Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel

Aller en bas 
+15
sim
freakshit
Kaizus
Sylar
Magic
vendest
Chanandler Bong
Tonisme
Tom_Man
Gizmo
jack-shepard
zoonami
Heathcliff
Elijah
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:19

Mince je croyais que c'était fin du mois What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:23

Elijah a écrit:
The fifth season of Person of Interest returns with two weekly episodes on Tuesdays and Mondays (10:00-11:00 PM, ET/PT, each night), effective Tuesday, May 3 and Monday, May 9.

Encore un peu de patience bounce

siffle naiscpaspossibletrop mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:25

Oui mais je me souvenais plus Razz

Sleep mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:18

5x01
Ben ca commence très fort tout ca!
Déjà niveau action on était bien servi puis Root comme toujours Shocked
Les flashback étaient vraiment très chouettes japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:25

5x01

Je me rends compte que ça m'avait pas manqué tant que ça en fait What a Face
Neanmoins épisode plutot rythmé et fun.
Je vois aussi qu'ils n'ont perdu l'habitude des deus ex machina excessifs...
Plus qu'a esperer qu'ils se lachent completement pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:59

Sylar a écrit:

Je vois aussi qu'ils n'ont perdu l'habitude des deus ex machina excessifs...

Je me suis fait la réflexion aussi Laughing
Bon sinon très bon épisode de reprise, et ça amorce bien la dernière ligne droite!

Et apparemment Jonathan Nolan (qui n'avait pas écrit d'épisode l'an passé)a écrit l'épisode final, c'est plutôt une excellente nouvelle (ses épisodes ont souvent été les meilleurs quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:26

5x02
Bien aimé cet épisode aussi Razz
La relation Finch/Root est toujours très chouette , c'est quelque chose que j'ai toujours apprécié dans la série.
Pas mal
Spoiler:
La fin de l'épisode à voir comment elle va être utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:14

5x03
Tien y en avait encore un Suspect Laughing
C'était pas mal!
Un épisode qui se concentre surtout sur Reese et son passé.
Un nouveau perso
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:08

5x02

Encore du trés bon pour le second épisode.

Les duo fonctionne du tonnerre, que ca soit Finch/Root (l'alchimie entre les deux acteur est vraiment top), ou Reese/Fusco.

L'humour aussi....j'adore aussi la série avec sa, elle sait parfaitement jongler avec plusieurs facteur (de moment de tension....et d'autres plus poser...tout en subtilité). Rien que le début ^^ (la tape dans les fesse aussi xd).

L'IA dans cette épisode était vraiment émouvante.... point de vu des plus intéressant....décidément la série est vraiment habile dans l'écriture. De trés beau dialogue et encore une fois trés belle prestation de Michael Emerson.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:16

5x03

Bien sympa celui la.

Quand même décu, par rapport au 2 premier je veux dire (de excellent a trés bon), la sa retourne dans du Loners....et c'est pas forcément ce que je préfère (et ce qu'il réussisse de mieux aussi).

Mais ouep ca reste toujours sympa, bien jouer, malgré des situation (comme quasiment a chaque fois), abuser ^^.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:11

5x04

Vraiment un trés bon épisode,

Spoiler:
Ensuite je n'ai pas trouver l'épisode PARFAIT comme d'autres sur le net. Et ma principal raison c'est que.....je
Spoiler:

Sa est le fait qu'il mettent en avant
Spoiler:
, mais alors les deux.....nope, ca n'a jamais marcher pour moi.

Cela dit sa fait plaisir
Spoiler:
perso.

Bref une fin
Spoiler:
....mais qui reste un trés bon épisode de cette saison....et même parmi les meilleurs je pense (enfin dans le top 10 ou 15 perso).

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:39

5x04
Ah ben perso j'ai trouvé ca génial hallucine
Spoiler:

Par contre le prochain c'est ce soir? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:36

5x05
bien aimé celui là puis le final est pas mal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:15

5x06
Oui ben pas mal!
Enfin l'affaire de l'épisode était juste sympa avec quelques chouettes moments...Laughing
C'est surtout du côté de Samaritan et Fusco que l'épisode est excellent! hallucine  
Bon par contre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:20

Double épisode ce soir Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:35

5x07
Bien aimé puis Root est toujours aussi charismatique Razz
Spoiler:
5x08
Plus aimé celui ci

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:40

5x05

Encore un trés bon épisode,

J'ai beaucoup aimé l'application d'un vieille ami de John et Harold.

L’enquête était bien sympa, du coté de Fusco j'ai beaucoup aimé (depuis ce début de saison j'adore le perssonage, et sa place dans l'intrigue).

4 étoiles

5x06

Episode moyen pour le coup.....l’enquête a des moment marrant (comme avec Finch ^^), mais sinon......c'était un mauvais Loners. Du coté de Fusco c'est bien plus intéressant.

2,5 étoiles

5x07

Bien mieux, c'est pas encore la folie, mais j'ai bien aimé cette épisode centré principalement sur Root (et Shaw qui totalement perdu), un bonne épisode solide. Mais va falloir accélérer les choses mine de rien.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:07

5x08

Très bon.

Au début j'avais pas trop accrocher, mais plus l'intrigue avancer plus j'était captiver. J'ai beaucoup aimé encore une fois tout ce qui se déroule avec Fusco, et j'ai vraiment aimé la discussion entre Finch
Spoiler:

La partie avec Shaw est vraiment pas mal aussi, mais bon.....un peux facile je trouve, en tout cas, sa a le mérite de faire avancer sont intrigue !

La suite promet.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:22

Bon par contre.....depuis le début de la S5.....John et Finch me perturbe....ils ont l'air d'en avoir RIEN a battre du sort de Shaw....(John a la fin de la S4 a quand même tenter des choses, mais alors depuis....il s'en cogne), dommage.....sa manque beaucoup a l'esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:00

5x09
Encore un épisode que j'ai bien aimé

Un méchant fait son retour
Spoiler:
Spoiler:
La relation Root/
Spoiler:
et Finch/
Spoiler:
Spoiler:
La fin est vraiment chouette
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:06

vendest a écrit:
John et Finch ....ils ont l'air d'en avoir RIEN a battre du sort de Shaw.....
Un peu comme moi angélique onseclate

Bon sinon j'en suis au 4. Ca se regarde, on a des moments fun mais c'est loin de me transporter
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:50

Laughing Razz Razz

5x09

Ahhhhh j'ai adoré lui.

Un peux tout comme Elijah quoi.

Spoiler:
Et la fin......elle fait office (presque),de final....pour bientôt.....encore 4 épisodes......

D'ailleurs ce soir (donc l'épisode 10), et le 100éme épisode du show.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:38

Pour les 100 épisodes

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 100-poi-party-6

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:11

5x10
Ben alors là c'était du 100ème épisode hallucine

Y ont vraiment mit le paquet et c'était vraiment intense que ce soit dans les scènes ou dans les relations entre persos.

Spoiler:

On sent vraiment qu'on approche de la fin!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:19

5.10

Ok, whaaah Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fondation ( Asimov) Jonathan Nolan! Hbo!
»  Hell and Gone de J Blakeson (sur un scénario de Jonathan Nolan)
» Une série de Nbc crée, joué par Michael Emmerson, Terry O'Quin et vendu par JJ Abrams
» Hell and gone de J Blakeson écrit par Jonathan Nolan
» Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: