Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L.A.Noir de Frank Darabont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:35

Bon la chaine TNT a donner le feu vert pour la série.Elle sera composer de 6 épisodes(court),mais apparemment très intense.Je pense que si elle cartonne sa fera comme Walking Dead.

Rappel du Synopsis : La bataille épique entre le chef de la police de Los Angeles William Parker et le mafieu Mickey Cohen pendant plus d'une décennie entre les années 40 et 50...


Deadline rappelle le casting et les rôles correspondants : « Jon Bernthal est Joe Teague, un ex-Marine devenu flic pour la LAPD alors que la corruption enflamme la police. Jeffrey DeMunn incarne le Detective Hal Morrison à la tête de l’unité anti-mafia de la police, avec Jeremy Strong dans le rôle du Detective Mike Hendry, le second de Morrison. Neal McDonough interprète le Capitaine William Parker, le supérieur de Teague, déterminé à éliminer la corruption et arrêter Mickey Cohen. Et Milo Ventimiglia est Ned Stax, ancien soldat qui s’est battu aux côtés de Teague pendant la Seconde guerre mondiale mais qui travaille désormais en tant qu’avocat pour la mafia. » On vous rappelle que Simon Pegg devrait apparaître dans le pilote de L.A. NOIR. Thomas Jane aurait lui aussi signé pour apparaître dans la série (mais pas dans son premier épisode).

Tient il y'a deux acteur de Walking Dead... Laughing

L.A.Noir de Frank Darabont                      L.A.-NOIR-FIRST-PIC-XL-
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:39

Le sneak peek de la série:


Super classe Shocked ,en tout cas vu la gueule du cast et du monsieur derrière,je pense que ça sera du très très bon(en tout cas je l’espère),la séries sera diffuser le 4 décembre(...bien trop long).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:28

Deux poster pour la nouvelle série de Darabont:
L.A.Noir de Frank Darabont                      21038409_20130910101050749

L.A.Noir de Frank Darabont                      21038408_20130910101044436
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:22

new poster(de Drew Struzan):

L.A.Noir de Frank Darabont                      MOB-CITY
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:49

ah oui pas mal Very Happy Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:36

2é trailer nommer"Sleeping City":


Encore plus impatient,il y a comme cette touche de B.Empire qui me plait bien,mais en plus...speed.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:54

un peu de mal avec jon bernthal, je l'aimais déjà pas dans walking dead angélique 

combien d'épisode? seulement 3 ("3 weeks event") ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:29

Non il y en aura 6(deux diffuser au même moment je pense).

Citation :
un peu de mal avec jon bernthal, je l'aimais déjà pas dans walking dead
Ah merde Laughing ,moi c'était justement un de mes préférai(d’ailleurs heureusement qu'il était la lors de la saison 2...par ce que ptai je me serait endormie),je le trouve bien classe est charismatique....enfin ça c'est moi angélique  Genial .
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:34

épisode 1 et 2, written & directed par Darabont

pas mal, bien classe dans la forme, un casting niquel et des persos charismatiques.
Spoiler:

Après c'est pas non plus super mémorable et j'ai pas l'impression que ça apporte grand chose de neuf au genre. On est finalement en terrain assez connu. à voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:10

Ah merde j'avais carrement zappé que ça démarrait cette semaine. naiscpaspossibletrop 
Je vais essayer de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:24

encore 2 épisodes solides sur à peu près tous les niveaux. y a bien une intrigue secondaire un peu accessoire autour de la nana mais ça passe. Robert Knepper vole le show. Mais c'est toujours pas transcendant non plus. c'est "juste" du bel ouvrage j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:19

et voilà, saison terminée avec les épisodes 5 et 6 très bon. le 6 étant co-écrit et réalisé par Darabont, ça fait 4 épisodes sur 6 où il a mis la main à la pâte  Shocked 

les zodes 4 et 5 sont réalisés par Guy Ferland et photographié par Rohn Schmidt, des noms bien connu vers chez The Shield et qui sont restés dans le sillage de Darabont.

bon en tout cas ce final de saison était assez excellent. et au contraire de Walking Dead à l'époque, Darabont est parvenu à garder un niveau de qualité constant de bout en bout sur les 6 épisodes. l'écriture semble globalement bien solide à une intrigue secondaire près, pas mal de moment de bravoure bien sympa, des excès de violence parfois assez spectaculaire  rabbit 

Darabont s'est fait plaiz dans le final
Spoiler:

j'en reprendrais avec grand plaisir une fournée de 12 l'année prochaine, malheureusement il semblerait que ce soit la cacastrophe niveau audience  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:06

Pas encore vu les 2 dernier,mais les 4....fucking great je kiff.Les personnages sont vraiment excellent,alors oui au début ça prend sont temps,mais sans est pas moins étourdissant,il y a une certain magie,ambiance qui lui est propre.Ah putain dégouter pour les audiences(en même temps je sais pas si c'était le bon choix de le programmer en décembre...est faire 2 deux épisodes d'un coup???)

Je reviendrais dire ce que je pense du final,mais franchement une EXCELLENTE série,Darabont a vraiment fait ça série,toujours d'une grande qualité films ou séries,que ça soit la réal,le cadrage,au casting(Jon Bernthal et Neal McDonough sont parfait dans leur rôle) ...monstrueux,est même au musique choisie.Bref le mec te fait pas n'importe quoi a la va vite,il te monte un truc d'une qualité assez unique.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:38


Si dans le premier épisode(voir le second),le rythme est plutôt lent(a la manière de Boardwalk Empire),c'est pour mieux monter les enjeux,qui monte très très vite,est tout cela se fait avec une violence comme peux de réalisateur ne l'aurait filmer,mais surtout réussit a la capter est l'exploiter.Il ne nous donne c'est morceau de bravoure,que quand l'histoire prend un tournant,on suit toute cette violence en même temps que les personnages.

La série instaure,est ceux des le générique un charme fous,est une ambiance très gangster des année 40,on prend plaisir a suivre tout ce petit monde,comme Joe Teague,qui a vraiment plusieurs facette,mais surtout loin du boy scout habituel.Ou bien le perssonage de Ned Stax,interpréter brillamment par Milo Ventimiglia,surtout tout au long de c'est 6 épisodes,qui est la parfaite incarnation du gris,pas pourrie,mais clairement pas un gentil.Heureusement il rester des flic"honnête"droit dans leur botte,incarner par le très bon(est rare)Neal McDonough auquel au détour d'une séquence flash back définie de suite le personnage,sans pour autant le dénuer de charisme.

Les deux dernier épisode monte crescendo,pour nous donner une des mise a mort les plus choc,depuis un sacré long moment(surtout dans ce genre),Darabont tisse déjà les gros enjeux d'une seconde saison qui aurait pue être monumental,malheureusement le public américain n'a pas était convaincue par cette œuvre de Darabont qui pourtant recèle tout ce qui a de meilleur dans les films de gangsters...une série qui aurait LARGEMENT mériter bien bien plus d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:55

Saison 1

Vu.
Trouvé ça plutot pas mal bien que limité.
Pour ce qui est de recréer une atmosphère "LA Noire", les mecs savent comment faire ! Chapeaux feutres, imper, flics corrompus, pègre des années 40, potes qui se retrouvent dans un cabaret ou une nana chante sur une musique jazz etc ... Au niveau de l'ambiance et du visuel, tout est là !
Par contre, pour ce qui est de densifier l'univers et de traiter les personnages, c'est autre chose ... Clairement Mob City n'est pas Boardwalk Empire. Ca n'en a ni la classe, ni la richesse, ni l’écriture et encore moins la subtilité. Bref ça n'en a pas la prétention. Ce qui en soi est un peu dommage, mais pas nécessairement péjoratif. En l'état, la série propose quelquechose de fun et rythmé, avec des persos certes pas toujours intéressants ou pas toujours bien joué (Jon Bernthal et Milo Ventimiglia .... mouais .... Neutral ) mais qui dans l'ensemble tiennent la route. Ca part parfois dans de la surenchère :
Spoiler:
bien grandguignol quand meme...
Bref ça n'a pas les signes précurseurs de la grande série sur ce que ça propose c'est correct et ça me plairait d'y retourner (mais apparemment c'est pas gagné ...)


Dernière édition par Sylar le Lun 13 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:04

Pas dit tout d'accord mais ok Razz 

D’ailleurs,bizarrement j'ai préférai c'est 6 zodes la,qu'a toute la saison 1 de BE.... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:19

vendest a écrit:
Pas dit tout d'accord mais ok Razz 

Ha ouais, pas du tout ?  What a Face 
Donc t'es pas d'accord non plus quand je dis que l'ambiance "LA Noire" est bien rendue ?  siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:28

mortderire le salaud  jememarre respect2 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:43

Pas mal mais c'est quoi cette fin?? What a Face

Merci d'avoir annulé la série cheers naiscpaspossibletrop

Donc comme je disais c'est pas mal mais venant de Darabont je m'attendais quand même à mieux.
C'est vraiment chouette l'époque est bien rendue , c'est vraiment très joli , les musiques sont sublimes mais a tout a y manque une âme on est loin du niveau haut de gamme de ce qui se fait dans le domaine de gangsters.
Je veux la suite!! Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A.Noir de Frank Darabont                      Empty
MessageSujet: Re: L.A.Noir de Frank Darabont    L.A.Noir de Frank Darabont                      Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A.Noir de Frank Darabont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» [Animé] Noir
» Le fond? noir? blanc?
» ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: