Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel

Aller en bas 
+15
sim
freakshit
Kaizus
Sylar
Magic
vendest
Chanandler Bong
Tonisme
Tom_Man
Gizmo
jack-shepard
zoonami
Heathcliff
Elijah
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:30

Franck a écrit:
mortderire

Voila tous ceux qui ont vu Game Of Thrones sont interdits de person of interest; tant que j'ai pas vu Game afro troplol
Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Nooooooooooo128582106602473536
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:45

ahah! hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:57

Franck a écrit:
cheers

Ca va babouler sa grand mère ! cheers

ps: enfin, tu regardes Game of Throne toi? Suspect Laughing

Non mais Breaking bad , ça compte?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:59

Qui a vu l'épisode Pilot de cette série PoI avec Michael Emerson ?

Lire les revues de presse : http://seriesaddict.fr/news/2964-Revue-de-presse-Person-of-Interest
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:05

Il est diffusé ce soir donc perso ce sera demain, a condition que les STFR soient dispos (et incrustés si possibles !)
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:46

J'attends avec une grande impatience cette série. Razz .
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:19

je viens de voir le pilote, pas pu résister avec deux noms pareils derrière.

Une douche froide Shocked

ça m'a fait pitié, sincèrement. caviezel fait pitié, la musique fait pitié, le scénario itou. la bonne vieille recette du coup de théâtre à chaque coupure pub, un rythme ultra speed. J'ai vite décroché et rien compris à l'épisode au final Embarassed

enfin c'est en ce qui me concerne bien entendu. What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:41

Aïe sweat
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:54

En meme temps, si c'est ton impression, si t'as bien dit en conclusion en ce qui me concerne (, bah oui c toujours que notre avis en meme temps) si je crois comprendre, c'est difficile de te voir ou tu veux en venir Sim., ca fait pitié, parce que ca fait pitié, j'ai quand meme pitié et surtout j'ai rien compris, c'est ultra speed. autant dire pendant qu'on y ait: Tout m'a fait chier. (ou tout m'a fait pitié si tu veux onseclate )de toutes les facons c'est ultra speed, pas eu envie de suivre, et donc rien compris.. la déja c moins redondant, plus clair, plus juste, je trouve ange . Parce que bon, comment tu peux trouver un scénar qui fait pitié quand tu as décroché et tu as rien compris toi? Quoi que ca m'a fait pitié veuille dire Laughing.(et je comprends que quand le reste t'emmerde tu suives plus Wink )

Je suis convaincu que y a surement un truc qui fait que, mais bon angélique Wink ca t'a fait pitié ok respect ct peut etre une tentative d'humour? si oui c'est réussi applaidissments merci de ton retour quand meme, tu t'es exprimé (mais a un moment si on a pas besoin de surdévelloper, si c juste ca autant dire rellouuuu ou cacaaa je trouvee ange onseclate ) et ça peut te donner une petiteee idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:05

S.1.Ep1

Alors je vais reprendre les mot d'un ami a moi(si si)"IT'S SERIE IS SO AWESOME" saut

Du très très bon,en terme de nouvelle série débarquer,elle est de loin la meilleur que j'ai vu(les autres on l'air fade,même ceux que j'ai bien aimée).

Certain pourrait reprocher a ce pilot,qu'il soit beaucoup trop rapide dans sa manière d’expliqué les choses,ou juste le rythme de l’épisode qui passe comme un TGV a pleine vitesse.

Mais c'est justement grâce a se rythme qu'on accroche aussitôt(un peux comme TDK,imaginer que l'épisode soit l'intro avec le casse,sa va vite,mais on est conscient de se qu'il se passe et des enjeux).

Le duo fonctionne très bien(même si il faudra attendre encore un peux,pour voir ou iront leur relation,ce n'est que le pilot),Caviezel est au début une vrais loque(qui reste malgré tout dangereux,
Spoiler:
),et quant il commencera sa mission,il sera en mode Bad Terminator Cool .De son coté Emmerson est tout aussi intrigant qu'il était dans Lost(certain trouveront que c'est de la redite,moi pas,il le joue d'une tout autre manière),mais en beaucoup moins effrayant.

Chacun blessé,mais on tout deux le même but.La réalisation est ce qui ma le plus frapper(vraiment cinématographique),on est plus devant une série la.Est que dire des moment d'action,
Spoiler:

L'histoire quand a elle est des plus intrigantes,on comprend le concept(Emmerson l'explique très bien,c'est sa aussi que j'ai bien aimée,on apprend les même choses en même temps que Caviezel),mais comme tout bon film/série d'Abrams ,il laisse place a des question sans réponses,on a vraiment envie d'en savoir plus(même si la,ce n'est pas le plus important est de toute façons,il faudra patienter).

Bref un excellent pilot,est surtout une série a poursuivre de très très prés,qui pour moi et l'un des meilleur pilot depuis longtemps,qui mêle parfaitement Thriller,action,enquête policier,et un soupçon de SF.

cheers japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:21

oui j'ai fait un peu le troll Cool

mais non franchement ça change rien à ce que je pense de ce pilote dont j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout.

Caviezel c'est juste pas possible pour moi, une sorte de terminator Harry qui se prend méga au sérieux, qui use de méga bidule high tech qui font progresser l'enquête à sa place

et
Spoiler:

donc oui, j'étais tellement atterré par ce personnage auquel j'ai pas cru une seconde et ce scénario speedé et formaté à la prison break et qui cherche à aligner une scène d'action entre chaque coupure pub, que j'ai décroché de l'intrigue de l'épisode.

après on sent qu'il y a des truc intéressant dans le fond, d'ailleurs j'ai eu l'impression de voir du Dark Knight par moment dans les thématiques post 9/11 abordées. mais dans la forme c'est pas possible. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:04

1x01 : Pilot

C'est sympa mais a voir quand meme. Je suis pas completement convaincu.
C'est ultra speed c'est clair, que ça soit dans la narration, la presentation du concept ou des persos. En soi je trouve pas que ce soit un defaut dans l'immediat. On verra comment ça evolue par la suite.
Persos interessants, mais sans plus .... pour le moment, a voir comment ils seront developpés au cours de la saison.
Histoire sympa a suivre, pas l'eclate non plus malgré une mise en scène plutot reussie et notamment assez efficace niveau action.
Des ficelles quand meme et certaines bien grossières :
Spoiler:
Bon c'est quand meme fun dans l'ensemble, mais sur la base du pilote, ça s'arrete là. A voir comment tout ça va evoluer, comment les enjeux vont se developper etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:34

sim a écrit:
oui j'ai fait un peu le troll Cool

mais non franchement ça change rien à ce que je pense de ce pilote dont j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout.

Caviezel c'est juste pas possible pour moi, une sorte de terminator Harry qui se prend méga au sérieux, qui use de méga bidule high tech qui font progresser l'enquête à sa place

et
Spoiler:

donc oui, j'étais tellement atterré par ce personnage auquel j'ai pas cru une seconde et ce scénario speedé et formaté à la prison break et qui cherche à aligner une scène d'action entre chaque coupure pub, que j'ai décroché de l'intrigue de l'épisode.

après on sent qu'il y a des truc intéressant dans le fond, d'ailleurs j'ai eu l'impression de voir du Dark Knight par moment dans les thématiques post 9/11 abordées. mais dans la forme c'est pas possible. Neutral

Ouais, mais tu rebondis pas sur l'idée que tu as pas vraiment suivi le truc et que tu l'as pas compris. pour moi comme ca tes critiques "formatés" ou que sais je si y a surement un fond de "vérité" partagé avec d'autres (y a qu'a l'idée de sylar que dévellope sylar aussi) je trouve dans le contexte alimente un avis qui semble pas vraiment objectif (pour ce que ça veut dire. )

aprés oui Caviezel t'as emmerdé et ce que tu as perçu comme des trucs maladroits ok. jusqu'a une réal qui ne t'a pas convaincu. tu noteras que y a des avis bien a l'inverse de toi. ca veut tout et rien dire je te rejoindrais peut etre hein, mais je te trouve bien absolutiste pour quelqu'un qui a décroché. c'est une remarque pour le coup, rien de méchant Smile

ps: pour ca non s'agit pas que t'as trollé c'est que dans la forme tu choisis pas ton camps, et pourtant : c''est que mon avis,j'ai pas vraiment suivi par ce que des trucs m'ont fait chier mais je maintiens que c'est pas bon. ouais, non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:45

Yop sinon ça a l'aiir sympaaa à vous vous lire Sylar et vendest. (meme si lui est méga positif) ajouté à ce que dit Sim, ca fait une balance. je m'attends à un truc pas mal. A voiir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:53

Captain MindFucker a écrit:
je te trouve bien absolutiste pour quelqu'un qui a décroché. c'est une remarque pour le coup, rien de méchant Smile

yep, une belle réaction épidermique. J'ai regardé l'épisode entre deux The Wire (suis à fond dedans depuis 15 jours), le contraste était trop grand, mon cerveaux n'a pas supporté drunken

J'y redonnerai pit être une chance pour le 2ème épisode, parce que c'est Jonathan Nolan quoi merde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:59

Wink

c'est sur que la comparaison aide surement pas. le plus dur ne serait ce que pour notre appréciation est de prendre les choses pour ce qu'elles sont.(enfin comme on perçoit qu'elles sont Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:53

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/dossiers/focus-serie-person-of-interest-saison-1-premieres-impressions-6727153-760.html

Merci à Estelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:19

1X02

Un bon zode qui continue sur ça lancer.On effleure le passé de Harold(Michael Emmerson),les réponses sur la machine vont venir a compte goute,mais elle seront la.

La petite histoires de la semaine est plutôt sympa,mais il et vrais qu'on pourrait nous servir mieux.Caviezel moi je l'adore toujours autant
Spoiler:
La flic qui est sur les traces de Caviezel ne sert toujours a rien(faut voir si il vont exploiter son persos,ou si jusqu’à la fin,elle n'auras pas servi a grand chose).

Bref dans l'ensemble bien aimée,alors c'est sur sa n'attaque pas très fort,mais ça garde un très bon rythme et une réalisation toujours aussi soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:29

Smile

J'ai commencé à regarder le 1 jusqu'à mi parcours. Pas pu regarder la suite, mais je vais. c'est super efficace je trouve. Réal soignée, montage bien speed, mais bien rythmé, écriture concise, et intelligente. Acteurs bons (oui Caviezel est paass, mais ca va) aprés c'est sur que ca pourrait vraiment se dévelloper en quelque chose d'exellent (surtout que le concept est mortel) sinon, ouii pour le moment dur de s'investir émotionellement dans les persos, meme si je les trouve engageants, par leur coté "professionel" pro actif, et ils ont du charisme.Je trouve pas l'intrigue d'un interet mortel, mais assez bien foutu pour mettre en relief le concept. Les éléments sont bien disséminés par Nolan, y a je trouve de la tension, le personnage à surveiller est je trouve en peu de chose "sympathique" du fait de son énergie et sa luminosité. j'avais pas envie qui lui arrive des bricoles. Je crois que je suis aussi un peu sous "influence" du concept et la mise en scene haletante. Bref, à voir la fin, et la suite, plutot good pour ma part pour le moment.


Dernière édition par Captain Please Ken le Lun 3 Oct - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:35

japrouvecbien Cool

Je pense que comme la machine,le passé des persos seront révéler petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:40

Wink Surement. Mais tu sais je sais pas si j'ai besoin qu'on m'en dise beaucoup sur leur passé par contre. (si c'est ce que tu veux dire) je veux dire pour le coup je peux imaginer facilement quel genre de passé a le perso de Caviezel. limite y a peut etre des choses interessantes à faire avec celui de Emmerson. mais je crois qu'on perdrait à trop casser la mystique autours des personnages. surtout que le rythme lancé est porté action/thriller, et c'est je trouve un de ses atouts. s'agit, de leur donner plus à faire je pense en dehors de leur mission et de les révéler par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:48

Je vois ce que tu veux dire.De toute façons,ça m’étonnerait que Abrams nous dévoile TOUT sur eux(lui qui est un amoureux des mystères Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:55

Wink Il aime les mysteres, mais dans les séries qu'il a écrit et supervisé, on finit quand meme souvent par connaitre la vie de ses personnages principaux avec forces et détails dans des flashbacks Smile (et y en a eu au moins un déja) je crois pas que ce serait une bonne idée la. des moments comme quand Emmerson parle de ce qui s'est passé en lui quand les tours se sont effondrés sont amplement suffisant. Surtout que je crois que trop de séries (et de films maintenant) servent la soupe aux spectateurs. Ca changerait un peu quoi ..et j'avoue que parfois ca me gonfle un peu quand on te dit tout sur tout, alors que c pas si interessant, et qu'on t'a déja donné les grandes lignes.. aprés quand c bien foutu, ca me va, mais laisser une part à l'imagination, je trouve que c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:12

Ps: j'épilogue et je disgresse un peu. quand tu es un bon scénariste et réal tout est possible, mais déja c'est trés casse gueule ex : l'histoire d'Anakin pourquoi pas, y a un drama autours.. mais la gueule du truc.. Vador, ce qu'on en dit, et son évolution dans la trilogie se suffisait pas a lui meme? je trouve que trop penser a ce qui s'est passé avant vu le truc amenuise le perso.. alors aprés oui la on a un probleme d'éxécution (en tous cas à mes yeux) On pourra trouver des contres exemples plutot cool (Xmen first class)

mais est ce que c'est vraiment toujours nécessaire? et meme avec Xmen first class...est ce que quelqu'un a vu les Xmen de Singer, en se disant ah oui je sais pas ce que mystique faisait a 15 ans, c'est trop important? On peut se demander si ca n'est pas d'autant moins interessant quand tu as des persos pris dans des thriller/action ou des situations ou il nécessite qu'ils soient pro actifs?..

franchement si quand on aime on veut toujours plus, est que de base a besoin de connaitre le passé en détail de l'homme sans nom? de John Mc Lane (et y a eu un comics récemment qui raconte sa jeunesse...) de l'inspecteur Harry? Ripley? Murphy? Je me réveille pas la nuit pour savoir ce qui s'est passé quand Harry est entré à l'école de police ou les probleme qu'il rencontrait à l'école, ils fonctionnent plutot bien sans je trouve. Smile

edit : bon sorry je suis un peu parti en automatique Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:28

Ils ont prévus combien d'épisodes pour cette saison?

Sinon d'accord avec toi , pour ce qui est de garder le mystère , l'exemple de darth vador est très bien choisie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fondation ( Asimov) Jonathan Nolan! Hbo!
»  Hell and Gone de J Blakeson (sur un scénario de Jonathan Nolan)
» Une série de Nbc crée, joué par Michael Emmerson, Terry O'Quin et vendu par JJ Abrams
» Hell and gone de J Blakeson écrit par Jonathan Nolan
» Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: