Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 500 Days of Summer de Marc Webb

Aller en bas 
+2
JKKS
Tayelore
6 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

500 Days of Summer de Marc Webb Empty
MessageSujet: 500 Days of Summer de Marc Webb   500 Days of Summer de Marc Webb Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:43





Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

500 Days of Summer de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: 500 Days of Summer de Marc Webb   500 Days of Summer de Marc Webb Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:46

500 jours est une petite perle sortie l'année derniere: un vent de fraicheur dans la comédie romantique pour son originalité, son scénario pertinent, qui l' emmene la ou on ne l'attend pas, se permet par la un commentaire sur
Spoiler:
tout a fait juste mais aussi pour le peps de la réal ( stylisé et inventive, voir poétique) mais aussi le dynamisme, et le jeu nuancé, "lumineux" de Zoey Deschanel et Joseph Gordon Levitt. Bon de maniere tout a fait personnelle, il y a peut etre une allusion au
Spoiler:
que je trouve un peu superflu, mais bon c'est un point de vue.

j'en suis sorti le sourire au levre, conforté dans l'idée que... vous verrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

500 Days of Summer de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: 500 Days of Summer de Marc Webb   500 Days of Summer de Marc Webb Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:40

Grosse surprise de l'année dernière pour ma part.

Buzz aidant, j'ai eu la chance de le voir en salle et effectivement c'est une petite perle de la trempe d'un Juno ou d'un Little Miss Sunshine (voir d'un Away We Go que j'ai beaucoup apprécié), qui confirme, entre autres choses, la vitalité du cinéma indépendant US, qui connait un cycle pour le moins intéressant.

500 Jours Ensembles est anticonformiste mais joyeux, vivant, intelligent et malin aussi bien dans la narration que dans l'approche des personnages.

Et oui, ce film peut conforter plusieurs idées, l'une étant qu'il va falloir ces prochaines années compter avec le talent de ses deux interprètes principaux ... voir de son réalisateur s'il lui ait laissé la place de l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

500 Days of Summer de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: 500 Days of Summer de Marc Webb   500 Days of Summer de Marc Webb Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:15

Je l'ai vu hier et j'ai adoré, ce film montre tous les aspect du relation amoureuse qui ne fonctionne pas. Et ça fais du bien de voir enfin quelque chose qui ce rapproche enfin de la réalité.
joseph gordon-levitt est vraiment très juste et très touchant qu'en ta Zooey Deschanel... Je viens de la découvrir elle ainsi que son groupe, et je suis vraiment tombé sous le charme...

J'ai bien aimé le personnage de la petite sœur qui ma fais beaucoup rire, et qui est interpréter par la fille qui joue Hit Girl il semble? 500 Days of Summer de Marc Webb Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

500 Days of Summer de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: 500 Days of Summer de Marc Webb   500 Days of Summer de Marc Webb Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:37

Revu récemment et je trouve toujours hallucinant la capacité qu'a ce film à me foutre la pêche avec en bonus inestimable le meilleur caméo de toute l'histoire du cinéma Laughing
Un regard à la fois tendre et grave,pétillant et mélancolique non seulement sur les relations amoureuses mais aussi sur la vie en général, une petite bouffée d'air frais dont la pertinence interpelle et trouve un écho dans l'expérience de chacun... cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou1982
Utilisateur
Utilisateur
doudou1982


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : 13

500 Days of Summer de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: 500 Days of Summer de Marc Webb   500 Days of Summer de Marc Webb Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:46

Entièrement d'accord avec le voisin du dessus !
si le duo Levitt-Deschanel fonctionne à merveille je reste bluffé à chaque fois par la performance de Joseph Gordon Levitt Cool
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

500 Days of Summer de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: 500 Days of Summer de Marc Webb   500 Days of Summer de Marc Webb Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:35

Doudou, mais quel mouton tu fais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

500 Days of Summer de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: 500 Days of Summer de Marc Webb   500 Days of Summer de Marc Webb Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:13

Enfin vu, une belle bouffée d'air frais, le montage est très réussi, sur une BO qui est aux couleurs du film: parfois le pep's, parfois le côté un peu plus morne. La scène de fanfare dans la rue est à elle seule une piqûre de bonne humeur.

Un joli film, servi par des acteurs tous très justes, et une Zooey Deschanel toujours aussi craquante (et dont la version de Sugar Town tourne en boucle sur mon mp3).

En plus, ça me donne un peu de confiance pour le reboot de Spider-Man, parce que Marc Webb se débrouille sacrément bien au niveau de la mise en scène.

C'était aussi amusant de retrouver l'agent Coulson des films Iron Man dans le rôle du patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 Days of Summer de Marc Webb Empty
MessageSujet: Re: 500 Days of Summer de Marc Webb   500 Days of Summer de Marc Webb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
500 Days of Summer de Marc Webb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of rage de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
» [Animé] Summer Wars de Mamoru Hosoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: