonne

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Ph45_lafertestaubin



Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 74635305_97cf38e3ac


Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Cv4101002a


Yvoy le marron

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 23539902

Foret Vouzon


) promenade autours de Vouzon conduit par Estelle (pour aussi repérer deux trois coins éventuellement pour le court de Yann, on se refait pas meme en vacance What a Face Laughing aussi vers des villes comme yvoylmarron (y voiit marron?Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Suspect Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 530911 ) agrémentée d'espace verts monstrueusement beau et bien entrenu (simple des décors de conte) , d'architecture singulieres, (certaines faut regarder les devantures en baissant la tete de coté Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Fresse Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_lol ) genre conte de Perrault pour d'autres ( une maison en bois couleur chocolat) Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_eek Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_lol quete aussi pour trouver des produits typiques à ramener Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 443796 trouver aprés moult recherches grace à Estelle:)


Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Sabl__s_de_Nan___493812cb651a0

Sablé de Nanceais

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Tarte_Tatin

, tartes tatin (miamm) mangéé chez Estelle.(qui habite donc à Vouzon) repas de son papa poulet Frittes mais attention "fait" maison poulet roti mais trés tendre, frittes au moins aussi fondante que dans le restau 3 étoiles ou on avait mangé miam miam;, bravo monsieur Basketball Laughing

Découverte du trés raffraississant true blood aussi, grace à Estelle, trois épisodes par jour Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_basketball Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_lol ettt on a été revoiir Inception toujours aussi good Very Happy Estelle le voyait pour la deuxieme fois et la en Anglais a préféré avait déja beaucoup aimé Smile

bref reposant et instructif, notamment dans l'idée que et alors que c pas toujours simple a notre éppque vu la profusion d'une cultureee unique ( Les fnacs etc, j'aime ca hein, mais bon pas possible le nombre de magazins de ce type a droite a gauche au mépris du reste souvent. faut chercher quoi ) , c raffraichissant de partir a la rencontre d'une culture locale aussi dans l'idée que on avait vraiment un programme bien défini, puis on a appris à le lacher en cours de route pour suivre nos idées aux grés de nos envies et humeurs Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_basketball Nous ne sommes pas des robots tous sur le meme moulee cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:14

Me parlez pas de friiiteeeee Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 771346 Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_mad Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Lol


Bon bah Tay tu peux te reconvertir en guide touristique hein Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_razz
Spoiler:

Nan mais sinon très sympa comment tu racontes ça et cool pour vous deux pours ces vacances fort sympathiques...mais...pitiééééééé Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_cry Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_pale
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:15

ah et puis top ta photo de Chambord Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 443796 Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Nos Vacances en Sologne    Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:41

Tayelore et Moi sommes donc partis une semaine en vacances (du 21 au 28 août)
Au Domaine des portes de Sologne ... domaine de Limère

Comme vous avez pu le constater sur les photos c'est relativement grand et beau,
Le domaine, se compose d'un grand hotel, d'un golf de 18 trous, et de cottayges bien sympatique où nous avons séjourné (voir photos)

Samedi, nous avons commencer par faire quelques courses avant d'arriver au domaine, puis après que nous nous ayons isntallés, un mini plouf dans la piscine du domaine ... et petit diner à la brasserie de l'Hotel : Menu simple : entré à volonté (crudités) + un plat au choix sur 3 proposés + dessert à volonté.

Dimanche tranquillou, ballade dans orléans + revisionnage du film de Christopher Nolan : INCEPTION

Lundi visite du château de chambord ! et uniquement du château ! Mon chéri à dis des conneries sur le spectacles de cheveaux ... on a juste été dans les écuries mais le spectacle était encore payant ! TROP NAIVE MOI quel cruche ! Donc nous n'avons pas vu le pestacle !

Mardi ... Journée magasin !!!!

Mercredi ... TRanquillou .... Retour au Cinéma voir le bruit des glaçon avec jean dujardin ! Bien sympatique + resto

Jeudi ... matin ! BALNEADESSSSSSSSSSSSSSSSS superrrrrrrr génial ... un peu chéro pour aller que à la piscine (17€) mais j'en ai bien profité !!!!!

Vendredi .... finissage des True Blood ou presque et Ballade dans les magasins pour trouver des produits TYPIQUE de la région centre !

Samedi .... retour chez moi à Vouzon !!!!
Ballade en voiture des allentours de la sologne

Lamotte-Beuvron (pays de la Tarte Tatin ... voir photo) (41)
Chaumont sur Tharonne (lieu ou il y a center parcs ...)(41)
Yvoy le Maron ... joli village tjrs dans le loir et cher (41)
La Ferté Saint Aubin (45)
Marcilly en villette (45)
Sennely (45) (village où il y avait la maison en bois)
Souvigny en Sologne (41)
et Vouzon pour terminer (41)

Voiloù ! Super vacances en tous cas !
Ah si les produits TYPIQUES que mon chéri a acheté pour sa famille sont des "Sablais de Nancay" petit village Nancay qui se trouve dans le Cher département 18, mais cela reste un département de la région centre !

Maintenant n'hésiter pas à venir visiter la Sologne qui est je pense une très belle région Française ... très boisée et remplie de sanglier, chevreuil, cerf, et de très bonne girolle et des cèpes !

@ bientôt
Bisous
Estelle rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:48

bien sympathique
mais j'aurais bien aimé voir des photo du flunch
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:13

cubi a écrit:
bien sympathique
mais j'aurais bien aimé voir des photo du flunch

J'aurai penser que tu demanderai les adresses des fournisseurs d'alcool locaux?! Pas sérieux ça Cubi! Rolling Eyes Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:15

Citation :
J'aurai penser que tu demanderai les adresses des fournisseurs d'alcool locaux?! Pas sérieux ça Cubi! Rolling Eyes Razz
je les connais déjà drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:16

Magnifique Tay! saut Genial

Rien avoir avec mes pov' vacances à L'Oriole-du-Comtat! Embarassed Sad

En tous cas, very Happy que tu es pu visiter cette magnifique région ainsi que ses splendides endroits, ça m'a l'air très dépaysant! Mais j'imagine que c'était trop court comme d'hab? Razz Genial lol!


Dernière édition par Larme_de_dragon le Lun 6 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:17

cubi a écrit:
Citation :
J'aurai penser que tu demanderai les adresses des fournisseurs d'alcool locaux?! Pas sérieux ça Cubi! Rolling Eyes Razz
je les connais déjà drunken

Je me disais aussi!Genial Laughing applaidissments mortderire onseclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:32

Une très belle région en effet japrouvecbien

j'ai eu la chance de pouvoir m'y rendre assez souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:33

Sympa le petit "trip report". Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 913571
Tarte Tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 771346
Vais en faire une ce week-end avant de partir tiens.

Enfin, j'espère que tu as bien profité de tes vacances Tay' (ce qui semble être le cas) et que tu es prêt à affronter une nouvelle année le couteau entre les dents. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:40

OOOOOOOHHHH Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 443796 ...tu cuisines????!!!!!! Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 875541 Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 949630
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:58

J'adore la cuisine. Very Happy
Et la pâtisserie en particulier (mais tous les desserts aussi).
C'est probablement mon deuxième loisir préféré après le cinéma.
Et j'ai en plus eu la chance d'apprendre tout gamin avec ma mère (qui est une cuisinière exceptionnelle en toute objectivité) et ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:13

Mais ce garçon est merveilleux Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 247597 Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 247597 Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 247597 Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 875541 Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_lol

J'adore les gâteaux au passage Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 724705 Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_bounce

Ma soeur est pâtissière mais elle nous fait jamais rien Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_pale Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:21

Chouette vacance ça ! Very Happy et ça doit être bien reposant.


Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:19

Eh beh dis donc, ça avait l'air vachement bien ces vacances, et très beau.

Ça donne presque envie de se faire les mêmes Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_biggrin Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout 913571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances en région Centre, le 21/28 Aout   Vacances en région  Centre, le 21/28 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en région Centre, le 21/28 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte le 17 août
» Les Shtroumphes 2 le 2 Aout 2013
» Voyage Au Centre De La Terre 2 : L'Ile Mystérieuse
» The conjuring de James Wan ( sortie le 21 Aout..pas vu :D )
» Tenet de Christopher Nolan (sortie le 26 Aout/ Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: