| « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! | |
|
+6Heathcliff Tommy Benyouri Elijah Chanandler Bong Tayelore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Mar 3 Mai - 13:08 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/kill-bin-laden-de-kathryn-bigelow-toujours-dactualite-et-revele-etre-centre-sur-lequipe-qui-a-eu-sa-peau/ | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Mar 3 Mai - 13:14 | |
| si c'etait un film genre Green Zone ca pourrait etre kiffant ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Mar 3 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Mar 3 Mai - 13:17 | |
| bah faut que ca pete un peu quand même | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Mar 3 Mai - 13:20 | |
| jamais vu demineurs, kiffé green zone | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Mar 3 Mai - 13:23 | |
| Vu démineurs, bien aimé, pas kiffé Green zone | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Jeu 5 Mai - 16:29 | |
| Cool, on aura finalement des images | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Jeu 5 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Jeu 5 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Jeu 5 Mai - 16:58 | |
| Cela dit y a des photos qui ont été donné. Pas de Bin Laden, hein, mais des photos, des autres morts. Pas joli, joli à voir.. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Jeu 5 Mai - 21:20 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- si c'etait un film genre Green Zone ca pourrait etre kiffant !
Je préfèrerai un truc à la Munich ou Zodiac, très documenté. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Jeu 5 Mai - 21:32 | |
| Je crois que vu la dame, on sera au carrefour du film du thriller d'action et du constat psychologique intense | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Jeu 5 Mai - 21:36 | |
| Tous ses films parlent d'addiction, d'obsession ou ça en devient plus un mode de vie existencielle que une toute autre motivation.. ce serait interessant, je crois de montrer que au dela de la vengeance et/ ou d'arréter Bin Laden.. il y a des gens qui ne vivent que pour la guerre et tuer, quelque soit le contexte. On parlait de haine et du reste avec Tduke l'autre jour. mais on peut se demander si pour certains aussi, les conflits, les émotions extremes ne sont pas un mode de vie ca peut meme nous faire poser des questions sur une société qui n'a pas vraiment vécu une guerre type guerre mondiale, et qui marche semble t'il parfois à l'émotion de la nouvelle choc, dont on va parler sur facebook, ou twitter .. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Jeu 5 Mai - 21:42 | |
| - Citation :
- ca peut meme nous faire poser des questions sur une société qui n'a pas vraiment vécu une guerre type guerre mondiale, et qui marche semble t'il parfois à l'émotion de la nouvelle choc, dont on va parler sur facebook, ou twitter ..
yes, très pertinent ça ! effectivement, question à se poser, j'avoue. j'ai pas trop le temps de réponde mtn, je vais regarder un film mais ce que tu dis est en partie vrai. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Jeu 5 Mai - 21:47 | |
| nottement, autre exemple sur le conflit israelo palestinien, en France, bcp de juifs et de musulmans (un peu extremistes) sont convaincus betement qu'il faut anéantir l'un ou l'autre camp. Ils sont haineux et bcp plus que, par exemple, les Israeliens et palestiniens, qui, eux vivent "une guerre", et qui sont bcp plus nuancés qu'en France. Là bas, paradoxalement, bcp veulent la paix parce qu'ils vivent vraiment la guerre, justement. C'est ce que j'ai pu constater, entre autres... | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Jeu 5 Mai - 22:55 | |
| Tduke yop c'est parlant.. meme si pour ma part, j'ai vu beaucoup de haine, d'agressivité en Israel, la ou je suis allé, et plus flippant chez les plus jeunes souvent..mais yes, je te rejoints sur beaucoup ici, qui vivent par procuration sur des sujets qui les touchent de loin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Jeu 5 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Jeu 5 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Jeu 5 Mai - 23:53 | |
| 1 partout ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Jeu 5 Mai - 23:55 | |
| - Franck a écrit:
- Tduke yop c'est parlant.. meme si pour ma part, j'ai vu beaucoup de haine, d'agressivité en Israel, la ou je suis allé, et plus flippant chez les plus jeunes souvent..mais yes, je te rejoints sur beaucoup ici, qui vivent par procuration sur des sujets qui les touchent de loin..
moi je devais avoir 20 ans de moins quand j'y suis allé, je m'en suis pas vraiment rendu compte, du moins je n'y faisais pas attention mais je veux bien te croire, oui, et c'est flippant, triste. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! | |
| |
|
| |
| « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! | |
|