Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Voyage Au Centre De La Terre 2 : L'Ile Mystérieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Voyage Au Centre De La Terre 2 : L'Ile Mystérieuse  Empty
MessageSujet: Voyage Au Centre De La Terre 2 : L'Ile Mystérieuse    Voyage Au Centre De La Terre 2 : L'Ile Mystérieuse  Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:57

Voyage Au Centre De La Terre 2 : L'Ile Mystérieuse  Affiche-voyage-au-centre-de-la-terre-2-l-ile-mysterieuse-6

Apparamment selon certaines critique, le Film est plutôt bien. Est-ce qu'il y a des avis ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Voyage Au Centre De La Terre 2 : L'Ile Mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Centre De La Terre 2 : L'Ile Mystérieuse    Voyage Au Centre De La Terre 2 : L'Ile Mystérieuse  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:11

Il y a des jours comme sa,ou il faut laisser le destin choisir.Nous étions en groupe,seulement personne ne réussissait a savoir quel films aller voir"Voyage 2"ou bien"Ghost Rider 2",est bien on a fait ça a l'ancienne,a pile ou face Laughing .

Donc me voici partie pour ce Voyage dont je n'avais pas dit tout aimée le premier(a part une a deux scènes megon,le reste j'ai pas accrocher).Alors déjà avant que le film commence nous avons le droit a un
Spoiler:
la je me dit que je me suis tromper de salle),avec
Spoiler:
,est franchement rien que pour ça,j’étaie très content de venir ici Razz .

Peux après le film commence,est bon je dois bien avouer que en sortant de la projection je suis plutôt surpris.Attention le film n'es pas non plus une réussite,est ce a cause de trop nombreux point noir,comme la romance naissante de Sean et Vanessa"High School Musical"Hudgens,bien trop cul cul(si si).Sans compter plusieurs scènes avec des dialogues sortie dont ne sait on(OUI OUI peut être),bref cela gâche plusieurs fois le film.

Mais dans son ensemble c'est vraiment le bon coté que j'ai plus retenu,comme le persos de Dwayne Johnson(largement mieux que celui de Brendan Fraser),qui réussit vraiment la touche d'humour et l'action.Mais aussi les altercation avec Michael Caine qui durant tout le film tient une sacré forme(75 ans tout de même).

Et surtout se coté aventure,avec il faut le dire un visuel bien foutue(encore 1 fois,le un fait pale figure)avec des scènes très bien animée comme avec le Lézard
Spoiler:
,qui est mis en scéne très joliment).

En bref,ce film se regarde avec les yeux d'enfant,qu'on soit amateur ou non des écrit de Jules Verne(est la 3 livre différent on était transposer),il faut juste aimée l'aventure avec un Plaisir de gosse.
3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Au Centre De La Terre 2 : L'Ile Mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journey 2 : The Mysterious Island (Voyage Au Centre De La Terre 2)
» Vacances en région Centre, le 21/28 Aout
» « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !
» Terre 2 de Dc comics
» Les Piliers de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: