| Thor de kenneth Branagh (En tournage ) | |
|
+30davidca biochok zoonami yanndanh jack-shepard Elijah mokette Larme_de_dragon Gizmo Tom_Man freakshit vendest S-F68 Chanandler Bong darknol deespefd Tonisme Killzeus lepinpin leXtat JKKS ManBat92 Doctor_Ash Kaizus cubi Trageek Xyrons Sylar Heathcliff Tayelore 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Mer 14 Juil - 17:52 | |
| - Citation :
- Sinon je ne comprends pas bien pourquoi on parle des costumes de Watchmen mais pourquoi pas ? Les partis prit (en admettant qu'il y en ait pour Thor) ne sont pas les mêmes.
Ça vient de moi, quand j'ai vu la tof ça m'a fait penser à ce costume c'est tout. Et je trouve que si, y'a quelque chose de similaire dans cette volonté de faire passer du caoutchouc pour de vrais armures et de donner une certaine ampleur au corps des acteurs. Après non, elles ne se ressemblent pas forcément on est d'accord. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Mer 14 Juil - 17:54 | |
| - JKKS a écrit:
- Kaizus a écrit:
- C'est quoi ce satin sur les bras de Odin
C'est du cuir.
- Kaizus a écrit:
- on me dit dans l'oreillette que ce sont des dieux vikings Watzuuuffoook?!!!?
Des dieux vikings effectivement, pas des guerriers vikings. C'est un peu comme si tu reprochais au représentations antiques des divinités grecques de ne pas ressembler à des hoplites. Ouai ba j'imagine mal les vikings idolatrer les chevaliers du zodiaque Et puis là on chipote cuir/satin c'est juste que ca fait tous sauf dieu d'un peuple guerrier nordique. Après ca à beau ne pas être Thor de la mythologie mais Thor de Marvel il y a quand même un lien très fort entre les deux. J'étais le premier à trouvé ca interressant de faire des asgardiens des êtres technologiquement avancé, mais faut avoué qu'ils sont plus qu'à la pointe de la mode là | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Mer 14 Juil - 17:57 | |
| - darknol a écrit:
-
- Citation :
- Sinon je ne comprends pas bien pourquoi on parle des costumes de Watchmen mais pourquoi pas ? Les partis prit (en admettant qu'il y en ait pour Thor) ne sont pas les mêmes.
Ça vient de moi, quand j'ai vu la tof ça m'a fait penser à ce costume c'est tout. Et je trouve que si, y'a quelque chose de similaire dans cette volonté de faire passer du caoutchouc pour de vrais armures et de donner une certaine ampleur au corps des acteurs. Après non, elles ne se ressemblent pas forcément on est d'accord. Ne t'inquiètes pas, c'était pas une critique hein mais ça m'avait surprit, on est bien ok sinon | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Mer 14 Juil - 18:00 | |
| - Kaizus a écrit:
- JKKS a écrit:
- Kaizus a écrit:
- C'est quoi ce satin sur les bras de Odin
C'est du cuir.
- Kaizus a écrit:
- on me dit dans l'oreillette que ce sont des dieux vikings Watzuuuffoook?!!!?
Des dieux vikings effectivement, pas des guerriers vikings. C'est un peu comme si tu reprochais au représentations antiques des divinités grecques de ne pas ressembler à des hoplites. Ouai ba j'imagine mal les vikings idolatrer les chevaliers du zodiaque Et puis là on chipote cuir/satin c'est juste que ca fait tous sauf dieu d'un peuple guerrier nordique. Après ca à beau ne pas être Thor de la mythologie mais Thor de Marvel il y a quand même un lien très fort entre les deux. J'étais le premier à trouvé ca interressant de faire des asgardiens des êtres technologiquement avancé, mais faut avoué qu'ils sont plus qu'à la pointe de la mode là Yep je vois . D'après Hopkins, il y aura des flashbacks dans le film, peut être qu'on verra les asgardiens avec des tenues plus traditionnelles dans certaines scènes. Après les asgardiens auront évolué depuis tout ce temps j'imagine. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Mer 14 Juil - 18:19 | |
| - Citation :
Ne t'inquiètes pas, c'était pas une critique hein mais ça m'avait surprit, on est bien ok sinon Non non t'inquiètes, mais je voulais dire qu'à part mon message y'a pas vraiment eu de comparaisons entre les costumes, et c'est vrai que c'est pas évident, c'est juste que ça a fait tilt quand j'ai vu la photo. - Spoiler:
(à la revoyure, mon précédent message fait un peu sec, c'était pas voulu.
| |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Mer 14 Juil - 18:36 | |
| D'accord je comprends no souci | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Mer 14 Juil - 19:51 | |
| Les viking idolatrer les chevaliers du zodiaque (m'étais déja bien marré avec ta remarque sur les films Italiens bis ) Bon sinon, je sais pas, peut etre que c vraiment vraiment hors contexte à l'extreme, on verra, mais brrr comme d'un coup m'a refroidit perso. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Mer 14 Juil - 22:07 | |
| J'etais déjà pas emballé,mais là vu de ma fenêtre,plus ça va,moins ça va.je trouve ça juste moche. Je préfère largement les costumes des Watchmen.là ça fait très panoplie. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 15 Juil - 8:53 | |
| Je trouve aussi que les costumes paraissent travaillés, enfin à voir... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 15 Juil - 12:05 | |
| Travaillés? j'imagine que tu veux dire plein d'imagination, avec un rendu réussi?
je vois pas trop en quoi, plus j'y pense plus on dirait des costumes de flash gordon de Mike Hodges.
mais bon.. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 16 Juil - 2:00 | |
| http://www.slashfilm.com/2010/07/15/new-thor-photo-odin-and-thor/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 16 Juil - 3:58 | |
| Un peu mieux mis en valeur niveau lumières. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 16 Juil - 8:22 | |
| - Tayelore a écrit:
- Travaillés? j'imagine que tu veux dire plein d'imagination, avec un rendu réussi?
je vois pas trop en quoi, plus j'y pense plus on dirait des costumes de flash gordon de Mike Hodges.
mais bon.. Bè yes, je veux dire qu'il y a des détailles et que ça semble réfléchi... | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 16 Juil - 12:21 | |
| - Xyrons a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Travaillés? j'imagine que tu veux dire plein d'imagination, avec un rendu réussi?
mais bon.. Bè yes, je veux dire qu'il y a des détailles et que ça semble réfléchi... ok, Oui, y a des détails, mais je vois pas bien ou est la réflexion, et la créativité, étant donné que ce genre de costume a déja été vu dans nombre de série Japonaise (par exemple) et que le rendu fait quand meme toc/plastoc (en tous cas a mon sens). A ce moment la tu vas dans Xena y a des costumes "travaillés"i. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 16 Juil - 12:41 | |
| C'est surtout de profil,on voit moins les costumes | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 16 Juil - 12:51 | |
| - Killzeus a écrit:
[url=http://www.slashfilm.com/2010/07/15/new-thor-photo-odin-and-thor/ http://www.slashfilm.com/2010/07/15/new-thor-photo-odin-and-thor/[/quote[/url]] Sympa ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 16 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 16 Juil - 13:19 | |
| Je rejoins Tay,ces costumes,ça fait mélange entre FLASH GORDON (ma première impression quand je les ai découverts) avec du sentaï. Encore la nouvelle image en jette déjà plus.disons qu'il faut pas trop de lumiere pendant le film si on veut éviter de rendre les costumes ridicules.Je crois que seul un trailer réussi pourrait me motiver.là je suis juste sceptique. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 16 Juil - 18:21 | |
| Ça me fait penser tout ça que Djoumi va surement bien se défouler encore sur la métroexualité à la mode (parce que là la gueule des vikings ) Bon sinon, je me disai en y repensant que si le rendu du costume de Cap America (autrement plus coloré) fait autant fake, Avengers ça va être carnaval time | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 16 Juil - 18:28 | |
| Dans le spiderman 1, On avait droit à la même chose avec le bouffon vert 9, 10 ans après, rebelote ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Lun 19 Juil - 8:58 | |
| Nouvelle photo http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=68060 | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Lun 19 Juil - 9:07 | |
| - Tayelore a écrit:
- Nouvelle photo
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=68060 La nouvelle déco de la salle de bain de l'élysée? Toujours le même problème d'éclairage pour ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) | |
| |
|
| |
| Thor de kenneth Branagh (En tournage ) | |
|