Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 THE HUNGER GAMES de Gary Gross

Aller en bas 
+8
Killzeus
sim
Tommy
cubi
Heathcliff
Chanandler Bong
vendest
Tayelore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:17

Citation :
peut etre que les choix artistiques eux meme vont etre refait en Cgi qui sait?

Tu crois,tu me diras tout est possible maintenant avec les CGI.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:20

Tayelore a écrit:
Pour info par contre il ne s'agit que d'images du premier acte. Liongstate veut garder la surprise. tout a leur honneur (ca empeche pas de donner des trucs excitants... si y a angélique)

C'est se que ma belle sœur me disait,on nous montre que la premiére partie du film
Spoiler:
.Mais bon comme tu dit,il aurait pue faire un effort(a moins qu'il voulait contenter les fan est basta),on verra bine ce qu'il sont dans le capot dans le 2 trailer siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:48

Ah ok si c'est juste la première partie ça me donne un espoir! onseclate Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:03

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Hg4


http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=56240

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:43

Hop remontage, car le film me semble à nouveau interessant du coup! (surtout que vu la dernière ba au ciné, pas mal a la revoyure Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:54

http://cinefeeling.blogspot.com/2012/03/hunger-games-un-clip-video-de-plus.html
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:13

Tayelore a écrit:
Hop remontage, car le film me semble à nouveau interessant du coup! (surtout que vu la dernière ba au ciné, pas mal a la revoyure Smile )

je l'ai vu aussi, ça me dit rien qui vaille...je sais pas comment dire mais je trouve que le film fait toc ou carton pâte...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:20

T'inquietes Wink ( onseclate Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:31

ah bon?! THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 530911comme je suis rassurée THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 17330 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:36

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:51

Non mais pour redevenir serieux, je crois savoir ce que tu veux dire par le coté toc. T'as des comédiens par ex qui ont l'air d'etre des modeles sortie de leur salle de maquillage et des costumes pour certains qui sont a la limite du kitch (mais assumé, et paradoxalement pour moi élégant) si c'est ça, le film traite apriori d'un monde "factice" ou le superficiel et les paillettes, la beauté de "prisunic" façon trash tv cotoie le drame . Donc a partir de la ca me chiffonne pas plus que ça, et je trouve meme que c'est plutot interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:25

L'embargo sur les critiques a été levé aujourd'hui et pour l'instant c'est plutôt à l'image des réactions qui circulaient sur twitter, très, très positif (portez une attention toute particulièreà la note moyenne pour l'heure très élevée):

http://www.rottentomatoes.com/m/the_hunger_games/
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:38

Ca décoiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:46

un film avec Jennifer Lawrence ne peut pas etre mauvais angélique
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:20

Oui apparemment les critiques sont très bonnes et ce qui en ressort est très enthousiasmant : le réalisateur maitrise sont sujet en apportant une vrai dimension au personnages, une violence jamais édulcoré, un sens du rythme certains et ce malgré un passage à vide avant les jeux. Une adaptation couillu et fidèle.

J'espère en dire autant a ça sortie, en tout cas j'ai hâte de voir ce film, je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:57

Très intéressant tout ça(est je suis surpris qu'on ai pas encore vu des images des"jeux",il on réussie a garder ça pour le film).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:42

Nous voici devant un très bon film mais semé de plein de défauts comme la façon dont le film est filmé par moments on a clairement envie de vomir pale What a Face

Autres défauts : - L'utilisation de certains personnages qu'on aurait aimé un peu plus voir mais qui ne servent strictement à rien ou sont tous simplement baclés.

- L'univers se met trop lentement en place même si c'est intéressant on aurait pu zapper certaines scènes qui ne servent vraiment à rien.

La deuxième partie arrivée on a de très bons moments mais tout ça va vraiment trop vite on dirait presque qu'ils ont coupé plein de scènes ou qu'ils ont voulu ce concentrer sur autre chose nawak

On a une très bonne actrice principale très émouvante qui sait où elle va pas comme certains What a Face

Voilà c'est du très bon mais je croyais tellement que ça allait être mieux...

Bien hâte de voir la suite en tout cas avec un nouveau réalisateur qui mette plus de pêche à ces scènes et s'intéresse plus aux personnages japrouvecbien







Revenir en haut Aller en bas
Ciné Plus
Utilisateur
Utilisateur
Ciné Plus


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Canada !

THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:36

Chanandler Bong a écrit:
un film avec Jennifer Lawrence ne peut pas etre mauvais angélique

Exact ! jaime jaime jaime

The Hunger Games

Un film de Gary Ross...

Gary Ross a eu la lourde tâche de faire une adaptation du livre The Hunger Games de Suzanne Collins. Ayant lu le livre, je peux dire que j'avais bien aimé mais que je n'ai pas adoré. Lorsque le film est sortit en salles, j'ai tenté ma chance. Et voilà que j'ai eu une très grosse claque en plein visage. Je venais d'assister à l'un des meilleurs films que je n'avais jamais vu. En tout cas peut-on dire que c'est le seul film avec Inception que j'ai vu en salles et qui c'est conclu avec un standing ovation...

La question que l'on se pose est : des jeux aussi terribles pourraient-ils un jour avoir réellement lieux ? Nous spectateurs, regardons des téléréalités où nous voyons des concourants se faire humilier. Encore pire, au Japon, certaines émissions du style quizz présentent des gens bien heureux se faire torturer pour gagner un certain montant. Je crois donc que nous ne sommes pas loin de la réalité qu'est The Hunger Games...

Si on a à le comparer avec son versus japonais Battle Royale, on peut dire que THG a plusieurs qualités que BR n'a pas. Tout ça commence avec une formidable performance des acteurs donc mes coups de cœurs vont à Elizabeth Banks qui joue une Effie plus spéciale que jamais et à Jenniffer Lawrence qui tient parfaitement le rôle de Katniss Everdeen en tête.

Ensuite, nous avons le droit à une excellente réalisation de Gary Ross qui avec sa caméra à l'épaule (quoique sur-utilisé au tout début), nous donne un style nerveux au film. L'ambiance de la première heure est très sombre et morbide à la fois. Même si les costumes des gens riches du capitole sont colorés et éblouissants, on ressent toujours cette ambiance malsaine. Et durant les jeux, tout le contraire, de belles images riches en beauté. Comme si le réalisateur nous transforme à un spectateur du capitole qui voit ces morbides jeux comme joyeux et amusant. Tiens tiens...

Le scénario du film est beaucoup mieux exécuté que le roman lui-même. Ils ont coupés tous les bouts inutiles au livre tout en restant parfaitement fidèle. Tout ce que Katniss pense dans le livre est retranscrit dans le film en image et en regard somptueux de Jenniffer. Cela empêche donc de mettre une voix Off, une chance...

Finalement, la musique de James Newton Howard est magique et très émotive. Entre autre, le morceau Rue's Farewell...

Le film de Gary m'a vraiment marqué et cela, sans avoir besoin de mettre le paquet pour les effets spéciaux. Bravo l'équipe technique, vous me donnez l'un des plus beaux cadeau de l'année...

5 étoiles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNGER GAMES de Gary Gross   THE HUNGER GAMES de Gary Gross - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE HUNGER GAMES de Gary Gross
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hunger Games : Mockingjay part 1 ( teaser trailer)
» Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas)
» The Hunger Games (de Gary Ross)
» Hunger Games - L'embrasement
» HUNGER GAMES La Révolte Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: