| Thor de kenneth Branagh (En tournage ) | |
|
+30davidca biochok zoonami yanndanh jack-shepard Elijah mokette Larme_de_dragon Gizmo Tom_Man freakshit vendest S-F68 Chanandler Bong darknol deespefd Tonisme Killzeus lepinpin leXtat JKKS ManBat92 Doctor_Ash Kaizus cubi Trageek Xyrons Sylar Heathcliff Tayelore 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 30 Juil - 18:08 | |
| Ce qui choque aussi dans le trailer à mon sens, ce sont les différentes explosions, sans deconner, on se croirait dans mission impossible ou je ne sais quel(s) autre(s) film(s) d'action. ça me fait drôle, je n'ai pas souvenir d'avoir vu de telles explosions dans les comics Thor même si ses comics sont plus sci-fi qu'heroïc fantasy. En fait, ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas l'impression de retrouver la magie des comics Thor dans ce trailer ça changera peut être à l'avenir d'autant plus qu'ils ont encore le temps de tout retravailler en post prod jusqu'en Avril. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 30 Juil - 20:25 | |
| 5 min de trailer?c'est bon j'ai vu le film! bon ben decidemment pas emballé par ce film. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 31 Juil - 9:27 | |
| - lepinpin a écrit:
- 5 min de trailer?c'est bon j'ai vu le film!
bon ben decidemment pas emballé par ce film. c'est l'impression que ça m'a donné également! | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 31 Juil - 12:24 | |
| j'aurais peut etre pas du regarder | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 31 Juil - 14:49 | |
| Il reste encore jusqu'en Avril pour la post prod, il y a encore des choses à bosser, m'est avis qu'on a pas tout vu encore. Enfin j'espère | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| |
| |
biochok Utilisateur
| Sujet: goo Sam 31 Juil - 16:45 | |
| non mais la la cinematique de asgard on diraisd un truc de playstation 1 etles costume sorte de cher toysorus pffff | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 31 Juil - 18:55 | |
| - deespefd a écrit:
- Trageek a écrit:
- Il reste encore jusqu'en Avril pour la post prod, il y a encore des choses à bosser, m'est avis qu'on a pas tout vu encore.
Enfin j'espère J'espere aussi... maintenant a tous les Comic-con c'est souvent comme ça, un trailer de 5min, on as l'impression de tout y voir dedans et au final NON Yes, après je ne dis pas que le film sera bon (je n'en sais rien perso), juste que ça m'étonnerait que ce trailer nous montre toutes les surprises du film quoi... En tout cas, pour le moment, assez sceptique quand même concernant la qualité du film. ça m'a un peu refroidit là je dois avouer. à voir encore une fois. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 5 Aoû - 22:09 | |
| Comment Brannagh est devenu le réalisateur de Thor selon Kevin Feige. http://splashpage.mtv.com/2010/08/05/how-did-kenneth-branagh-become-thor-director-kevin-feige-explains/ | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Mer 25 Aoû - 23:03 | |
| Si ça peut en rassurer certains, le marteau présenté au stand du comic con n'était pas le vrai marteau du film mais bien un jouet qui sera disponible partout au moment de la sortie du long-métrage. Je tiens cette info du comic box de Septembre/Octobre déjà en vente chez votre marchand de journaux. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 26 Aoû - 11:20 | |
| Rassurez alooors??? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 28 Aoû - 12:43 | |
| - Citation :
- Idris Elba on Starring in Thor
And how many Marvel movies is he committed to?
Idris Elba, who can be seen in Takers this weekend, talked to USA Weekend about playing Heimdall in Thor and mentioned how many Marvel Studios movies he's committed to appearing in:
You just finished your stint filming Thor as the Asgardian warrior Heimdall. How was that? It was dope. It was an interesting genre of film to make. I had never done comic book stuff, so that was really great.
What was the coolest part? Just the bigness of the show. It’s so epic, these huge sets were just amazing to look at. And they really pay attention to detail. When you read the comics, you see all the drawings, and to actually see them in real life, it’s like, “Whoa!”
Do you see yourself doing another superhero character or are you good with the crime dramas? I have a deal with the Marvel Studios team, a four-picture commitment. I’m sure I’ll be back in something cool.
Thor is coming to 3D and 2D theaters on May 6, 2011. http://www.superherohype.com/news/articles/106334-idris-elba-on-starring-in-thor | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| |
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Mar 21 Sep - 0:07 | |
| http://www.starkindustries.ru/news/fichuretka_o_semkakh_sceny_posle_titrov/2010-09-20-2009
Making of de la scène après générique d'Iron man 2 qui concerne... Thor.
En plus de voir Kenneth Brannagh et l'agent Coulson, on peut y voir straczynski, l'un des scénaristes de comics qui a le plus brillé sur le perso de Thor. Les dessins de Coipel n'étaient pas mal non plus durant son run mais je préfère la période Simonson. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Dim 3 Oct - 13:20 | |
| Thor fait la Couverture du Empire de Novembre : http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=23389 A noter le "New Hulk" en haut. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Lun 4 Oct - 14:44 | |
| http://spidermedia.ru/node/2968
Nouvelles images ! | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Lun 4 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Lun 4 Oct - 17:20 | |
| j'ai tjr du mal avec ce film... tant qu'ont aura pas un vrai trailer en tout cas !! | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Lun 4 Oct - 23:13 | |
| Ben y a bien eu le trailer de 5 min qui résumait quasiment le film.mais ça m'a pas rendu plus enthousiaste,au contraire! | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Lun 4 Oct - 23:52 | |
| - lepinpin a écrit:
- Ben y a bien eu le trailer de 5 min qui résumait quasiment le film.mais ça m'a pas rendu plus enthousiaste,au contraire!
ouai enfin j'attend quelque chose de plus officiel et abouti... | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 9 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 9 Oct - 12:37 | |
| http://www.comingsoon.net/imageGallery/New_York_Comic_Con_2010/New_York_Comic-Con_2010_35.jpg | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Dim 10 Oct - 13:54 | |
| Des Reshoots vont être fait :
http://comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=23743 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Dim 10 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Dim 10 Oct - 14:09 | |
| Bon en meme temps, c'est que des scènes de foules et sans acteurs principaux apriori..C'est peut etre pour donne simplement plus d'ampleur.. a voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) | |
| |
|
| |
| Thor de kenneth Branagh (En tournage ) | |
|