| Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel | |
|
+15sim freakshit Kaizus Sylar Magic vendest Chanandler Bong Tonisme Tom_Man Gizmo jack-shepard zoonami Heathcliff Elijah Tayelore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 5 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 5 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Ven 6 Mai - 0:18 | |
| 5x01 Ben ca commence très fort tout ca! Déjà niveau action on était bien servi puis Root comme toujours Les flashback étaient vraiment très chouettes | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Ven 6 Mai - 17:25 | |
| 5x01 Je me rends compte que ça m'avait pas manqué tant que ça en fait Neanmoins épisode plutot rythmé et fun. Je vois aussi qu'ils n'ont perdu l'habitude des deus ex machina excessifs... Plus qu'a esperer qu'ils se lachent completement pour la suite | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Sam 7 Mai - 16:59 | |
| - Sylar a écrit:
Je vois aussi qu'ils n'ont perdu l'habitude des deus ex machina excessifs...
Je me suis fait la réflexion aussi Bon sinon très bon épisode de reprise, et ça amorce bien la dernière ligne droite! Et apparemment Jonathan Nolan (qui n'avait pas écrit d'épisode l'an passé)a écrit l'épisode final, c'est plutôt une excellente nouvelle (ses épisodes ont souvent été les meilleurs quand même) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 10 Mai - 12:26 | |
| 5x02Bien aimé cet épisode aussi La relation Finch/Root est toujours très chouette , c'est quelque chose que j'ai toujours apprécié dans la série. Pas mal - Spoiler:
la machine qui les voit comme une menace et engage une femme pour éliminer John
La fin de l'épisode à voir comment elle va être utilisée... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 11 Mai - 12:14 | |
| 5x03Tien y en avait encore un C'était pas mal! Un épisode qui se concentre surtout sur Reese et son passé. Un nouveau perso - Spoiler:
de la CIA fait son entrée
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 11 Mai - 23:08 | |
| 5x02 Encore du trés bon pour le second épisode. Les duo fonctionne du tonnerre, que ca soit Finch/Root (l'alchimie entre les deux acteur est vraiment top), ou Reese/Fusco. L'humour aussi....j'adore aussi la série avec sa, elle sait parfaitement jongler avec plusieurs facteur (de moment de tension....et d'autres plus poser...tout en subtilité). Rien que le début ^^ (la tape dans les fesse aussi xd). L'IA dans cette épisode était vraiment émouvante.... point de vu des plus intéressant....décidément la série est vraiment habile dans l'écriture. De trés beau dialogue et encore une fois trés belle prestation de Michael Emerson. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Ven 13 Mai - 14:16 | |
| 5x03 Bien sympa celui la. Quand même décu, par rapport au 2 premier je veux dire (de excellent a trés bon), la sa retourne dans du Loners....et c'est pas forcément ce que je préfère (et ce qu'il réussisse de mieux aussi). Mais ouep ca reste toujours sympa, bien jouer, malgré des situation (comme quasiment a chaque fois), abuser ^^. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 17 Mai - 18:11 | |
| 5x04 Vraiment un trés bon épisode, - Spoiler:
Greer est vraiment un perssonage que je veux voir mourir depuis longtemps.
Ensuite je n'ai pas trouver l'épisode PARFAIT comme d'autres sur le net. Et ma principal raison c'est que.....je - Spoiler:
l'ai vu venir des le début. Donc forcément la fin aurait du étre le TWIST, mais perso de la narration est au fur et a mesure que les minutes s'écouler.....j'était de moins en moins convaincus par ce qu'elle voyait.
Sa est le fait qu'il mettent en avant - Spoiler:
Shaw/Root....alors autant Shaw toute seul assure l'épisode (elle passe par tellement de choses....bravo a l’actrice)
, mais alors les deux.....nope, ca n'a jamais marcher pour moi. Cela dit sa fait plaisir - Spoiler:
de la revoir
perso. Bref une fin - Spoiler:
dont j'ai vu venir
....mais qui reste un trés bon épisode de cette saison....et même parmi les meilleurs je pense (enfin dans le top 10 ou 15 perso). | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 17 Mai - 18:39 | |
| 5x04Ah ben perso j'ai trouvé ca génial - Spoiler:
Bon j'étais toujours un peu dans le doute mais à certains moments on y croit vraiment
Par contre le prochain c'est ce soir? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 18 Mai - 16:36 | |
| 5x05bien aimé celui là puis le final est pas mal - Spoiler:
Elias est donc vivant
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 24 Mai - 14:15 | |
| 5x06Oui ben pas mal! Enfin l'affaire de l'épisode était juste sympa avec quelques chouettes moments... C'est surtout du côté de Samaritan et Fusco que l'épisode est excellent! Bon par contre - Spoiler:
y a encore le côté VR là ca ne prend plus aussi bien
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 25 Mai - 14:35 | |
| 5x07Bien aimé puis Root est toujours aussi charismatique - Spoiler:
Shaw qui ne sait plus bien ce qui est réel ou pas 5x08Plus aimé celui ci - Spoiler:
Une page se tourne entre Fusco et l'équipe Shaw enfin sortie du complexe! L'idée du virus et la collecte de tous les adn
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 26 Mai - 11:40 | |
| 5x05 Encore un trés bon épisode, J'ai beaucoup aimé l'application d'un vieille ami de John et Harold. L’enquête était bien sympa, du coté de Fusco j'ai beaucoup aimé (depuis ce début de saison j'adore le perssonage, et sa place dans l'intrigue). 5x06 Episode moyen pour le coup.....l’enquête a des moment marrant (comme avec Finch ^^), mais sinon......c'était un mauvais Loners. Du coté de Fusco c'est bien plus intéressant. 5x07 Bien mieux, c'est pas encore la folie, mais j'ai bien aimé cette épisode centré principalement sur Root (et Shaw qui totalement perdu), un bonne épisode solide. Mais va falloir accélérer les choses mine de rien. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 26 Mai - 17:07 | |
| 5x08 Très bon. Au début j'avais pas trop accrocher, mais plus l'intrigue avancer plus j'était captiver. J'ai beaucoup aimé encore une fois tout ce qui se déroule avec Fusco, et j'ai vraiment aimé la discussion entre Finch - Spoiler:
et Elias
La partie avec Shaw est vraiment pas mal aussi, mais bon.....un peux facile je trouve, en tout cas, sa a le mérite de faire avancer sont intrigue ! La suite promet. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 26 Mai - 17:22 | |
| Bon par contre.....depuis le début de la S5.....John et Finch me perturbe....ils ont l'air d'en avoir RIEN a battre du sort de Shaw....(John a la fin de la S4 a quand même tenter des choses, mais alors depuis....il s'en cogne), dommage.....sa manque beaucoup a l'esprit d'équipe. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 31 Mai - 13:00 | |
| 5x09Encore un épisode que j'ai bien aimé Un méchant fait son retour - Spoiler:
The Voice
- Spoiler:
L'attaque du commissariat c'était quand même pas mal foutu puis j'ai pas vu venir le truc avant que Finch ne trouve les indices sur l'ordi
La relation Root/ - Spoiler:
Shaw
et Finch/ - Spoiler:
Elias
- Spoiler:
Elias il a vraiment pas changé : BOUM!!
La fin est vraiment chouette - Spoiler:
les retrouvailles et le groupe qui se reforme
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 31 Mai - 14:06 | |
| - vendest a écrit:
- John et Finch ....ils ont l'air d'en avoir RIEN a battre du sort de Shaw.....
Un peu comme moi Bon sinon j'en suis au 4. Ca se regarde, on a des moments fun mais c'est loin de me transporter | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 31 Mai - 21:50 | |
| 5x09 Ahhhhh j'ai adoré lui. Un peux tout comme Elijah quoi. - Spoiler:
Le retour d'un des méchant qui m'avait vraiment fasciner (et pourtant que dans 1 épisode), me fait grave plaisir (ont aurait pu avoir d'autres épisode avec lui....décu, l'intrigue avec Dominique dans la S4 sur le long m'avait ennuyer et la.....en seulement 2 épisodes ont a un truc bien plus cool et badass....dommage).
Le duo Finch/Elias superbe, ou encore Reese/Fusco (cette saison.....ca aura était un de mes chouchou lui). Ou encore les retrouvaille Shaw/Root.....bien mieux gérer que dans le 4.
Et la fin......elle fait office (presque),de final....pour bientôt.....encore 4 épisodes...... D'ailleurs ce soir (donc l'épisode 10), et le 100éme épisode du show. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 1 Juin - 4:11 | |
| 5x10Ben alors là c'était du 100ème épisode Y ont vraiment mit le paquet et c'était vraiment intense que ce soit dans les scènes ou dans les relations entre persos. - Spoiler:
On sent vraiment qu'on approche de la fin! | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 1 Juin - 23:19 | |
| 5.10Ok, whaaah - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel | |
| |
|
| |
| Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel | |
|