Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel

Aller en bas 
+15
sim
freakshit
Kaizus
Sylar
Magic
vendest
Chanandler Bong
Tonisme
Tom_Man
Gizmo
jack-shepard
zoonami
Heathcliff
Elijah
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:37

Niveau badass
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:10

japrouvecbien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:53

5x10

Whooooo.....

Bah comme je le sentez, ca sent la fin a pleins nez.....

Quel épisode de fous (ils auront pas mal d'épisodes parmi les MEILLEURS dans cette saisons), un de mes grand favoris clairement.

Bon je vais émettre un petit défaut (histoire de), lier un peux a la série. Même si j'ai adoré la
Spoiler:

Enfin bon, la série est abusif de se coté la depuis le début (je trouve sa un peux gros perso), mais bon....j'ai adoré la scène hein Cool .

Mais ouep c'est moment de tension....que ca soit avec Finch/Elias....
Spoiler:
......Emerson prouve encore une fois qu'il est un immense acteur (pour ceux n'ayant pas vu Lost  Basketball ).

Je tiens aussi a saluer l'interprétation de Amy Acker (depuis sa 1er Apparition), une de mes grande favorite.

Et cette fin......la vache.....
Spoiler:

Vraiment un épisode de FOLIE......touchant tout en s'interrogeant, de l'action, de la tension, du suspense.....tout ca est maîtriser avec un grand soins.....bravo.

4,5 étoiles ou  5 étoiles  (a revoir).

Plus que 3.....



Ps : A noter que la semaine prochaine l'épisode 11 sera diffuser Mardi.....(il ralentisse la cadence pour les dernier épisodes) !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:58

5x11

Très bon épisode encore une fois.

Pourtant le départ de l'intrigue me faisait peur
Spoiler:
, ont voit ca dans  tellement de films de série b ou d'autre série qui sont aussi passer par la. Est bien c'était mal connaitre les scénaristes.....perso j'ai trouver sa bien plus malin que je l'aurait cru....et bien fun avec une bonne dose de tension.

J'avoue que ca ma fait super plaisir de revoir
Spoiler:
j'avais adoré le perssonage lors de sont passage en guest....et le revoir me fait bien plaisir
Spoiler:
, ca nous donne limite une sorte de sortie pour un dériver du show ^^ (mais ils ne le feront pas je pense).

En revanche......TOUT ce qui se passe avec Finch est monstrueux,
Spoiler:
....j'adore. Encore une fois Michael Emerson est impressionnant.

4 étoiles

ps: Ah et Amy Acker
Spoiler:
...et en tant que fan de l'actrice (et de Buffy), ca ma fait penser a la série Angel.....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:52

5x12

Est bien.....c'était pas la fin de la série?

Ça aurait pu au vu de cette avant dernier épisode.

Vraiment un épisode touchant....jouant avec nos émotion et notre nostalgie.

Emerson toujours impérial (et BadAss), j'ai beaucoup aimée les scènes de
Spoiler:

Je dois avouer que Fusco m'aura vraiment surpris cette saison (en bien), excellent. Un peux décu de Reese et Shaw.....globalement (surtout Reese, qui n'a plus trop briller depuis un moment laissant sa place a d'autres), mais ils assure le taf.

Plus qu'un.....

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:06

Ahlala le saligo 2 fois qu'il regarde un épisode avant moi! foufurieux Sad


hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:13

Putain j'en suis au 5x06 et je galère a trouver la motivation pour continuer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:18

Elijah a écrit:
Ahlala le saligo 2 fois qu'il regarde un épisode avant moi! foufurieux Sad


hihihihi

jememarre Genial timide

Je viens de voir le Trailer du dernier épisode....

Je sent une fin d'une tristesse........ Sad .
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:59

Sylar a écrit:
Putain j'en suis au 5x06 et je galère a trouver la motivation pour continuer What a Face

Je dirais que tu as fait le plus dur. Là ça redevient très bien depuis le 5x09 (même si je dirais que j'ai plutôt apprécié les épisodes d'avant, c'est pas la grande classe non plus mais disons que je les suivais sans trop m'ennuyer).

Là la série a décidé de faire un gros bloc de 4-5 épisodes pour raconter son final, et même si l'on a pas encore vu l'épisode ultime, c'est je trouve du Person of interest dans ses meilleurs jours. Je crois que ça fait un long moment que je n'ai pas autant attendu un épisode, je suis très impatient de voir le fin mot de l'histoire.

Bref, si t'arrives au 5x09, c'est bon, tu devrais enchaîner jusqu'au final sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:43

5x12
Finch Shocked japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:23

jack-shepard a écrit:
Sylar a écrit:
Putain j'en suis au 5x06 et je galère a trouver la motivation pour continuer What a Face

Je dirais que tu as fait le plus dur. Là ça redevient très bien depuis le 5x09 (même si je dirais que j'ai plutôt apprécié les épisodes d'avant, c'est pas la grande classe non plus mais disons que je les suivais sans trop m'ennuyer).

Là la série a décidé de faire un gros bloc de 4-5 épisodes pour raconter son final, et même si l'on a pas encore vu l'épisode ultime, c'est je trouve du Person of interest dans ses meilleurs jours. Je crois que ça fait un long moment que je n'ai pas autant attendu un épisode, je suis très impatient de voir le fin mot de l'histoire.

Bref, si t'arrives au 5x09, c'est bon, tu devrais enchaîner jusqu'au final sans aucun problème.

Wink

Disons que j'avais bien aimé le 1er mais ensuite, ça s'est mis a stagné je trouve. Entre une storyline principale à l'intéret très variable et des loners inintéressants. En ce moment c'est un peu devenu la serie bouche trou chez moi Embarassed

Mais je vais tenir bon onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:39

5x13
Un épisode vraiment bien écrit par Jonathan Nolan et rempli d'émotions   Shocked
Une très très bonne conclusion enfin j'ai vraiment bien aimé , un des meilleurs épisodes de la série pour finir.

Je ne pense pas qui y avait moyen de conclure autrement
Spoiler:

La scène finale revient à
Spoiler:

Bon ben voilà c'est malheureusement ici que s'achève cette série Sad
Oui y aura eu des hauts et des bas avec tous les épisodes HS mais ca reste quand même une série de qualité  angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:30

5x13

Est bien.......finie.

Alors je n'ai pas spécialement adorée l'épisode (enfin....parmi mes grand favori il reste loin quoi). Car j'ai trouver le traitement de l'épisode....déja vu
Spoiler:
dans la série et ailleurs.

Du coup j'ai pas trouver ca superbe. Mais la fin.....notamment tout le dernier quart d'heure.....la je pense qu'elle met quasiment tout le monde d'accord.

Vraiment superbe, des dialogue (encore une fois Emerson est parfait....il aura vraiment briller par sont talent cette saison), a la réa, au musique choisie, au traitement des personnages......bref un EXCELLENT final pour la série (qui ne mériter pas moins) !

Je reste décu que Reese n'est pas trop briller cette saison (et globalement dans les dernière aussi), mais le perso a une trés belle fin
Spoiler:

J'ai adorée Shaw dans cette épisode, notamment la fin
Spoiler:
, et Fusco
Spoiler:
En tout cas je ne vois pas une autres saison en plus. Non seulement ont ne peut pas faire plus fort
Spoiler:
.....moué sa irait 5 minutes quoi.

Puis Finch
Spoiler:

Bref trés beau final, ensuite pourquoi pas un spin off (avec le trio qu'on avait croiser d'ailleurs), mais la encore....ca serait un peux vite répétitif non ?

Pour moi ont aura eu une superbe fin de série.....et perso comme beaucoup avant elle, je préfère m’arrêter a la et quand je repenserait a elle.....je n'aurais pas cette déception comme j'ai eu pour tant d'autres (Dexter, P.break, ect), qui ont trop tiré sur la corde en maltraitant eux même leur série....et en détériorant la qualité de leur show.

La c'est parfait.......elle va me manquer.....OUI. Mais après tout.....c'est comme sa qu'ont sent qu'une série nous a marquer, ce sentiment de vide.....mais qui nous aura combler....et qui est partie quand il le fallait.

Merci a toute l'équipe pour cette magnifique série.

J'éspére revoir trés vite le cast (surtout Emerson et Acker), quand a Nolan....je lui dit a trés vite au mois d'Octobre.......WESTWORLD !!!

4 étoiles (final)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:21

Bien aimé cette dernière saison perso.
Certes il y aura eu en première partie de saison des loners anecdotiques, mais lorsque tout passe à la vitesse supérieure en seconde partie c'est assez chouette.
De très bons épisodes (le 10 en particulier), et des scènes excellentes
Spoiler:
Et au bout du compte une conclusion tout à fait satisfaisante.
Le dernier épisode parait un peu court pour tout ce qu'il raconte (c'était un peu rapide sur certains aspects) mais la conclusion est vraiment chouette, tant au niveau des personnages que sur le thème de l'IA en elle même.

Bref ça aura été une chouette série, sans être un chef d'oeuvre elle aura su être méga efficace.
Elle avait ses limites (des grosses ficelles, une formule parfois trop présente, les fameux deus ex machina Laughing ) mais elle aura toujours été plaisante à suivre pour sa galerie de personnages et son concept de départ.
Et surtout elle aura su se terminer à temps et de manière satisfaisante!

Bref une bonne dernière saison
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:25

5x07

Pas terrible, encore une fois Neutral
On etait, je crois, tous d'accord pour dire que le format 20 c'etait trop. Mais là je dirais que meme 13 episodes c'est encore bien trop  nawak
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:15

5x08

Bien mieux. Plus prenant
Spoiler:
Fusco est bon. Et puis j'aime bien les petits focus sur le personnage de Jeff.
La partie Shaw, moins bien par contre. D'ailleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Fondation ( Asimov) Jonathan Nolan! Hbo!
»  Hell and Gone de J Blakeson (sur un scénario de Jonathan Nolan)
» Une série de Nbc crée, joué par Michael Emmerson, Terry O'Quin et vendu par JJ Abrams
» Hell and gone de J Blakeson écrit par Jonathan Nolan
» Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: