Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Top 50 meilleurs film tous les temps?

Aller en bas 
+11
Elijah
sim
Sylar
Heathcliff
JereWan
JKKS
Killzeus
Archie Leach
Magic
Doctor_Ash
Tayelore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:08

What a Face Laughing

Bon sinon pour le top?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:10

ben ça me semble correct jusque là Very Happy On peut mettre tous les james bond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:12

Oki Wink mais pas tous quand meme?

on va pas lister tous les films d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:15

Ah je pensais que tu listais tout ce que tout le monde connaît et qu'on allait faire le tri Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:16

Bah y en a me semble évident que on va pas les lister quand meme (déja y a un Seagal qui traine la, et blood sport aussi je sais pas ce qu'il fout la) aprés hein c'est moi, si vous les voulez vous les mettez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:18

Manque surement des films de cap et d'épé, des western, et aussi des films de guerre, ainsi de que de super héros.

reste a déterminer lesquels parmis bcp de titre, ont des composante d'action assez mise en avant et assez réussi pour qu'ils compte comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:21

Je vois pas c'est lequel le Seagal Shocked

Sinon on peut rajouter Leon de Besson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:24

deja les batman,spiderman ,superman,iron man? Suspect
Zorro , open range , 3:10 to yuma
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:27

SithLoup a écrit:
Je vois pas c'est lequel le Seagal Shocked

Sinon on peut rajouter Leon de Besson Very Happy

Hard to kill

Leon? mouais, je sais pas ca se discute.. il y a quelques scenes d'action, mais du mal a le voir vraiment comme un film d'action au final.

non Yuma, je vois pas, l'action est pas mise en avant a mon sens, open range non plus.puis je vois pas bien ou ce qui est dedans est formidable a ce niveau.

Le masque de zorro yes surement.

Tdk ca se discute c assez non stop et pourtant c aussi et surtout un thriller et un drame psychologique

cas d'école celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:03

Le souci avec les genres c'est que beaucoup de films en rejoignent plusieurs, lost ark on va le mettre dans action mais arrivé à aventure on va le mettre aussi. Ca peut être confus. et beaucoup de films d'action vont se retrouver dans le genre policier (ou fantastique avec les films de super-héro) On pourrait par exemple se référer au premier genre qui figure sur les fiches d'allo et s'y tenir.

Sinon pour avoir un top 50 il faudrait 10 genres avec 5 films pour chaque. On pourrait citer chacun ses 5 films préférés du genre et à la fin resortir ceux qui reviennent le plus souvent.

Ou alors on s'en fout du top 50 et on y va à la one again Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_lol (d'ailleurs pour les genres j'ai regardé 10 ça en fait zapper quelques uns)

Bon pour l'action ceux qui me viennent tout de suite en tête je dirais Piège de cristal, Predator, Kill Bill vol 1 et La mort dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:05

Quand les aigles attaquent , de l'or pour les braves , canons de navarone , dirty harry ?

Enfin les trois premiers vont se retrouver dans guerre et dirty harry dans policier vraiment difficile de classer Shocked

On pourrait mettre Heat et Public Enemies aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:18

Archie Leach a écrit:
Le souci avec les genres c'est que beaucoup de films en rejoignent plusieurs, lost ark on va le mettre dans action mais arrivé à aventure on va le mettre aussi. Ca peut être confus. et beaucoup de films d'action vont se retrouver dans le genre policier (ou fantastique avec les films de super-héro)

Yes, mais c pas grave Archie, d'une part ca nous permettra de nous débarasser déja de certains (quand on s'attaquera au top tout court) puis d'autre part, et ben y aura des films qu'on pourra retrouver a etre voté pour plusieurs genre! et c'est cool ? Very Happy



Citation :
On pourrait par exemple se référer au premier genre qui figure sur les fiches d'allo et s'y tenir.
Houla non, pas pour moi, je les trouve pas pointu.

Citation :
Sinon pour avoir un top 50 il faudrait 10 genres avec 5 films pour chaque. On pourrait citer chacun ses 5 films préférés du genre et à la fin resortir ceux qui reviennent le plus souvent.

Yes mais on peut le faire comme ca yes, et pas faire ce qu'on proposait au dessus, a savoir faire un top ou on découvrirait meme des films? aprés pas une obligation, certains ont déja balancé leur top Smile

Citation :
Ou alors on s'en fout du top 50 et on y va à la one again Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_lol (d'ailleurs pour les genres j'ai regardé 10 ça en fait zapper quelques uns)

Lol voila comme tu le sents Wink

Citation :
Bon pour l'action ceux qui me viennent tout de suite en tête je dirais Piège de cristal, Predator, Kill Bill vol 1 et La mort dans la peau.

Okii, ce sont les tiens alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:20

Bon on fais comment? On en balance 5 ou 10 qu'on préfère? Suspect Very Happy
Va pas être simple cette histoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:29

Citation :
et ben y aura des films qu'on pourra retrouver a etre voté pour plusieurs genre! et c'est cool ?
Yop? ok si tu le vois comme ça pas de soucis.

Citation :
Houla non, pas pour moi, je les trouve pas pointu

Ben moi non plus mais bon, c'était un moyen d'être clair et précis, mais si on peu retrouver des films dans plusieurs genre alors on s'en fout Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_lol

Citation :
Okii, ce sont les tiens alors?
Ben je sais pas, j'en oublie peut-être, on a pas décidé qui y allait ou pas. Je me tâte à mettre Aliens par exemple. Je vais y réfléchir un peu avec ta liste posté plus loin et je reviens avec un top 5 Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:29

Pour Sith, ben, je sais pas on vient pas d'en parler ?

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:40

Shocked laissetombercequirac Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:48

Le problème c'est que si on peut mettre L'Arche perdue et l'empire contre-attaque ça chamboule tout Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 561160 Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_scratch Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 855219
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:50

Bah non pourquoi?

archie, te compliques pas encore une fois, vous faites comme vous le sentez. du moment que l'on peut dégager des titre pour arriver a faire ce top 50 des meilleurs films, no soucy.(et de ttes les facons no soucy)


Dernière édition par Tayelore le Mer 20 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:50

Archie Leach a écrit:
Le problème c'est que si on peut mettre L'Arche perdue et l'empire contre-attaque ça chamboule tout Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 561160 Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_scratch Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 855219

Tu les mettras dans un autre classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:52

Voila, ou si quelqu'un ne sent pas l'empire en film d'action, ben il le met pas ( meme si perso oui, le film a une structure de films d'action et des scenes qui vont dans ce sens )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:53

Top fantasy ou science fiction hihihihi
je vais me tirer une balle je reviens Shocked onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:57

Laughing Non mais l'empire ca reste de la sf, space opera ou fantasy ou pas. c un sous genre de la sf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:57

Je propose un top des films en costumes Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 247597 Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 17330 Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 481689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:58

Comme elle vient pourrir le top lol! Avec moi c'est déjà assez onseclate


Dernière édition par SithLoup le Mer 20 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:59

Bon on fait quoi alors pour finir ?? Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_lol Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 meilleurs film tous les temps?   Top 50 meilleurs film tous les temps? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 50 meilleurs film tous les temps?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?
» Les dix plus belles actrices de tous les temps?
» La pire mort au cinéma de tous les temps
» Les 100 meilleures séries animées de tous les temps
» Get back, un film voyage dans le temps avec les Beatles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Top films-
Sauter vers: