Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !

Aller en bas 
+6
Heathcliff
Tommy
Benyouri
Elijah
Chanandler Bong
Tayelore
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:08

http://www.cinefeeling.com/cinema/kill-bin-laden-de-kathryn-bigelow-toujours-dactualite-et-revele-etre-centre-sur-lequipe-qui-a-eu-sa-peau/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:14

si c'etait un film genre Green Zone ca pourrait etre kiffant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:16

No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:17

bah faut que ca pete un peu quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:19

troplol Ouais, enfin, de mon point de vue, y a green zone d'un coté si tu veux genre au milieu de l'échelle et vers le haut t'as démineurs quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:20

jamais vu demineurs, kiffé green zone What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:23

Vu démineurs, bien aimé, pas kiffé Green zone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:24

Vu aucun des 2 encore Razz ange
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:29

Cool, on aura finalement des images jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:34

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:46

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:58

Cela dit y a des photos qui ont été donné. Pas de Bin Laden, hein, mais des photos, des autres morts. Pas joli, joli à voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:20

Chanandler Bong a écrit:
si c'etait un film genre Green Zone ca pourrait etre kiffant ! Razz

Je préfèrerai un truc à la Munich ou Zodiac, très documenté.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:32

Je crois que vu la dame, on sera au carrefour du film du thriller d'action et du constat psychologique intense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:36

Tous ses films parlent d'addiction, d'obsession ou ça en devient plus un mode de vie existencielle que une toute autre motivation.. ce serait interessant, je crois de montrer que au dela de la vengeance et/ ou d'arréter Bin Laden.. il y a des gens qui ne vivent que pour la guerre et tuer, quelque soit le contexte. On parlait de haine et du reste avec Tduke l'autre jour. mais on peut se demander si pour certains aussi, les conflits, les émotions extremes ne sont pas un mode de vie Wink ca peut meme nous faire poser des questions sur une société qui n'a pas vraiment vécu une guerre type guerre mondiale, et qui marche semble t'il parfois à l'émotion de la nouvelle choc, dont on va parler sur facebook, ou twitter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:42

Citation :
ca peut meme nous faire poser des questions sur une société qui n'a pas vraiment vécu une guerre type guerre mondiale, et qui marche semble t'il parfois à l'émotion de la nouvelle choc, dont on va parler sur facebook, ou twitter ..

japrouvecbien yes, très pertinent ça !

effectivement, question à se poser, j'avoue. j'ai pas trop le temps de réponde mtn, je vais regarder un film angélique mais ce que tu dis est en partie vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:47

nottement, autre exemple sur le conflit israelo palestinien, en France, bcp de juifs et de musulmans (un peu extremistes) sont convaincus betement qu'il faut anéantir l'un ou l'autre camp. Ils sont haineux et bcp plus que, par exemple, les Israeliens et palestiniens, qui, eux vivent "une guerre", et qui sont bcp plus nuancés qu'en France. Là bas, paradoxalement, bcp veulent la paix parce qu'ils vivent vraiment la guerre, justement. C'est ce que j'ai pu constater, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:39

Heathcliff a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
si c'etait un film genre Green Zone ca pourrait etre kiffant ! Razz

Je préfèrerai un truc à la Munich ou Zodiac, très documenté.

un truc chiant quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:51

Laughing

Sauf que c'est Green Zone des deux que je trouve chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:55

Tduke yop c'est parlant.. meme si pour ma part, j'ai vu beaucoup de haine, d'agressivité en Israel, la ou je suis allé, et plus flippant chez les plus jeunes souvent..mais yes, je te rejoints sur beaucoup ici, qui vivent par procuration sur des sujets qui les touchent de loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:57

Franck a écrit:
Laughing

Sauf que c'est Green Zone des deux que je trouve chiant Laughing

chacun ses sales gouts Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:59

Laughing

c'est exactement, ce que j'ai pensé en te lisant onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:53

1 partout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:55

Franck a écrit:
Tduke yop c'est parlant.. meme si pour ma part, j'ai vu beaucoup de haine, d'agressivité en Israel, la ou je suis allé, et plus flippant chez les plus jeunes souvent..mais yes, je te rejoints sur beaucoup ici, qui vivent par procuration sur des sujets qui les touchent de loin..

moi je devais avoir 20 ans de moins quand j'y suis allé, je m'en suis pas vraiment rendu compte, du moins je n'y faisais pas attention mais je veux bien te croire, oui, et c'est flippant, triste.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:00

Franck a écrit:
Laughing

Sauf que c'est Green Zone des deux que je trouve chiant Laughing

Ptin la même pas du tout accrocher a Green zone , très déçu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'avant triple frontier de Kathryn Bigelow sera un film sur la chasse de Bin Laden?
» kathryn bigelow
» Detroit de Kathryn Bigelow
» Zero dark thirty - Kathryn Bigelow
» Strange Days de Kathryn Bigelow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: