Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel

Aller en bas 
+15
sim
freakshit
Kaizus
Sylar
Magic
vendest
Chanandler Bong
Tonisme
Tom_Man
Gizmo
jack-shepard
zoonami
Heathcliff
Elijah
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:53

3x05

Excellent. Une intrigue mené tambour battant où Shaw a rarement été aussi impliqué, et en même temps ça rejoint bien la mythologie de la série autour de HR (sacré scène finale pour Carter). Les flash-back cassent un peu le feu de l'action. Mais la fin promet du bon rebondissement à venir !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:39

3x06

C'est dingue, à chaque fois qu'il y a Root impliqué dans l'intrigue, l'épisode du jour redevient palpitant. C'est super efficace, en même temps rythmé et chaque personnage a son moment, le duo Shaw - Root est particulièrement prenant et cette dernière a toujours son côté imprévisible et ultra badass. Et son lien avec la machine la rend encore plus flippante qu'elle ne l'était déjà. Bref très bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:45

Yeah mortel effectivement le 3x06
Franchement pour l'instant la mythologie prend de plus en plus ampleur (elle est 'ailleurs quasi omniprésente dans ce début de saison) et c'est vraiment une excellente chose.
J'aime beaucoup tout ce qui se passe autour de Root et les nouveaux bad guys!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:41

Tout pareille,enfaite le grand perdant de cette nouvelle saison c'est bien Fusco(pas la dans le 5,est dans le 6 on le voit dans une scéne),non pas qu'il est super important pour l'histoire,mais j'aime bien le Fusco Laughing .

En tout cas Root est toujours aussi génial,et c'est vrais que la connexion avec la machine la rend encore plus étrange qu'elle ne l'ait,alors que Reese lui a Finch pour le guider,
Spoiler:
.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:59

Wow le 3x08 est juste excellent Shocked 
Concentré de mythologie, rebondissements malins, on ébranle un peu le statut quo, et le cliff donne bien envie de voir la suite.
Un épisode qui se concentre sur Carter et sa "mission" de manière efficace voir touchante par moments.
Très chouette, meilleur épisode de ce début de saison japrouvecbien 
Et je sent que le prochain épisode va être démentiel.

En tous cas ils ont mit la barre haute en ce début de saison!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:12

Avec tout c'est épisodes qui s'enchaine d'une force,je crois que je vais attendre plus d'épisode,c'est tellement bon que 1 chaque semaines....c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:25

Doctor_Ash a écrit:
Wow le 3x08 est juste excellent Shocked 
Concentré de mythologie, rebondissements malins, on ébranle un peu le statut quo, et le cliff donne bien envie de voir la suite.
Un épisode qui se concentre sur Carter et sa "mission" de manière efficace voir touchante par moments.
Très chouette, meilleur épisode de ce début de saison japrouvecbien 
Et je sent que le prochain épisode va être démentiel.

En tous cas ils ont mit la barre haute en ce début de saison!
Pas encore vu cet épisode, mais Miam Miam Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:57

3x09
Comme prévu c'était démentiel! Shocked 
Méga tendu, avec des relations entre personnages exploitées au mieux, une utilisation maline de l'intrigue et du concept et des rebondissements!
Du grand Person of Interest.
Et un épisode tournant pour la série.

Le prochain s'annonce à nouveau énorme!
Bref cette première partie de saison est vraiment géniale! saut 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:32

Miam miam Cool toujours pas vu le 8 cependant angélique mais là je pense m'enchaîner les deux du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:35

Tu vas kiffer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:21

3x08 - 3x09

Premier très très bon, à fond sur Carter, elle est encore plus géniale qu'elle ne l'était déjà avant. Y'a vraiment des moments entre personnages qui donnent à Person of interest le statut d'une vraie série sur des personnages et non sur des enquêtes à ra bord.

Le deuxième est trépidant à souhait, encore plus tendu, tous les personnages sont là, bien là, on en tremble pour eux. Rarement la série n'aura été aussi sombre dans son déroulement. Et cette fin Shocked j'ai hâte de voir le troisième épisode qui devra conclure ce magnifique arc digne d'une fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:24

3x09.Best.Episode.Ever.

C'est tout ce que je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:51

3x10

Excellent encore une fois, ça conclut superbement cet arc de 3 épisodes sur HR, et l'idée géniale c'est d'avoir amené Root dans l'intrigue. Le début est vraiment très good, c'est bien rythmé, badass et en même temps toujours dans ce registre sombre qui colle de mieux en mieux à la série. Reese dans sa quête en devient presque un ange déchu et jusqu'ici sa relation avec Harold compte parmi ce qui est le mieux exploité. Les flash-back sont aussi très très intrigants.

Vivement le prochain mais je ne sais pas si cet épisode était le mid-season car je ne trouve pas de promo pour le prochain. L'attente doit-elle commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:49

3x09 -3x10

Juste CULTE.

Bordel j'ai bien fait d'attendre 2 épisodes,par ce que après ça....le choc quoi.C'est 2 épisodes était a l'image de ce début de saison 3,c'est a dire PARFAIT.

Le 9éme est tellement bien construit,dans cette chasse,est bordel j'ai vraiment cru
Spoiler:
,est paf cette fin de malade qu'il nous balance,la on sent qu'on a franchie un cap.

Puis vient le 10éme,qui continue a être aussi parfait dans sa construction,avec les premiére minutes accompagner de la magnifique chanson de Johnny Cash"Hurt"...tellement minutieux.Cette épisode montre l'équipe face
Spoiler:
,mais celui auquel je ne m'attendais absolument pas a ce qu'il me surprennent comme ça,c'est bien Fusco,Kevin Chapman vraiment bon.

Bref la série a franchie une grande étape,
Spoiler:
du coup j'ai hâte de voir ce qu'il nous prépare,en tout cas le changement est dur,et pour le coup quand même très curieux de voir ce qu'il vont trouver d'aussi fort pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 3:25

3x10: dans la lignée du series event des 3 épisodes, c'est-à-dire parfait!
PS: Fusco est vraiment badass!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:03

Tom_Man a écrit:
3x10: dans la lignée du series event des 3 épisodes, c'est-à-dire parfait!
PS: Fusco est vraiment badass!
Fusco est génial, mais Root quoi, c'est le summum du badass, non mais la fille
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:08

3x10
vous avez tout dit, c'est encore une fois excellente, conclusion parfaite de cette "trilogie" qui va marquer à jamais la série.
La scène d'intro est tout simplement excellente, la suite l'est presque tout autant.
Très curieux de voir comment la série va évoluer maintenant.
Parce que ça va pas être facile de nous faire avaler des loners anecdotiques après ça Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:15

Vos retours sur cette série m'intriguent pas mal.
J'avais vu le début de la saison 1 mais j'avais abandonné, c'était une suite de loners sans grand intérêt pour moi, même si le pitch de départ me plaisait vachement.
A vous lire ça s'améliore bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:16

Citation :
A vous lire ça s'améliore bien par la suite.
Ohhhhh oui,bah ta fait le même coup que mon frère toi.Mais a force de lavage de cerveau(je lui en parler tout les jours),il a repris est il regrette pas Very Happy .

C'est vrais que la premiére saison est...on va dire prend sont temps a installer son intrigue,est yes des loners inégal(bon moi j'avoue j'avais quand même bien kiffer,même les plus faibles),je comprend quand même.Mais je t'assure que la 2 est vraiment bien bien mieux,mieux gérer au niveau de...tous.Est la cette premiére partie de saison 3...la vache,que du bonheur quoi.J'ai même très peur pour la suite par ce que il sont tellement aller plus loin d'un seul coup,que j'ai peur que la série redevienne plus faible Laughing .

Mais franchement ouep,remet toi dessus,elle le mérite amplement.Rare sont ceux qui se bonifie avec l'age,est la POI fait bien partie du lot.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov - 1:52

Pour info le mid-season est l'épisode 11 qui sera diffusé le 17 décembre par contre.
J'ai vu jusqu'au 8 pour l'instant et j'ai vraiment l'impression de voir un autre show que celui qui a commencé la saison (et qui me donnait pas vraiment envie de continuer).
Je suis sur une série de 4 épisodes mortels, recentrés sur la mythologie de la série, exécutés au cordeau, un truc complètement virtuose, souvent hallucinant d'intelligence au scénario ... à se demander à quoi ressemblera la deuxième partie de saison.
En tous cas je suis plutôt content de voir les auteurs exploiter tout le potentiel des persos et de l'histoire sans forcément se contenter d'une routine et balancer la sauce trois épisodes avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov - 2:11

Tu vas kiffer les 2 prochains! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:44

J'ai jamais regardé mais votre enthousiasme va m'y plonger je crois. A vous lire j'avoue j'ai pas tout lu le topic angélique ) faut donc s'accrocher tout au long de la saison 1, la passer et enchainer la suite car le meilleur arrive à ce moment là!?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:24

Bah non elle est bien la saison 1, après il y a parfois des loners un peu en dessous, mais globalement c'est une bonne saison vu de chez moi.
Après c'est clair que la série monte en puissance au fil du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:37

ok!

en tout cas c'est génial de voire une série qui s'améliore au fil des saison car c'est souvent l'inverse qui se passe. On se dis que vraiment y'à des gens derrière intelligents et talentueux capables de redresser quand il faut et bonifier le machin. On a de grands professionnels, sans doute des passionnés, qui respectent leur public.

Je vais m'y mettre donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:45

Citation :
Pour info le mid-season est l'épisode 11 qui sera diffusé le 17 décembre par contre.
QUOI,seulement dans 2 semaines....pour 1 épisodes....puis la pause???,FUCKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fondation ( Asimov) Jonathan Nolan! Hbo!
»  Hell and Gone de J Blakeson (sur un scénario de Jonathan Nolan)
» Une série de Nbc crée, joué par Michael Emmerson, Terry O'Quin et vendu par JJ Abrams
» Hell and gone de J Blakeson écrit par Jonathan Nolan
» Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: