Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The town de Ben Affleck

Aller en bas 
+14
CavalierM
webspinner
vasteelsfr5
Doctor_Ash
Sylar
cubi
zoonami
Magic
deespefd
vendest
lepinpin
Tom_Man
Xyrons
Chanandler Bong
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The town de Ben Affleck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:51

Revu. J'aime bien le film, la réal est impec, les acteurs aussi, le scénar good ( et je trouve pas la romance sous dévellopé, juste ce qu'il faut. Je comprends qu'on trouve ca pas assez fort, mais il y avait trop à dévelloper, si ça avait pris encore plus le pas, je crois que le film était déséquilibré, c'est pas une romance non plus ) En tous cas, c'est vraiment encore une fois jusque là la perf de Affleck que je préfère : il en impose, avec un jeu toute en finesse, interiorisé, bcp d'intensité. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The town de Ben Affleck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The town de Ben Affleck   The town de Ben Affleck - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:00

SuperFlay a écrit:
Revu. J'aime bien le film, la réal est impec, les acteurs aussi, le scénar good ( et je trouve pas la romance sous dévellopé, juste ce qu'il faut. Je comprends qu'on trouve ca pas assez fort, mais il y avait trop à dévelloper, si ça avait pris encore plus le pas, je crois que le film était déséquilibré, c'est pas une romance non plus ) En tous cas, c'est vraiment encore une fois jusque là la perf de Affleck que je préfère : il en impose, avec un jeu toute en finesse, interiorisé, bcp d'intensité. japrouvecbien

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
 
The town de Ben Affleck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The town de Ben Affleck
» Red platoon de Ben Affleck avec Casey Affleck?
» Oblivion is in town (pas vu)
» Argo de Ben Affleck
» L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: