Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The town de Ben Affleck

Aller en bas 
+14
CavalierM
webspinner
vasteelsfr5
Doctor_Ash
Sylar
cubi
zoonami
Magic
deespefd
vendest
lepinpin
Tom_Man
Xyrons
Chanandler Bong
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:05

Vu !!

The town de Ben Affleck The-town-movie

Très bon, pas exceptionnel mais ca tient la route comme pas deux !

Ben Affleck est bon devant comme derrière la camera, super seconds roles (Renner et Hamm surtout), une rebecca hall qui m'a etonné, une jolie histoire, touchante (pas tant de scenes d'action que ca en fait même si elles sont bien foutues)..... on atteint pas le niveau Heat mais c'ets quand même diablement interessant.


Dernière édition par Chanandler Bong le Mer 15 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:35

Perso j'essaierais de le voir ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:41

ca vaut le coup d'oeil rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:39

Rooooh en Belgique il ne sort que fin septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:42

pour une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:54

C'est dommage surtout que la semaine prochaine du 24 au 26 c'était les BNP Paribas Fortis Days, tous les films à 3€ ... M'en fous le 29 à 14h je suis devant le cinéma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:23

Merci du retour Chan.vivement demain que je decouvre ça!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:32

J'irais samedi soir(est je ferrais ma critique en rentrant bounce )merci pour la critique Chan Wink .
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:40

J'ai hâte de le voir ! j'irai d'ici mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:23

Hate de le voir aussi mais pas avant la semaine prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:16

J’ai pu voir le film hier et je l’ai trouvé très réussi. Le film est prenant dès les premières minutes pour plus nous lâcher par la suite, les acteurs sont tous très bons (mention spéciale à Jeremy Renner, Rebecca Hall est plutôt touchante et surtout Jon Hamm, qui pourrait faire un très bon Clark Kent Very Happy ), on en vient même à s’inquiéter de ce qui peut arriver aux personnages. Pour ce qui est de la réalisation, elle est de bonne facture et les scènes d’actions sont plutôt réussies.
Sans être un grand un film, ce film est une excellente surprise, surtout surpris de voir que Ben Affleck est bon derrière la caméra. Je dois visionner son premier film moi…
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:31

vu hier matin
pas trouvé ça transcendant
rien de nouveau et rien d'exceptionnel.
c'est bien mené, les perso sont bien écrit, les interprètent sont bon, on retrouve un peu l'ambiance de son premier film en plus éducoloré mais comme c'est vraiment du total déjà vu sans aucune surprise on s'ennuie assez vite on sait ce qui va se passer.
j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se situer entre film d'action(assez bien mise en scène), le film d'amour entre le braqueur et l'ex otage et l'univers des ses persos vis à vis de leur habitat et ne développe pas grand chose de tout ça
bref film moyen qui ce laisse regarder sympathiquement mais perso j'attendais vraiment plus et un peu plus de risque de ben affleck après son très bon gone baby gone.
2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:17

ouais je comprends qu'on trouve pas ca original (et c'ets assez vrai) mais j'ai neanmoins été emu par l'histoire et les acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:13

Bah bien aimé pour ma part.
Pas exceptionnel c'est sur mais neanmoins tres bon.
Une nouvelle fois Ben Affleck nous décrit avec passion un univers. A l'issue de The Town, on aura decouvert, divers aspects de Charlestown : ses lieux, ses personnages, leur caractère, leurs idéaux, leur fatalité etc ... Tous ces éléments qui constituent les différentes facettes de cette ville. Et dans cette mesure, toutes proportions gardées, The Town prend presque des allures de "fresque sociale".
Tous les acteurs sont tres bons et particulièrement Jeremy Renner dont chaque apparition est jouissive.
Réalisation sobre et lente la plupart du temps, efficace et nerveuse lors des scènes d'actions.
Certains moments intimistes manquent peut etre un peu d'emotions.
Au final, je prefere quand meme son Gone Baby Gone. Mais Affleck démontre ici a nouveau tout son talent de metteur en scène.

=> 3/4
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:36

Vu hier !

Pas mal même si je m'attendais a un peu mieux.

Intense, bien réalisé et un bon final tout en action et gunfight Smile

Un ou deux moments un peu longué mais une très bonne interprétation des acteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:35

Vu également.
Très bon j'ai trouvé. Certes sans doute un cran en dessous son Gone Baby Gone (en meême temps il avait mis la barre haute) du fait principalement que le film est très dense ( beaucoup de choses à raconter et donc quelques trucs qu'il aurait été bon d'approfondir un peu plus)
Mais globalement ça reste quand même très bon. Un cast 5 étoiles déjà, Affleck très bon très juste dans son rôle de mec un peu paumé qui aspire àautre chose, bien suivi par Hamm en flic qui lache rien et Hall très touchante, puis Renner excellent, complètement flippant, tout en réussissant je trouve à ne pas faire passer son perso totalement pour un salopard fini.
Mise en scène soignée, et scènes d'actions efficaces bien viscérales et nerveuses (y en a 2 qui poutre bien même)
Au final vraiment bien aimé, si la romance manque peut être de puissance (c'est le point spécialement qui aurait mérité approfondissement pour moi, ça va un peu trop vite à mon gout), j'ai quand même beaucoup aimé la façon dont Affleck pose ses personnages, sans manichéisme, en les regardant se débattre dans leur univers, faisant de cette ville un personnage à part entière.
Au final ça confirme qu'Affleck est un réal à suivre (et qu'il est aussi un très bon acteur Smile )
Bref very good.
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:58

Citation :
(et qu'il est aussi un très bon acteur Smile )

Qu'il est devenu ... parce que avant, c'était pas du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:03

Je pense que si, cf Will Hunting où il était très bien.
Je crois qu'il était surtout très mal utilisé la plupart du temps (et tu veux faire quoi dans un Daredevil de toutes façons, entouré d'acteurs en roue libre et dirigé par un réal tout naze Laughing ) et que d'une certaine façon il croyait pas à ce qu'il faisait, il semble aujourd'hui avoir vraiment trouvé sa voie avec la réal, et ça rejaillit pas mal à mon sens sur son talent d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:05

Ainsi que Dérapages Incontrolés et Jeux de Pouvoir
J'ajouterais aussi Hollywoodland, bien que perso, pas vu. Mais j'ai eu de bon échos sur l'interprétation qu'il y fait.
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:09

Je m'en souviendrais de Paycheck, celui-là est le pire film interprété par Ben Affleck. Mais il a pris une autre tournure depuis quelques temps, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:04

Vu, en VO, un film très bon, qui fait rentrer Ben Affleck dans mes bonnes grâces (et pourtant il partait mal).

C'est bien filmé, les scènes de braquage m'ont beaucoup plu, très nerveuses mais maîtrisées (c'est pas de l'épilepsie comme la scène d'ouverture de Quantum of Solace). L'histoire n'est pas trop mal, assez simple en fait, mais Affleck réussit à la rendre très prenante en maintenant sans cesse la tension. Même en tant qu'acteur je l'ai apprécié, il est très bon, et c'est un joli rebond après la réputation d'acteur-navet qu'il se traînait depuis un moment.

Mais je suis content, le gars qui avait signé Will Hunting avec son pote Matt Damon semble avoir repris le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
CavalierM
Utilisateur
Utilisateur
CavalierM


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2010

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:27

Vu Jeudi soir, et j'ai beaucoup aimé !
L'ensemble est très crédible : scénario bien construit, acteurs talentueux, mise en scène très bonne.
Ce film mérite sa réputation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapetoculture.net/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:37

Juste pour signaler pour ceux qui veulent acheter the town que la version longue se trouve juste sur le blu ray Emu
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:12

Âpres la réussite(et très bonne surprise)de son premier long métrage"Gone Baby Gone",Ben Affleck réussit encore son coup.Pour son second films,il décide cette fois ci de jouer dedans(est nous offre par la même occasion l'un de c'est meilleur rôle).

Comme son premier film,l'intrigue se déroule a Chicago(ville natale de l'acteur réalisateur)et c'est vraiment un cris a l'amour pour cette ville,tant elle fait partie intégrante du film.Les acteur sont tous irréprochable avec en premier lieu Ben Affleck,Jeremy Renner jaime ,la très bonne rebecca hall,John Hamm.

La réalisation est soignée,et nous offre deux scènes de braquages digne de"Heat",est que dire de cette superbe BO qui comme pour son premier long,nous plonger dans l'ambiance assez dur du film,mais surtout avec beaucoup de cœur.


Peut être un peux moins prenant que"Gone Baby Gone"mais tout aussi réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:41

Vu et moyennement aimé.

J'avais préféré son premier film.
La mise en scène est très bonne et rien à dire sur le casting mais scénar pour moi un peu molasson malgré des personnages quand même bien écrits.
Je rejoins Spider sur le manque de dévellopemment de la romance. Dommage, y'avais quelque chose à faire de plus fort à faire sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The town de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The town de Ben Affleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The town de Ben Affleck
» Red platoon de Ben Affleck avec Casey Affleck?
» Oblivion is in town (pas vu)
» Argo de Ben Affleck
» L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: