bah tu t'es lancé dans ton truc en même temps que moi
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 29 Mar - 20:20
ah non, c'était le premier. Pas d'exclu donc.sorry.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 29 Mar - 20:20
Ouais ouaiiss , y avait les liens au dessus et si ils l'ont pas eu aux states y en a pas soyons logique quand meme Tduke cherches pas, y a pas de deuxieme trailer
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 29 Mar - 20:21
Tduke a écrit:
ah non, c'était le premier. Pas d'exclu donc.sorry.
on pouvait tjrs rever
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 29 Mar - 20:24
Oui, on peut..
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 29 Mar - 21:08
Tayelore a écrit:
Ouais ouaiiss , y avait les liens au dessus et si ils l'ont pas eu aux states y en a pas soyons logique quand meme Tduke cherches pas, y a pas de deuxieme trailer
Ah ouais, d'accord je savais même pas bien que je joue en ce moment à DC universe online, je me suis pas interessé au projet Green lantern
et en plus le mec hier qui présentait la soirée disait en se la pétant grave : ouais, on va vous diffuser pleins de BA inédites offertes par la Warner !
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 29 Mar - 22:35
Je suis content de les voir prendre leur temps, même si je me demande si il n'y a pas un risque à sortir le trailer aussi tard. Après il y a aussi d'autres manière de promouvoir le film donc je ne me fais pas trop de souci. Notamment parce que les types ont l'air de ne pas hésiter à se remettre en question et me semblent avoir compris qu'ils n'ont plus le droit à "l'erreur".
Et puis en même temps, il ont aussi peut-être à gagner à se laisser un peu désirer.