Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel

Aller en bas 
+15
sim
freakshit
Kaizus
Sylar
Magic
vendest
Chanandler Bong
Tonisme
Tom_Man
Gizmo
jack-shepard
zoonami
Heathcliff
Elijah
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:05

4x18
Episode sympa d'un coté et pas mal de l'autre et y a Katheryn Winnick jaime jaime Genial

La partie Root/Finch est très chouette
Spoiler:

Le côté romance à deux balles entre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:58

4x18 : Skip

Ca faisait un moment que je n'avais plus maté cette série et en fait ... bah ca me manquait pas What a Face
Et c'est pas cet épisode qui me fera regretter mon laxisme
Un loner nul et chiant siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:05

Pas trouvé ca chouette Root / finch? Laughing siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:41

Je pensais au debut mais non au final meme pas (meme si oui ca passait mieux que la storyline toute naze avec Reese)
T'arrives a une situation de statu quo. Entre ce qu'avait entrepris
Spoiler:
T'as vu jusqu'au 20 sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:22

Non j'ai vu comme toi jusque 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:22

Le 19 est très bon (avec retour à la mythologie), le 20 je suis moins fana peut être du au fait que je n'ai jamais apprécié plus que ça le perso de Carter (c'est un épisode concernant une de ses vieilles affaires)

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:27

4x19 : Search And Destroy

Pas mal en effet. Retour a la mythologie avec un échelon supplémentaire dans l'évolution de Samaritain
Par contre j'ai pas pigé ce que venait foutre Zoé dans cet épisode Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:19

4x19
trés chouette celui là avec Samaritan et Root Shocked
Comme Sylar pour Zoe : qu'est ce qu'elle fou là et d'où elle sort Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:18

4x20
Je ne m'attendais pas du tout à ca en fait Razz
Bien aimé les discussions entre
Spoiler:
dans la deuxième partie japrouvecbien
Le reste est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:33

4x20 : Terra Incognita

Dans l'idée et dans la forme, c'est pas mal.
Mais à l'arrivée épisode assez chiant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:38

Ah j'ai trouvé ca émouvant en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:34

4x21 : Asylum

Derniere ligne droite de la saison et donc de la mythologie, du Brotherhood, du Elias. Tout le monde est là.
Et pourtant, je sais pas si ça vient de la succession d'episodes ininteressants de la 2eme partie de saison, mais, bien que je trouve ça pas mal, j'ai pas autant pris mon pied que d'habitude.
C'est plus ou moins prévisible et ça manque de tension dans l'ensemble.
Et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:34

4x21
Episode pas mal mais on a vu mieux je trouve Neutral

Bon comme dit Sylar
Spoiler:
Direction le dernier Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:58

4x22
Le final était pas mal mais comme celui d'avant c'est pas un final comme d'habitude pour cette série Razz
Spoiler:
Quand même pas mal de choses à jeter dans cette saison mais aussi du très bon , excellent.

Y faut voir où va aller la saison 5 qui sera peut être la dernière.?? nawak
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:37

4x22 : YHWH

Bon final, plutot fun, rythmé et efficace comment souvent dans POI a ce stade de la saison mais peut etre pas aussi captivant que les fois précédentes.
Par contre le dernier plan est un peu naze franchement angélique

Bon sinon une saison en demi-teinte.
1ere partie plutot réussie avec un bon dosage entre l'évolution progressive de Samaritain et des loners intégrant à leur maniere des éléments de mythologie.
Puis une 2eme partie assez ennuyeuse ou il a fallu péniblement patienter jusqu'au final.
Une série qui pour moi commence a avoir du mal a tenir efficacement son format 22 épisodes (c'etait deja un peu le cas avant en fait, mais plus évident encore sur cette saison je trouve).
Bref ce serait cool qu'on se rapproche de la fin angélique

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:58

Renouveler pour une dernière(?),saison 5!!!

De 13 épisodes apparemment.

Excellent tout ca (je m'en douter qu'avec la syndication...elle aurait au moins une dernière Saison)!

Puis 13 épisodes...parfait.

Je sais que les fan voudront toujours plus...mais moi je trouve ca parfait. La S4 avait déja tendance a s'éparpiller trop (avec c'est loners, ou intrigue), alors qu'au stade ou elle en était...c'était plus possible quoi, moi j'ai était décu de la moitié de cette Saison.

La, avec les 13 sa permettra de resserrer sont intrigue principal...est de finir dignement
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:37



tu as vu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:21

C'est un peu partout sur internet (mais la news provient de Deadline )... en même temps c'était logique, POI faisait des petits scores cette saison souvent "plus basse audience historique de la série" mais de là à annuler sans conclusion c'était quasi impossible ...
donc CBS a préféré commander 13 épisodes qui débuteront en deuxième partie de saison (soit 2016 probablement) si bien sûr aucune autre nouveauté ne se viande et ne soit retirée de l'antenne...
Maintenant ça ne veut pas forcément dire que la saison 5 sera la dernière pour POI, peut-être que le format 13 épisodes en mode ligne rouge sur l'ensemble de la saison et zéro loners pourrait sauver POI et lui donner une deuxième jeunesse... ou alors ce sera le même parallèle de fin que celui de the mentalist lors de sa dernière saison ... qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:05

Super content de voir que la série passe au format 13 épisodes!
Ça ne pourra être que bénéfique, si la saison a bien prouvé un truc c'est que POI en a encore sous le coude mais que le format 22 épisodes était devenu un vrai problème.
La saison était sympa, mais clairement plus inégale dans sa deuxième partie, la faute à des loners anecdotiques.

J'espère aussi que Jonathan Nolan reviendra écrire personnellement des épisodes (il ne l'a pas fait cette année et ça s'en ressent aussi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:25

The fifth season of Person of Interest returns with two weekly episodes on Tuesdays and Mondays (10:00-11:00 PM, ET/PT, each night), effective Tuesday, May 3 and Monday, May 9.

Encore un peu de patience bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:27

YES YES YES bounce bounce bounce bounce .

A raison de 2 épisodes par semaines....(la série sera finie le 21 Juin) !

Je pense pas qu'elle sera renouveler (mas qui sait...).

En tout cas....BIEN BIEN hate.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:43

Elle sera bien la dernière !

Les producteurs Jonathan Nolan et Greg Plageman ont tenu à faire parvenir ces quelques mots :

“Nous sommes extrêmement excités de pouvoir partager cette dernière saison avec les fans. Nous sommes éternellement reconnaissant envers notre cast et l’équipe, ainsi que nos partenaires au studio et à la chaîne. Plus que tout, nous voulons remercier les fans – les meilleurs fans du monde. Ce thriller cyberpunk-paranoïaque est pour vous et n’aurait jamais été possible sans vous. Alors que la vie commence à imiter Person of Interest, ce fut un grand privilège de travailler sur la série ces 5 dernières années. Nous sommes impatient que vous puissiez vivre ce passionnant dernier chapitre. »
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:47

Bonne nouvelle que ce soit la derniere japrouvecbien

Il y avait un net essoufflement durant la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:09

respect

Yep, ensuite....je suis triste tant même avec un essoufflement elle reste trés bonne...mais yep je préfère une série qui sait s’arrêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:13

5x01

Quel retour......mais quel retour.

Vraiment excellent,  rien que la scène d'intro est génial (sa ma fait penser a Matrix ^^).
Un plaisir de retrouver tout le monde, Finch/Reese sont toujours top. J'avoue que j'ai lâcher une
Spoiler:
était vraiment bon.

Amy Acker est génial (comme d'hab), beaucoup aimé Fusco (sa risque d’être intéressant), enfin bref season première top pour une dernière saison qui a l'air de l’être tout autant !

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fondation ( Asimov) Jonathan Nolan! Hbo!
»  Hell and Gone de J Blakeson (sur un scénario de Jonathan Nolan)
» Une série de Nbc crée, joué par Michael Emmerson, Terry O'Quin et vendu par JJ Abrams
» Hell and gone de J Blakeson écrit par Jonathan Nolan
» Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: