| Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel | |
|
+15sim freakshit Kaizus Sylar Magic vendest Chanandler Bong Tonisme Tom_Man Gizmo jack-shepard zoonami Heathcliff Elijah Tayelore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 25 Mar - 15:05 | |
| 4x18Episode sympa d'un coté et pas mal de l'autre et y a Katheryn Winnick La partie Root/Finch est très chouette - Spoiler:
et c'est la première fois que Finch dis son nom :All right I believe you... Root
Le côté romance à deux balles entre - Spoiler:
la psy et Reese
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 21 Avr - 19:58 | |
| 4x18 : Skip Ca faisait un moment que je n'avais plus maté cette série et en fait ... bah ca me manquait pas Et c'est pas cet épisode qui me fera regretter mon laxisme Un loner nul et chiant | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 21 Avr - 21:41 | |
| Je pensais au debut mais non au final meme pas (meme si oui ca passait mieux que la storyline toute naze avec Reese) T'arrives a une situation de statu quo. Entre ce qu'avait entrepris - Spoiler:
Finch a Hong Kong et le résultat là, ça ressemble a du remplissage
T'as vu jusqu'au 20 sinon ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 21 Avr - 23:22 | |
| Non j'ai vu comme toi jusque 18 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 22 Avr - 17:22 | |
| Le 19 est très bon (avec retour à la mythologie), le 20 je suis moins fana peut être du au fait que je n'ai jamais apprécié plus que ça le perso de Carter (c'est un épisode concernant une de ses vieilles affaires)
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Dim 26 Avr - 10:27 | |
| 4x19 : Search And DestroyPas mal en effet. Retour a la mythologie avec un échelon supplémentaire dans l'évolution de Samaritain Par contre j'ai pas pigé ce que venait foutre Zoé dans cet épisode | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 29 Avr - 16:18 | |
| 4x20Je ne m'attendais pas du tout à ca en fait Bien aimé les discussions entre - Spoiler:
John et carter
dans la deuxième partie Le reste est sympa. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 30 Avr - 20:33 | |
| 4x20 : Terra IncognitaDans l'idée et dans la forme, c'est pas mal. Mais à l'arrivée épisode assez chiant. - Spoiler:
Le looooong échange Reese/Carter dans la voiture ....
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 30 Avr - 22:38 | |
| Ah j'ai trouvé ca émouvant en fait | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Lun 4 Mai - 20:34 | |
| 4x21 : AsylumDerniere ligne droite de la saison et donc de la mythologie, du Brotherhood, du Elias. Tout le monde est là. Et pourtant, je sais pas si ça vient de la succession d'episodes ininteressants de la 2eme partie de saison, mais, bien que je trouve ça pas mal, j'ai pas autant pris mon pied que d'habitude. C'est plus ou moins prévisible et ça manque de tension dans l'ensemble. Et - Spoiler:
la mort de Martine mais ... WTF ... comment c'etait ridicule
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 6 Mai - 17:34 | |
| 4x21Episode pas mal mais on a vu mieux je trouve Bon comme dit Sylar - Spoiler:
la fin de Martine c'est une blague?
Direction le dernier | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 6 Mai - 18:58 | |
| 4x22Le final était pas mal mais comme celui d'avant c'est pas un final comme d'habitude pour cette série - Spoiler:
Dominic et Elias c'est fini Bon le vieux Greer on avait compris qu'il avait tout prévu avec Samaritan. John toujours aussi bad ass quand y sagit de tout flinguer
Quand même pas mal de choses à jeter dans cette saison mais aussi du très bon , excellent. Y faut voir où va aller la saison 5 qui sera peut être la dernière.?? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Sam 9 Mai - 11:37 | |
| 4x22 : YHWHBon final, plutot fun, rythmé et efficace comment souvent dans POI a ce stade de la saison mais peut etre pas aussi captivant que les fois précédentes. Par contre le dernier plan est un peu naze franchement Bon sinon une saison en demi-teinte. 1ere partie plutot réussie avec un bon dosage entre l'évolution progressive de Samaritain et des loners intégrant à leur maniere des éléments de mythologie. Puis une 2eme partie assez ennuyeuse ou il a fallu péniblement patienter jusqu'au final. Une série qui pour moi commence a avoir du mal a tenir efficacement son format 22 épisodes (c'etait deja un peu le cas avant en fait, mais plus évident encore sur cette saison je trouve). Bref ce serait cool qu'on se rapproche de la fin | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 12 Mai - 19:58 | |
| Renouveler pour une dernière(?),saison 5!!!
De 13 épisodes apparemment.
Excellent tout ca (je m'en douter qu'avec la syndication...elle aurait au moins une dernière Saison)!
Puis 13 épisodes...parfait.
Je sais que les fan voudront toujours plus...mais moi je trouve ca parfait. La S4 avait déja tendance a s'éparpiller trop (avec c'est loners, ou intrigue), alors qu'au stade ou elle en était...c'était plus possible quoi, moi j'ai était décu de la moitié de cette Saison.
La, avec les 13 sa permettra de resserrer sont intrigue principal...est de finir dignement | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 13 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 13 Mai - 16:21 | |
| C'est un peu partout sur internet (mais la news provient de Deadline )... en même temps c'était logique, POI faisait des petits scores cette saison souvent "plus basse audience historique de la série" mais de là à annuler sans conclusion c'était quasi impossible ... donc CBS a préféré commander 13 épisodes qui débuteront en deuxième partie de saison (soit 2016 probablement) si bien sûr aucune autre nouveauté ne se viande et ne soit retirée de l'antenne... Maintenant ça ne veut pas forcément dire que la saison 5 sera la dernière pour POI, peut-être que le format 13 épisodes en mode ligne rouge sur l'ensemble de la saison et zéro loners pourrait sauver POI et lui donner une deuxième jeunesse... ou alors ce sera le même parallèle de fin que celui de the mentalist lors de sa dernière saison ... qui sait! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 20 Mai - 21:05 | |
| Super content de voir que la série passe au format 13 épisodes! Ça ne pourra être que bénéfique, si la saison a bien prouvé un truc c'est que POI en a encore sous le coude mais que le format 22 épisodes était devenu un vrai problème. La saison était sympa, mais clairement plus inégale dans sa deuxième partie, la faute à des loners anecdotiques.
J'espère aussi que Jonathan Nolan reviendra écrire personnellement des épisodes (il ne l'a pas fait cette année et ça s'en ressent aussi je crois) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 16 Mar - 22:25 | |
| The fifth season of Person of Interest returns with two weekly episodes on Tuesdays and Mondays (10:00-11:00 PM, ET/PT, each night), effective Tuesday, May 3 and Monday, May 9.Encore un peu de patience | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 17 Mar - 0:27 | |
| YES YES YES . A raison de 2 épisodes par semaines....(la série sera finie le 21 Juin) ! Je pense pas qu'elle sera renouveler (mas qui sait...). En tout cas....BIEN BIEN hate. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 17 Mar - 9:43 | |
| Elle sera bien la dernière !
Les producteurs Jonathan Nolan et Greg Plageman ont tenu à faire parvenir ces quelques mots :
“Nous sommes extrêmement excités de pouvoir partager cette dernière saison avec les fans. Nous sommes éternellement reconnaissant envers notre cast et l’équipe, ainsi que nos partenaires au studio et à la chaîne. Plus que tout, nous voulons remercier les fans – les meilleurs fans du monde. Ce thriller cyberpunk-paranoïaque est pour vous et n’aurait jamais été possible sans vous. Alors que la vie commence à imiter Person of Interest, ce fut un grand privilège de travailler sur la série ces 5 dernières années. Nous sommes impatient que vous puissiez vivre ce passionnant dernier chapitre. » | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 17 Mar - 9:47 | |
| Bonne nouvelle que ce soit la derniere Il y avait un net essoufflement durant la saison 4 | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 17 Mar - 10:09 | |
| Yep, ensuite....je suis triste tant même avec un essoufflement elle reste trés bonne...mais yep je préfère une série qui sait s’arrêter !!! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 5 Mai - 23:13 | |
| 5x01 Quel retour......mais quel retour. Vraiment excellent, rien que la scène d'intro est génial (sa ma fait penser a Matrix ^^). Un plaisir de retrouver tout le monde, Finch/Reese sont toujours top. J'avoue que j'ai lâcher une - Spoiler:
larme pour la scène avec Finch et L'IA.....vraiment fort, l'intensité de la scène (puis Emerson est TOP quoi), les FB
était vraiment bon. Amy Acker est génial (comme d'hab), beaucoup aimé Fusco (sa risque d’être intéressant), enfin bref season première top pour une dernière saison qui a l'air de l’être tout autant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel | |
| |
|
| |
| Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel | |
|