| Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel | |
|
+15sim freakshit Kaizus Sylar Magic vendest Chanandler Bong Tonisme Tom_Man Gizmo jack-shepard zoonami Heathcliff Elijah Tayelore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 1 Juin - 23:37 | |
| Niveau badass - Spoiler:
Shaw et Root qui font feu au ralenti sur une musique de Heat, c'est presque le graal.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 2 Juin - 11:53 | |
| 5x10 Whooooo..... Bah comme je le sentez, ca sent la fin a pleins nez..... Quel épisode de fous (ils auront pas mal d'épisodes parmi les MEILLEURS dans cette saisons), un de mes grand favoris clairement. Bon je vais émettre un petit défaut (histoire de), lier un peux a la série. Même si j'ai adoré la - Spoiler:
course poursuite en voiture (avec Root et Finch....énorme), trés abusif (vu le mini gun qu'avait le Monsieur....leur voiture aurait du étre du fromage, la ce sont juste des impacte de balle normal....xd).
Enfin bon, la série est abusif de se coté la depuis le début (je trouve sa un peux gros perso), mais bon....j'ai adoré la scène hein . Mais ouep c'est moment de tension....que ca soit avec Finch/Elias.... - Spoiler:
assez deg pour la fin du Monsieur. Ou encore Finch avec le flic et tout le monologue
......Emerson prouve encore une fois qu'il est un immense acteur (pour ceux n'ayant pas vu Lost ). Je tiens aussi a saluer l'interprétation de Amy Acker (depuis sa 1er Apparition), une de mes grande favorite. Et cette fin......la vache..... - Spoiler:
L'IA qui prend la voix de Root....(celle si qui est morte), et comment Finch S'évade......du grand art.
Vraiment un épisode de FOLIE......touchant tout en s'interrogeant, de l'action, de la tension, du suspense.....tout ca est maîtriser avec un grand soins.....bravo. ou (a revoir). Plus que 3..... Ps : A noter que la semaine prochaine l'épisode 11 sera diffuser Mardi.....(il ralentisse la cadence pour les dernier épisodes) ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 9 Juin - 9:58 | |
| 5x11 Très bon épisode encore une fois. Pourtant le départ de l'intrigue me faisait peur - Spoiler:
(protéger le président.....sérieux)
, ont voit ca dans tellement de films de série b ou d'autre série qui sont aussi passer par la. Est bien c'était mal connaitre les scénaristes.....perso j'ai trouver sa bien plus malin que je l'aurait cru....et bien fun avec une bonne dose de tension. J'avoue que ca ma fait super plaisir de revoir - Spoiler:
Logan Pierce (jouer par le génial mais trop rare Jimmi Simpson),
j'avais adoré le perssonage lors de sont passage en guest....et le revoir me fait bien plaisir - Spoiler:
(ainsi que celui de Harper)
, ca nous donne limite une sorte de sortie pour un dériver du show ^^ (mais ils ne le feront pas je pense). En revanche......TOUT ce qui se passe avec Finch est monstrueux, - Spoiler:
les question auquel se pose le perssonage sont toujours pertinente, sans compter que cette fois L'IA entre en action.....ce qui donne des air BadAss a Harold.
....j'adore. Encore une fois Michael Emerson est impressionnant. ps: Ah et Amy Acker - Spoiler:
qui joue un autre perssonage (la voix de L'IA), trés bien amener.
...et en tant que fan de l'actrice (et de Buffy), ca ma fait penser a la série Angel..... - Spoiler:
SPOILER car dans la série le personnage de Amy Acker ce fait tuer....mais elle reste dans le show....sous une nouvelle forme (la c'était un démon nommer Illyria), ca ma fait grave penser a sa.....j'aime bien ce genre de technique (et offre a l'acteur une autre interprétation).
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 15 Juin - 22:52 | |
| 5x12 Est bien.....c'était pas la fin de la série? Ça aurait pu au vu de cette avant dernier épisode. Vraiment un épisode touchant....jouant avec nos émotion et notre nostalgie. Emerson toujours impérial (et BadAss), j'ai beaucoup aimée les scènes de - Spoiler:
cette "probable réalité", avec les membre de la Team.
Je dois avouer que Fusco m'aura vraiment surpris cette saison (en bien), excellent. Un peux décu de Reese et Shaw.....globalement (surtout Reese, qui n'a plus trop briller depuis un moment laissant sa place a d'autres), mais ils assure le taf. Plus qu'un..... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 16 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 16 Juin - 9:13 | |
| Putain j'en suis au 5x06 et je galère a trouver la motivation pour continuer | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 16 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 16 Juin - 16:59 | |
| - Sylar a écrit:
- Putain j'en suis au 5x06 et je galère a trouver la motivation pour continuer
Je dirais que tu as fait le plus dur. Là ça redevient très bien depuis le 5x09 (même si je dirais que j'ai plutôt apprécié les épisodes d'avant, c'est pas la grande classe non plus mais disons que je les suivais sans trop m'ennuyer). Là la série a décidé de faire un gros bloc de 4-5 épisodes pour raconter son final, et même si l'on a pas encore vu l'épisode ultime, c'est je trouve du Person of interest dans ses meilleurs jours. Je crois que ça fait un long moment que je n'ai pas autant attendu un épisode, je suis très impatient de voir le fin mot de l'histoire. Bref, si t'arrives au 5x09, c'est bon, tu devrais enchaîner jusqu'au final sans aucun problème. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Dim 19 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 22 Juin - 12:39 | |
| 5x13Un épisode vraiment bien écrit par Jonathan Nolan et rempli d'émotions Une très très bonne conclusion enfin j'ai vraiment bien aimé , un des meilleurs épisodes de la série pour finir. Je ne pense pas qui y avait moyen de conclure autrement - Spoiler:
La scène finale revient à - Spoiler:
Shaw et Bear
Bon ben voilà c'est malheureusement ici que s'achève cette série Oui y aura eu des hauts et des bas avec tous les épisodes HS mais ca reste quand même une série de qualité | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 23 Juin - 12:30 | |
| 5x13 Est bien.......finie. Alors je n'ai pas spécialement adorée l'épisode (enfin....parmi mes grand favori il reste loin quoi). Car j'ai trouver le traitement de l'épisode....déja vu - Spoiler:
(les retour quelque heures plus tôt),
dans la série et ailleurs. Du coup j'ai pas trouver ca superbe. Mais la fin.....notamment tout le dernier quart d'heure.....la je pense qu'elle met quasiment tout le monde d'accord. Vraiment superbe, des dialogue (encore une fois Emerson est parfait....il aura vraiment briller par sont talent cette saison), a la réa, au musique choisie, au traitement des personnages......bref un EXCELLENT final pour la série (qui ne mériter pas moins) ! Je reste décu que Reese n'est pas trop briller cette saison (et globalement dans les dernière aussi), mais le perso a une trés belle fin - Spoiler:
(enfin....si je peux dire ca). Un peux facile néanmoins....je le voyait pas avoir une autre vie autre que le combat....c'est comme sa que je l'imaginer partir....mais triste pour lui (il n'aura vraiment pas eu de chance dans sa vie).
J'ai adorée Shaw dans cette épisode, notamment la fin - Spoiler:
(j'ai jubiler quand elle a tuer le mec)
, et Fusco - Spoiler:
ma bien fait flipper.
En tout cas je ne vois pas une autres saison en plus. Non seulement ont ne peut pas faire plus fort - Spoiler:
comme ennemie (donc en terme d'enjeux, ect ca serait vide si ont verrait autre chose), puis ca serait un retour en arrière....suivre que les personnes non pertinentes
.....moué sa irait 5 minutes quoi. Puis Finch - Spoiler:
a enfin le repos qu'il mérite (il a écouter les conseille de la machine), tant mieux. Il a assez sacrifier comme sa.
Bref trés beau final, ensuite pourquoi pas un spin off (avec le trio qu'on avait croiser d'ailleurs), mais la encore....ca serait un peux vite répétitif non ? Pour moi ont aura eu une superbe fin de série.....et perso comme beaucoup avant elle, je préfère m’arrêter a la et quand je repenserait a elle.....je n'aurais pas cette déception comme j'ai eu pour tant d'autres (Dexter, P.break, ect), qui ont trop tiré sur la corde en maltraitant eux même leur série....et en détériorant la qualité de leur show. La c'est parfait.......elle va me manquer.....OUI. Mais après tout.....c'est comme sa qu'ont sent qu'une série nous a marquer, ce sentiment de vide.....mais qui nous aura combler....et qui est partie quand il le fallait. Merci a toute l'équipe pour cette magnifique série. J'éspére revoir trés vite le cast (surtout Emerson et Acker), quand a Nolan....je lui dit a trés vite au mois d'Octobre.......WESTWORLD !!! (final) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 23 Juin - 17:21 | |
| Bien aimé cette dernière saison perso. Certes il y aura eu en première partie de saison des loners anecdotiques, mais lorsque tout passe à la vitesse supérieure en seconde partie c'est assez chouette. De très bons épisodes (le 10 en particulier), et des scènes excellentes - Spoiler:
Finch qui parle à Samaritain dans l'épisode 10
Et au bout du compte une conclusion tout à fait satisfaisante. Le dernier épisode parait un peu court pour tout ce qu'il raconte (c'était un peu rapide sur certains aspects) mais la conclusion est vraiment chouette, tant au niveau des personnages que sur le thème de l'IA en elle même. Bref ça aura été une chouette série, sans être un chef d'oeuvre elle aura su être méga efficace. Elle avait ses limites (des grosses ficelles, une formule parfois trop présente, les fameux deus ex machina ) mais elle aura toujours été plaisante à suivre pour sa galerie de personnages et son concept de départ. Et surtout elle aura su se terminer à temps et de manière satisfaisante! Bref une bonne dernière saison | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Sam 25 Juin - 12:25 | |
| 5x07 Pas terrible, encore une fois On etait, je crois, tous d'accord pour dire que le format 20 c'etait trop. Mais là je dirais que meme 13 episodes c'est encore bien trop | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Dim 26 Juin - 13:15 | |
| 5x08Bien mieux. Plus prenant - Spoiler:
Elias et son face a face final avec Finch
Fusco est bon. Et puis j'aime bien les petits focus sur le personnage de Jeff. La partie Shaw, moins bien par contre. D'ailleurs - Spoiler:
ou elle est encore dans une simulation ou elle a un traceur sur elle, parce que cette évasion a 2 balles ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel | |
| |
|
| |
| Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel | |
|