Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Ven 10 Sep - 12:55
Miam miaaaaam
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Sam 11 Sep - 10:48
Gros miam oui
Tayelore Admin
Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Ven 17 Sep - 19:23
Le pilote vient d'etre greenlighté par cbs et il se nommerait " Person of Interest" On en sait pas plus.
http://aintitcool.com/node/46577
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Ven 17 Sep - 20:52
Petite crainte, 90 % des séries hors-sitcoms de CBS sont policières ou judiciaires, vont-ils nous faire une simple série de ce genre-là ? Un peu en overdose en ce moment !
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Ven 17 Sep - 20:58
quand est ce que abrams dort ???
Tayelore Admin
Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Ven 17 Sep - 21:29
Tu as un début de réponse sur le premier lien Jack.
aprés on parle pas du premier scénariste venu, je me fais pas trop de soucis pour le moment.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Ven 17 Sep - 21:47
Yes, m'en rappellait plus A voir quand même, aime toujours Abrams de toute façon, même si Undercovers ne m'attire guère à ce stade.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 10 Fév - 14:11
Citation :
CBS Picks Up Jonah Nolan/J.J. Abrams Pilot 'Person Of Interest' To Pilot
Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 19 Mai - 12:30
Bizarrement(enfaite non,il y a rien de bizarre la dans),ça me botte BEAUCOUP plus que l'autre projet de JJ(Alcatraz),je sens que je vais adoré cette série .
Tayelore Admin
Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 19 Mai - 12:46
Yop idem . Disons que de chez moi ça m'a l'air plus inspiré . Le Alcatraz ça m'a l'air fade. la, (et je peux me tromper) rien que Emerson et Caviezel ont l'air d'avoir une alchimie d'enfer.
Pour info, C'est la série qui a le mieux testé chez CBS depuis 15 ans
Dernière édition par Franck le Jeu 19 Mai - 13:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel
Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel