| Thor de kenneth Branagh (En tournage ) | |
|
+30davidca biochok zoonami yanndanh jack-shepard Elijah mokette Larme_de_dragon Gizmo Tom_Man freakshit vendest S-F68 Chanandler Bong darknol deespefd Tonisme Killzeus lepinpin leXtat JKKS ManBat92 Doctor_Ash Kaizus cubi Trageek Xyrons Sylar Heathcliff Tayelore 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 12:01 | |
| Pas trop mal la (longue) B-A, un design assez cool par moment mais ai un peu de mal pour l'instant à être emballé par l'histoire ! Par contre, j'avais oublié que Natalie Portman jouait dedans, du coup ça m'a fait quand je l'ai vu | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 13:04 | |
| http://www.megavideo.com/?v=SUJOOE5H Plutot fun dans l'ensemble.. faut voir (y'a de bon trucs je trouve. Un peu bloubiboulga MAIS a voir ) | |
|
| |
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 13:42 | |
| C'est plutôt pas mal ! A voir... | |
|
| |
biochok Utilisateur
| Sujet: looool Jeu 29 Juil - 13:50 | |
| que dire de ce trailer .... les costume sont d'un kitch mais de tree mauvais gout genre serie z m6 ,mise en scene assey formaté ,realisation equivalente a la qualité d'un iron man 2 (ce qui n'est pas un therme de qualité ), direction artistique a la batman et robin xd et pour finir scenario bad ass cool a la transformer 2 sa sent le gros navet certe le film sera cool mais tre moyen | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 14:17 | |
| Ouais ouais, il y a des trucs sympa mais j'espère qu'ils vont utiliser des FX pour le marteau par exemple, parce que c'est assez ridicule par moment. à voir. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 14:26 | |
| Bien sympa(mais en effet,il y a quel que truc qui paraisse Kitchouille ,bon j'attends de voir le film au complet.) | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 15:39 | |
| Très sympa ce Trailer, sa me plait bien. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 15:41 | |
| Mouais je suis mitigé, on est face à des costards en plastoc qui ne me font pas vraiment bonne impression (les photos me plaisaient mieux bizzarement) et les personnages semblent se battre avec des jouets dans des decors un peu trop toc à mon sens. Bref il y a des choses sympas mais des choses bien kitschouille aussi. J'espère qu'ils vont utiliser des FX pour le marteau parce que vu ainsi, limite on dirait un jouet quoi. Par contre, Chris Hemsworth, bonne gueule. Le mec dégage quelque chose, donc aucun souci pour ma part concernant son interprétation du perso. à part quelques répliques peut être mal placé pour un tel perso du genre "oh no this is earth, isn't it ?" ou je ne sais plus trop quoi. Sinon les gars, dites vous qu'on n'a toujours pas vu Thor voler avec son marteau. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 17:34 | |
| Mmmmmh ca va pour le moment, ya des choses qui font toc/kitsch MAIS Hemsworth est assez impressionnant dans le rôle. Par contre un truc qui me fout les boules c'est l'utilisation des ralentis ... Mais à voir la chose lors de sa sortie en mai. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 17:49 | |
| elle est plus là la vidéo | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 17:51 | |
| Essaye ici http://www.traileraddict.com/trailer/thor/comic-con-trailer | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 18:11 | |
| Merci Tom man ! Sinon le lien sur dailymotion risque de rester un bon moment : https://www.dailymotion.com/video/xe6wrf_thor-trailer-1_shortfilms | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 19:01 | |
| J'avoue que là on a la définition parfaite de "la bande annonce qui te balance tout le film en 5 minutes" ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 19:09 | |
| Ca se fait pour les conventions ou festivals, ce sont des promos reels, pas des bandes annonces, vous avez pu voir ce par exemple celui de Iron Man 2 ou enore de Rambo 4 ( via Cannes) | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 19:12 | |
| Pas mal... un peu rassuré mais seulement "un peu" lol Par contre je sais pas vous mais le marteau fait bien "petit" et "légé" ! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 20:03 | |
| Vous trouvez pas que le contraste de style entre Asgard et comment il est filmé et la terre est un peu bizarre? on dirait d'un coté un film marvel standart, du style de Iron Man ou Hulk et de l'autre un film de Brannagh un peu fauché par moment. Je dis pas y a des trucs sympas au global, ca pourrait etre fun, mais ca me laisse une drole d'impression.. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 20:06 | |
| - Tayelore a écrit:
-
Vous trouvez pas que le contraste de style entre Asgard et comment il est filmé et la terre est un peu bizarre?
on dirait d'un coté un film marvel standart, du style de Iron Man ou Hulk et de l'autre un film de Brannagh un peu fauché par moment. Je dis pas y a des trucs sympas au global, ca pourrait etre fun, mais ca me laisse une drole d'impression.. Merci msieur Tay de mettre des mots sur ce que j'ai ressenti face à cette BA Sérieusement tout pareil, exactement ça à mon sens, t'as un coté film Marvel en effet (avec les vannes compris ) et d'un autre coté un truc qui ressemble plus à Brannagh (et qui a tantôt de la gueule, tantôt kitsch) Un peu bizarre à l'arrivée je sait pas trop quoi en penser, à voir. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 20:15 | |
| - Tayelore a écrit:
-
Vous trouvez pas que le contraste de style entre Asgard et comment il est filmé et la terre est un peu bizarre?
on dirait d'un coté un film marvel standart, du style de Iron Man ou Hulk et de l'autre un film de Brannagh un peu fauché par moment. Je dis pas y a des trucs sympas au global, ca pourrait etre fun, mais ca me laisse une drole d'impression.. ça résume parfaitement ma pensée aussi. C'est très spécial et pour l'instant, je trouve que ça ne fonctionne pas. à voir Sinon le pire costume c'est celui d'Heimdall je crois, l'asgardien incarné par Idriss Elba. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 23:10 | |
| - Tayelore a écrit:
- Vous trouvez pas que le contraste de style entre Asgard et comment il est filmé et la terre est un peu bizarre?
Je me suis demandé si les longs panoramiques en survole d'Asgaard n'étaient pas des séquences de prévisualisation 3D qui étaient montées avec le reste pour meubler. Et si du coup ça n'expliquait pas pourquoi elles tranchaient vraiment avec le style d'autres séquences de la BA. Pour le reste, oui c'est effectivement le choc de deux univers, le contraste peu en effet paraître abrupte (et je pense qu'il le sera d'une façon ou d'une autre) après à voir comment ce sera géré à l'échelle du film. Ceci étant j'ai quelque réserve (sur Hemsworth en particulier), même si l'ensemble paraît assez sympathique et que l'histoire semble portée par une dramaturgie et une substance qui peuvent être assez nouveaux dans un film Marvel by Marvel. Mais a priori ça devrait être au moins digeste.
Dernière édition par JKKS le Mer 25 Aoû - 23:19, édité 2 fois | |
|
| |
biochok Utilisateur
| Sujet: yooop Jeu 29 Juil - 23:30 | |
| ce n'est que mon humble avis mais... ce changement de ton entre les 2 univers est du au fait que branagh a dut avoir les carte blanch pour certaine séquence du film et le reste du film qui se passe sur terre a etait formater par les prod de marvel pour cause d'avis artistique je pensse du coup on se retrouve aprer avec 2 univer inchoerent | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 29 Juil - 23:41 | |
| Sans doute oui mais au final ceci pourrais donner un film multi-ton mal ajustée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) | |
| |
|
| |
| Thor de kenneth Branagh (En tournage ) | |
|