| Le fond? noir? blanc? | |
|
+10Larme_de_dragon cubi lepinpin Archie Leach Chris De Nice Doctor_Ash Heathcliff Tayelore freakshit Kaizus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Le fond? noir? blanc? Lun 7 Déc - 23:29 | |
| le noir j'aime mais m'agresse un peu les yeux et vous? Ps: désolé pour le bordel, a un moment on voyait plus les textes | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Lun 7 Déc - 23:36 | |
| Je conseille un gris légerement foncé plus tendre pour la rétine Aha si tu veux je peux faire des bannières, des boutons, etc ^^ | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Lun 7 Déc - 23:41 | |
| Je confirme , j'ai eu des troubles au yeux a cause du fond noir !! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Lun 7 Déc - 23:42 | |
| Le noir c'était joli, mais effectivement ça fatiguait vite les yeux. Je préfère la dernière version | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Lun 7 Déc - 23:52 | |
| Bonsoir tout le monde (je voulais coucouter mais j'ai pas trouver le smiley) je viens de m'inscrire alors je débarque comme un cheveux sur la soupe, mais puis-je suggérer de ne pas remettre le fond noir ça fait trop mal aux yeux Je propose du rose parce qu'il faut un peu féminiser ce forum quand mêmeeeeeeee - Spoiler:
nan j'déconne
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Lun 7 Déc - 23:53 | |
| Ok merci Kaizius si tu veux le faire yes c'est avec plaisir ps: et la? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Lun 7 Déc - 23:56 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Bonsoir tout le monde (je voulais coucouter mais j'ai pas trouver le smiley) je viens de m'inscrire alors je débarque comme un cheveux sur la soupe, mais puis-je suggérer de ne pas remettre le fond noir ça fait trop mal aux yeux
Je propose du rose parce qu'il faut un peu féminiser ce forum quand mêmeeeeeeee - Spoiler:
nan j'déconne
Coucouu mademoiselle heathcliff (voila le smiley coucouu maison ) | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mar 8 Déc - 0:03 | |
| Ah bon????? Ca je croyais que c'étais la danse de la pluie ou le alléllouia | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mar 8 Déc - 0:08 | |
| Ah c'est bien le gris, c'est très reposant pour les yeux, puis ça reste joli. (faut juste changer ce qui est en bleu clair maintenant, comme le nombre de mess sous notre avatar, parce qu'on voit plus du coup, ah bah oui on va te faire chier jusqu'a ce que ce soit parfait ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mar 8 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mar 8 Déc - 1:26 | |
| | |
|
| |
Chris De Nice Utilisateur
Messages : 138 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mar 8 Déc - 13:09 | |
| saluuuuuuuuuut Heathcliff !comment que ça fait plaisir de lire des claviers connus ! | |
|
| |
Chris De Nice Utilisateur
Messages : 138 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mar 8 Déc - 13:11 | |
| sinon, le fond est nickel, on a moins mal aux yeux c'est sûr ! juste les boutons bleus, pas tip top mais bon ça va quand-même. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mar 8 Déc - 22:04 | |
| je propose des couleurs flashy rose et jaune,comme ça vous saurez ce qu'est une couleur qui fatigue les yeux - Citation :
- je débarque comme un cheveux sur la soupe,
attention Heathcliff,moi je déteste les cheveux dans la soupe sinon comme je n'ai pas eu l'occaz de te faire un coucou de bienvenue,je compenserais par une modeste danse de la pluie | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mar 8 Déc - 22:33 | |
| Idée vite taf de bannière, déclinable avec le juge dredd, robocop, hannibal, etc Je suis ouvert aux remarques, c'est une proposition à faire évoluer ensemble (choix couleur, idée logo, etc...). P.S: j'ai oublié de mettre ça sur ma présentation, je suis dyslexique. Sérieusement, je suis pas un de ses mythomanes du net qui en profite pour écrire en texto. Alors n'hésitez pas à me dire si je fais des fautes sur les bannières, même si "bon patron" est passé par là | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mer 9 Déc - 0:08 | |
| excellent!!!!je valide à 3000%!!!! je t'envois un MP pour une pitite remarque. tiens,j'ai envie de: ben quoi,c'est bientôt noël non? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mer 9 Déc - 0:26 | |
| Rah trop fort Kaizus, pour le titre t'as essayé avec une couleur jaune plutôt que du vert? Sinon excellent, hâte de voir celle avec Robocop | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mer 9 Déc - 8:53 | |
| Merci
Je vais test le jaune (je voulais éviter de reprendre les couleurs de Allocine en faite ^^). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mer 9 Déc - 11:44 | |
| Disons qu'on a un fond gris nous trés chouette à toi d'avoir fait ça Kaisius, ça le fait bien ! yop , moi ca me convient comme ca, mais si ça t'ennuie pas, on peut quand meme essayer en jaune, voir en doré? | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mer 9 Déc - 12:17 | |
| ha yes,en doré,ça pourrait en effet envoyer pour CINE FEELING.après pour ce qui est du petit com de Vador,je sais pas si ça le ferait de cette couleur. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mer 9 Déc - 21:09 | |
| Bonsoir tout le monde,
j'ai l'immense honneur d'avoir été convié et invité à venir sur ce forum par le grand Monsieur TAY.
Je me permet donc de venir saluer tout le beau monde déjà inscrit.
Je pose mon premier poste dans cette partie car je dois dire que je trouve les couleurs assez piquantes pour mes yeux. Pourtant en général je suis point homme de goût mais là j'ai du mal.
Bon je sais ça fais un peu le gros connard qui va poster un seul message et se casser mais perso je verrai plus de faire simple avec des couleurs clair.
Genre un rouge bordeaux en pour la partie du sujet du du salon déviant sur un fond de forum vers un blanc légèrement rouge rosé avec un écrit noir.
Voilà sur ce je me casse. non je rigole, vous pouvez m'insulter.
bon je vais tenter d'aller poster un autre message sur une autre salon à caractère, cette fois si plus positif. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mer 9 Déc - 22:18 | |
|
Dernière édition par Kaizus le Mer 9 Déc - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mer 9 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mer 9 Déc - 23:42 | |
| Excellentes tes bannières Kaizus, je vote pour aussi, et je préfère en jaune les textes, les dernières versions sont nikels | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? Mer 9 Déc - 23:51 | |
| très bonnes bannières avec un petit plus pour wall-e personnellement. le jaune marche très bien. Par contre j'ai l'impression de voir une différence entre dans le texte en jaune sur celle de batman et les 2 autres au dessus.(mis à part le texte lui même évidement ) la couleur et moins grasse(les mots technique c'est pas mon truc) pour celle de batman non ? ou c'est juste mes yeux qui faut que je rechange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fond? noir? blanc? | |
| |
|
| |
| Le fond? noir? blanc? | |
|