Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel

Aller en bas 
+15
sim
freakshit
Kaizus
Sylar
Magic
vendest
Chanandler Bong
Tonisme
Tom_Man
Gizmo
jack-shepard
zoonami
Heathcliff
Elijah
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:37

J'ai lu 13 episodes mais sur la fiche wiki, donc a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:08

1x02 : Ghosts

Mmmouiii, alors dans cet episode, j'ai apprécié :
- le pré-générique dans l'ascenseur, bien amené
- la relation Caviezel / Emerson
- les flashbacks d'Emerson
- les scenes d'actions toujours aussi efficaces
- la façon dont les 2 heros s'integrent a l'intrigue du loner

Je n'ai pas aimé :
- l'intrigue meme du loner, vraiment pas interessante
- sa resolution

Donc en gros, c'est sympa mais des trucs genants qui a long terme risquent de m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:14

Bien kiffé l'épisode 2.

Trouvé plutot interessant le loner dans son dévellopement, (ainsi que dans sa résolution)relativement impliquante émotionellement en plus. ce qui fait miroir d'ailleurs comme tu le dis sylar, à la relation qui se dévellope entre Emmerson et Caviezel (l'un et l'autre d'ailleurs plus a l'aise, qui semble vraiment s'amuser sur ce coup) je dirais que c'est vraiment plus que sympa, vu la forme stylisé, et habile que ce soit sur le scénar ou la réal d'ailleurs.Ca défouraille sec, et c assez marrant, puis dans le fond c'est plutot pas con. ça demande juste pas mal d'attention je crois.

Manque pour moi pour le moment, surtout peut etre des vilains plus charismatiques, plus dangereux (meme si surtout l'homme de main étaient plutot bien vu) qui menace plus les deux héros (meme si bien vu la position de Emmerson, m'a bien fait marré en plus onseclate ) plus d'intensité globalement, (y en a meme moins sur la longueur que sur le premier épisode je trouve) faudrait aussi soit larguer l'histoire avec la flic, soit en faire quelque chose de vraiment interessant, pour le moment en effet ca sert a pas grand choser..quand tout cela sera résolu la ce sera vraiment exellent. pour le moment bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:43

1x03 : Mission Creep

Bien, c'est pas encore top a mon sens mais c'est sympa a suivre.
Une scene ridicule :
Spoiler:
, c'est amené avec une incroyable gratuité et c'est juste là pour remplir le quota badass attitude de l'episode.
Des flashbacks autour de Caviezel pas mal quand meme. Une efficacité toujours presente.
Pas encore de vrai fil rouge mais la fin
Spoiler:
peut eventuellement en jouer le role.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:50

Je suis pas sur que faut s'attendre à un fil rouge dans cette série Sylar. En tous cas je crois pas que ca prendra jamais le pas. Le format est quand meme une enquete par épisode surtout. Si tu veux un "fil rouge" je crois que faut le voir dans le rapport entre les deux personnages principaux ...Puis aprés si c'est chacun, je trouve pas ça indispensable vu la série.

Pas vu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:59

Ouaip je commence aussi a le croire. Apres j'avoue que j'ai systematiquement tendance a en attendre (des mythologies, des fils rouges ...).
Mais là en l'occurrence, et en ce qui me concerne, j'ai peur de ressentir a long terme un coté répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:51

Marrant ce que tu dis la, me rapelle la première saison d'angel , ou il n'y avait pas vraiment de fil conducteur , c'était des enquètes aussi et c'était pas super terrible (enfin ça ne m'avais pas emballé ..) , ils ont rectifiés le tire pour la suite ( et tant mieux Very Happy )

Bon pour Person of interst , je n'en sais rien , pas encore vus !! siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:26

Sylar a écrit:
Ouaip je commence aussi a le croire. Apres j'avoue que j'ai systematiquement tendance a en attendre (des mythologies, des fils rouges ...).
Mais là en l'occurrence, et en ce qui me concerne, j'ai peur de ressentir a long terme un coté répétitif.

Marrant, moi c'est le contraire. J'aime les séries "sagaesque" mais je crois que justement certaines sagas, parce qu'il faut durer ont tendance à se répéter. 24 par exemple. c'est pas vrai sur toute la longueur, mais parfois je le ressentais dans tout le coté soap et les formules appliquées, et surtout dans l'idée que fallais continuer au mépris du bon sens sur dix, 20 épisodes... D'ailleurs ils avaient besoin de renouveller leur persos, vu que ils employaient souvent les memes ficelles.. Aprés yes je comprends ce que tu dis, mais la le concept meme de la série tend justement à découvrir à chaque fois de nouveaux personnages, de nouveaux cas, ce qui peut completement changer le ton. (et de ce que j'ai vu dans les deux premiers épisodes, y avait des différences bien vue quand meme) C'est compacte... Mais bon aprés chacun ses attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:39

Bon vu ce que tu me dis et ce que tu avais pensé des 2 precedents, je pense que tu kifferas celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:44

Wink

J'allais justement te demander un truc maiiis sur fringe onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:14

1X07

Vraiment du très très bon ce zode(est le ptit truc que j’espérai est possiblement réaliser),cette épisode était vraiment rondement mener.Le persos que doit protéger Cavizel est lui une excellente idée,
Spoiler:
.IL est interpréter par l'excellent Enrico Colantoni(Veronica Mars,Flash Point),j'éspére vraiment qu'il y reviendront,il y a vraiment matière a faire quel que chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:37

1x06 : The Fix
1x07 : Witness

Mieux que d'habitude.
Le 6 reste d'un niveau sympa.
Le 7 est quant a lui excellent, surprenant et envoie valser certains reproches que j'avais pu faire auparavant. En plus on voit meme naitre un vrai fil rouge donc que du bon. japrouvecbien


Dernière édition par Sylar le Mar 13 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:11

Laughing

Les oufs obsédés par leur fil rouge. angélique onseclate Wink Je peine toujours a voir en quoi ca peut etre un facteur de qualité mais bon. Sinon trés cool que ca remonte dans votre appréciation japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:15

onseclate

Pas que ce soit systematiquement un facteur de qualité mais perso ça me fait plus accrocher a une serie.
Sinon , plus particulierement pour le 7, c'est pas specialement le fil rouge qui fait qu'il est tres bon, mais plutot la façon dont il est mené. Le fil rouge c'est du bonus angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:16

Parce que tu y es habitué je pense Wink (peux me tromper ) Ok sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:56

Alors j'ai vus les deux premiers épisodes, j'ai beaucoup accroché même ci ce n'est que le début mais on sent que le concept pourrait aller plus loin, du moins je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:18

Mon chéri faut que tu vois cette série!!!!! Elle tue du feu de dieu !!!!

l'épisode 110 était vraiment excellent ! Surtout la fin !!!!

Rebondissement rebondissement !!!!

Je vous encourrage à matter !!!

@+
Bisous Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:53

1x08 : Foe
Sans plus mais sympa a suivre, notamment grace au bad guy de l'episode, plutot interessant

1x09 : Get Carter
Bon episode car met un peu plus que d'habitude a contribution les personnages secondaires, ce qui permet de les etoffer.

1x10 : Number Crunch
Tres bon. Peut etre le meilleur diffusé jusqu'a maintenant (avec le 7). De nouveaux paramètres viennent se greffer a l'ensemble ce n'en est que plus excitant. Faut que ça continue dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:54

Very Happy Bon, perso regarde trés peu de séries en ce moment. J'avais matté les trois premiers que j'avais bien aimé, et bien envie de m'y remettre. Une des séries à voir en ce moment donc à ce que je lis? En tous cas ça donne envie à vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:03

Je confirme, POI est une superbe série !!! Je la trouve drôlement bien réalisé et très intelligente. Les acteurs sont excellents, crédibles, ainsi que les histoires. Les personnages sont intéressants.... on veut toujours en savoir plus !!

Le trio principal est parfait, ils s'associent bien et le résultat est là ! Les audiences aux USA font carton plein et elles augmentent chaque semaines !! Je pense qu'à 80% on aura une saison 2 ! Je l'espère !!! Wink

A voir, surtout pour les fans de Nolan ! N'est-ce pas ? lol a+
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:14

Laughing cheers

Merci Audrey! Ah la faut que je m'y remette maintenant c'est clair! (avec the wire, doctor Woo, breaking bad et Games of throne ange onseclate on me dit à l'oreillette que Fringe remonte en qualité? Genial )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:41

Vu la maniere dont tu avais apprécié les 1ers, tu devrais sans problème kiffer la suite je pense. Wink

Apres perso, je la considere pas non plus comme etant incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:11

Ok, merci Sylar Smile japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:05

Moi j'ai beaucoup aimé , je trouve qu'on retrouve parfaitement les thèmes, voir les "univers" des Nolan Bros. Alors oui,tous n'est pas parfait , mais une série mais toujours quelques épisode avant de trouvé son rythme , son style.
Ce qu'il me surprend le plus c'est les scénario qui sont élaborés comme de vrais long métrage a chaque nouveaux épisode. Bref j'attends beaucoup la suite, il y un très grand potentiel a exploité !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:40

J'en suis au 12,j'adore toujours autant.Est puis maintenant que
Spoiler:
les aide,ça donne une autre alchimie a la série qui fait du bien(non pas que je n'aimais pas avant,mais on va dire que sa évolue). cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fondation ( Asimov) Jonathan Nolan! Hbo!
»  Hell and Gone de J Blakeson (sur un scénario de Jonathan Nolan)
» Une série de Nbc crée, joué par Michael Emmerson, Terry O'Quin et vendu par JJ Abrams
» Hell and gone de J Blakeson écrit par Jonathan Nolan
» Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: