| Top 50 meilleurs film tous les temps? | |
|
+11Elijah sim Sylar Heathcliff JereWan JKKS Killzeus Archie Leach Magic Doctor_Ash Tayelore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 13:10 | |
| ben ça me semble correct jusque là On peut mettre tous les james bond |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 13:12 | |
| Oki mais pas tous quand meme? on va pas lister tous les films d'action ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 13:16 | |
| Bah y en a me semble évident que on va pas les lister quand meme (déja y a un Seagal qui traine la, et blood sport aussi je sais pas ce qu'il fout la) aprés hein c'est moi, si vous les voulez vous les mettez | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 13:18 | |
| Manque surement des films de cap et d'épé, des western, et aussi des films de guerre, ainsi de que de super héros.
reste a déterminer lesquels parmis bcp de titre, ont des composante d'action assez mise en avant et assez réussi pour qu'ils compte comme tel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 13:21 | |
| Je vois pas c'est lequel le Seagal Sinon on peut rajouter Leon de Besson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 13:24 | |
| deja les batman,spiderman ,superman,iron man? Zorro , open range , 3:10 to yuma |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 13:27 | |
| - SithLoup a écrit:
- Je vois pas c'est lequel le Seagal
Sinon on peut rajouter Leon de Besson Hard to kill Leon? mouais, je sais pas ca se discute.. il y a quelques scenes d'action, mais du mal a le voir vraiment comme un film d'action au final. non Yuma, je vois pas, l'action est pas mise en avant a mon sens, open range non plus.puis je vois pas bien ou ce qui est dedans est formidable a ce niveau. Le masque de zorro yes surement. Tdk ca se discute c assez non stop et pourtant c aussi et surtout un thriller et un drame psychologique cas d'école celui la. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 14:03 | |
| Le souci avec les genres c'est que beaucoup de films en rejoignent plusieurs, lost ark on va le mettre dans action mais arrivé à aventure on va le mettre aussi. Ca peut être confus. et beaucoup de films d'action vont se retrouver dans le genre policier (ou fantastique avec les films de super-héro) On pourrait par exemple se référer au premier genre qui figure sur les fiches d'allo et s'y tenir. Sinon pour avoir un top 50 il faudrait 10 genres avec 5 films pour chaque. On pourrait citer chacun ses 5 films préférés du genre et à la fin resortir ceux qui reviennent le plus souvent. Ou alors on s'en fout du top 50 et on y va à la one again (d'ailleurs pour les genres j'ai regardé 10 ça en fait zapper quelques uns) Bon pour l'action ceux qui me viennent tout de suite en tête je dirais Piège de cristal, Predator, Kill Bill vol 1 et La mort dans la peau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 14:05 | |
| Quand les aigles attaquent , de l'or pour les braves , canons de navarone , dirty harry ? Enfin les trois premiers vont se retrouver dans guerre et dirty harry dans policier vraiment difficile de classer On pourrait mettre Heat et Public Enemies aussi |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 14:18 | |
| - Archie Leach a écrit:
- Le souci avec les genres c'est que beaucoup de films en rejoignent plusieurs, lost ark on va le mettre dans action mais arrivé à aventure on va le mettre aussi. Ca peut être confus. et beaucoup de films d'action vont se retrouver dans le genre policier (ou fantastique avec les films de super-héro)
Yes, mais c pas grave Archie, d'une part ca nous permettra de nous débarasser déja de certains (quand on s'attaquera au top tout court) puis d'autre part, et ben y aura des films qu'on pourra retrouver a etre voté pour plusieurs genre! et c'est cool ? - Citation :
- On pourrait par exemple se référer au premier genre qui figure sur les fiches d'allo et s'y tenir.
Houla non, pas pour moi, je les trouve pas pointu. - Citation :
- Sinon pour avoir un top 50 il faudrait 10 genres avec 5 films pour chaque. On pourrait citer chacun ses 5 films préférés du genre et à la fin resortir ceux qui reviennent le plus souvent.
Yes mais on peut le faire comme ca yes, et pas faire ce qu'on proposait au dessus, a savoir faire un top ou on découvrirait meme des films? aprés pas une obligation, certains ont déja balancé leur top - Citation :
- Ou alors on s'en fout du top 50 et on y va à la one again (d'ailleurs pour les genres j'ai regardé 10 ça en fait zapper quelques uns)
Lol voila comme tu le sents - Citation :
- Bon pour l'action ceux qui me viennent tout de suite en tête je dirais Piège de cristal, Predator, Kill Bill vol 1 et La mort dans la peau.
Okii, ce sont les tiens alors? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 14:29 | |
| - Citation :
- et ben y aura des films qu'on pourra retrouver a etre voté pour plusieurs genre! et c'est cool ?
Yop? ok si tu le vois comme ça pas de soucis. - Citation :
- Houla non, pas pour moi, je les trouve pas pointu
Ben moi non plus mais bon, c'était un moyen d'être clair et précis, mais si on peu retrouver des films dans plusieurs genre alors on s'en fout - Citation :
- Okii, ce sont les tiens alors?
Ben je sais pas, j'en oublie peut-être, on a pas décidé qui y allait ou pas. Je me tâte à mettre Aliens par exemple. Je vais y réfléchir un peu avec ta liste posté plus loin et je reviens avec un top 5 | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 14:40 | |
| |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 14:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 14:50 | |
| Bah non pourquoi?
archie, te compliques pas encore une fois, vous faites comme vous le sentez. du moment que l'on peut dégager des titre pour arriver a faire ce top 50 des meilleurs films, no soucy.(et de ttes les facons no soucy)
Dernière édition par Tayelore le Mer 20 Jan - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 14:50 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 14:52 | |
| Voila, ou si quelqu'un ne sent pas l'empire en film d'action, ben il le met pas ( meme si perso oui, le film a une structure de films d'action et des scenes qui vont dans ce sens ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 14:57 | |
| Non mais l'empire ca reste de la sf, space opera ou fantasy ou pas. c un sous genre de la sf. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps? Mer 20 Jan - 14:58 | |
| Comme elle vient pourrir le top Avec moi c'est déjà assez
Dernière édition par SithLoup le Mer 20 Jan - 15:01, édité 1 fois |