Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !

Aller en bas 
+2
S-F68
cineternel
6 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Empty
MessageSujet: Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !   Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:52

Excessif (DVDrama) dévoile le contenu du DVD et du Blu-Ray prévus pour le 17 Novembre:

http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news/toy-story-3-le-blu-ray-et-le-dvd-annonces-6094030-760.html


Voici les différentes éditions qui seront disponibles:

Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! 516zvtTKetL._SL500_AA300_Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! 51xt00XLZvL._SL500_AA300_Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! 51XG0jXjOHL._SL500_AA300_Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! 51m4BXvgg9L._SL500_AA300_Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! 51oolQEactL._SL500_AA300_

Perso, les deux premiers, je les ai encore en vieilles VHS. Ca sera donc l'occasion de tout acquérir en DVD.


Concernant le film, une belle fable sur le temps qui passe et sur la nécessité d'accepter le changement:

https://www.youtube.com/watch?v=v_FfHA5whXc

https://www.youtube.com/watch?v=TNMpa5yBf5o


Dernière édition par cineternel le Sam 9 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !   Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:02

L'Edition Trilogie en Dvd me tente bien (pas encore vu le 3) mais je la trouve un peu chère quand même :

http://www.amazon.fr/Toy-Story-trilogie-Tom-Hanks/dp/B0040X3SFW/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1286636465&sr=1-4
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !   Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:11

S-F68 a écrit:
L'Edition Trilogie en Dvd me tente bien (pas encore vu le 3) mais je la trouve un peu chère quand même :

http://www.amazon.fr/Toy-Story-trilogie-Tom-Hanks/dp/B0040X3SFW/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1286636465&sr=1-4
Je n'avais pas vu que les designs des coffrets trilogie avaient changés. Je viens de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !   Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:21

Bon, le DVD/Blu-Ray est sorti.

Par contre, une news surprenante: Pixar semble espérer que leur film soit en compétition aux Oscars. Bien que sympathique, aucune chance qu'il soit de taille face à Inception.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=25663
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !   Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:16

Bon en même temps pas dit que Inception gagnera angélique

Mais bon oui aucune chance que Toy Story 3 remporte la statuette vu la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !   Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:14

Coffret trilogie acquis ! Cool

J'ai revu le 3. Certainement celui que j'aime le moins de la trilo, mais bon film quand même. En fait, je viens de comprendre ce qui me gênait dans ce film: c'est que l'intrigue principale n'est au fond pas si développée que ça pour laisser la place à une série de sketchs qui parodient Prison Break.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !   Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:21

Toy Story 3 serait le film le plus rentable de 2010. Ah bon ? Shocked

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=27184

Pas sûr de bien comprendre les chiffres. Il a rapporté plus d'un milliard de dollars ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !   Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:05

http://boxofficemojo.com/movies/?id=toystory3.htm

Citation :
Worldwide: $1,063,143,492

Alice a fini à 1,024 milliards (et avec une plus grosse partie réalisée à l'international et donc moins rentable pour le studio).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !   Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:08

vu hier soir en bluray qui est magnifique (image et son comme d'hab' chez Disney), c'était mon cadeau d'anniversaire Very Happy

ma critique :

La question n est pas de savoir si le prochain Pixar sera bien (on n'en doute plus!) mais si ils pourront dépasser le niveau d'excellence qu'ils ont atteint avec Toy Story 3. Car nous avons a faire la avec un dessin anime pour enfants et un film pour adultes (personnages et trame narrative riches, références aux films noirs, un final mure et adulte) auquel s'ajoute une technique qui repousse les limites du film d'animation. Le film est aussi une belle reflexion sur le souvenir et le temps qui passe,une aventure pleine d'emotions et d'humour. Avec cet ultime épisode, Pixar fait rentrer Toy Story dans le pantheon des meilleurs trilogies au cinéma.

Un gros 4 étoiles !

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !   Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:14

Tduke a écrit:
vu hier soir en bluray qui est magnifique (image et son comme d'hab' chez Disney), c'était mon cadeau d'anniversaire Very Happy

ma critique :

La question n est pas de savoir si le prochain Pixar sera bien (on n'en doute plus!) mais si ils pourront dépasser le niveau d'excellence qu'ils ont atteint avec Toy Story 3. Car nous avons a faire la avec un dessin anime pour enfants et un film pour adultes (personnages et trame narrative riches, références aux films noirs, un final mure et adulte) auquel s'ajoute une technique qui repousse les limites du film d'animation. Le film est aussi une belle reflexion sur le souvenir et le temps qui passe,une aventure pleine d'emotions et d'humour. Avec cet ultime épisode, Pixar fait rentrer Toy Story dans le pantheon des meilleurs trilogies au cinéma.

Un gros 4 étoiles !
Tu ne l'avais jamais vu ? confused

Sinon, à part ça, je suis plus nuancé dans ma critique, mais j'ai retenu à peu près les mêmes points positifs, et je ne nierais pas non plus que c'est l'une des rares trilogies réussies de bout en bout.

C'est d'ailleurs amusant de comparer les images des trois films et de voir à quel point le film d'animation en images de synthèse a évolué en 15 ans. Toy Story 1 n'est absolument pas hideux et le fait encore très bien aujourd'hui, mais on voit à quel point les graphismes et la fluidité des mouvements des personnages sont très nettement passés au stade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !   Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:28

si si je l'avais vu au moment de sa sortie mais je n'étais plus ici pour en parler. Very Happy

hier soir je l'ai donc revu en BR, et la claque, une deuxième fois !
Le deuxieme meilleur film de l'année pour moi derrière The Social Network.

et oui, c'est clair qu'on voit bien comment l'animation a bien evolué...La première séquence du western le démontre bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !   Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:31

http://www.slashfilm.com/sequel-bits-tom-hanks-confirms-toy-story-4-green-lantern-2-developed-shatner-star-trek-2/

Toy Story 4 serait en cours selon Tom Hanks Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !   Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor de kenneth Branagh (En tournage )
» Un top buzz meter?
» Le buzz autours d'un film.
» Paranormal Activity:un buzz énorme!!!!oui mais derrière????
» Woody Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: